Ral le bol

Discussions

Auteur
Message
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 07:18
j'en ai marre des conneries des gents pour les prenons de nos enfants,je pense que c'est un droit de pas aimer ,mais d'autre disent des choses horible moi je veux appeller ma pepette lola et j'ai entendu que ca fesait chien ou pute :twisted: les gents se permettre des choses c'est terrible :twisted: que tu aime pas les prenons c'est un chois mais de la a dire que sertaint prenons font pute ou chien ou autre chose ca devient du ridicule ,alors moi je dit qu'il faut arreter avec tout c'est prejuger,je ne repond plus a leurs connerie car ca leur donne reson bon je me calme mais je suis tres revolter bye :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 14:46
On a trouvé la parrade ! On ne dit à PERSONNE quel prénom nous avons choisi pour notre fille... quand on ne veut pas vexer, et bien on répond "euh, on sait pas encore, on a encore 3 mois pour trouver", ou alors on en invente un au hasard pour choquer un peu :twisted: , ou alors on dit carrément la vérité "on veut pas entendre de réflexion(s) désobligeante(s) donc on préfère ne rien vous dire... niark niark" :twisted: ouh qu'on est vilains :wink:
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 20:14
C'est clair... En plus, dans la mesure où ce n'est pas eux qui vont prononcer ce prénom une centaine de fois par jour, je ne vois pas en quoi ça peut les déranger...Perso, je réponds Marie ou Jean...imparable....et le jour J....surprise!!!!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 10:31
T'inkiète, moi perso, Lola g trouve ça très mignon. Ns ce sera Chloé, on l'a dit et plusieurs personne sns ont répondu " y'en a plein en ce moement..." et ben tant pis, c comme ça, on adore ce prénom et ce sera celui de notre louloute.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 21:54
pfft ! faut pas s'occuper de ce que dise les gens !! Moi, ma belle-mère à dit que mattéo faisait météo et que Tanaïs faisait euthanasie !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Du coup ce sera pas mattéo car c'est une crevette et tanaïs est abandonnée car mon chéri (quoiqu'il en dise) préfère avoir la "bénédiction" de ses parents ! heureusement que mon beau-père rattrape la belle-doche !!! bref, ce sera annaëlle, et je bénis dieu que la belle maman est approuvée sous peine d'homicide volontaire ! Bisous à toutes et bonne grossesse
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 19:42
Laisse tomber ce que les gens pensent sinon tu ne t'en sortiras pas. Lola moi je trouve ca trés jolie. Je sais que c'est :evil: chient :evil: d'avoir que des avis contraire, mais si les gens qui te dise ca sur le prénom que tu as choisi ne sont pas capables de comprendre que c'est ton choix, excuse-moi de dire ca, il sont CON. Bon courrage et a+. Bises, Babyly.[quote:8e52e9daca="emelyne"]j'en ai marre des conneries des gents pour les prenons de nos enfants,je pense que c'est un droit de pas aimer ,mais d'autre disent des choses horible moi je veux appeller ma pepette lola et j'ai entendu que ca fesait chien ou pute :twisted: les gents se permettre des choses c'est terrible :twisted: que tu aime pas les prenons c'est un chois mais de la a dire que sertaint prenons font pute ou chien ou autre chose ca devient du ridicule ,alors moi je dit qu'il faut arreter avec tout c'est prejuger,je ne repond plus a leurs connerie car ca leur donne reson bon je me calme mais je suis tres revolter bye :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:8e52e9daca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.