Kilos combien avait vous pris?!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
virg6 1 messages
virg6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2006 à 23:26
[quote:99fa947cf9="ivory"]coucou les filles je suis enceinte de six mois et une semaine et demi soit 28 semaines de grossesse j avais deja de l embonpoint mais rien n a empeché les 15 kilos de venir s installer et oui 15kg en six mois c est enorme mais c est la vie je croise les doigts pour que ca s arrete car l apres grossesse ca va etre dur de les perdre et j espere aussi qu il n y aura pas de complications a cause de cette prise de poids exessive bisous a toutes bonne continuation[/quote:99fa947cf9] :) Bonjour, je dois accoucher le 13/10/2006 ey je suis déjà à une prise de poids de 12 kg. Pour le premier, ce poids était dépassé à l'aise à ce stade de la grossesse. 25 kg en tout, mais g réussi à les perdre et même plus, avc du temps bien sûr et de la percévérance... :D bon courage et mettre au monde n'est-elle pas la plus belle chose au monde :D :) Alors au :twisted: les kilos...
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2006 à 08:15
lapoulettearoulette t es a combien de mois de grossesse????
lacrevette18 2 messages
lacrevette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2006 à 09:51
alors les fille je vois qu'on n'en en profite bien de la grossesse moi je suis a 29sa et 5jour et j'ai pris 8kg. voila sinon mon petit bout bouge tout le temps il n'arrete pa sa sera pe etre un futur footballeur comme sont pere lol. bizz[code:1:4c341d856d][/code:1:4c341d856d]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2006 à 10:23
ba moi j en suis a 19 sa et j ai pris 7.5kg :shock: :shock: :shock: tu as commencer ton regime 1500kl tu manges quoi si c est pas trop indiscret???
stela67 2 messages
stela67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2006 à 18:25
oui lapoulearoulette dis nous ce que la diététicienne t'a donner comme menu à 1700 kl qu'on est une idée.... moi je sens qu'il va falloir que je fasse attention aussi
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2006 à 10:49
Pour ma part, j'entame ma 29ème SA avec déjà + 9 kg ! J'ai pris 3 kg au cours du 6ème mois et ça m'inquiète un peu ! Je vais être un bibindome à la fin ! Pourtant je n'ai pas l'impression de trop manger, o de manger mal !
zazamina 1 messages
zazamina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2006 à 23:30
Moi j'en suis à 22 KGS de pris à 27 SA, biensür c'est toujours à chaque fois terrible de me voir prendre tous ces kgs pendant mes grossesses ENCORE PIRE cette fois-ci. il faut dire que j'en suis à ma 3ème, la 1ère 30 kg, 2ème 27kgs sous régime, et ben pour la 3ème c'est reparti! et là sans régime car je pense que ça ne m'a pas beaucoup servi pour la 2ème. je fais 1,71 pour 62 KG d'habitude. Mais ce qui est super C'est que après je les perds , donc à mon avis et celle du medecin, ça devrait être beaucoup plus dû à de la rétention d'eau que je fais, mais parce que je me goinfre! mais je ne me prive pas non plus, je mange normalement. BRavo vous les filles qui n'en prenez pas beaucoup! c'est une épreuve terrible pous nous autre de se voir changer ainsi, mais bon pour la bonne cause... Pour la petite histoire, j'ai ma voisine qui a à peine pris 8 kgs pendant toute sa grossesse et qui s'est retrouvé avec 10 KG en plus après, qu'elle n'a jamais perdu alors que son fils à 4 ans aujourd'hui!.
cymbidium 9 messages
cymbidium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2006 à 13:46
A 27 SA j'ai pris 9kg! donc 59kg a ce jour. pour ma premiere grossesse, j'ai pris15 KG et j'ai perdu 10 kg une semaine aprés l'acouchement, les 5 derniers kilos se sont ecoulés dans l'allaitement je pense... J'avoue que je mange bien, et ne me prive pas, aprés tout dans "grossesse" il y a "gros", puis on cours tellement dans tous les sens à l'arrivée du bébé que les kilos s'en vont naturellement, tout en ayant une alimentation equilibrée. courage à toutes!
nounette59 1 messages
nounette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2006 à 17:40
salut! effectivement les gynéco s'accordent à dire qu'une prise de poids "normal" durant la grossesse serait de 12 kg... Et mon gynéco m'a engueulé parce qu'au 6éme mois j'en étais à 10 kg de pris. Il m'a dit que je ne savais pas me nourrir et qu'il fallait que j'aille voir une dieteticienne si je savais pas manger alors que j'ai essayé de lui expliqué que je mangé normalement en faisant même attention car g du cholesterol (j'en avais déjà avant, depuis l'age de 16 ans en fait alors que je pésais 47 kg) J'en ai parlé à mon generaliste qui me connait depuis longtemps et ça la bien fait rire etant donné que ça fait des années qu'il se bat avec moi pour me faire prendre qlq kilo (je ne suis ni anorexique ni boulimique mais g un organisme qui brule instantanement tt ce que je mange) : avant ma grossesse je fesais 47 kg pour 1m65! MAintenant je vais rentrer dans mon 7eme mois et je fais 58 kg! ET il n'y a franchement pas de quoi s'inquieter, je ne fais ni diabéte 'au contraire mon taux de glucose est en dessous de la moyenne) ni hypertension (je fais tjs autour de 10 tension)... Alors il ne faut pas prendre tt ce que dit les gynéco pour argent content! Bon courage... bisous
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2006 à 17:46
moi j ai troppri je sui deprimer j evite au max la balance j en suis a 27 semaine et j ai deja pris plus de 10kg je crin le pire au 9 eme mois!!!ca ne ce voi po trop car je suis gde ms moi je le voit tres bien..... :?
mamoun2 1 messages
mamoun2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2006 à 18:43
bonjour a toute il est vrai que sa me fait énormémént sourire de voir vos prise de poids quand je vous lis les filles vous etes entre 5 et 9kg de prise pendant votre grossesse ah que j aimerais etre comme vous moi je suis a 32 semaine et j aie pris 15kg je suis dégouter pourtant je ne mange pas plus que sa et sa me met hors de moi de me voir ainsi en plus je mesure que 1.60mètre alors imaginer un peu mon état j aie vraiment énormémént de mal a me déplacer c est derniers temps avec en plus le soucis de contraction dès que je bouge trop. Alors ne vous inquiété pas pour votre prise de poids qui est vraiment minime et je suis fière pour vous d ailleurs car pour mon compte moi je suis démoralisé. A BIENTOT
rosinegerald 4 messages
rosinegerald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2006 à 12:54
Bonjour à toutes, Ben alors moi je bas le record ! :oops: Je suis à 30 SA et je me suis pesée ce matin : +19 kg depuis le début de ma grossesse (je faisais 1.70 m pour 59 kg). Je n'ai pas de diabète ni d'hypertension (j'ai de la chance). Question à Lapoulettearoulette : ton régime à l'air de fonctionner ? Je crois que je vais peut-être aller voir une diététicienne car je m'alimente mal et comme tu l'as dit, j'ai pas envie d'arriver à 30kg ! :wink:
cymbidium 9 messages
cymbidium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2006 à 13:06
Vous inquietez pas les filles :wink: comme je le disais plus haut dans "grossesse" il y a "grossse" ça fait partie du truc, puis faut arrêter de prendre la prise de poids comme quelque chose d'annormal, c'est completement stupide, chacune son metabolisme. c'est pas tres gentil de culpabiliser les mamans de prendre du poids (alors que c'est normal) je pense surtout au gynecos quand je dis ça. Actuellement toutes les femmes enceintes de ce forum et aussi du monde sont en train de realiser la chose la plus difficile au monde, la plus mysterieuse... [color=violet:d322df571b][size=24:d322df571b]QU'ON LACHE LA GRAPPE AUX FUTURES MAMANS elles ont le droit de prendre du poids!!!!![/size:d322df571b][/color:d322df571b] EUuuuuuuuuuuuu desolée je m'emballe.......... :oops: :oops: :oops:
Guest294321
1 messages
Guest294321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2006 à 16:40
bonjour les filles, alors moi je suis à ma 30 eme SA et j'ai pris 8 kg! et tout dans les fesses(la culotte de cheval s'est bien installée ! :? )mais bon ma gygy fait vraiment attention au poid et m'a dit que ça pouvait aller !
rosinegerald 4 messages
rosinegerald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2006 à 16:43
Merci pour ta réponse Lapoulettearoulette. Effectivement, ca marche donc je vais me résoudre à faire le nécessaire pour stabiliser ma prise de poids ! Et bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.