Poids bebe

Discussions

Auteur
Message
ekitie 19 messages
ekitie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:17
Coucou, J'ai eu ma visite de contrôle hier du 7eme mois, j'étais à 29sa+6jours, mon bébé fait 1k690 deja ! Elle ma dit que mon bébé, à la naissance, ferait environ 3k600. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? mERCI :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 12:31
coucou ekitie,moi j ai passer ma visite du 7 eme mois a 28 sa et 4 j et ma petite princesse pesait 1.800kg :lol: et ma gygy ma dit qua la naissance elle ferrai pas plus de 3 kg :? . ce qui n est pas tres logique quand je compart avec toi ? fauderai que je lui repose la question le mois prochain. et toi ton bébé est prevu pour quand?tu attend quoi?
pierralex 2 messages
pierralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:48
Moi je suis a 33 semaine et ma lououte pese 1kg800 la gygy ma dit qu'elle ferait environ 3kg200 à la naissance !!!! je ny comprend plus rien !!!
ekitie 19 messages
ekitie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 13:21
Et bien j'attends un petit garçon. A ce stade il devrait faire 1k300 environ ! C'est pour le 3 avril !! Bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 13:29
j y comprend plus rien :? je poserai la question a l echo morpho merci
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 20:57
Bonjour, moi ma petite à 28semaines, elle pesait déjà 1K400 et la sf m'a dit qu'elle était au dessus de la norme et aujourd'hui à 30semaines + 6jrs, elle pèse 2K110... il m'a dit qu'elle était un peu au dessus, que c'était un bébé jouflu...On verra bien à la naissance.
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:38
slt les filles..moi je suis dans ma 31 eme semaine et ma pepette pese 1.950kg et le gygy m a predit a terme environ 3.800kg..alors rien ne sert de s affoler ..on verra bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.