Y a t il des bebes prevu pour le 18 mars

Discussions

Auteur
Message
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 00:04
[b:3d46989251]bonsoir a toutes j aimerais savoir si il y a d autres bebe prevu pour le 18 mars ,le poid et tail de vos bébé ce que vous resentez comment sont vos ventres et si il y d autres belge de huy ou de liege mais sa ce n est pas tres important bises a toutes nati d moha belgique[/b:3d46989251]
Guest58167
1 messages
Guest58167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 00:29
JE SUIS DECUE DE NE POUVOIR DISCUTER AVEC UNE MAMAN QUI DOIT ACCOUCHER EN MEME TEMPS QUE MOI CAD LE 24 AVRIL.... MA PUCE BOUGE DEJA BEAUCOUP SURTOUT QUAND JE SUIS ASSISE A L ORDI JE SUIS DIRECTRICE DE CENTRE FORMATION ET CEST MON 5EME ENFANT. DE PLUS J AI PEU DE TEMPS A ME CONSACRER AU FORUM ET IL M ARRIVE DE REPONDRE AUX DISCUSSIONS ET PERSONNE NE ME RENVOIT DE MESSAGE C EST DOMMAGE J AI PLEIN DE CHOSES A PARTAGER. BON JE VOUS SOUHAITE A TTES UNE DOUCE NUIT SAN MAUX DE DOS NATALKA :oops:
Lydinou 0 messages
Lydinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:06
[color=green:053fff0121]Bonjour Natalka :D, Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas du tout l'habitude de ça, mais quand j'ai vu ton message, je me suis dit que j'allais te répondre. Je suis enceinte d'un petit garçon (2ième enfant) et je dois accoucher le 22 avril, donc à peu près comme toi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum non plus, je suis étudiante et je passe un concours, mais je te répondrai, aucun problème. Mon bébé bouge énormément, c'est un vrai petit boxeur! Et en plus, il a ses horaires, alors je sais à quoi m'en tenir. Mais souvent, il m'épuise et ne me laisse pas beaucoup souffler :shock: Bon, il faut que je m'occupe de ma fille qui a une gastro!!! Bisous, a bientôt [/color:053fff0121]
cleamolette 8 messages
cleamolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 03:37
Bonjour les filles, je consulte souvent le forum et j'ai également envie de partager avec d'autres mamans et futures mamans mes impressions. Mon petit garçon est prévu pour le 26 avril. Ma grossesse se passe bien. Il bouge "normalement?" je le sens surtout le soir quand je suis calme ou quand je suis à mon bureau tranquille. J'ai l'impression qu'il réagit maintenant à mes émotions car qd je m'énerve ou que j'écoute une musique qui me donne des frissons, il me donne des petits coups! C'est génial. A 25 semaines de grossesse, je me sens un peu plus fatiguée et j'ai surtout l'impression que mon ventre va éclater! :shock: lol Grosses bises à toutes et à bientot!
clairid 11 messages
clairid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:12
Salut les filles, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente de lire les messages de fututres mamans qui accoucheront quasiment en même temps que moi (c'est prévu pour le 13 avril). J'attends un petit garçon, c'est mon 1er enfant et j'ai plein d'inquiétudes (beaucoup de bonheur, aussi). Je ne travaille plus depuis plus de trois semaines suite à une sciatique douloureuse. Mon bébé, de son côté, se porte très bien et gigotte beaucoup. De puis que j'ai arrêté le travail, il bouge à n'importe quelle heure de la journée, ce qui n'était pas du tout le cas avant, et c'est un vrai régal. :lol: Vous êtes-vous déjà préoccupées du mode de garde et, si oui, lequel avez-vous choisi ? Moi, j'ai rendez-vous demain à la mairie pour voir tout ce que l'on peut me proposer et faire mon choix. Ca m'a l'air d'être un vrai casse-tête ! Bises, Claire
ameldom 10 messages
ameldom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 15:36
Moi j'attend une petite fille pour le 13 avril comme toi, ca fait un mois que je suis arrétée. Elle bouge beaucoup et je lui fais souvent écouter de la musique et elle a l'air d'apprécier. Pour le mode de garde je sais pas encore si je retourne travailler de suite ou si je prend 6 mois.
clairid 11 messages
clairid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:47
Salut, Contente de voir ta réponse. Est-ce que c'est ton 1er bébé à toi aussi ? Moi , ce que que je trouve super, c'est que depuis quelque temps, quand mon mari rentre du travail, j'ai l'impression que mon bébé le reconnaît car il réagit à sa voix. As-tu déjà commencé les séances de préparation à l'accouchement ? La gynéco de la clinique où je vais accoucher ne me l'a pas encore proposé et je ne sais pas si c'est normal ou pas. J'espère que tu n'as pas trop de problèmes de santé (vu que tu es arrêtée de travailler). A bientôt sur le net. Claire
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:16
je m appelle christine et ma fille est prevue pour le 18 mars j habite a lens ds le 62 si tu ve discuter aucun soucis bisous
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 04:28
bonjour à toutes,je me demandais si quelqu'un me repondrait,ou si toutes les avrilette c'etait donné rdv lol.Comme je le demandais quand j'ai ouvert cette discussion ,j aimerais comuniqué avec des maman qui doivent accoucher a peu pres dans les meme date que moi c'est a dire ,que mathéo est prevu pour le 18mars.J'ai souvent des contractions et tres souvent besoin de me relevée la nuit pour uriné,bébé bouge de facon beaucoup plus distinct ses gestes sont mieu persus,le gygy ma deconseilé de continué les trajets en auto ,sa pourait limité ainsi les contractions aujourdh'hui j ai du m arretée sur le bas coté ,je sentais dans le bas ventre de grosses sensations tracasente mais rien de grave,j ai redemaré.Les nuits deviennes tres longue avec toutes ces insomnies,pour le dos ,j ai mis un coussin de mon encien salon ,que j ai retresis et je suis donc legerement plus haute ,sa detend le dos ,pour les autre grosesses(8),c'etait tres douloureux ,enfin la j ai trouver la solution,je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne journée bises nati et bébé mathéo(18 mars)
chrisenceinte 1 messages
chrisenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:47
Bonjour, Je suis une marsienne moi-aussi . Ma fille est prévue pour le 18 - 20 mars. Et oui, les medecins n arrivent pas a se mettre d accord pour la date... Ce sera mon 1er enfant et je suis super contente!!! C'est vrai que moi aussi j aimerais bien comparer nos hauteurs uterines pour savoir comment je suis par rapport aux autres futures mamans qui doivent accoucher en meme temps que moi.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 20:42
Bonjour, j'attend bb1 pour le 28mars quelques semaines après vous. Mais on peut tjr partager des petits conseils, ect. Gros bisou et bon courage.
ameldom 10 messages
ameldom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:55
salut clairid, oui c mon 1er bb et je vais commencer les préparations à l'accouchementla semaine prochaine ds un cabinet privé de sage-femme près de chez moi. en fait j'accouche à l'hopital et c à une demie heure de chez moi. en fait je suis arretée depuis le 11 décembre car boulot assez physique, de bonne heure le matin et une heure de route allée-retour. et toi tu travailles toujours.
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 13:58
salut s adevient dure col fermer pas effacée mais matéo appuie beaucoup e test assis sur mon periné plus que 6 semaines pour le terme je pensse mais j ai tj acc 4 semaines avant j espere pour le 14 fevrier bises a toutes et courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.