Douleurs a l'entrejambe

Discussions

Auteur
Message
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 10:25
Bonjour à toutes! Ca fait 3 jours que j'ai mal à l'entrejambe, ( peut être aux aducteurs, je sais pas trop) dès que je marche (assise ou couchée je ne sens plus rien). Cela me rappelle les douleurs que l'on peut ressentir après avoir fait du sport ou des étirements. Y'en a t'il d'autres dans mon cas? Puis je prendre du doliprane ou autre? Merci de vos conseils. Janis
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 12:32
[color=violet:451b4f7643]Salut Miss736, et les autres! Je suis à 29 SA et comme toi depuis 5/6 jours j'ai des douleurs au niveau de l'entrejambe (surtout la gauche). Cela m'handicape énorméménet car la douleur est continuelle, lorsque je marche, lorsque je bouge mais aussi la nuit... Je ne sais pas ce que s'est mais uis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas! Si l'une d'entre vous a ressenti les mêmes douleurs, je suis preneuse pour vos conseils!!!! Merci à toutes! Bisous[/color:451b4f7643] [url=http://www.jour-j.net][img:451b4f7643]http://www.jour-j.net/accouchement-4018.gif[/img:451b4f7643][/url]
kaka35 10 messages
kaka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 12:02
moi aussi à 28 semeines, j'y ai droit depuis quelques jours. ça m'ennuyait un peu et j'en ai parlé à ma meilleure amie (enceinte de son 2 eme) et apareement, c'est normal, c'est sans doute le bébé qui appuie!!! On a plus qu'a prendre notre mal en patiente. bisous et bon courage. kk
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 14:05
bon et bien rassuré de voir que cela est une "maladie" de la femme enceinte ! Car moi aussi parel que vous .. trés mal a l'entrejambe comme si j'avais fait le grand ecart sans echauffement ! Et j'ai mal quand je marche, la nuit aussi ! assise aussi ! Et j'ai même une douleur depuis 1 mois dans le dos ! a droite ! UE DOULEUR qui me reveille ! je suis obligé de prendre des Diatalvic ! pendant 5 jours car j'ai mal quand je respire ! Et là en plus pour couronné le tout j'ai mal a la gorge et tousse ! et la douleur est ATROCE !!!!!!!!!!!!! Comme si mon dos se cassait ! Alors bon on est normal a ce que je vois hihi ! Courage a toute !
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 14:08
[color=darkblue:07e6579535][b:07e6579535]bonjour moi ces pareil que je soit assise coucher ou que je marche il ya des moment ou jai très mal a l entre jambes ,mai rasurer vous cela es normal ,pour ma première grossesse javait eu cela aussi ,et ces parceque bébé devien plus lours et appuie evidemant , donc tous se poids qui appuie sur le bas ventre donc sur l os ,sa fait mal :? mai bon bientot fini courage dici quelques semaines se sera un souvenir :lol: alors bonne continuation a toutes bye :wink: [/color:07e6579535][/b:07e6579535]
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 12:40
Bonjour à toutes! J'ai le même soucis que vous à 31 SA et pour avoir parler à une infirmière, c'est peut être aussi parce que certaines d'entre vous, comme moi, ont pris beaucoup de kilos d'un coup (perso 8 kg en 2 mois :oops: ) et c'est parce qu'on est enflée à l'entre jambe que cela fait mal. Donc pour ma part, c'est collants de contensions toute la journée en évitant les culottes qui serrent trop... Bref! que du bonheur! Bises à toutes
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:09
bonjour alanis, alors pour te repondre je ne croi pas que se soit du au poids , parceque pour ma première grossesse jai pris 25 kg et ici jen sui a + 11 a 33 sem donc ces dans la norme , et pui moi jai sa depuis le tous debut de ma grossesse , jétait enceinte de 2 mois que sa me fasait deja soufrire pourtant a 2 mois de grossesse javait pris 2 kg , donc voila , pour moi ces vraiment du au bébé qui appuie sur toute sorte de choses dans notre bidous etc.... :wink: et je pense quil n ya pas vraiment plus d explication que sa :D voila bon courage a toutes :roll:
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:10
salut coralie, je suis tout à fait d'accord avec toi et en plus notre ventre est devenue comme un gros ballon lol :wink: [img:99c3b88838]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:99c3b88838]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.