Rassurer moi

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 15:59
slt a toutes les mamans j aimerais me rapprocher des mamans ki son ds leur 7ieme mois et ki on passer leurs 3ieme eco je l ai passer et ma gygy ma dit ke ma fille etai pa grosse elle pese ke 1k7 donc je voudrai comparer le poid de vos bb et le mien pour me rassurer un peu et si vs avez eu deja un enfant et ke cela vs et arrivé j aimerai savoir si vos bb se porte bien et combien il peser a la naissance et si vs avez etai a terme ou pa? desoler de toutes c kestion mais j ai peur kel soi tro prematurée merci pour vos reponses bisoux a toutes les mamans
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 16:19
Salut, A la 3ème écho, à 32 SA, mon petit garçon ne pesait que 1700 g comme ton bébé. Actuellement, je suis à 39 SA et 5 jours et la semaine dernière à 38 SA et 4 jours, le gynéco a fait une autre estimation de poids: cette fois ci de 3700g!!! Tu vois, pas de raison de t'inquiéter. Bon courage.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:19
Va dans le forum 7° mois comme ca elle te repondront plus vite je pense.... En plus si ca se trouve un post est deja cré pour ca tu pourras regarder.... Matissia
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:37
Il faut ecouter ce quil dise mais pas le prendre trop a coeur. Je suis la preuve lol. On ma dis q ma 1ere ferais pas plus de 3kh et elle fesais 3kg640. Pour mon bebe 2 on ma dis kil fera au maximum le poids de bb1. Et c'est faux il fesais kan meme 4kg400. Donc je fais attention a ce quil dise mais sans plus bisous et courage.
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:55
A 32sa ma fille faisait 1kg680 et l'échograhe m'a dit que c'était tout à fait normal. Il a fait une estimation a 3kg600 pour le terme.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 16:40
de mon côté l'estimation du poids à la deuxième echo était de 1.8 kg mais le médecin n'a pas pensé qu'il était petit mais qu'il était juste dans la moyenne ! Et en regardant la courbe d'évolution du poids j'ai vu que cela faisait 3.8 kg à terme . Alors moi je n'ai pas d'inquiétude . S'il grossit régulièrement dans les semaines à venir , ce n'est pas inquiétant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.