Papa : un garcon prevu pour le 5 avril

Discussions

Auteur
Message
slyron 2 messages
slyron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:06
bonsoir à tous, c'est le futur papa qui se permet de créer ce petit forum. notre bébé bouge bien, est très actif la nuit ce qui accumule la fatigue de sa maman. bonne continuation à toutes et surtout à tous. si comme nous votre bébé arrive pour le 5 avril, n'hésitez pas à nous passer un p'tit bonjour.
sab16 11 messages
sab16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:33
bonjour je m appelle sabine et j attends une fille pour le 5 avril et ca arrive vite!!!! tout se passe bien?
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:49
mon fils est prevu pour le 4 :wink: mais je fait un coucou quand meme cool que le papa participe sur le forum mon fils et aussi tres tres atif un futur sportif lol
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 17:40
[color=indigo:76ca2bed4d]Félicitation à tous les deux!! :D J´attend aussi un p´tit gars pour fin AVril, il bouge beaucoup par contre ça ne me réveille absolument pas durant la nuit pourtant, j´ai le sommeil léger :lol: :wink: A+[/color:76ca2bed4d] [url=http://www.pour-bientot.com][img:76ca2bed4d]http://www.pour-bientot.com/735550-1167393211.png[/img:76ca2bed4d][/url]
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 19:45
coucou comme toi je suis un futur papa qui participe a se forum depuis quelques temps déja . petit garçon prévu pour le 20 avril tous se passe bien , sauf pour la maman qui a une sciatique , sinon bébé bouge beaucoup c'est excellent de posé sa main sur le ventre se la maman et de sentir le bébé mettre des coups @+ :D
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 19:47
Coucou le miens est prévu pour le 8 avril. Nous ne savons toujours pas si c'est un garçon ou une fille. Bises. Babyly.[quote:0be989a1b0="slyron"]bonsoir à tous, c'est le futur papa qui se permet de créer ce petit forum. notre bébé bouge bien, est très actif la nuit ce qui accumule la fatigue de sa maman. bonne continuation à toutes et surtout à tous. si comme nous votre bébé arrive pour le 5 avril, n'hésitez pas à nous passer un p'tit bonjour.[/quote:0be989a1b0]
slyron 2 messages
slyron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 20:09
toujours papa qui est là. je suis en vacance en fin de semaine prochaine, 10 jours. Histoire de commencer à préparer la chanmbre de mon p'tit gars. en plus c les soldes, on sait jamais, peut être allons nous trouver de sympathiques choses pour lui. la maman a la ouache, elle se permet de faire grand ménage à la maison, eh oui, on est pas maniaque mais le chien perd un peu ses poils en cet hiver. je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2007, elle s'annonce merveilleuse pour nous . Forza papa. a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.