Les marsettes 2013 entrent dans leur 7 mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 18:13
 Hello!

Désolé de ne pas être passé depuis ca fait un moment! Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2013! et de très beaux bébés hihi, 
pour ma part j'en suis a 7 mois de grossesse ! tout se passe bien! un peu plus fatiguée ces temps ci c'est le contre coup des fêtes je pense et le manque de soleil se fait sentir dans le nord!! 
plus que 2 mois à tenir lol demain je passe ma 3é échographie j'ai hâte de voir comment elle a grandit, de savoir son poids sa taille ! en tout cas elle bouge bien cette filousse ! elle en envoie des coups  et elle appuie bien sur mon col ! 
Cette apm on a eu la poussette qu'on voulait et a - 20 % la trider de Jané en rouge et noir on est tout content!  
Le mobilier de la chambre est commandé -25 % ca vaut le coup on reçoit d'ici 6 semaines c'est long mais bon, faut pas que j'accouche avant !! lol 
J'espère que vous avaient (ou allaient faire) fait de bonnes affaires! 
Bonnes soldes à toutes
Ciao!

audrey591602 8 messages
audrey591602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 19:51
 Bonsoir à toutes,

visite du gygy, qui a complètement happé ma question au sujet des décharges enfin des fois elles sont tellement forte que je reste sur place sans ne pouvoir bouger . Et hâte d'être le 29 janvier pour la dernière écho.


Mais bon je vais prendre mon mal en patience en me reposant quand j en ai l occasion car pour moi finit le travail à partir du 25 janvier au soir, et oui des congés à poser ensuite on enchaine avec le congé patho et le congé maternité. En résumé vivement le 25 .

Sinon je n ai pas encore eu l'occasion d aller faire les soldes mais va falloir car on doit acheter une nouvelle chambre pour notre princesse qui cede sa chambre à son petit frère et de nouveaux habits pour la princesse qui change de taille donc la CB va chauffer et forcément je ne pourrai m empêcher d acheter pour notre petit prince.


Bonne soirée à toutes
audrey59160
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 19:51
 coucou

Comment allez vous aujourd'hui? je suis crevée par 2 courtes nuits et ma journée dans les magasins. J'ai trouvé la table à langer que je voulais et enfin me lancer dans les achats pour mon loulou. On a aussi pris un lit superposé et une armoire pour mes 2 grands. Sa bouge, sa bouge.

Bonne soirée
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 22:03
 Bonsoir...
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 22:47

 
Jessica 14: cela vient de mon pc ou tu n'écris que Bonsoir sur chaque post?

 

Fait derniere écho aujourd'hui: 2.532 kg et tete en bas.

La sf prévoit un bb de 3.600 pour 52 cm, on verra bien le verdict!

Bonne nuit les filles je vais tenter de dormir correctement

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 09:33

 
Tiloute : j'ai le meme soucis, je n'ai que BONSOIR qui s'affiche, ptet juste un ptit coucou de la part de jess (qui est + présente sur FB)

 

sinon ici, grosse frayeur hier, douleurs vraiment intenses au point que Chéri a dû venir me chercher au travail, impossible de conduire. Là il m'a amené ce matin mais je crois que lundi je vais demander à gygy de m'arrêter car là c'est plus possible, je n'arrive plus à conduire (90km AR tous les jours, je crois qu'elle aime pas la pepette!)

 

C'est des bonnes news ça tiloute, jolie petite princesse en perspective!

biz les filles

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 12:13
 coucou

Tiloute: en voilà un beau bébé ; Maintenant y'a plus qu'a attendre l'accouchement. J'ai également le même message;

madlyf: Tu as bien raison de t'arreter, faut pas forcer; 90 km c'est pas rien! J'avais 4h de transport aller retour résultats ma tension est montée à cause de la fatigue plus toutes sortes de douleurs. Du coup le gygy m'a arrêtée définitivement mi novembre et la tension est redescendue.

prenez soin de vous les filles, bisous
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 13:14

 
Oui biquette suis d'accord avec toi, c'est trop, mais après niveau "données physiques" ma tension est toujours bonne, le col est bien fermé, dc pr gygy c ok, mais là je vais insister car j'en peux plus, je pleure pour rien (merci les hormones et la fatigue), je ne supporte plus la voiture, même en passager c pénible, je ne dors quasiment pas (ou très peu : 5h c pas suffisant) et la puce me fait bien bien mal.

 

Sinon gros coup de "broie-du-noir", suite au passage de mon chef ds le bureau, les chiffres sont pas bons, à cause d'une erreur dans 1 tableau et qui est la personne qui remplit ce p***n de tableau??!! c bibi.

En même tps, pas d'explication, je ne peux pas deviner qu'ils sont trop cons pour pas faire une addition et une soustraction.

 

Bref là ça va pas, entre ça, les douleurs, la fatigue, les hormones, j'ai juste envie de m'arrêter et de plus penser au boulot pendant les 5 prochains mois...

 

Allez je retourne broyer du noir!

a+

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2013 à 15:43

 
Bonjour les filles !

 

Madly, ah oui là il serait temps que tu t'arrêtes :/ j'espère que lundi ce sera bon...courage pour le possible dernier jour :)

 

Tiloute, ici aussi j'ai le même message de Jess, je pense aussi qu'elle nous dit juste "bonsoir" par manque de temps, de toutes façons elle est sur FB donc çà va :)

Et je te l'ai dit sur le groupe FB mais quelle belle pépette :) tu vas nous faire un beau bébé bien dodu encore une fois :D

 

Sinon ici çà va bien ! J'ai encore bien dormi cette nuit ! Aujourd'hui j'étais toute seule à la maison, j'ai pu me reposer, manger quand je le souhaitais, çà fait du bien ! Au début je devais profiter de ma journée pour aller voir les soldes mais en faisant l'aller retour pour emmener Owen à la halte-jeux j'avais une grosse pesanteur dans le bas ventre pendant tout le trajet, donc j'ai décidé de rester à la maison...

Je me suis pris un plat tout prêt et un p'tit dessert pour ce midi, j'ai même fait un p'tit somme cet après-midi :)

 

Là, c'est bientôt l'heure d'aller chercher Nolhan à l'école mais il pleut :( pfff

 

Bonne fin de journée les filles :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:32
 Bonsoir les filles ,
MDR oui y a que bonsoir car je regarde ma réglette !!! Lol
Et oui je suis + sur face de bouque ... Désolée mintenant j'ecrirais un ti mot promis ... Bisous
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 22:39

 
bonsoir,

 

aujourd'hui visite chez le gynecologue, on a pu bien voir le bébé car il etait collé à la parroi. il pèse 1kg899, il est un peu au dessus de la courbe,le gyneco prévoit un bébé de 3,4kg...sinon je me suis fais engeulé et je suis prié de ralentir coté prise de poids!!!génial, donc visite un peu bof, je suis ressortie le moral encore au plus bas.comment expliqué que je mange correctement avec trés peu de sucre mais que je prend quand même?

 

en plus, je pensais entamé ma dernière semaine de trvail et là il me dit que je suis en congés patho qu'à compté du 23 janvier!!!!

 

voilà ça doit être hormonal, mais là je suis à bout,j'en ai marre

oxan59 7 messages
oxan59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 22:50
 Bonsoir, mon terme est pour le 12 avril, je sais qu'ici ce sont les future maman de mars mais vue mon parcourt de ma première grossesse ( accouchement préma sans pb durant toute la grossesse) et cette grossesse si ou j'ai toute les chances d'accoucher avant terme je me permet donc de vous rejoindre. Début grossesse difficile malade comme  la plupart mais j'ai enchaîner sur des coliques néphrétique j'ai cru que j'aller perdre mon bébé puis au 5eme mois on me trouve déjà du diabète gestationnel, depuis hier j'ai débuter l'insuline pour la nuit. A 22sa a L'Echo Gygy m'annonce un gros bébé et me fais bien comprendre que je suis partis pour faire un aussi gros bébé que ma fille 3,130kg 50cm née a 7,5mois donc je vous laisse imaginer le poids que bébé vas avoir a ayant du diabète . Depuis quelque jours douleurs dans le bas au moindre effort, je marche, je me baisse, j'essaie de croiser les jambes j'ai mal, si je marche j'ai mal . J'en peux plus et pourtant je dois encore tenir jusque fin février pour le bien de bébé !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2013 à 10:01
 coucou

oxan 59: ben dis donc une grossesse difficile. Courage! je sais que ce n'est pas évident (pour mes précédentes grossesses j'ai vomis et craché les 9 mois, eu des pb de tension et j'étais en MAP). Focalise toi sur ta puce et ton bb à venir et essaye de vivre au jour le jour.

petitibouchon: sympa ton gygy. Pour ma précédente grossesse mon gygy ne voulait pas m'arreter malgré 2 hospitalisations et le fait que j'avais perdu 15 kg en 3 semaines, du coup c'est mon généraliste qui m'a arretée. Heureusement car lors du rdv suivant chez gyg, elle a constaté que mon col était mou et ouvert à l'extérieur. J'ai remarqué que les gygy ont du mal à accorder des arrets. Courage ma belle;)

ici RAS si ce n'est que mes monstres sont debout depuis 5:30 et du coup moi aussi. La journée va etre looooongue!

ps: dites, est ce que je, pourrais rejoindre votre groupe sur FB, je vous donnerai mon nom en mp

Bonne journée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2013 à 10:13

 
Coucou les filles !

 

Petitbouchon, bah alors ma belle ! Petite baisse de moral ? allez on se remotive, tu as vu bébé en plus :) mais oui, ton gygy dis donc il est pas très sympa !

Après c'est normal que tu prennes pendant ce dernier trimestre...ton bébé va bien grossir pour se préparer à la naissance, son placenta aussi par la même occasion et tout çà pèse ;)

Et si vraiment tu n'en peux plus, va voir ton généraliste et demandes lui de t'arrêter ! Je pense qu'il le fera..

 

Oxan, j'espère pour toi que tu n'accoucheras pas trop en avance...essaie de rester allongée le plus possible et ne fais pas d'efforts...

Et sinon, bienvenue :)

 

Biquette, bon courage pour la journée alors :D ici les petits se sont levés à 7h mais c'est moi qui ait eu beaucoup de mal à m'endormir, pas avant 3h du matin, j'avais les jambes lourdes, des crampes dans les mollet, sans parler des envies de pipi...bref pas la joie :/ et cet après-midi je ne pourrais pas faire de sieste vu qu'on va à confo pour le lit superposé des enfants et la commode de la petite :/ çà va être dur aussi je pense...et ce soir on a du monde qui vient :(

Pour le groupe FB envoie moi ton nom FB avec la description de ta photo de profil par mp et je t'ajouterais ;)

 

Je vais aller prendre une douche, çà fera du bien !

 

Bonne journée :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 11:11
 Coucou à toutes,

Petitbouchon : Vraiment pas cool ton gynéco il y en a il sont vraiment pas fin. T'occupe pas de se qu'il te dit et profite de ta grossesse comme tu le veux c'est toi qui la vit pas lui. Et puis si tu es vraiment mal comme dit Vaness va voir ton médecin généraliste pour qu'il t'arrête avant. Sa sert a rien de continuer a travailler si tu ne supporte plus et que tu n'en est plus capable. En tous cas courage !!!

Oxan : Une grossesse vraiment pas facile !! Je te souhaite bon courage pour la suite et la fin de ta grossesse. Repose toi au maximum pour pas que ton petit bout ne se pointe pas trop en avance. En tous cas encore Bon Courage ! 

BiquetteGwada : Bon courage pour cette semaine qui commence de bonne heure .

Vaness : Toi aussi c'est une journée qui va s'annoncer un peu longue après une courte nuit  . Je te souhaite bon courage. Hésite pas a reléguer a ton chéri pour te reposer =).

Moi aujourd'hui c'est repos. Debout à 8h car mon père et mon beau-père commence les travaux dans la chambre de la petite (je suis contente parce que ils sont long a commencer mais quand ils commencent sa avance bien..). Et ce soir on fête les 50 ans de ma belle-mère et les 23 ans de mon beau-frère dans une salle des fêtes. Je sens que je vais vite fatiguer et je pourrais pas trop danser (le soir la petite pèse vraiment beaucoup même quand je fais pas grand chose la journée). On devaient rester dormir là bas mais je sent que je vais avoir envie d'avoir un lit confortable plutôt qu'un matelas et puis comme sa on pourra faire une grasse matinée tranquille .

Bonne Journée à toutes si je repasse pas 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.