Kilos combien avait vous pris?!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2006 à 06:08
kikou accouchement prévu pour le 15 oct aussi mon poids d origine 58 kilos et j' en ai pris 6kg à la derniere visite mon gygy me dis que c bien mais j' avais l impression que ce n était pas assez il m a rassuré en me disant que mon bout de chou était dans la norme je pense que si ils voyent que ton bébé est limite au niveau du poids il n hésite pas à te mettre au repos
isabella3 3 messages
isabella3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2006 à 11:02
Je suis à 31 SG j'ai pris 7 kgs, je faisais 58 kgs pour 1m71 et j'en suis donc à 65 kgs aujourd'hui. J'ai tout pris dans le bidon (comme pour mon 1er bb), donc gros gros bidon ! Normal m'a dit le gygy : ce sera un GROS bébé (mini 4 kgs), mon 1er faisait 3kgs910 avec 3 semaines d'avance et aurait fait 4kgs500 à terme, j'espère que celui-ci arrivera avant terme également :? ! J'ai de gros bébé, le gygy m'a dit que c'était génétique (côté de mon père qui lui, par ex pesait 5kgs500 vous imaginez l'accouchement de ma grand-mère à domicile en 1938 glups !!!! Bon j'arrête de raconter ma vie... je voulais juste dire que la prise de poids n'a rien à voir avec le poids du bb, mon gygy (qui a pas mal d'humour) nous a dit "il y a des tours qui font des crevettes et inversement" ! :lol:
Guest56944
1 messages
Guest56944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2006 à 12:04
[quote:ec3d1577cf="floetnad"]bonjour je suis dans ma 28semaines et j ai pris que 7kilos et demie comparez auutre grossesse q j avais pris plus!!pensez vous que ce sera une crevette??? et peut on estimer l poid d son bb par rapport a notre prise de poids??,!! merci[/quote:ec3d1577cf] Coucou Je suis dans ma 29 SA et g pris 4 kilos. J'en avait déjà pris 4 à 4 mois et depuis plus rien je vis sur mes réserves (pas plus mal finalement) !! Ma meilleure amie a accouché le 8 juin elle avait pris 18 kilos et il ne lui reste déjà plus que 5 kilos à perdre alors c pas insurmontable d'autant qu'elle ne se prive pas de manger !!! courage à toute avec la chaleur et buvez pour éliminer :wink:
petiterose4 1 messages
petiterose4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2006 à 14:20
SALUT LES FILLES alors moi je suis a 28SA et jai pris 7kilo et jentame mon troisieme trimestre oulala ca va pas du tout lol lol quand jai fait la deuxieme écho mon bb fesais 687 gramme ma gygy ma dis que ca sera peut etre un gros bb alhamdoulilah jaten ma troisieme echo le 31 aout . je pensse que mon bb a la naissance fera plus de 3kilo car moi je fesais 4kilo ,500 et mon mari fesais 5kilo donc génétiquement elle sera un gros bb mais en tout cas jespere quelle sera en bonne santé , et je souhaite pour tout le monde que vos bb seront en bonne santé cest ce qui compte . bisousssssssssss
Noline 4 messages
Noline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2006 à 21:38
coucou, Juste pour continuer vos estimations. J'ai pris 10kg en 28semaines et là j'en suis à 32semaines et mon poids ne bouge plus pour le moment. Ca fait toujours plus 10kg. Cela dit je ne m'inquiete pas. Je faisais 46kg pour 1m71 avant ma grossesse, je peux donc me le permettre!. Et pour ce qui est de l'alimentation, à moi aussi on m'a dit d'éviter les fruits. Mais sincérement je prefere ca à autre chose, alors je continue. Et rassurez-vous, ils tiennent le même discours avec tout le monde. Quand ils ont vu 10kg sur la balance, ils m'ont dit de faire attention. Pfff vraiment n'importe quoi. Mon bb est annoncé avec un poids de 3kg pour la naissance si sa courbe continue ainsi. Et puis tant qu'il est bien, je le suis aussi. Alors courage à vous toutes. Bien à vous.
NAWELITA 8 messages
NAWELITA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2006 à 22:19
vous en avez de la chance les filles mois je suis à 27 semaines et j ai pris 11KG!!!!!! jai pas du tout fait ATTENTION !!! les medecins m ont dit entre 9 et 13kg maxi pour une grossesse.
Noline 4 messages
Noline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2006 à 23:02
coucou nawelita, Ne te déprime pas. Comme mon message le dit au dessus, j'avais aussi +10kg à 28semaines, mon gynéco disait que c'était beaucoup. Et sans régime, je ne bouge plus depuis. Là je suis à 33semaines et je suis toujours à +10kg. Tu vas peut-être stagner comme moi aussi. Je te le souhaite en tous cas. Bonne continuation.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2006 à 12:52
oupsss !!! hier la pesé lors de ma consultation du 8ème mois (33sa +4) annoncait 11 kg en tout depuis le début ...
Galy3 1 messages
Galy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2006 à 16:58
Je suis à 29 SA et pour l'instant j'ais pris 6 kg :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2006 à 17:26
OLALLALALALA ca m angoisse les filles moi je grossie sans arret je suis a 4mois et demi de grossesse et j ai pris 7 kilos je m arret pas et vraiment je mange pas comme une goinfre je mange aucune sucrerie aucun chocolat pas de gateau. je mange le midi un plat et le soir un petit sandwich au fromage et c est tout je travail intansement j ai pas le temps de grignoter, je comprend pas pourquoi. si vous etes dans mon cas repondez moi. merci
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2006 à 15:27
kikou, moi je suis ds ma 28ème semaine et j'ai pris 9kg. un peu trop mais çà me rassure de voir que je ne suis pas seule!!! :P .je faisais 57kg pr 1m72 avant ma grossesse. bizzz
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2006 à 18:40
slt moi je suis a 28semaine et g pris 7kg biz a toutes
elodieben 1 messages
elodieben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2006 à 20:12
salut, je suis a 31 sa et j'ai pris 7 kg, en sachant que j'avais de la réserve à la base!!! 1m58 pour 60 kg + 7 c'est pas gagné!!! j'aime bien manger, mais pas des légumes (forcement!!!) :shock: faut pas se prendre la tête!!! bye.
ivory 1 messages
ivory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2006 à 14:34
coucou les filles je suis enceinte de six mois et une semaine et demi soit 28 semaines de grossesse j avais deja de l embonpoint mais rien n a empeché les 15 kilos de venir s installer et oui 15kg en six mois c est enorme mais c est la vie je croise les doigts pour que ca s arrete car l apres grossesse ca va etre dur de les perdre et j espere aussi qu il n y aura pas de complications a cause de cette prise de poids exessive bisous a toutes bonne continuation
gegesp 3 messages
gegesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2006 à 15:50
Coucou, suis à 26 SA et j´ai pris 7,5 kg pour l´instant mais je pense que cela dépend beaucoup du poids initial. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.