Les avrilettes dans leur 7eme mois??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:36
[quote:d14e70bbd1="emelyne"]salut moi je doit accoucher le 17 avril c'est une 3emes filles qui s'appellera lola j'ai une filles de 12ans aujourd'hui et une de 7ans bye a toutes :P[/quote:d14e70bbd1] salut Emelyne, moi aussi ma DPA est prévue pour le 17.04 et c'est aussi une fille :wink: :wink: drole de coïncidence :D j'ai 1 garçon de 7ans et 1 fille de 5ans et demi :lol: bisous à toi et à tout le monde
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:33
Coucou, je suis aussi dans mon septième mois depuis le 8 janvier. Je ne connais toujours pas le sexe de mon bébé, c'est un petit cachotier :lol: . Bonne grossesse. [quote:3617b2fb75="laetitiaetn"]coucou! Ce matin, par mail, j'ai appris que j'entrais dans mon 7eme mois :D dpa prévu le 18 avril :D voila c'etait juste pour le dire :D[/quote:3617b2fb75]
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:24
[color=violet:3175bbb7bf][b:3175bbb7bf] Salut :) je sui dans ma 27 semaines ,jai 22 ans , j attend un petit mec pour le 26 avril un petit(Tiziano) jai deja un garcon de 22 mois Alessio Gaetano. je sui aux ange ,maman épanouie, je me rejouit le mois d avril pour voir venir notre trésor 2 :lol: enfin encore 3 gros mois et notre fils sera la . alors courage a toutes sa avance :wink: ciao[/color:3175bbb7bf][/b:3175bbb7bf]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:00
coucou les filles Me voilà dans mon 7 eme mois pile poils aujourd'hui car je dois accouché le 24/04/07 !!! je suis dans ma 29 eme SA !!! comment allez vous ,,??? moi çà va le bb aussi il arrete pas de gigoté mais plus de coup que je sens c'est plutôt des mouvements que je sens ,il a la tête en bas ,prochaine écho le 27/02 !!j'ai hate !!! bisous et bonne journée. Olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.