Kilos combien avait vous pris?!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
libellulenoir 1 messages
libellulenoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2006 à 16:54
Salut, moi je suis a 26SG et j'ai deja pris 10 kilos...Je ne me refuse rien mais comme je pesais 47 avant detre enceinte c pas trés choquant 10 kilos en plus! Bisou*
anais081006 19 messages
anais081006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 22:22
moi je suis a 31 semaines j ai pris 6 kilos depuis l debut mon gyneco dis que c tres bien et notre fille est tres bien
NAWELITA 8 messages
NAWELITA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2006 à 16:24
[quote:e3c3524f0b="lapoulettearoulette"][quote:e3c3524f0b="rosinegerald"]Bonjour à toutes, Ben alors moi je bas le record ! :oops: Je suis à 30 SA et je me suis pesée ce matin : +19 kg depuis le début de ma grossesse (je faisais 1.70 m pour 59 kg). Je n'ai pas de diabète ni d'hypertension (j'ai de la chance). Question à Lapoulettearoulette : ton régime à l'air de fonctionner ? Je crois que je vais peut-être aller voir une diététicienne car je m'alimente mal et comme tu l'as dit, j'ai pas envie d'arriver à 30kg ! :wink:[/quote:e3c3524f0b] oui ça marche, j'ai même perdu 1.5 kilo!!!! MAIS JE CREVE DE FAIM certains jours chais pas pourquoi. par exemple je peux me lever à 6h30 du matin parce que je meurs d'envie de prendre mon petit dej. alors quand j'ai vraiment faim comme ça je double les rations de choses autorisées. je rappelle que j'ai droit à tout sauf les sucres rapides: gateau, glace etc.. pour une fille de pâtissier je vous fait pas de dessin c'est le désespoir! :cry: non je plaisante, le jeux en vaut la chandelle! allez courage biz[/quote:e3c3524f0b] la poulettearoulette jai bien ri en lisant ton post !!! le coup de se lever à 6HOO parceque ton estomac crie famine je connais !!! Ca m'est arrivé pas plus tard que cette semaine !!! halala qu est e qu il faut pas faire jte jure !!!!!! bises à toi et courage pour ton régime !!!!
rosinegerald 4 messages
rosinegerald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2006 à 19:47
Courage ! En tout cas, grâce à toi je fais plus attention à mon alimentation et je n'ai pas repris de poids depuis. Aller, hauts les coeurs ! A défaut de perdre du poids, essayons de ne pas en reprendre :P Bonne continuation.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2006 à 10:36
lapoulettearoulette je commence le meme regime que toi des aujourd hui voila c est decider car si ca continue ca va etre tres grave je suis a 21sa et j ai pris 9 kilos :shock: :shock: :shock: :shock: alors treminer les repas normaux je passe aux repas diet je veux perdre 3 kilos :( :( je te souhaite bon courage parceque c est pas facile. :wink: tu as perdu 1k5 en combien de temps??????
nady 2 messages
nady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2006 à 16:04
[i:902d43e13a]je suis a 30SA et j'ai pris a peine 4 kg g un ventre enorme ma sage-femme et gynéco trouve ke ca vas car ma fille est très grosse je ne sais pas combien elle pese exactement aujourd'hui je le sorai dans 15j. en faite c elle ki prend tout. c'est génial :D avec la canicule je mangeais tres leger et sans grignotage ca ma permi de ne pas tro prendre.... fais le point sur ton alimentation evite le superflux et mange l essentiel ainsi tu limite les dégats de l'apres accouchement. biz[/i:902d43e13a]
nady 2 messages
nady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2006 à 15:31
[i:1ce73a3eeb][color=red:1ce73a3eeb][size=18:1ce73a3eeb]il est vrai kil faut faire attention au kilo je suis peut etre mal placé avec mes seulement +4 mais ca me choque de vous entendre vouloir faire un regime ou une diet pour maigrir désolé les filles si vous en etes arrivé la c'est parceque peut etre vous vous etes laissées aller en debut de grossesse. c'est pas en fin de grossesse kil faut faire un régime. vous pouvez faire courrir des risque a votre bébé pour votre bien etre. si on veut avoir un bébé sans prendre un gramme c'est pas la peine d'etre enceinte vaudrait mieux adopter.... vous aurez tout le temps apres l'accouchement, meme enceinte vous avez le culte de la course au kilos. [/size:1ce73a3eeb][/color:1ce73a3eeb][/i:1ce73a3eeb]
malaou 2 messages
malaou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2006 à 16:05
du calme les filles.. c'est vrai qu'il faut relativiser la prise de poids. si la nature nous fait prendre du poids c'est qu'il y a une raison. et c'est vrai que ce n'est pas pendant la grossesse qu'il faut faire une fixation sur les kilos et encore moins penser à un régime . oui bien sur faut éviter de prendre 30 kilos ..il faut faire attention au diabète, à l'hyertension . mais si malgré votre attention vous prenez beaucoup, ben c'est peut être que votre nature est ainsi .. je préconise la sérenité avant tout, qu'on soit bien dans notre corps avec +4 ou +20 kilos. moi j'ai pris presque 18 kilos pour mon fils..j'ai tout reperdu en 3 mois sans régime .et sans une vergeture. là je pense reprendre la même voie..et pas une vergeture. je ne me baffre pas( enfin si parfois mais on j'ai faim !! ) il faut savoir aussi écouter son corps .. et moi j'écoute mon instinct + qu'un gygy qui me traumatiserait avec ses fameux " pas plus de 1 kilos par mois !!" la grossesse est une période privilégiée de la vie d'une femme..si pendant cette période on pouvait enfin se détacher du dictact de la mode..de l'angoisse du bourrelet et de la cellulite ce serait vraiment bien :)
anais081006 19 messages
anais081006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2006 à 16:56
je rentre de mon rendez vous avec la sage femme j ai pris 9 kilos je suis a 32 semaines de grossesse
rbeatrice 1 messages
rbeatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2006 à 23:05
slt à toute moi je suis à ma 31éme semaine et j'ai déja pri 12kg et je fesais 51kg avent la grossese pour 161cm je me me di que c'est bocoup :( , et surtou je ves surment prendre encor du poi je suis enciente d'une petite fille et c ma premiére grosése, svp dite moi si vous pensé que j'ai pri tro de poi et si on je pouré les péredre aser vite apré la grossese. merci d'avence
Leticats 1 messages
Leticats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2006 à 10:10
[b:07bab00e21][i:07bab00e21][color=indigo:07bab00e21]Ben moi hier, je suis rentrée dans mon 7ème mois, car 27 semaine. J'ai eu un rendez-vous gynécologique car ma fille semble petite, je suis dans les 10% de la population à avoir un enfant en dessous des courbes moyenne. A ce stade, ma fille devrait faire 1kg, alors qu'elle n'en fait que 891g, ce n'est pas une grande différence, mais il faut que je fasse attention pour qu'elle prenne du poids, il faut que je me repose beaucoup. Moi depuis le début de la grossesse, je n'ai prie que 4.2kg, ce qui n'est pas énorme, mais qui me convient très bien vis à vis de mes 16kg que j'avais pris pour mon premier enfant (qui était un garçon) et que je n'avais pas tout perdu (car cela est très dur, mais tout dépend des femmes). Bon je vous souhaite à tous une bonne grossesse, et je vous tiendrais au courant pour ma petite, j'ai un autre rendez-vous le 4/09.[/color:07bab00e21][/i:07bab00e21][/b:07bab00e21] url=http://www.pour-bientot.com][img:07bab00e21]http://www.pour-bientot.com/565519-1154624069.png[/img:07bab00e21][/url][/i][/b]
val56 4 messages
val56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2006 à 10:07
slt on fait ce qu'on peut avec notre poids je suis a 29 SA et +9kg, j'ai toujours le cafard en sortant du medecin et puis je me dis que mon petit bout va bien et on verra par la suite, pas de stress :D
stela67 2 messages
stela67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2006 à 11:31
Hello les filles, alors moi j'ai honte et je dois détenir la palme: Bilan: fin 1er Trimestre= +3,5 fin 2eme = + 8,5-9 (donc ca fait entre 5 et 5,5 pour 2eme Trimestre) 30 SA (31 sur le site) + 10 et vous le bilan??? bon faut dire que je ne me prive de rien et que j'ai arrété de fumer. Quand je vois le poid sur balance je ne réalise meme pas que ca peut etre le mien (c'est un poid d'homme normallement) :x Pourtant on me dit que j'ai pas un gros ventre et que ca ne se voit pas trop que j'ai pris :shock: BIZZZZZ
Guest294559
1 messages
Guest294559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2006 à 16:36
[quote:82309f91b2="Manini"]Et bien mesdames : BRAVO ! J'ai presque honte d'afficher 10 kg de prise de poids pour ma 30ème SA. Physiquement, mon entourage me dit que j'ai pris que du bidon, mais je vois bien que mes cuisses et mon popotain s'arrondissent un peu (ça reste raisonnable). Je suis passée de 57 kg pour 1.65 cm à 67 kg. Ce qui m'embête le plus c'est la cellulite que je vois s'installer. Mais je suis très gourmande de glaces et de chocolat...donc c'est fatal :!: On m'a dit qu'une prise de poids normale tournait autour de 9 à 13 kg à la fin de la grossesse. Pouvez-vous me confirmer ? Bonne grossesse à toutes...........ninie[/quote:82309f91b2] Je suis nouvelle Je vous rassure, je suis à 13 kg pour 31 SA !!!!!!!!! :oops:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2006 à 17:29
alors la bien dis la poulettearoulette bravo!! figure toi nady que je ne me suis jamais goinfrer pendant ma grossesse loin de la j ai une nourriture tres equilibrer et je deteste le gras et le sucre seulement voila pendant mes grossesses mon corps stock la moindre feuille de laitue que j avale alors que faire????? eh bien moi j ai pris 9 kilos en 5 mois 1/2 et je pense qu un regime plus approrier a mon metabolisme serait le bien venu et c est tout. maintenant toi tu as pris 4 kilos tu es a combien de mois de grossesse???? ah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je vois pas le rapport avec l'adoption!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.