Douleur de regles

Discussions

Auteur
Message
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 19:50
Coucou, je suis enceinte de 30 sa et depuis 3-4 jours j'ai des douleurs similaires à celles des douleurs de règles (surtout la nuit). Je voudrais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi et si vous pensez que celles-ci sont des contractions? Merci de vos réponses.
nathalllllie 2 messages
nathalllllie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 20:00
je pense que c'est normal! c'est ton utérus qui grossit, vu que c'est un muscle il a tendance par moment à se contracter. si cela devient génant pour toi au point de te réveiller, consultes ton gygy. j'en suis à 38 semaines et je suis passée par là!
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 20:08
[quote:555b2ec780="plume16"]Coucou, je suis enceinte de 30 sa et depuis 3-4 jours j'ai des douleurs similaires à celles des douleurs de règles (surtout la nuit). Je voudrais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi et si vous pensez que celles-ci sont des contractions? Merci de vos réponses.[/quote:555b2ec780] Coucou je suis à 29 SA Et moi aussi je suis passée par là (c pas vieux, je rentre de l'hopital d'hier) mais c t comme un elastique que j'avais dans le bas ventre et je savais pas comment me mettre, ni me redresser et en fin de compte c dû à l'uterus + bebe qui grossit et contractions qui arrivent.... Pour etre plus sure va à la mat' ou tel à ton gyné c quand même plus prudent, je n'osais pas au départ, je me suis dit ca va passer c le bebe qui bouge et voila aujourd'hui je suis arretée et g des cachets à prendre jusqu'à l'accouchement... J'espère t'avoir rassurée quand même Bises
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 08:36
[b:bf10b52bec]J'ai exactement la même chose, à 31 SA ! :cry: C'est tres désagréable. ça a commencé il y a 10 jours environ, une fois de temps en temps, la nuit aussi. Mais là ça fait deux nuits que ça me reveille plusieurs fois (4 fois cette nuit) comme des regles douloureuses... Ma sage femme m'a dit que ce sont des contractions. Elle n'était pas inquiete donc elle m'a rassuré. :) La seule chose qui me soulage c'est la chaleur : Si mon mamour est reveillé il me caresse le ventre avec sa main chaude, sinon j'utilise une bouillotte. Tiens nous au courant si tu en parles à ton gyneco :wink: bonne fin de grossesse :!: [/b:bf10b52bec]
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 09:56
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vois la gynéco demain, je vous tiens au courant.
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 20:23
Coucou, j'ai vu la gynéco cette aprés-midi en fait c'est mon petit bout qui appuie sa tête sur le col avec sa tête. Du coup je suis en arrêt.
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 23:46
[b:1981929770]bonsoir c'est nati de belgique(orchidee)mathéo arive normalement le 18 mars mais comme il est le 9 ieme,ont verra,ma copine a accouché alors qu elle avait une grippe intestinale à 34 semaine ,il y a 3 semaine et bebe va bien elle a aujourd'hui 4kg et tous va bien les petits ont leur instinct d esurvie ,si bebe devait arrivé courage ,ne pas stressé ,ont ne saurraient rien y faire ,et il faut leur faire confiance les douleurs ne sont pas tj signe d accouchement ,mais de prepa ,c'est quand meme deja dans +- 8semaine que l ont accouche les filles,bises a toutes[/b:1981929770]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:15
[b:35986a40a8][color=indigo:35986a40a8]Merci plume de nous tenir au courant et repose toi bien. Ma puce a la tete pres du col aussi, ce qui pourrait expliquer que j'ai les mêmes symptomes que toi...mais là ça c'est calmé, donc je vais essayer de tenir le coup encore un peu >>> congés patho le 26 janvier !!! biz :wink: [/color:35986a40a8][/b:35986a40a8]
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:55
Tetef, apparemment on a quasiment la même DPA puisque mon congé patho est le 24 janvier! Ne force pas trop quand même! Moi elle m'a dit de me mettre au max en position allongée (ce sera plutôt les jambes allongées!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.