BB trop gros (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
prudence79 2 messages
prudence79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 13:54
Salut, j'en suis dans ma 27è semaine de grossesse et il y a un mois, suite à l'écho morpho, je suis aller me renseigner par rapport aux percentiles; Mon BB à des mesures supérieures aux 90è et 95 è percentile. Je me suis dit gros bébé, mais ni l'échographe, ni mon médecin m'ont dit qu'il était trop gros. vendredi dernier, un mois après l'écho, je suis aller aux urgences pour des saignements et là, après écho, l'interne m'annonce que mon BB est trop gros et je vais donc faire le test Sullivan pour voir si je fais du diabète. En même temps, les hommes du coté de mon chéri étaient tous des poupons de + de 4 kg.
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 17:32
mes 3 gars fesait plus de 4 kg et mon test o sulivan a tjr été impecc .
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 18:21
bonjours à toutes ma date accouchement est le 27 mars et on m'a dit que mon bébé ferait aussi plus de quatre kilos :( la cause est que je fais du diabete gestationnel alors régime sec........ Bisousssssss
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 23:33
[quote:8d93587b3e="chris et caro"]bonjours à toutes ma date accouchement est le 27 mars et on m'a dit que mon bébé ferait aussi plus de quatre kilos :( la cause est que je fais du diabete gestationnel alors régime sec........ Bisousssssss[/quote:8d93587b3e] Merci pr toutes vos réponses, je m'inquiete moins j'attends seulement son arrivée...BB1. Bonne grossesse à toutes, jvous embrasse.
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 07:57
kikou moi aussi hier on gygy ma dit que CT un gros bébé... le trucs sé kel a mesuré son ventre au lieu de faire 84 il fait 88!!! J'ai vraiment flipper au moment ou elle ma dit ca...donc elle ma mis au regime deja que GT pas une grosse mangeuse!!! je ne comprnd pas pkoi je prend trop de poids et mon bébé aussi alors que je fais attention a ce que je mange!! le 28 janvier j aurai ma 3eme echo (un peu en retard car je serai a 34SA)j espere que j aurai pu arrenger tout ca pour mon bébé... En plus tres rassurante elle me dit le truc sé kil faudra le sortir :lol: qu'est ce qu'elle entend par la que je vais souffrir :cry: bref j'ai pas cesser de faire des reves sur ca cette nuit!!! mais bon je vois que je suis pas la seule et ca rassure.......
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 18:32
couocu je pense que le poids du bebe n'a rien a voir avec notre poids a nous .je suis nee a terme et je pesait 1k700 . lors de ma derniere echo a 29 sa ma pepette pesait deja 1k500 ...presk mon poid a la naissance. je m'inkiete un peu aussi car j'ai un peu peur pour la sortir . mais je fait confiance a dame nature !! bises
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 20:06
Salut, lorsque tu as passés ton echo le medecin ne ta pas dit si ton bébé était bon dans la courbe de poids :?: Le fait que tu es un peu de poids toi-même ne veut pas pour autant dire que ton bébé sera plus "gros" que les autres petit bébé. Le medecin ne ta pas dit non plus ce que le bébé prenait comme poids chaque semaine :?: Des personnes de mon entourage habituellement mince on eu des bébés de +4 kg, et vis vers ca, des personnes un peu "costaux" en on eu de 3 kg. Chaque bébé est différent. Le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé ta petite. Bises. [quote:a11d1ebb82="LBH"]Bonjour à toutes,je reviens de mon rdv pr une échographie simple après mon écho du 2eme trimestre que j'ai fait fin novembre. Fin novembre; il pesait 65Ogr et là, il fait déjà 1k400g d'après la sage-femme et j'ai encore 3mois à tenir avant qu'elle arrive ( prévue pr le 28/03/07 ), j'ai peur qu'elle fasse plus de 4kg. Je la trouve grosse quand même,qu'en pensez-vous? Est-ce que le poids du bb dépend aussi de notre poids de naissance? Mais faut dire que je suis en surpoid aussi, je pèse 102kg actuellement et en début de grossesse je faisais 91kg.[/quote:a11d1ebb82]
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 21:43
Merci pour votre soutien, ben aujourd'hui j'ai été faire ma 3è echo ( aujourd'hui à 30semaines +6jrs )et le gynéco que j'ai choisit pour me faire accoucher m'a dit que mon bébé était plutot dans la norme un peu au dessus,qu'elle était jouflu mais que ce n'était rien et j'ai fait le test o'sullivan la semaine dernière et pas de diabete donc j'attend de voir pour la naissance. Elle est en bonne santé, bouge beaucoup... Il a fait une photo en 3D, on voyait pas net net dut à ma paroi (graisseuse) mais elle est toute mimi et ressemble déjà à un bébé qui pourrait déjà etre parmi nous. Pr le moment, au niveau ressemblance on peut rien dire c assez flou. Bisou à toutes.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 21:43
a oui, j'ai oubliée de préciser qu'en ce moment à 30semaines +6jrs elle pesait 2K110.
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:50
[color=indigo:ee05b22639]Bonjour gwendoline ,je voulait juste te dire que la sage femme te fait fliper pour rien ,ces pas parceque tu a un gros bébé que tu aura dur et que tu soufrira pour le faire passer , exemple pour mon premier jai eu très dur , jai beaucoup soufert (épisio etc...) pas facile de le faire passer ,pourtant mon fils fesait 51 cm et 3,370 kg ce qui nes pas enorme pourtant moi sa a poser problème . Tous sa pour te dire ne te tracasse pas il ya beaucoup de femme qui mette au monde des bébé de + de 4kg et de 54 cm et tous se passe bien . alors tu verra !!!! ne te prend pas la tête avant :wink: bonne continuation a toi et a toutes les autres maman :D [/color:ee05b22639]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.