Les betises de nos hommes

Discussions

Auteur
Message
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 20:13
Coucou, ce serait sympa de se raconter des bêtises (ou de petites phrases sympas) de nos hommes pour se détendre un peu. En voilà une, j'avais terminé un flacon de nettoyant pour le sol, je décide de le rincer et d'y mettre de la soupline. J'ai pris soin de le mettre à côté de la machine à laver. Hier mon Homme décide de faire la serpillère le temps que j'étais au boulot, et bien il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'utiliser ce même flacon. Super! le sol nettoyé à la soupline :lol: Il me dit " ah je croyais que c'était nouveau et puis ça sentait super bon" Sympa!!!Allez à vous j'en suis sûr qu'ils en font des belles les votres aussi.
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 20:27
Eh bien tu as raison de lancer ce sujet le mien a fait des siennes ces derniers temps..... Nous avons 2 voitures, et dans le coffre de la mienne il y avait deux bidons (lave glace + liquide refroidissement...) Vu le temps, je lui ai demande de me remettre du lave glace et d'en profiter pour faire de meme dans la sienne.... Il n'est pas blond, d'ailleurs c'est moi qui le suis, mais il n'a rien trouvé de mieux que de mettre du liquide de refroidissement dans la jauge de lave glace de sa voiture et du liquide refroidissement dans ma jauge de moteur.... :cry: Mais bon rien de grave on a pu se rendre tous les 2 au travail le lendemain mais voila une petite histoire marrante le concernant... Une excuse pour lui, il a fait cela dans un endroit tres peu eclairé...... :? Mais c'est bien pour tout ça qu'on les AIME nos futurs papas !!! :lol: Bises
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 22:08
ben moi mon hom m'a fait marré l'autre jour : il me dit, tiens faudrait pas qu'on achète aussi ce truc là pour porter le bébé, tu sais, le slip kangourou !!!!! j'étais pétée de rire !! je le voit bien porter ma fille dans un slip kangourou !!
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:46
Le mien : "Ben t'as pas encore pris beaucoup de seins. Tu vas le nourrir avec quoi le bébé ?"( sur ce, je lui ai expliqué les subtilités de la montée laiteuse....) ou "Bébé bouge vraiment beaucoup, ça m'inquiète. A ta prochaine visite chez le gynéco je voudrais que tu en parles, car j'ai peur qu'il s'étrangle avec son cordon" (c'est pas mignon, ça ? )
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 12:09
j'en ai une pas mal aussi, tous les ans, mes beaux parents font pousser des graines de lentilles et de blé pour la nouvelle année. Parait il que ca amène la prosperité au sein du foyer (entre nous, c'est le même cinéma tous les ans et j'ai encore jamais vu la couleur du billet à la maison). ET le mien a voulu faire de même seulement je n'ai pas de lentilles seches ni de graines de blé à la maison. Donc il part fouiller dans le garde manger et trouve de l'EBLY. Et ben si, il a planté l'Ebly dans une assiette avec du coton mouillé pour faire pousser !!!!! Bien sur, au bout d'une semaine, il a compris que ca ne poussera jamais et de toute facon ca avait tout moisi !!!! Personne ne me croit quand je la raconte celle la !!!!
cherine90 16 messages
cherine90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 09:04
Hier j'ai passée ma troisième echo et mon mari a demandé a gygy si c'etait toujours une fille (il en a dejà 3 )??!!!Lol , d'ici a ce que cela ait changé entre temps :lol: :lol: :lol:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 09:29
Alors moi mon homme m'a fait trop rire au supermarché! Tout attentionné, il voulait prendre un morceau de paté pour me faire plaisir exceptionnellement ! Il demande à la vendeuse, "est ce que je peux savoir quels sont les patés cuits?"! Je l'ai regardé tendrement avec un gros sourire en lui disant que tous les patés devant lui étaient cuits! Je l'adore mon homme...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 19:50
moi, c'était cet été ! on venait d'apprendre que j'étais enceinte, et on se baignait dans la piscine chez ma soeur ! D'un coup, mon chéri vient me voir et me dit "faudrait que tu penses à sortir de l'eau de temps en temps.. tu vas noyer le bébé !" même si il l'a dit "exprès", on à quand même tous bien rigolé !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 00:35
:D C'est toujours un réel plaisir de lire les anecdotes de la grossesse :wink: Pour ma part, j'en ais pas encore (12SG BB1) mais dès que j'en ais, je vous en ferai part ! Bonne continuation à toutes. Bizzz
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:16
Pour bb1, une fois à la maternité mon mari dit : "on a pas acheté de brosse à dent pour le bb, comment il va faire?". Persuadé que bb naissait avec des dents. Trop mignon. :lol:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 14:34
imaginez votre chéri, durant l'échographie, pendu a l'écran qd votre gygy nous explique que c'est une fille!!!!! il nous montre bien, qu'il n'existe rien de visible mais mon chéri lui, explique bien en montrant au gygy, que c'est bel et bien un paire de .... et que lui ne le voit pas!!!! il sautait partout en essayant de convaincre le docteur mais cela n'a pas marché alors ce mois ci il a réessayé mais a fini par se faire convaincr.heureusement, que notre gygy nous aime bcp!!!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 16:02
il est têtu ton chéri emma ! Hier, je suis allée voir pour faire en plus de la sophro, une prépa accouchement en piscine. Pendant qu'on attendait dans le cabinet du gygy, mon chéi m'a demandé si je pouvais la faire. J'ai dit que si le gygy donnait son accord, pas de souci. Il me répond alors très fier de lui "c'est bien alors, avec de la chance, se sera peut-être la future Laure Manaudou !"
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:33
et bien moi le miens il va vous faire rire !!! Hier j'ai eu ma première contraction ! mal de dos, evie de vomir, jambes qui tremblent frissons, et il était dans son magasin (qui à 5 min a pied de lea maison ..) Il était 21h passé je lui ai demandé si il pouvait rentré car je n'était pas trés bien !! Il m'a dit "[i:a71f3627ee]allez c'est bon il te reste 3 moins tu va pas commencer comme ça ! Je rentrerai quand j'aurai fini . ça va être un véritable enfer les 3 mois c'est ça ?[/i:a71f3627ee]" Voilà ... c'est tellement agréable d'avoir un homme DELICAT ! (et aprés il se demande pourquoi je suis inquiète de sa réaction quand le jour J arrivera! !!! )
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 19:50
Ca y est j'ai mon anecdote, une bétise de mon homme ! Je prennais mon bain et Chéri m'a regardé en pouffant de rire et m'a dit : "hahaha :lol: t'as du poil au bide !!!!" :arrow: Notons que ce sont les hormones qui m'ont offert ce petit duvet et non ces POILS comme dit Chéri et qu'ils font partis de ma future ligne de grossesse car je n'en avais pas autant avant. J'étais ravie de cette remarque dite sur le ton de la moquerie :evil: Mais je l'aime quand même Chéri car c'était pas méchant ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:5871e6d11a]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:5871e6d11a][/url]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 21:30
recoucou les filles je continue mon anecdote que j'avais posté plus haut a propos de mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant les soldes, j'ai acheté 3robes a ma crevette car nous avons bel et bien eu la confirmation que rien n'avait poussé entre les jambes en un mois!!!!! qd je les ai montré a mon chéri, devinez sa réponse :"mais si un garcon a l'accouchement, on pourra pas lui mettre de robe"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi, il a gardé son entetement lui aussi, d'un mois sur l'autre!!!! [url=http://www.jour-j.net][img:24456a2a7a]http://www.jour-j.net/reglette-7599.gif[/img:24456a2a7a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.