Kilos combien avait vous pris?!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sansan68 30 messages
sansan68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 15:31
salut je suis a 28 semaine et j'ai prie 4 kilos j'avais perdu 8 kilos au debut a causse des nausser ,pour mes deux autre grossesse j'avais prie 12 et 9 kilos ! biz
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 16:43
coucou moi je suis a bébé2 31 sa + 6kl la sage-femme ma dit ke c'était trés bien parcontre pour bébé1 j'avais pris 7 kl voila voila biz a ++ lili :lol:
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 17:15
[quote:d2b7fd01f6="cymbidium"][quote:d2b7fd01f6="tuijuster"]ouille ouille ouille Moi je stresse un peu ... je suis 33 SA et j'en suis à 11.5 kg. Il reste encore 2 mois et j'ai peur ... pourtant je n'ai pas l'impression de trop ou de mal manger. Mon gynéco va de nouveau raler ... Avez vous des astuces ou des plats que vous évitez de manger ?[/quote:d2b7fd01f6] t'inquiete moi aussi j'ai pris 11.5kg à 33 SA, on fait le plus beau bb du monde ça vaut bien quelques kilos![/quote:d2b7fd01f6] Tu as raison. J'étais au premier cours d'accouchement la semaine dernière, et la sage femme a insité sur le fait que l'idéal est de prendre en moyenne 12 kg pour une grossesse. Elle a expliqué, que ce n'était pas pour nous embêter, mais si on prend que 12 kg, non seulement il n'y a pas de risque pour le bébé (diabète, hypertension...) et en plus c'est le poids que l'on peut reperdre facilement. Tout ce qui est au dessus de 12 kg, c'est pour ta pomme ! et ces kilos là sont très dur à perdre ! Mais bon, je suis en congé patho depuis aujourd'hui, et je compte bien me faire à manger tous les jours, pour manger équilibrer et pas de trop, sans me restreindre bien entendu !
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 17:46
coucou moi je suis contente j'en suis a 31 sa et j'ai pris seulement 7 kg par rapport a mes ancienne grossesse pour ma premiere j'ai pris 23 kg et ma deuxieme grossesse 15 kg donc la je suis pas trop mal parti .
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 18:59
Pour ma part, je suis à 30SA! J'ai pris 7,5 kilos! Je mesure 1,51m et pèse désormais 58 kilos! Je remarque que mes kilos se retrouvent beaucoup au niveau des fesses et cuisses!
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 19:14
coucou à toutes eh bien moi jen suis a .......10kg et je suis a 30sa pourtan a part du ventre ai pa tro pris ms bon je passe encore dans l'encadrement de la porte alors c cool!!!!!! :D se qui me fait moins rire se sera au mois de decembre qd je vais devoir commencer a tout perdre :evil:
Guest674370
3 messages
Guest674370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 19:26
[quote:a88272a818="Ka70"]Moi je sais pas trop quoi penser de mon poids. J'était un peu trop maigre avant ma grossesse. Maintenant je suis à [b:a88272a818]30 semainezs[/b:a88272a818], et j'ai pris [b:a88272a818]12 kilos.[/b:a88272a818] Quelque part c'est un peu beaucoup je pense, mais comme il me manquait environ 2 kg pour être bien avant ma grossesse... En tout cas le gynéco ne fait aucun commentair sur mon poids. Alors je suppose que ça doit aller. Quand les gens me voient, ils ne trouvent pas que j'ai pris beaucoup. Y'en à même qui à mon 6ème mois ne remarquaient rien !!! :shock: (ceux qui ne me connaissaeint pa avant). J'ai un peu peur de prendre trop pendant les 2 derniers mois. J'aimerais ne pas dépasser 65kg, mais je veux pas trop me restreindre, j'ai peur que ce soit mauvais pour mon bébé.[/quote:a88272a818] la moyenne "idéale" c'est 12 kg, mais c'est pas à un ou deux kilos près! disons que pour la santé des deux, il faut pas prendre trop...mais ça ya que ton médecin qui peut te le dire... le mieux c'est de lui demander ce qu'il en pense. après, c'est sûr que plus tu prends, plus t'auras à perdre ensuite... mais ça, c'est pas le plus important! faut pas te laisser influencer par ce forum où je trouve que la plupart des filles sont dans une moyenne très "idéale"... et n'oublies pas de te faire plaisir surtout! bises
audrey19862 1 messages
audrey19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 22:38
allo moi je suis a 27 sa et jai pris 9kg ....mon gygy trouve ca tres raisonnable puisque je suis partie de 160 cm pour 45 kg .... la jen suis a 54kg ....
Leticats 1 messages
Leticats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 23:05
[i:d6e63ef3e6][b:d6e63ef3e6][color=indigo:d6e63ef3e6]Ben moi aussi je suis a 30sa, même un peu plus, et j'ai pris que 6kg. J'en suis très contente car l'année prochaine je me marie, et je n'aurais pas besoin de perdre beaucoup. Espérons que ça dure comme ça. Pour ma première grossesse, j'avais prie 16kg, ce qui est énorme car je n'avais pas tout perdu pour ma deuxième grossesse. Faite attention quand même à votre poids! Bonne grossesse à vous toutes. [/color:d6e63ef3e6][/b:d6e63ef3e6][/i:d6e63ef3e6] [url=http://www.pour-bientot.com][img:d6e63ef3e6]http://www.pour-bientot.com/565519-1154624069.png[/img:d6e63ef3e6][/url] [url=http://www.pour-bientot.com][img:d6e63ef3e6]http://www.pour-bientot.com/521209-1151936095.png[/img:d6e63ef3e6][/url]
vivi91 3 messages
vivi91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2006 à 00:57
[quote:1ed5c15e2a="floetnad"]bonjour je suis dans ma 28semaines et j ai pris que 7kilos et demie comparez auutre grossesse q j avais pris plus!!pensez vous que ce sera une crevette??? et peut on estimer l poid d son bb par rapport a notre prise de poids??,!! merci[/quote:1ed5c15e2a] Bonjour mon accouchement est prévue pour le 27112006 et j'ai pris 13kg et je suis arrivé au kilo toléré pour la grossesse pour bien faire je ne devrais pas en reprendre avant la fin. ta prise de poid n'a rien a voir avec le poid du bebe surtout quand ca depasse le 13 kg. A ton stade on me disait que je n'avais pas pris beaucoup de kiloa et en 1 mois j'en ai pris 5 alors franchement ne te dramatise pas. Tant mieu pour toi surtout si ton doc te dit que le bebe est bien tu en aura moin a perdre une fois l'accouchement passé; A +
mazette 1 messages
mazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 14:28
Bonjour, pour ma part je suis dans ma 27 SG et j'ai déjà pris 12 kilos!!!! :lol: mais je mesure 1m76 donc les gens me disent que sa ne se voit pas vraiment (j'ai juste bcp pris du bidon et un eu des cuisses).
vivi91 3 messages
vivi91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 15:38
[quote:e7fa0dc1f9="Lolibele"][color=olive:e7fa0dc1f9]et bien moi je pense que je bats les records :? Je suis à ma 31ème semaine et j'ai pris 16kgs. Je trouve pas que j'ai pris beaucoup physiquement ca se voit juste au ventre et un peu au cuisse je me demande où sont passés ces kgs lol ! j'essaye de faire attention, à ne pas trop manger mais en même temps je ne veut pas me priver. J'espère ne pas avoir trop de difficultés à les perdre...on verra ...[/color:e7fa0dc1f9] [url=http://www.pour-bientot.com][img:e7fa0dc1f9]http://www.pour-bientot.com/597976-1156782328.png[/img:e7fa0dc1f9][/url][/quote:e7fa0dc1f9] Bonjour et bien moi c'est pareil je suis gonflé de partout des que je me deplie j'ai l'impression d'être boudiner, et j'ai pris tout dans le ventre et au meme niveau que toi. J'ai un peu d'espoir je veux allaiter donc peut-être que j'aurai de la chance et en plus c'est un gros bebe.
BRAS 1 messages
BRAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2006 à 19:10
[quote:4ab19a5ba0="Manini"]Et bien mesdames : BRAVO ! J'ai presque honte d'afficher 10 kg de prise de poids pour ma 30ème SA. Physiquement, mon entourage me dit que j'ai pris que du bidon, mais je vois bien que mes cuisses et mon popotain s'arrondissent un peu (ça reste raisonnable). Je suis passée de 57 kg pour 1.65 cm à 67 kg. Ce qui m'embête le plus c'est la cellulite que je vois s'installer. Mais je suis très gourmande de glaces et de chocolat...donc c'est fatal :!: On m'a dit qu'une prise de poids normale tournait autour de 9 à 13 kg à la fin de la grossesse. Pouvez-vous me confirmer ? Bonne grossesse à toutes...........ninie[/quote:4ab19a5ba0] ET BIEN SA FAI PLAISIR JEN SUIS A MA 29EME SEMAINE ET G PRIS 9KLG,mon gyneco me culpabilise g peur de devenir enorme et pourtan malgre tt je sui tro gourmande je me tien 2semaine et pui un soir je craq.. c tres dificile de faire attention quan on a jamai eu a le faire...commen faite vs pour ne pa grossir? bravo
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2006 à 13:17
Hello Je suis à 28SA et j'ai déjà pris 10 kilos :oops: Ma gynéco m'a juste dit de faire attention... L'ennui c'est que je n'ai absolument aucune activité (je reste à la maison et je ne peux pas sortir seule car je fais des malaises), donc même en faisant super attention, je prends du poids (et mon bébé aussi, il fait déjà 1kg400 lol) :?
mell 7 messages
mell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2006 à 15:11
bonjour à toutes pour ma part, je suis à 29 SA passée et j'ai pris 4kg.... Pur ma première grossesse, je n'avais pris que 9 kg, ce qui fait que 8 jours apres l'accouchement je pouvais remettre mes fringues ...trop cool !!!! A priori c'est bien reparti dans la meme direction cette fois çi...et pourtant je ne fais pas attention plus que ça !!!! j'essaye seulement d'éviter le grignotage... mais j'ai appris que la prise de poids pendant la grossesse dépend de votre poids de départ et de votre taille. Sur un site ( que j'ai trouvé en lisant les articles de etre enceinte ) on peut calculer la prise de poids idéale pendant la grossesse en fnction de sa taille et de son pids initial... pour ma part je suis déjà bien ronde à la base, dnc ma prise de pids se situe entre 9/10 kg....et sachez que plus vous etes mince plus vous risquez de prendre du poids... Si je retruve l'adresse de ce site, je vous le communique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.