Poids et taille du BB au 7eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 13:30
j'ai prit pas loin de 12kg aussi,j'avais meme une toute petite quantité de glucose ds les urines,et je n'ai pas de diabete,j'ai fait le test il y a peu.. (qui est degueulasse d'ailleurs :D) Je fais aussi une légere anémie, mais beaucoup de femmes font des carences en fer durant la grossesse alors ne t'inquietes pas.Le diabete gestationnel est parfois hereditaire,ou parfois du a une trop grosse prisse de poids..c'est la nature qui decide, ne stresse pas et si tu veux vraiment etre rassurée,demande a passer ce test, tu y a droit ca c'est sur ;) bisous
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:44
salut moi g pri 14 kg et je sui a 26 sa et mon bb pese 1 kg mai bon je pense ke ma prise de poid est du o fait ke g arreté de fumé donc forcement g pri + de kilo !!!!mai je sui contente :D car ce moi si g pri ke 2 kg c pa bocou par rappart o autre moi!!!hihihihihihi!!!!bon allé courage !!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:45
[quote:50ee31023a="Zoloft"]coucou normalement,un bon praticien vous propose le test o'sullivan(pour le diabete),mais bon je pense que ce n'est pas obligatoire puisque la mere a le droit de refuser de s'y soumettre.. Enfin sinon on m'adit qua la fin du 6 eme mois soit 26 sg (ou j'en suis a peur pres) le bébé devait peser 1kgg a peu pres, qu'il soit un peu plus gros franchement ce ne lui fera pas de mal au bébé, moi meme ma puce etait a 1kg dans ma 25sg.. vaut mieux faire un bébé costaud et solide! :D Et le diabete n'est pas dangereux pour votre bébé, c'est juste embetant parce qu'apparement tout un regime doit etre suivi,et pendant la grossesse faut avouer que c'est pas marrant![/quote:50ee31023a] jespere ne pa devoir faire un regime car deja ken temps normal je naime pa et c pa faire alor enceinte..........
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 23:42
lol theoloan , moi c'etait ma plus grande crainte de devoir faire un regime :D j'aime tellement manger :oops:
sevdu69 8 messages
sevdu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:11
coucou moi j ai passé ma derniere echo hier, elle faisait 2kg100 je suis a 31 semaines de grossesse, elle va faire partie des bo bb a ce que l on m a dit !! pas de taille par contre !!! ca va faire bizarre mon 1er faisait 2 k720 !! bisous sev
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:17
salut, j'ai passé mon écho du 7ème mois il pèse 1kg670 et mesure environ 41cm.
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 12:04
[color=darkblue:c04d1d315a][b:c04d1d315a]salut moi je sui a 27 semaines de grossesse ,mon rdv es le 26 janvier ,j attend un petit garcon pour le 26 avril 07. je ne sai pas combien mon petit Tiziano pèse ,mai je dirait quoi vendredi soir.a + :D jai hatte :!: :!: [/color:c04d1d315a][/b:c04d1d315a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.