Reves particuliers

Discussions

Auteur
Message
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:02
Coucou les filles, Je m'inquiète un peu, car en arret depuis quelques jours, je me repose normalement et profite tranquilement de mes journées, je suis à 6 mois 1/2 Mais je rencontre un problème en ce moment se sont les insomnies...... :x Est ce que ca vous arrive aussi? Des que je me reveille à n'importe quelle heure pour allée aux toilettes car bébé1 appuie sur la vessie et bien impossible de me rendormir...... :cry: ca peut durer des heures (ex aujourd'hui reveillée de 3h30 à 7h du mat')...... :( Et lorsque je reprend mon sommeil, je fais des rêves bizarres ca fait deux fois que je fais le même, je vois mon bébé près de moi à la mat' avec le papa et la famille mais je ne me rappelle aucunement de l'accouchement....(un trou quand on me demande, tjs dans mon reve comment c passé cette étape... :? ) C'est trop bizarre.... Rassurez moi si ca vous arrive aussi...... et si vous souhaitez racontez moi vos rêves ce serait cool qu'on mette ca en commun :lol: Enfin je passe pour une "folle" devant le papa et qui pour me charier me demande si le bébé a des dents dans mon rêve et à qui il ressemble..... J'attends vos avis Bises à toutes et bonne grossesse
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:10
coucou, ne t inquiette pas tu n ai pas folle :wink: moi aussi depuis mon 7eme mois je ne trouve plus le someil et je reve tout le temps de bèbè :lol: mon copain se moque de moi aussi kan je lui raconte mes reves :lol: mais j avous ke c assez rigolo!!! par contre pour les insomni c toujours pareil et je suis a 36 semaines, il faut essayer de se reposer l apres midi! bizzzzzzzzzz
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:16
[quote:a1e37adc40="bora"]coucou, ne t inquiette pas tu n ai pas folle :wink: moi aussi depuis mon 7eme mois je ne trouve plus le someil et je reve tout le temps de bèbè :lol: mon copain se moque de moi aussi kan je lui raconte mes reves :lol: mais j avous ke c assez rigolo!!! par contre pour les insomni c toujours pareil et je suis a 36 semaines, il faut essayer de se reposer l apres midi! bizzzzzzzzzz[/quote:a1e37adc40] Ah c tres gentil de ta part de me rassurer car aujourd'hui il est vrai que je me pose beaucoup de questions....... :shock: Bises
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:27
coucou ! je fais également des insomnies depuis quelques semaines... pratiquement toutes les nuits, vers 4 ou 5 heures... parfois plus tard. Je bouquine, je me fais une tisane ou un lait chaud... j'attends tranquillement que cela passe puis me rendors. Des fois je suis bien crevée pour aller bosser. Je fais également des rêves très bizarres. Je rêve du bébé, que j'ai déjà accouché, qu'il est en fait posé au milieu de la chambre tout seul abandonné... bien flippant et dérangeant. Bref, ne t'inquiètes pas... cet état est normal. Nous évacuons nos angoisses la nuit. Bonne fin de grossesse, :P
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 16:32
Bonjour à toutes, Moi aussi je fais des rêves bizard... je ne vois jamais comment est l'accouchement mais je sais que ça se passe très vitemais ce que je vois bien c'est que tout le monde m'abandonne le gygy, la sage femme, y compris le papa et j'attends toute seule dans la salle d'accouchement les pieds dans les étriers.Tout le monde s'occupe de mon bébé. Et j'attends,et j'attends toute seule et personne ne revient me voir pour me dire que faire!!! Et là je me réveil. très flippant . Sinon , moi aussi j'ai des insomnies, en général c'est de 3h à 7h et ensuite je me rendors. Alors je m'occupe, je lis, je me fais un bol de lait chaud et de temps en temps je fais mes exercices de relaxation. Bonne fin de grossesse à toutes
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:18
Hello les filles! Ben moi aussi je fais des rêves bizarres :? , mais pas du tout de ce type là!!! C'est plutot des agents doubles, des ninjas, des malfrats qui assiègent la maison ... gratte gratte ...cherchez l'erreur!!! :shock: Pourtant je ne me gave pas de ce genre de movies... Par contre, les insomnies ça oui, ça devient de plus en plus fréquent. En plus, je dormais sur le ventre moi avant, snif :cry: alors depuis que je suis enceinte c un peu difficile de "trouver ma place"... je comprends maintenant les bestioles quand elles tournent 10 fois sur place avant de se coucher !!! hihi :wink: Un lait ou une tisane??? pas question sinon c'est encore pire, ma nuit est définitivement à l'eau si je fais ça. Pourquoi doudou m'appelle "la chieuse"??? bah je sais pas! Bizzzzzzz à toutes et bonne nuit quand meme! Kissy
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:54
ha les rêves .. ha les nuits !!! moi aussi si je boit je me lève toutes les 10 min alors pas de tisanes ! Moi aussi je dormai sur le dos et là dur de trouver le sommeil sur le côté j'ai pas l'habitude .. et sur le dos impossible ! Et en plus je peux dormir que d'un côté car j'ai une déchirure musculaire de l'autre côté qui me fait plus ou moins mal selon les jours ! Sinon moi aussi les insomnies je connais !! Cette nuit par exemple endormie a 23h30 environ réveillé a 4h et rendormie a 6h30 pour me lever à 7h ! Et c'est quasi toutes les nuit ! c'est usant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon les rêves moi les miens sont trés étranges !! J'attend un pti mec !! Et j'ai eu beaucoup de mauvaise chose avec les mecs ...... et du coup j'ai déjà revé que quand je l'allaitais il me regardais avec un regard sadique en me parlant (ouais il parlait déjà .....) et me disait "t'a mal hein tant mieux" et quand il arrêtait de têter je saignais !!! Ou alors il me disait que je 'étais qu'une irresponsable .. ou encore il me fuyait ! Un bon rêve ? si j'ai fait .... j'ai rêvé que l'accouchement passait sans douleur !
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:58
Coucou les filles, Alors je suis allée à ma visite de 30 sem chez la gyné hier, et je lui ai parlé de mes insomnies, alors qui dit STOP aux insomnies, dit un cachet supplémentaire à notre liste et l'heureux élu est le Valium....et oui même les femmes enceintes y ont droit.....et cela ne provoque aucun effet secondaire ni aucune acoutumence pour la suite, elle me l'a garantit.... :roll: Normalement, nous pourrions aller jusqu'à 10mg mais elle m'a prescrit 0.5mg afin de me décontracter et que je puisse dormir tranquillement sans sentir les contractions par exemple.... :? Y a t il d'autres mamans dans ce cas là? Donc voila, encore une pilule en plus de toute la panoplie mais bon si je peux dormir ca m'arrange.... :wink: Bises à toutes
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 11:27
Hello les filles, moi aussi je dors tres mal depuis 3-4 semaines...je me reveille vers 4h pour me rendormir vers 7h...jusqu a 11h.(heureusement je ne travaille plus) Chapeau a toutes celles qui doivent encore aller bosser d ailleurs...moi qui a toujours eu un sommeil de plomb et ne me rappelais jamais de mes reves, et bien ca a bien changé! Je fais des reves bizarres du style j ai accouche mais personne ne sait ou sont mes bebes...c est flippant mais en vous lisant je me rend compte que je ne suis pas la seule....allez encore 2 mois..............
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 11:34
Ouais bah moi tiens aujourd'hui, enfin cette nuit je me suis endormi qu'a 3h30 eviron pour me reveiller à 5h20 , je le suis rendormi et je me suis levée a 9h ! J'en peux plus !!!!!!!!!! Et moi j'ai en plus mon mec qui ne comprend pas et m'enguele !!!!!!!!!!!!!
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 11:55
[quote:29d2c37d22="aldebaranne"]Ouais bah moi tiens aujourd'hui, enfin cette nuit je me suis endormi qu'a 3h30 eviron pour me reveiller à 5h20 , je le suis rendormi et je me suis levée a 9h ! J'en peux plus !!!!!!!!!! Et moi j'ai en plus mon mec qui ne comprend pas et m'enguele !!!!!!!!!!!!![/quote:29d2c37d22] He he moi aussi je me fais engueuler par mon mec...ca l agace que je fasse trembler tout le lit a chaque fois que je me retourne ...et que je prenne toute la place sans jamais trouver la bonne position pour finalement me lever...bref vivement la fin avant qu il ne pete un cable...
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 13:02
moi ce qui l'enerve, c'est juste le fait que je sois fatiguée .. même la journée et que j'ai une dechirure musculaire !! Il dit même que je fais des pantomines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que cette nuit j'ai eu tellement mal que je 'arrivais pas a respirer ! il aurai fallut que j'arrive a dormir debout ! ) Et en plus moi jeme lève illico presto des que je dors pas et je vais dormir dans mon clic clac pour ne pas le déranger pourtant !!!!!!!!!! Mais rienn'y fais ! Il me trouve egoiste, fainéante ! Etc .. Alors que j efais toujorus les courses, que je passe toujours l'aspirateur, certe moins vite mais je le fais ! Alors que c'est fortment deconseillé par ma gynéco mon médecin et ma sage femme ! Mais pour éviter les crises je fais un max quitte a me faire plus mal !!!!!!!!!!!! JE DETESTE LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES DETESTE !! QUand ils ne vous viloent pas ou qu'ils ne vous frappent pas ils sont méchant verbalement et vous traite comme des merde ! Vous comprennez pourquoi j'ai fait des rêves etranges sur mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 23:16
oui je vois qu'il y a des situations qui font que nos rêves bizarres sont quasi obligatoires..... :cry: Moi je suis encore plus chiante et je le sais, c'est parce que je ne supporte pas que mon homme dorme paisiblement pendant que moi je me retourne et retourne pour trouver un sommeil introuvable...... :x Alors je le reveille tout doucement, en lui demandant s'il dort même si je sais que oui sans problème et comme ca il remarque que sa petite femme ne va pas bien.... :? Mais je vous rassure ca ne le reveille pas pour autant.....mais bon au moins je me dis on a fait ce merveilleux petit bout de chou à deux je vois pas pourquoi il y aurait que moi qui aurait des difficultés à supporter, je suis plutot sympa, je trouve je partage..... :lol: Bises & surtout Bon Courage 1er soir avec le Valium je vous tiens au courant..... :roll:
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 10:31
ouf , je ne suis pas toute seule!! Moi aussi, je dors, me reveille me rendors....Je suis arrêtée donc ca va mais mon chéri lui ne l'est pas :cry: tant pis , il partage les joies de la grossesse!! Bizarrement je ne me souviens pas de mes reves alors qu'avant je m'en souvenais toujours !! ca fait kd meme plaisir de savoir qu'on est pas seule a vivre certaines choses!
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:54
Alors ce valium.....a petite dose...remède miracle?? :shock: Et bien OUI, a part m'etre levée 8 ou 9 fois pour faire pipi dans la nuit, je me suis rendormie tranquillement, je n'ai pas réveillé le papa et je suis bien !! Reposée :D Par contre, bein la journée je suis fatiguée aussi mais je pense que je dois recuperer mes insomnies précédentes tout simplement.... Alors n'hesitez pas à en parler à votre gyné, ca fait du bien de retrouver son sommeil mais c mon premier soir, j'attends de voir par la suite..... :wink: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.