Kilos combien avait vous pris?!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2006 à 18:06
franchement les filles ça fait plaisir de vous lire sérieusement!!!!! :D C'est vrai je pousse aussi un coup de gueule on est au régime tout le reste de notre vie alors pour une fois qu'on peut se lacher un minimum ...faisons le !!!!! :wink: Moi je suis enceinte de 7 mois et déjà +14kg.....hé oui + 14 bons kilogs!!! Idem pour moi j'ai un énorme ventre, j'ai attrapé des joues de hamster et mes bras ont gonflés et alors? ma fille est au dessus de la norme sur la courbe de croissance elle grandis très bien selon l'échographe et je me dis que c'est ça le principal!!!!!! non :?: Demain visite chez gygy je vais encore me faire engueuler et il va me ressortir le discours habituel "faut arrêter Mlle maintenant c'est soupe et fromage blanc 0% " purée alors ça comme repas c'est génial ya pas mieux tiens! :) :roll: En tous cas c'est génial de se rendre compte qu'on est pas seule à prendre des kilogs et se prendre des réflexions ça fait plaisir!!!! le pire dans tout ça c'est que j'ai faim tout le temps !!!! allé bon courage et gros bisous à toutes Bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:8497e3c2a5]http://www.pour-bientot.com/671407-1161793334.png[/img:8497e3c2a5][/url]
carla65 1 messages
carla65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2006 à 09:28
bonjour, je suis dans mon septième mois de grossesse et j'ai pris 5 kilos ,le bébé d'apres la dernière echos pesait 1k200 donc tout va bien! Pour ma premère grossesse j'ai pris 7 kilos et mon petit pesait 3k800 donc un beau bébé!!Ne t'en fais pas le poids ne veut rien dire,bon courage pour la fin de ta grossesse et plein de bonheur pour la suite :P
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2006 à 11:58
Tu étais a combien de semaine pour ton echo?
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2006 à 13:18
bé moi osi jme join a vou pr les "cou de gueul" !!! jen sui a 32 SA, g pri 15 kg ... de 47 kg pour 1m60 (donc mince), bé jen sui a 62 kg !!! é les reflexion fuz !! : c pour biento là non ?? / t sur ten a pa 2 ? ... SI, si, yen a suremen 2 mé le gynéco ne sen é pa rendu compte !!!! bande de naz !!! c énervan !! moi, jmen fou, c vré, du cou, g un peu de vergetures, de la cellulite, d gro bra bref tou ske je navé pa avan ! Mais je continu le nutella et de me faire plaisir !! o mons, je ne suis pa un pet frustré !!! le régime on vera apré lacouchemen ! en atendan, tan ke bb va bien !!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2006 à 18:36
salut enfin des fill ki sen foutent de leur poid!!! je vou di bravo!! je compren kon puiss sinkieter de tro grossir, mai de là à se priver ou autr.... qd jvou aurai di mon poi, vou allez me répondr "oui c facile à dir!!" javai pri (en bouffan) 6kg, jen ai perdu 2 qd g commencé le régime diabete (j'étai un peu triste dailleur, mai tt le monde ma di q c'étai rien) et là je vien de me repeser, jai repri ces 2 kg! dc jen sui a 30sa (je vien dentrer dan la 31e) et + 6kg! et tou pour BB! je sen déjà quen sortan de la mater jen aurai perdu + moi ki comptai sur la grossess pour me rembouré...
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2006 à 22:55
salut les filles ma dpa est prevu le 27 janvier et pour l'instant j'ai pris 7 kg et pour ma premiere grossesse j'en avait pris 17 alors a voir pour la suite si je vais egaler ou pas. biz sandra
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2006 à 09:51
coucou moi je suis a la fin de mon septieme mois et j'ai pris 2 kg et pourtant je ne me prive de rien par contre quand je vois le ventre que j'ai je me pose des question quelquefois !!!
liloulette2503 38 messages
liloulette2503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 11:48
salut a toute j avoue que vous avez de la chance je m explique moi pour mon 1 er j ai prie 33 kg et oui j etait monstrueuse quoi que j etait tres maigraigre et tres grande avant la grossesse (45 kg pour 1m80 ) et mon bebe fesais 3.290 et 48 cm et pour mon 2 eme j en est prie 30 et la par contre j ai fait une crevette 2.9 et 46 cm et la je suis a 27 semaine et j ai prie 14 kg s est beaucoup moin que pour les 2 premier je n est pas s pecialement eu du mal a perdre apres se qu il faut moi je pence s est se sentir bien dans son corp pendant et apres la grossesse car j ai toujours recuper mon poid avant grossesse sans me prendre la tete et oui par contre les gygy etait fou sa s est clair allez bisous a plus
mininous23 32 messages
mininous23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 12:02
[quote:d64e3d02ef="liloulette2503"]salut a toute j avoue que vous avez de la chance je m explique moi pour mon 1 er j ai prie 33 kg et oui j etait monstrueuse quoi que j etait tres maigraigre et tres grande avant la grossesse (45 kg pour 1m80 ) et mon bebe fesais 3.290 et 48 cm et pour mon 2 eme j en est prie 30 et la par contre j ai fait une crevette 2.9 et 46 cm et la je suis a 27 semaine et j ai prie 14 kg s est beaucoup moin que pour les 2 premier je n est pas s pecialement eu du mal a perdre apres se qu il faut moi je pence s est se sentir bien dans son corp pendant et apres la grossesse car j ai toujours recuper mon poid avant grossesse sans me prendre la tete et oui par contre les gygy etait fou sa s est clair allez bisous a plus[/quote:d64e3d02ef] Je comprend pas que les gygys etaient fous comme tu dis.... Vu ton poids et taille de départ, c'est normal de prendre beaucoup... Enfin, c'est mon avis... 45kg pour 1,80.... C'est comme tu dis très maigre. As-tu gardé du poids après tes grosesses. Au moins un peu?
liloulette2503 38 messages
liloulette2503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 14:11
re coucou oui pour repondre a ta question j ai essayer de garder 5 kg apres mes grossesses car dans la rue les gens me traitais d annorecsique et sa me mettais les boulles
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2006 à 14:58
45kilos pour 1.80????? comment tu faisais? t'as une hyperthyroidie???
adrianna 1 messages
adrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 18:42
Pour ma part je suis à bébé 2 et je suis à 31 semaines et J'ia pris 9 Kg.. pour ma première J,avais pris ca 9kg pour toute la grossesse.. mais c,est pas pire car je ventre tout dans mon bidon! Adrianna
liloulette2503 38 messages
liloulette2503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2006 à 16:21
pour te repondre non je n est pas de probleme de santer j ai une chance ennorme de ne pas grossir (sauf enceinte :lol: ) je me suis jamais priver j ai meme j amais fait attention a se que je mangais et je ne grossie pas ma grande soeur qui a beaucoup de cholesterol en est super degouter d ailleur
ptitfille 1 messages
ptitfille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2006 à 20:49
salut a toute moi j ai pris 8kg et je suis a 27 semaine kan penser vous bis!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2006 à 09:48
ptitfille ca va tu as pas pris beaucoup !!!! l'essentiel c'est qu'on se sente bien dans son corp apres le gyneco du moment qu'on est en bonne santé ne devrai rien dire pour les gygy femme elle nous disent pas combien elles ont pris elle pendant leur grossesse !!!! et pour les hommes il ne savent pas ce que c'est d'etre enceinte meme s'il ont de bonnes intentions et que c'est pour notre bien il devrai prendre en compte beaucoup d'autre chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.