Kilos combien avait vous pris?!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fiesta 1 messages
fiesta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 12:38
coucou! j' en suis a ma 27 eme sa et g pris 7kg on verra bien pour la suite . je ne me prends pa la tête mai je mange normalement . je bouge pa mal aussi (piscine et marche) . biz à ttes :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 13:48
[quote:f7910a0cdd="lilou77130"]le verdict est tombé 19kgs mais le gygy m'a dit que c'était normal!!! qu'il est gentil! fallait pas me dire ça ça va pas me calmer! [url=http://www.pour-bientot.com][img:f7910a0cdd]http://www.pour-bientot.com/680821-1162482728.png[/img:f7910a0cdd][/url][/quote:f7910a0cdd] ba on est pareil presque 32 sa 17 kilos le gygy blaze ne ma rien dit :lol: :lol: :lol: moi je culpabilise pas trop car je me suis pas bourrer de nourriture donc c est pas de ma faute. :wink: :wink: :wink:
rayma 2 messages
rayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 14:00
Moi je suis à 32 SA et j'ai pris... 15Kg . Je suis suivie par mon gynéco privé jusqu'au 7èmois, avec lui je me fais engueulé à chaque mois, 15Kg c'est une catastrophe ce qui me faisait un peu culpabilisé parce que mine de rien, j'ai faim et j'aime manger!!! (j'ai aussi arreté de fumer...) Et puis ce matin j'ai fait ma 3ème écho avec le gynéco de la mater qui me fera accouché et là... le bébé est de taille normal mais un peu maigrichon.... Le gynéco me conseille de m'arrêter de travailler pour que je me repose à max afin que le bébé profite un peu plus. Qu'est ce que ça veut dire??? Que les 15 Kg c'est pour ma pomme?? Qui écouter??? J'avoue que je suis perdue. Du coup je vais me remettre à manger normalement. ( Effectivement le bébé allait mieux quand moi j'allais plus souvent au Mac Do!!!) Allez courage plus que 2 mois!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 14:10
[quote:e936b25081="rayma"]Moi je suis à 32 SA et j'ai pris... 15Kg . Je suis suivie par mon gynéco privé jusqu'au 7èmois, avec lui je me fais engueulé à chaque mois, 15Kg c'est une catastrophe ce qui me faisait un peu culpabilisé parce que mine de rien, j'ai faim et j'aime manger!!! (j'ai aussi arreté de fumer...) Et puis ce matin j'ai fait ma 3ème écho avec le gynéco de la mater qui me fera accouché et là... le bébé est de taille normal mais un peu maigrichon.... Le gynéco me conseille de m'arrêter de travailler pour que je me repose à max afin que le bébé profite un peu plus. Qu'est ce que ça veut dire??? Que les 15 Kg c'est pour ma pomme?? Qui écouter??? J'avoue que je suis perdue. Du coup je vais me remettre à manger normalement. ( Effectivement le bébé allait mieux quand moi j'allais plus souvent au Mac Do!!!) Allez courage plus que 2 mois!![/quote:e936b25081] mais oui mange de toute les manieres un peu plus un peu moin le mieux c est que bb soit bien moi je me prend plus la tete si j ai faim je mange a ma faim et si j ai pas envie je me force pas non plus de toute maniere 17 kilos en plus j ai plus rien a perdre.
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 15:03
[color=blue:80a94bc82a][b:80a94bc82a]Coucou moi c'est mon bb 3 une petite fille, je suis enceinte de 28 sa et j'affiche à la balance + 12 kgs.... L'infirmiére m'a dit que c'est trop mais elle ne me brusque pas par raport aux deux autres grossesses ou là je mentais carrément à ma gygy pour éviter tout affrontement avec elle.... Et puis en faîtes je n'ai pris que 17 kgs à bb1 et 15 kgs à bb2... Alors il faudrait quand même qu'ils nous laisse respirer un peu les gygy.... Bien sur si c'est dangereux pour la santé des bébés alors là c'est autre chose mais quand tout va bien !!!! Bonne "fin" de grossesse à vous.... Ludivine[/color:80a94bc82a] [/b:80a94bc82a][url=http://www.pour-bientot.com][img:80a94bc82a]http://www.pour-bientot.com/694909-1163512920.png[/img:80a94bc82a][/url]
fevriette 2 messages
fevriette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 18:37
:oops: bon aller je vous le dis ... je suis a 29 semaine et deja 10 kilos presque 11 k ...... et tout le monde me trouve super belle juste dans le ventre :wink: en fait j'ai pris des fesses et des cuisses aussi :evil: mais je me sent bien et ma dernière visite chez gygy je lui dis tout va bien sauf mon poid .... aucun commentaire de sa part il s'en fiche a patir du moment que ca ne prens pas des proportions gigantesque .... chaque femme es differente.... en plus j'ai pleins de co'ps qui ont prit entre 19 et 25 kilo et qui ont tout perdu tres tres rapide et certaine que 8 kilos qui ont du mal a faire partir ..... bon j'arrete sinon je vous parle pendant des heures de ce faux problème de poid il faut faire attention mais notre corp es maitre a bord et fait comme il lui plait (sauf si abus de chocolat et autres.... :lol: ) bise les filles
fevriette 2 messages
fevriette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 18:52
[quote:13bd667cf6="elaetitia"]J'en peux plus des gens qui me culpabilisent pour mon poid, j'en peux plus. Je sais c'est un petit mini coup de gueule, mais je suis enceinte, ENCEINTE. et si j'ai faim je mange. si il y a bien un moment ou il ne faut pas se priver de manger c'est bien celui ci. Si tu as faim c'est peut etre parce que ton bébé en a besoin? Je suis d'accord que 30 kg sa fait beaucoup mais bon quand à 32 s t'es à 10 kg faut se calmer. Moi je suis à 29 et +15 kg, et alors? Oui mon bébé est en bonne santé et non je ne me culpabiliserai pas, je dis qu'il faut laisser les femmes enceintes tranquilles. Je suis passée de 50 kg à 65, oui c'est dur au moral mais pas question que je rentre dans l'angoisse de la balance. j'ai un ventre énorme et les réflexions à la con j'en peux plus du style ouah tu vas bientot accoucher là? ou bien t'es sur qu'il n'y en a qu'un? Pardon si j'en froisse quelques unes, mais ne serait il pas temps de penser à autre chose qu'à son poid? On y pense toute l'année, 9 mois de vacances c'est trop demander?[/quote:13bd667cf6] alors moi j'dis tout pareille que toi Y EN A MARRE !!!!!!!!!!! je ne sais pas la moindre des choses c'est de dire FELICITATION au lieu de ca c'est : ho lala mais t'es à therme il y en a deux ??? tout comme toi ma belle tu sais quoi vivont notre truc et laissons les pauv' gens drogué de la balance a leur dependance vive les femmes enceinte !!!!!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 07:34
[quote:e052a8bbbd="fevriette"][quote:e052a8bbbd="elaetitia"]J'en peux plus des gens qui me culpabilisent pour mon poid, j'en peux plus. Je sais c'est un petit mini coup de gueule, mais je suis enceinte, ENCEINTE. et si j'ai faim je mange. si il y a bien un moment ou il ne faut pas se priver de manger c'est bien celui ci. Si tu as faim c'est peut etre parce que ton bébé en a besoin? Je suis d'accord que 30 kg sa fait beaucoup mais bon quand à 32 s t'es à 10 kg faut se calmer. Moi je suis à 29 et +15 kg, et alors? Oui mon bébé est en bonne santé et non je ne me culpabiliserai pas, je dis qu'il faut laisser les femmes enceintes tranquilles. Je suis passée de 50 kg à 65, oui c'est dur au moral mais pas question que je rentre dans l'angoisse de la balance. j'ai un ventre énorme et les réflexions à la con j'en peux plus du style ouah tu vas bientot accoucher là? ou bien t'es sur qu'il n'y en a qu'un? Pardon si j'en froisse quelques unes, mais ne serait il pas temps de penser à autre chose qu'à son poid? On y pense toute l'année, 9 mois de vacances c'est trop demander?[/quote:e052a8bbbd] alors moi j'dis tout pareille que toi Y EN A MARRE !!!!!!!!!!! je ne sais pas la moindre des choses c'est de dire FELICITATION au lieu de ca c'est : ho lala mais t'es à therme il y en a deux ??? tout comme toi ma belle tu sais quoi vivont notre truc et laissons les pauv' gens drogué de la balance a leur dependance vive les femmes enceinte !!!!!!![/quote:e052a8bbbd] ba oui de toute les manieres on peu rien faire on va pas ce mettre au regime proteinee ou weit watcher ou arreter de s alimenter c est neuf moi on y peu rien moi tout ce que je mange je le stock ... :evil: :evil:
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 08:22
[color=red:6a42ec12b2]coucou les filles!! c`est vrai que les gygy sont parfois frustrants!! et vexans!!! je vis a l`etranger et je n`ai jamais ete pesee!! donc pas de crise d`angoisse !! ( a chaque fois que je vais la voir) elle voit a vue d`oeil!! la gygy dit que l`on fait pas les enfants derriere les oreilles!!! (comme elle a raison)!! hi! hi! hi! et puis il ya tellement de chose qui rentre en jeu! la retention d`eau , le volume sanguin!etc... je me fais plaisir avec du sucre et je mange peu le soir si j`ai abuse la journee!! j`en suis a 29 S ET 5k5 voir 6!! voila les filles!!! y vont pas ns e.....er!! quand meme!! j`ai l`impression que les gens s`arretent qu`a ca les kilos!! les reflexions ! qui blessent! et puis apres que tu as accouche tout le monde te fou la paix!! tout le monde s`en fou de toi!!! c`est bizarre non!!! c`est fou ce que une femme enceinte peut faire parler!! je viens de sortir de chez mes beaux parents!!! mon beau pere me dit <mais es tu sur d`accoucher pour fin janvier ou debut fevrier??> moi je lui dit ben oui pk!! il me repond< mais tu es grosse> ma belle l`aurait etripe elle l`a mal pris!!! bref avt, ca m`aurait fait pleurer maintenant je me dis c`est un mec il y comprend rien!! mais comme ca peut etre vexant!!! desolee d`avoir ete aussi longue mais ca fini par me rendre agressif toute cette histoire de kilos!!!!!!!! bonne grossesse[/color:6a42ec12b2]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2006 à 09:19
coucou :) bon ben voilà je fais parti de la norme, puisqu'il n'y a pas de norme pour moi au niveua kg pendant la grossesse :lol: je suis a 26SA revolue et j'en suis a 8kg et mon gyneco s'en fout royalement, surtout que les seules envies que j'ai en ce moment c'est clementines, bananes, oranges et voilà :? donc pour moi il est ecris que je dois prendre pamal de kg pendant ma grossesse :( , et pour ceux qui sont pas content, c'est pareil 8) , et heureusement pour moi mon mari s'en fout aussi, lui ce qu'il voit c'est surtout les bosse que fait sa fille dans mon ventre :roll: voilà, courage vous prenez pas la tete avec les autres, ils ont cas en faire autant si ils sont pas content, bizoos :wink:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 11:55
Salut les filles, Mois suis assez satisfaite pour l'instant du résultat : 6kg à 29 SA. j'ai l'impression d'avoir tout pris dans le ventre, ce qui me rassure. Par contre, les choses ne risquent pas dde durer car mon gyné m'a arrêté définitivement ce matin à 1 mois de mes congés patho. Du coup, j'ai peur qu'en restant à la maison, en pleine période de Noël et dans l'Est de surcroît, je ne puisse résister à l'appel des petites douceurs et autres délices ! :lol:
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 12:01
pour ma part, verdict rdv mensuel vendredi matin chez ma gynéco demain je serais à 6 mois pile poil (dpa 16/02/07) le mois dernier j'avais pris 6 kg ET MOI AUSSI JE M'EN FOUS DES KILOS QUE JE VAIS PRENDRE JE ME PESE MEME PLUS !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et si je prends plus que la NORMALE comme disent tout les gynecos et bien ce sera pareil, on va pas crever de faim quand même.... :roll: bonne journée à toutes et vivez votre grossesse pleinement les filles.....
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 12:57
moi je suis a 28 semaine demain je pesé avant la grossesse 52k8 pour 1m68 voir 69 es j'ai pris 11kg5 je me goinfre pas mais j'ai arreter la cigarette .maintenant je fais un 95e au lieu d'un 90c et pou moi je me dit c'est pas grave et poutant en general je fais tres attentuon a mon poids .a mon fils j'ai pris 800gr jusqu'au 8em mois et hospitalisé pour 6kl.par contre j'ai trop mal au dos avec la poitrine mais dit vous bien les fille on se prive deja s'en bébé alors la on va donner la vie donc ne vous allarmer pas trop pour vos kilo en trop.bisous a toutes et bonne grossessse
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2006 à 13:05
Je rentre dans mon 8eme mois dans 4 jours (donc pour l'instant j'en suis encore a 7mois de grossesse) et j'ai pris 6Kg600.
Lau55 6 messages
Lau55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 09:07
Salut les filles, je suis à 28SA révolue (dpa le 16/02/07) et j'avais pris 8kg mais je viens d'en reperdre 2kg parce que je fait du diabète gestationnel donc régime sec obligatoire. donc ça me fait 6kg en 6 mois. Grosses bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.