Les marsettes 2013 entrent dans leur 7 mois ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 13:22
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:04
 Madly : 

Je pense que sa tête est toujours en bas pour ma part, puisqu'il appuie sur ma vessie (mais sans désagréments pour moi) .. 

Oui gigoter c'est peu dire, j'en profite car je le sens énormément bougé, la gynéco avait l'heure de me dire qu'il ne changerait certainement plus de position .. On verra 

Allez, je file au rendez vous Sage Femme "1ère rendez vous Prépa" et avec le papa .. 

Vanessa : Super pour la consultation .. la prochaine pour moi sera le 22 avec la consultation 7ème mois.
Britany54 2 messages
Britany54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 13:59

 Bonjour à toute,

 

Je suis toute nouvelle sur le forum j'avoue que je m'interéssée pas trop aux forums auparavant mais j'ai envie de savoir ce que d'autres (futures) mamans vivent pour voir si je suis normale lool !

 

Pour mois dernière écho le 22 janvier après il y'a plus qu'à attendre avant de la voir !!!

 

Je commence mon tout premier cours de prépa à la naissance le 31 janvier !

 

Nous allons avoir une fille =)

 

J'espère que tout ce passe bien pour vous, pour ma part je suis crevé j'en peux plus déjà...

 

Merci à toutes

Britany54 2 messages
Britany54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 13:59

 Bonjour à toute,

 

Je suis toute nouvelle sur le forum j'avoue que je m'interéssée pas trop aux forums auparavant mais j'ai envie de savoir ce que d'autres (futures) mamans vivent pour voir si je suis normale lool !

 

Pour mois dernière écho le 22 janvier après il y'a plus qu'à attendre avant de la voir !!!

 

Je commence mon tout premier cours de prépa à la naissance le 31 janvier !

 

Nous allons avoir une fille =)

 

J'espère que tout ce passe bien pour vous, pour ma part je suis crevé j'en peux plus déjà...

 

Merci à toutes

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 10:35
 Bienvenue,

Si ce n’est pas déjà fait tu peux nous rejoindre ici : http://forum.etreenceinte.com/discussion/115396-les-marsettes-2013-debarquent-dans-le-8-mois
MandylineQuand on veut on peut 
oxan59 7 messages
oxan59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 10:45
 Bonjour alors pour moi tout vas bien j'ai retrouver la forme presque, mais par contre je de grosse perte blanche plus ou moins liquide, j'ai lu sur le net que c'est des perte normal en fin grossesse lorsque le col se modifis, sa m'embête car j'en suis cas 6,5 mois ou 6,3 je sais plus trop lol, ce n'est pas le bouchon muqueux j'en suis sûre car a ma fille je l'ai bien vue et c'est vraiment degueux et très glaireux gélatineux beurck !!!!!
oxan59 7 messages
oxan59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 18:39
 Bonjour les filles, alors petit séjour a la maternite pour moi pour contractions et col modifier je suis sortie ce week end j'ai toujours contraction mais rien d'aussi intense que jeudi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.