Bebe pour JANVIER (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 11:11
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 21:25
 Bonjour les Filles 

Alors comment allez vous? votre grossesse? moi ça va il me reste plus beaucoup a attendre 

didoune 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 09:08
 coucou didoune !

Moi de mon coté je suis j-40 !! mais la semaine dernière ont a fait la 3ème écho, et la macrosomie foetale c'est à dire que c'est un gros bébé, a l'écho la semaine dernière il fesait déjà 2kg800, il est estimé a 5kg si j'arrive à terme ... on me parle de césarienne et de déclenchement, donc surement vers le 20 décembre !!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 09:56

Ah oui sa va etre un tres beau bébé dit donc moi c'est tous le contraire il m'on dit que sa sera une crevette lol 
Moi je suis a J-37 on est a peut pres pareil mais vivement qu'elle sorte j'ai hate de la voir 
Sa te fait pas peur la césarienne? moi justement c'est un truc qui me fait peur qu'on me charcute mais bon 
didoune 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 12:18
 OH si j'ai très peur de la cesarienne !! et honnetement j'ai dis a mon obstétricienne qui me suit que tant que la vie de bébé et la mienne n'était pas en danger, on tente la voix basse, bb1 est né par voix basse a 4kg 15 jours avant terme, il est bien passé !! je croise les doigts pour que ce soit par voix basse !! après ce ne sont que des estimations ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 12:31
 oui c'est sur et si tu accouche un peut avant le bébé fera peut etre pas 5 kilo je te souhaite quand meme bon courage 
didoune 
AlexRexou 10 messages
AlexRexou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 14:21
 bon courage les filles on tient le bon bout!!!

je fais ma dernière écho demain, j'ai vraiment hâte! par contre la sage femme avec qui je fais la préparation m'a dit vendredi que bébé était bien bas par rapport à ma DPA... j'espère qu'il me laissera fêter noel et jour de l 'an...
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 18:16
Salut les filles 

Alors vos grossesses? quelqu'un a accoucher ? moi toujours pas il me reste 24 jour
AlexRexou ta dernière écho comment ça c'est passé? 

biz a vou =s
didoune 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 10:07
 coucou didoune,
de mon coté aussi toujours rien j-27 jours, mais bon je sens que le travail commence doucement mais surement, bébé est descendu, il appui sur le col et j'ai des contractions douloureuses irrégulières .. mon premier est né à 39sa+2 jours la je suis a 36 sa+ 3 jours on verra bien, je repasse un écho jeudi à16h30 pour controler le poids de bébé !
a bientot
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 11:27
 Ah ben çest cool moi je sent aucune contraction je vais aller marcher un peut pour ramollir mon col car mon gygy ma il qu'il qu'il était bien ferme je suis impatiente qu'elle pointe le bout de sont nez 
bisou a vous les fille tenez moi au courant quand c'est le jour J pour vous moi ça n'a pas l'air d'être maintenant mais bon on c'est jamais la nature de fois heiin kiz 
didoune 
AlexRexou 10 messages
AlexRexou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 14:38

 salut les filles!


super écho à part que mon doudou n'avait pas envie de se montrer (il mettait ses mains devant sa tête) et nous a tiré la langue... On a pu voir qu'il avait le nez de son papa... Sinon niveau poids il fait actuellement 2,424kgs et est estimé environ à 3.8kgs... Monsieur a un bon bidon et de grandes jambes!... Mon col est toujours postérieur et tonique, l'idéal pour nous serait de tenir jusqu'au 10 janvier...


allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 19:42
 Ah beh c'est cool tous ca moi il m'on dit que se sera une petite crevette donc on verra bien a ma derniere echo elle fessait a  peine 2 kilo moi j'ai hate d'accoucher car j'en peut plus je me sent énorme des que je marche j'ai trop mal entre les jambes au niveau adducteur pour me lever du lit c'est la guerre lol 
Vous avez terminé de tous acheter? moi j'ai recu le matelas de ma poupée mais le lit d'ici 3 semaine je comprend pas alors que c'etait marqué en stock il faudrai que je rale un peut par téléphone car abusé je trouve ..... 
didoune 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 09:33
 bonjour les filles :

alex : ils aiment ne pas se montrer nos loulous !! mais au final, ça nous fait un beau souvenir tout de même ! 3kg8 bon poids :)

didooune : courage, et oui gueule un bon coup, car le lit dans 3 semaines c'est abusé, surtout si la petite arrive entre temps !!

Pour ma part hier, faux travail, controle au monitoring, petites contractions très irrégulières, par contre mon col est ramoli et un peu ouvert... demain écho je viens tiens au courant

bonne journée les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 09:34
 Coucou les filles alors qui a accouché? moi ii me reste 11 jours et tu parle elle doit se dire il fait trop froid dehors car elle ne veut pas montré le bout de son nez je suis impatiente mais aussi marre de mon gros ventre lol sa devient fatiguant mais bon ....!!!
didoune 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.