Niveau KILOS !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 20:02
Salut, j'en suis à 30sa et 4 jours, et j'en suis à 8kg3.
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 21:38
[quote:8684905fb0="paulinette"]Coucou les filles moi je suis a S32 et 13 kgs , je psychote sur ce poids .... surtout que même si je ne fais pas de regime proprement dit, je fais quand même toujours attention (jamais d'en cas; bcp de legumes, pas de sucreries...) quand je vois qu'une de mes collegues prend le pretexte d'etre enceinte pour se gaver de chocolats ......et qu'elle a pris bien moi que moi ca foue les boules Bon courage[/quote:8684905fb0] Salut Paulinette !!! Allez, psychotes pas... Tu veux une consolation ?! Ben pour la même semaine que toi je te bas d'1 kg !! Et oui, 32 semaine et déjà presque 14 kg !! Pourtant je suis loin de me goinfrer, je mange assez spontanément équilibré, j'ai juste arrêté de fumer dès le début de cette grossesse... Or ma prise de poids semble complètement aléatoire... Au 2ème trimestre j'ai fait hyper gafe et mon poids montait en flèche, avec les fêtes je me suis lâchée et je n'ai pris "que" 2 kg le mois dernier, là j'ai déjà pris 2 kg en 2 semaines alors que j'ai une alimentation plus équilibrée que jamais !!! Va comprenrde !! Je me dis qu'il doit en être ainsi, le corps est bien fait, il doit savoir ce qu'il fait... Dis toi que tu n'es pas dans ton état "normal", ton corps réagit autrement pendant ta grossesse, et tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement, peu à peu. En fait j'ai une amie qui a pris presque 20 kg pendant sa grossesse. En sortant de la clinique elle en avait déjà perdu plus de 10, 3 mois après il ne lui restait presque rien !! Occupons nous de faire de beaux bébés et puis voilà !! Gros bisous à toutes et bon courage !!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 22:05
moi 7kg à 31sa par contre, évitez de trop psychoter sur votre poids ! c'est bien normal de prendre du poids pendant la grossesse, c'est un peu le principe ! en tout cas moi, je ne suis pas du tout pour un régime pendant la grossesse ! manger équilibrer et faire attention d'accord. et puis faut savoir aussi que notre corps a parfois certains besoins. Moi qui n'était pas fan de chocolat, je me suis mise à bouffer du chocolat comme c'est pas permis. Puis lors d'une visite chez gygy, je lui ai dit que j'avais des difficultés à dormir, elle m'a prescrit du magnésium....et mon envie de chocolat s'est atténuée !! or le chocolat contient beaucoup de magnésium, donc cette envie reflétait donc un besoin de mon corps ! donc le chocolat et les sucreries, ben on en a besoin aussi...tout en restant raisonnable bien sur !! :wink:
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 22:06
ben moi je suis a 29 sa et +20 :shock: je m'en douté un peu pour mes autres enfts j'ai pris entre 30 a 33KG pfff je mange bien mais pas trop je trouve :roll: j'ai fait des bb de plus de 4 kg mais sa justifie pas tout mes kilos que je traine :oops:
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 22:18
[quote:f4f8d3d5f4="valoujmtu"]ben moi je suis a 29 sa et +20 :shock: je m'en douté un peu pour mes autres enfts j'ai pris entre 30 a 33KG pfff je mange bien mais pas trop je trouve :roll: j'ai fait des bb de plus de 4 kg mais sa justifie pas tout mes kilos que je traine :oops:[/quote:f4f8d3d5f4] Ben tout dépend... Comment t'es tu remise de tes précédentes grossesses à chaque fois ? En as-tu gardé beaucoup de kilos ou en as tu reperdu la plupart ?
cecilette 7 messages
cecilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 08:48
28 semaines et + 12 kgs !!! Gros gris bidon ! Aucune reflexion du gygy, parfois j'hallucine qd je vous lis, personne ne prend bcp de poids et en + parfois vs vs faites crier pr 6 kgs ben dis donc oupsssssssssss ! La prise idéale selon mon gygy est de 1 kg par mois ! Bizarre !!!!! :lol:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 10:40
salut bb1 27 SA 7 KGs le gygy m'a tué car j'ai tout pris le 4° et 5° mois!! en 2 semaines j'ai le ventre qui est sorti on voit enfin q je suis enceinte!!
lae47 19 messages
lae47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 16:00
aujourd'hui visite 7 eme mois 29 sa +9 kilos et la gygy m'a engueulee faudrait pas reprendre de poids pour la prochaine visite , ds un mois j'hallucine! Vous trouvez ca beaucoup?
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 17:32
coucou les filles , j'en suis a 32.4 SA pour 10 kilos et pour les kilos en trop je ne psychote pas parce que si on ne peut pas en profiter un maximum pendant la grossesse ou va t-on? !!!! :D :D Pour mes 2 premieres grossesses j'avais pris 25 et 26 kilos :oops: :oops: . bye bye
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 20:28
[quote:d44c630192="lae47"]aujourd'hui visite 7 eme mois 29 sa +9 kilos et la gygy m'a engueulee faudrait pas reprendre de poids pour la prochaine visite , ds un mois j'hallucine! Vous trouvez ca beaucoup?[/quote:d44c630192] et ben je dois pas aller voir ta gygy moi :roll: je suis a 29sa aussi et ce matin visite du 7 eme mois et +20 :shock: ben ma gyné ma juste dit ah on est passé au 3 chiffre :roll: heureusement que je suis grande pour mes autres grossesse j'ai pris entre 30 ET 33 kg
Guest43916
4 messages
Guest43916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 11:05
salut ! moi j'en suis à +15 kg, dpa 16 avril ( bb fille number 1 ) ; mon gygy dit que c trop , c vrai mais, c'est pas moi, c'est les hormones :roll: . j'attends mes resultats d'analyse pour le diabète..... je stress :shock:
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:43
salut, alors moi 31semaine et 9kg200, mon gygy va me faire la réflexion "attention ne prenais pas trop il y en a marre des gygy obsédé du poids :evil: "sinon ça va un peu fatiguée Bisous sandrine :lol:
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:52
pour mon 1er j'ai pris 22kg puis le second 10 mais je suivait un régime car j'étais en surpoids. J'ai commencé ma 3éme grossesse a 61kg ma seconde a 75kg ma 1ère a 53kg.
lae47 19 messages
lae47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:58
[quote:31f7d12288="julkarmat"]jvais te dire moi j'ai ma belle soeur qui est a 23sg elle n'a pris que 5kgs! super moi jdis!! et son gygy l'a engueulé!! mais elle s'est laissé faire!! elle a raison surtt que pour le 1er elle a pris + de 20kgs dc la elle est plutot fiere d'elle!!![/quote:31f7d12288] A 25 sg je n'etais qu'a 6 kilos aussi mais maintenet 30 sa je suis a +9 kilos en fait je pense que le parise de poids se fait par palier non??
Guest43916
4 messages
Guest43916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:21
salut ah !!! ouf!! soulagée, malgré le doute du gygy au sujet du diabète à cause de mon gros bebe ( mais qui reste dans les normes )et mes +15 kg, je n'ai pas de diabète et ma tesion reste autour de 11, je fais juste de la rétention d'eau, alors pas de quoi dramatiser. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.