Kilos combien avait vous pris?!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
attila2005 1 messages
attila2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2006 à 13:16
Bonjour à toutes ! Moi je suis dans ma 29ème SG et j'en suis à 10kg ! et pourtant je fait attention ! Comment vous faite pour avoir pris 4kg ou 7kg ! dites moi votre secret!
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2006 à 14:18
pff serieu ca me fait paniker kan g vs li! :( moi j en sui a biento 32 sem et g deja pri 16kg!!!! :roll: c vrai ke g tt le tem faim j essaye de canaliser mes fringales mé franchmen c tro dur enfin tt ce ke j esper c de pa atteindre les 30 kg juska la fin!!!
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2006 à 15:38
Aaliya tu m'as fé tro rire !! Non je pense pa ke tu atteindra les 30 kg !!! lol Pour ma part, rassure toi, jen suis o même stade ke toi puisk jen sui à 30 SA et + 14 kg !!!! je suis pourtan un pti gabari dorigine !! le gynéco ma di ke jiré juska + 18kg avan la fin de ma grossess ... moi je ne me sui pa privé du tou .. var jestime ke c pa tou les jour kon est enceinte et kon peu le fer !! c vré ke les kgs seront, de ce fait, plu difficil a perdre par la suite, mé apré tou, c pa grav, ce ki importe c la santé de no ptite crapules !!
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2006 à 16:36
ba j esper pa non plu agat!! mé bon g pren tré facilemen et vu ke g sui chez moi tt le tem et ke g sui pa oqp 24h/24 ba forcemen g d envi mé si g m ecouté ca seré terrible! g me prive pa d masse non plu fo pa croire mé bon! prochin rdv le 31/10 on vera kan g montré sur la balance :roll: c gygy ki va etre conten! :D mé kom tu di le principal c ke no pti bou aille bien et pr l instan (g touche du singe lol) ma princesse se porte tré bien :)
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2006 à 18:38
Moi je me suis faite "engueuler" par mon gynéco car a 26sa j'en suis a + 10kg...aïe! Pourtt je ne mange ni gras, ni sucre, ni sel... je comprend pas! C'est peut être le fait davoir arréter la cigarette au début de ma grossesse (?) En tout cas du haut de mes 1,56m c'est pas facile! je suis passé de 44kg a 54kg...dur dur a supporter. Mais j'apréhense a chaque fois la pesée, ça devient une obsession, c'est limite je culpabilise dès que je mange qqch. Y a t'il qqun ds le même cas que moi???
lynec91 18 messages
lynec91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2006 à 20:47
donc moi je suis a 29 semaines et pris que 2 kilos
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2006 à 17:35
Coucou les futures mamans, J'entame mon 7ème mois et je suis à +14kg :oops: , poid de départ 64kg pour 1m70 , si vous saviez comme j'angoisse car vendredi j'ai rdv avec le gynéco je crains de me faire remonter les bretelles comme on dit dailleurs c'est sur que je vais me prendre des réflexions.....!!!!enfin bref c'est simple j'ai faim tout le temps et souvent de choses que je n'ai pas droit genre chocolat gateaux bref je suis porté sur le sucré.....d'ailleurs là je vous avoue que j'ai une de ces envie de chocolat au lait c'est horrible comme si la tablette m'appelé à travers mon placard :lol: .... Voilà en tous cas je ne sais pas pour vous mais jamais je ne me serai dit avant ma grossesse qu"il fallait faire autant attention en étant enceinte c'est quand meme le comble, un petit être grandis en nous et il faut encore faire attention à ce que l'on mange....hou la la !!!! Gros bisous à toutes les filles et bon courage pour toutes celles qui sont comme moi....SUPERE GOURMANDE!!!!! Bonne grossesse!!! Emilie [url=http://www.pour-bientot.com][img:4ec1061c99]http://www.pour-bientot.com/670335-1161722126.png[/img:4ec1061c99][/url]
maman47 2 messages
maman47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2006 à 22:21
salut moi je suis à 31 sa et j'ai pris 10 kgs
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2006 à 00:33
salut mois je suis a tout juste 7 mois aujourd'hui et je suis a 5kg600 je fais attention le docteur ne voulait pas que je préne des kilos!!! et encore je me prive pas trop du moins au début mais maintenant elle a dit plus droit au sucre donc je fais attention!!! :cry:
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2006 à 06:26
Mais comment avez vous fait pour avoir pris si peu de kilos les filles? :?: vous m'épatez moi j'ai honte :oops: je suis à 7 mois de grossesse et déjà + 14kg :shock: , je vais me faire engueuler par le gynéco demain à ma visite...j'angoisse d'ailleurs rien qu'à l'idée de lui annoncer les kilogs affichés sur sa balance..... Mais il est vrai j'avoue :cry: je me suis laissée aller ce mois ci suite à divers soucis financiers et autres j'ai fait quelques crises d'angoisse qui m'ont conduites à manger plus que d'habitude peut être pour combler je ne sais pas en tous cas je suis devenir actionnaire de la marque MILKA tendrement chocolat ce mois ci :lol: si vous voyez ce que je veux dire.....enfin bref on verra demain le verdict du gynéco ....ça va être simple : " soupe + fromage blanc 0% Mlle jusqu'à l'accouchement !!!!" je l'entend déjà.... En tous cas bonne grossesse à vous toutes et que vos bouts de chou arrivent en pleine forme!!!!!! Gros bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:d018a14450]http://www.pour-bientot.com/671407-1161793334.png[/img:d018a14450][/url]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2006 à 10:48
Coucou les filles, Moi je suis à 29SA et j'ai prit 10kg100... Je trouve que c bcp car mon gynéco m'a dit que c'était trop. En plus, j'ai attrapé des joues de hamster... Je me sens pas belle alors que j'adore mon ventre!
Guest218431
13 messages
Guest218431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 13:09
Et bien j'en suis à 6kg à 30SA, faut que je garde ce cap là et normalement je ne devrais pas dépasser les 10kg à la fin de la grossesse. J'ai de la chance je mange normalement et je fais un vrai goûter!!!!
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 13:21
J'en peux plus des gens qui me culpabilisent pour mon poid, j'en peux plus. Je sais c'est un petit mini coup de gueule, mais je suis enceinte, ENCEINTE. et si j'ai faim je mange. si il y a bien un moment ou il ne faut pas se priver de manger c'est bien celui ci. Si tu as faim c'est peut etre parce que ton bébé en a besoin? Je suis d'accord que 30 kg sa fait beaucoup mais bon quand à 32 s t'es à 10 kg faut se calmer. Moi je suis à 29 et +15 kg, et alors? Oui mon bébé est en bonne santé et non je ne me culpabiliserai pas, je dis qu'il faut laisser les femmes enceintes tranquilles. Je suis passée de 50 kg à 65, oui c'est dur au moral mais pas question que je rentre dans l'angoisse de la balance. j'ai un ventre énorme et les réflexions à la con j'en peux plus du style ouah tu vas bientot accoucher là? ou bien t'es sur qu'il n'y en a qu'un? Pardon si j'en froisse quelques unes, mais ne serait il pas temps de penser à autre chose qu'à son poid? On y pense toute l'année, 9 mois de vacances c'est trop demander?
mininous23 32 messages
mininous23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 13:55
[quote:cc4f18c2ad="elaetitia"]J'en peux plus des gens qui me culpabilisent pour mon poid, j'en peux plus. Je sais c'est un petit mini coup de gueule, mais je suis enceinte, ENCEINTE. et si j'ai faim je mange. si il y a bien un moment ou il ne faut pas se priver de manger c'est bien celui ci. Si tu as faim c'est peut etre parce que ton bébé en a besoin? Je suis d'accord que 30 kg sa fait beaucoup mais bon quand à 32 s t'es à 10 kg faut se calmer. Moi je suis à 29 et +15 kg, et alors? Oui mon bébé est en bonne santé et non je ne me culpabiliserai pas, je dis qu'il faut laisser les femmes enceintes tranquilles. Je suis passée de 50 kg à 65, oui c'est dur au moral mais pas question que je rentre dans l'angoisse de la balance. j'ai un ventre énorme et les réflexions à la con j'en peux plus du style ouah tu vas bientot accoucher là? ou bien t'es sur qu'il n'y en a qu'un? Pardon si j'en froisse quelques unes, mais ne serait il pas temps de penser à autre chose qu'à son poid? On y pense toute l'année, 9 mois de vacances c'est trop demander?[/quote:cc4f18c2ad] T'inquiete pas si tout va bien... Moi, visite gygy hier et après avoir passée 2 semaines et demi couchée je me retouve avec encore +++++++++ de kilos. Je suis à 29sa +5jrs et 18 kilos!!! Je suis passée de 54 kgs à 72. Et je m'en fous! Le gygy m'a dit d'arreter de manger tout ce que j'aime... Ah oui? Ben je mange normalement alors je vois pas ce que je vais éliminer. LEs légumes peut-être??? Pffffff Et la SF qui est passée me voir tout a l'heure m'a dit, c'est pas possible il doit y avoir erreur sur votre poids ou alors vous deviez vraiment être rtès maigre avant. Mais non, j'étais pas maigre. Et oui, je fais vraiment 72 kgs. Elle a du mal a le croire comme pas mal d'autre personne dans mon entourage. * Et puis comme j'ai dit au gygy, j'ai jamais été au régime de ma vie, c'est pas maintenant que je suis enceinte que je vais commencer. Je ne mangeais pas tous les jours avant d'être enceinte donc forcèment là avec 3 repas par jour, j'ai grossi. Enfin bon, je m'en fais pas. J'ai pas de diabète, BB va bien. Donc le poids pour moi c'est pas un pb....
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2006 à 17:25
je suis bien daccord avec vous les filles moi je suis a 13 kiilos pour 29 sa et bien c est vrai que j aime pas trop me regarder dans la glace mais je me rend pas non plus malade pour ca je sais qu apres mon accouchement je vais faire un regime et puis c est tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.