Kilos combien avait vous pris?!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest51135
4 messages
Guest51135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2006 à 08:50
bonjour a toutes il est clair qu'on fait ce qu'on peut avec le poid que l'on prend mais la pour moi c'est une veritable angoisse, j'en ai vraiment marre de me voir gonfler comme ca, il est vrai que je fais quelques exces mais ce n'est pas encore tres grave demain j'en suis a ma 32 eme semaine et je dois etre a + 10/11 kgs. Le ventre ca va et en plus je l'adore!!! :P mais c'est le reste les fesses qui poussent toutes seules, les cuisses meme le visage !! Vivement qu'elle arrive, le 11/11/06 normalement mais d'ici la la gygy va encore hurlé! :oops: BON COURAGE A TOUTES
nady 2 messages
nady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2006 à 19:25
[quote:6d1a64766f="louisa"]alors la bien dis la poulettearoulette bravo!! figure toi nady que je ne me suis jamais goinfrer pendant ma grossesse loin de la j ai une nourriture tres equilibrer et je deteste le gras et le sucre seulement voila pendant mes grossesses mon corps stock la moindre feuille de laitue que j avale alors que faire????? eh bien moi j ai pris 9 kilos en 5 mois 1/2 et je pense qu un regime plus approrier a mon metabolisme serait le bien venu et c est tout. maintenant toi tu as pris 4 kilos tu es a combien de mois de grossesse???? ah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je vois pas le rapport avec l'adoption![/quote:6d1a64766f] [color=violet:6d1a64766f][/color:6d1a64766f]pour te repondre maintenant jsui a 32 SA pour +4.6kg désolé de vous avoir heurté mais ca ma choqué de voir le nombre de femme se jettée sur le message de la poulette a roulette pour faire un régime. une régime necessaire approprié et suivie c'est normal. mais quand on voit autant de demande et meme pas suivie je trouve cela dangereux tout de meme et égoiste. c'est plus pour gardé la ligne et pas pour la santé. c'est pour cela ke g fais allusion à l adoption c'est le seul moyen d etre sur de ne pas prendre des kilos. c'est vrai ke c'étai déplacé et maladroit de ma part. g de la chance de ne prendre beaucoup de poids d'autant ke g une grossesse pathologique (g une cerclage du col) ki necessite un suivie de pres car ma fille pese plutot lourd. en faite elle absorde tout meme mes reserves car a part le ventre je maigri du reste....
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2006 à 21:53
euh chui o dessu de la norme ou koi ??? :? g sui a 26 se'm biento et dja +9 kilo!! :oops: en mm tem g me prive de rien mé bon ca fé un pe flypper la !! :cry:
aulaujorca 1 messages
aulaujorca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2006 à 22:56
slt j'attends une choupette pour le 8 decembre 28 semaines j'ai deja pris 9 kg mais je ne m'inquiete pas trop car c'est ma 5eme grossesse 1ere 28 kg 2eme 13 kg 3eme 12 kg 4me 12kg et j'ai TOUT REPERDU avec un delai d'un an il faut etre patiente et ne pas se laisser aller bon courage a toutes elen
Guest294529
45 messages
Guest294529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2006 à 18:28
Coucou !!! et bien je suis contente de lire ce genre de message, comme ca rassure !!!!!!! :D et ouiiii, je suis a 31 SA et j'ai dejà pris 16kg :oops: j'ai une grossesse en or, pas de nausées, pas de contractions, un bb qui bouge bcp et juste quelques insomnies !! donc rien a dire a part la prise de poid !! je suis d'une nature à ne pas grossir et je ne me suis jamais privé pour manger (surtout des cochoneries) alors pourquoi me restreindre pendant ma grossesse alors que j'ai un ptit être en moi qu'il faut nourrire !!!!!! du coup, je ne me prive pas, je ne suis pas à me goinfrer lol mais je mange ce quil me plait :) jai l'echo du 3eme trimestre le 15.09 donc je saurais le poid de mon ptit hom ... comme j'ai hate !!!!! alors voilà cest vrai que parfois je flippe car tout le monde me dit que cest les derniers mois qu'on grossis le plus.... :oops: je me demande à combien je vais arrivé et a quoi je vais ressemblé !!! (1.60 et 65 kg en ce moment en tps normal 48 !! :lol: ) en tout cas ca me fait plaisir et bcp de bien de partager tout ca avec vous !!!!! Byzzz à toutes et bonne grossesse !!! ZEN :D [quote:05c52faf75="aulaujorca"]slt j'attends une choupette pour le 8 decembre 28 semaines j'ai deja pris 9 kg mais je ne m'inquiete pas trop car c'est ma 5eme grossesse 1ere 28 kg 2eme 13 kg 3eme 12 kg 4me 12kg et j'ai TOUT REPERDU avec un delai d'un an il faut etre patiente et ne pas se laisser aller bon courage a toutes elen[/quote:05c52faf75]
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2006 à 06:43
27 semaines et 14 kilos en plus :oops: . J'ai pas fait attention au début et mantenant régime (pas draconien, mais je pèse ce que je mange et j'ai supprimé les sucreries et les trucs horriblement gras). autour de moi (mais j'habite encore à l'étranger pour 2 semaines) toutes les mamans que je connais ont pris minimum 25 kilos pendant leur grossesse et n'en font pas une maladie. Toutes ont reperdu après. Donc je me demande si ces règles de prises de poids ne sont pas très culturelles :?: .
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2006 à 10:47
moi je suis a 28SA et au debut j'ai perdu 6kg et depuis j'en repris uniquement 2. donc je suis toujours a moins 4 et je suis trop contente ce sera un petit Clément pour le 14/12 biz a toutes
malaou 2 messages
malaou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 09:37
29 sg aussi et +10 kilos à ce jour :)
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 13:39
ouille ouille ouille Moi je stresse un peu ... je suis 33 SA et j'en suis à 11.5 kg. Il reste encore 2 mois et j'ai peur ... pourtant je n'ai pas l'impression de trop ou de mal manger. Mon gynéco va de nouveau raler ... Avez vous des astuces ou des plats que vous évitez de manger ?
Sourischupa 12 messages
Sourischupa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 16:35
31 semaine et +9kg... :)
velo 1 messages
velo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 17:19
Pour ma part je suis à 29 SA et j'ai pris 11 kg et pourtant aucun écart de nourriture.J'ai beaucoup pris les premiers mois et maintenant je stagne! On dit que c'est à partir du dernier trimestre que l'on prend le + ;j'espère ne pas prendre plus de 5 kg dans les 3 mois qu'il me reste! Bisous à toutes et bonnes grossesses! Vivons là pleinement!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 19:53
moi suis a 29 SA aussi et pr le moment pris 6 kgj'arrive a bien faire attention en semaine : matin et midi, le soir bcp moins et le we pas du tout !! du coup a chaque we je prends entre 1 et 2 kgs : l'horreur et il me faut la semaine pr les perdre..tout ou partie :-)
cymbidium 9 messages
cymbidium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 21:38
[quote:58e0aaebc3="tuijuster"]ouille ouille ouille Moi je stresse un peu ... je suis 33 SA et j'en suis à 11.5 kg. Il reste encore 2 mois et j'ai peur ... pourtant je n'ai pas l'impression de trop ou de mal manger. Mon gynéco va de nouveau raler ... Avez vous des astuces ou des plats que vous évitez de manger ?[/quote:58e0aaebc3] t'inquiete moi aussi j'ai pris 11.5kg à 33 SA, on fait le plus beau bb du monde ça vaut bien quelques kilos!
Mistrale 3 messages
Mistrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2006 à 22:43
Moi je suis à 32SA et +11 kg et la dernière fois la SF m'a dit que j'étais très bien dans la prise de poids donc pas d'inquiétudes :-)
Guest674370
3 messages
Guest674370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 14:10
26 SA et +9 kg. Je ferai pas partie de celles qui restent super fines pendant leur grossesse mais ma gygy et à la mater ils considèrent que c'est bien. Par contre, je dois quand même faire attention et il faut pas que je prenne trop à la fin... tout dépend du poids de départ en fait. donc faut voir ce que dit le médecin; il faut pas non plus focaliser là dessus et surtout manger super équilibré. bon moi ce qui m'a tué c'est mon goût tout nouveau pour le chocolat! alors qu'avant j'aimais pas ça!!! mais faut gardre des plaisirs ... déjà que je peux plus cloper et boire du bon vin ou une petite vodka pomme de temps en temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.