Kilos combien avait vous pris?!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 11:33
Salut, je suis dans ma 30eme semaine et je n'ai pris que 2 kg. Je ne pense pas que ta prise de poids détermine le poids du bébé. Je n'ai pas pris beaucoup de poids mais bébé grossit bien et a, d'après le gynéco, un bon ventre déjà.
cyrielle0211 12 messages
cyrielle0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 13:37
Hello, J'en suis à 30 semaines et à la dernière visite, j'avais pris au total 6 kg et j'ai l'impression que c'est énorme. En plus, j'ai remarqué que je prend plus de poids quand je travaille que quand je suis chez moi. Par exemple, en revenant de vacances, j'avais pris 1 kg depuis la dernière visite. J'ai repris le travail et fait une autre visite environ 3 semaines après, et là j'avais pris 3 kg. C'est à ne rien y comprendre.
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 10:50
visite mensuelle gynéco vendredi 17/11 : 29 SA et.....9kg !!!!!!!!
nany42 1 messages
nany42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 11:31
Ne vous affolez pas, Je suis à 28SA et j'ai pris 12 Kg, mon gynéco m'a dit de faire attention mais pas de régime particulier..... Bonne continuation à toutes !
patcol 1 messages
patcol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 22:25
coucou alors moi semaine 30 et 7 kilos pris :wink:
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 22:29
Bonsoir a toutes... Je viens de lire vos messages... vous allez finir par me faire culpabiliser !!!! :oops: Je suis dans ma 31SA et +18kg sur la balance !!! :oops: Etant de nature tres fine, j'ai beaucoup de mal a accepter ces rondeurs surtout que je fais attention a ce que je mange (sans trop me priver toutefois... :lol: ) ! Je vis en Angleterre et a chaque visite chez le doc j'apprehende toujours la pesee... mais elle n'est encore pas arrivee !!! Et oui, il ne m'a pas encore fait monter sur la balance une seule fois !!! Bizarre mais bon... je vais pas me plaindre... j'ai horreur de me faire engueuler !!! :x Par contre j'ai tres peur de l'apres grossesse... ca va etre dur de retrouver mes formes d'avant mais je me dis que je suis bien arrivee a arreter de fumer pour le bebe alors j'arriverai bien a perdre tous ces kilos pour mon mari qui malgre ce qu'il me dit n'aime pas plus que moi ces rondeurs...!!! :lol: Mais chut... a part vous et moi personne d'autre ne sait combien de kilos j'ai pris... :wink:
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 15:16
[quote:cde72a6dd1="odre4"]Bonsoir a toutes... Je viens de lire vos messages... vous allez finir par me faire culpabiliser !!!! :oops: Je suis dans ma 31SA et +18kg sur la balance !!! :oops: Etant de nature tres fine, j'ai beaucoup de mal a accepter ces rondeurs surtout que je fais attention a ce que je mange (sans trop me priver toutefois... :lol: ) ! Je vis en Angleterre et a chaque visite chez le doc j'apprehende toujours la pesee... mais elle n'est encore pas arrivee !!! Et oui, il ne m'a pas encore fait monter sur la balance une seule fois !!! Bizarre mais bon... je vais pas me plaindre... j'ai horreur de me faire engueuler !!! :x Par contre j'ai tres peur de l'apres grossesse... ca va etre dur de retrouver mes formes d'avant mais je me dis que je suis bien arrivee a arreter de fumer pour le bebe alors j'arriverai bien a perdre tous ces kilos pour mon mari qui malgre ce qu'il me dit n'aime pas plus que moi ces rondeurs...!!! :lol: Mais chut... a part vous et moi personne d'autre ne sait combien de kilos j'ai pris... :wink:[/quote:cde72a6dd1] Laisse tomber c'est tout à fait normal de prendre, pas de panique, tu les perdras tes kilos. Hé ! C'est pas si simple d'attendre un bébé, mince alors !!! Pour ma première grossesse je suis passée de 62kg pour 1m73 à 80 kg et en sortant de la maternité, tu me croiras si tu veux, je faisais 65kg, alors..... En 5 jours presque tout perdu, alors profite de tout ce qu'il y a de bon pendant la grossesse..... Gros bisous.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:03
32 semaines et 11kilos la gygy a fait les gros yeux aujourd'hui mais bon il faut pas pousser; j'ai faim d'abord; et puis on aura tous le temps pour le perdre apres
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:46
29è semaine (30 dans 2 jours) et presque 10 kg. Gygy ne me dit rien... Mais je ressens cette prise de poids au niveau du dos, il me fait très mal. Et question rapidité... je me traine!! moi qui ai l'habitude de marcher vite (je travaille dans le commerce).
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 18:55
A 28Sa j'en suis à +6kg.... G tout pris dans le ventre alors c vrai que ca pèse devant...lol matissia
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2006 à 21:41
moi j'en suis a 31 SA et demain j'ai rendez vous pour la visite du 7° mois, alors on verra a combien j'ensuis :? en meme temps, il est vrai que je ne prend pas la tete la dessus, pour preuve j'ai meme pas de balance chez moi :shock: mais bon, mon gygy il peut faire la gueule je l'en fiche, apres tout c'est moi qui les supporte les kg pas lui :roll: allez bizoos et courage :wink:
cerbere 7 messages
cerbere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 11:15
bonjour, pour moi c'est 31 sa + 4 jrs et 5.5 kg. dpa prevu pour le 17 fevrier 2006 et petit garcon.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2006 à 20:27
coucou :) voilà, le verdict est tombé aujourd'hui :? , j'etais a +8kg il y a un mois et aujourd'hui a 31SA j'en suis a +8kg :shock: et oui, ma poussinette a pris mais pas moi 8) , comme quoi elle pompe mes reserves, mais faut dire qu"avec le boulot que je fais (je suis caissiere), la fatigue se fait sentir et je mange pas des masses :oops: mais je m'en plein pas ca m'a fait un mois de repis, car quand je serais arreter, a mon avis ca va etre autre chose :lol: allez bizoos a toutes :wink:
claire27 5 messages
claire27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 00:19
salut, moi je suis à 30 SA et j'ai pris 5 kilos. Mais je me dis que c'est pas fini alors on fera le bilan a la fin. Bisous et bonne continuation.
babyloup 1 messages
babyloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 11:32
ca en fait couler de l'encre la prise de poids !!!! on est toutes pareilles!!! :evil: :evil: je suis à 32sa et +8 au compteur!! pour bb1 qui est né à terme +10!! j'éspère finir de la même façon mais c pas gagné!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.