Les marsettes 2013 entrent dans leur 7 mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 00:04

 
bonsoir,

 

alors prise en charge ce matin par la maternité de toulouse où mon analyse d'urine c'est révèlée être négative et un taux de 0,6 g de sucre L/sang...donc ils comprennent pas trop car effectivement presque 6G c'est énorme...du coup je dois quand même faire attention et voir à la prochaine visite!!!

 

du coup plus de grignotage, plus de sucre,déjà que j'en mangeais pas beaucoup!!!mais moi j'ai faim lol enfin ça dépend des jours, ça vous le fait aussi?

 

aujourd'hui on a vu la commode et le lit du bébé à IKEA mais on trouve toujours pas l'armoire...

 

allez au dodo bonne nuit les filles

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2012 à 13:35

 
Coucou !

 

J'ai fait ma dernière écho hier matin, un pur bonheur !!! On a bien vu le visage de notre puce, elle a de bonnes joues :) et pèse 1.700kgs environ, elle a donc quintuplé son poids depuis l'écho morpho (390grs).

L'échographe a dit que c'était un bébé "moyen", estimé pour la naissance entre 3kgs et 3.300kgs, moi çà me va :D

Sinon mademoiselle a la tête en bas et le dos à droite, prête pour la sortie :)

Tout va bien donc !

 

Cet après-midi je vais finir les cadeaux de noël avec ma maman, j'en ai pas beaucoup à acheter, encore un p'tit truc pour mon homme et une petite bricole pour mon grand-père...et ce sera bon !

 

Et ensuite, ce sera repos jusqu'à lundi soir :)

 

Bonne journée !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 16:59
salut,

petit bouchon: si c'est dans un test d'urine ton résultat à 6g, il y a fort à parier qu'il a était contaminé lors d'une manipulation. bases toi sur les test sanguins, si ils sont bons ça veux dire que tu doit être prudente mais tu peux te permettre un petit écart ou deux.

vaness: à combien de semaines es tu, 1KG7 ça me semble énorme. d’après mon bouquin je doit être à 1KG pour 28 SA. enfin, je suis contente pour toi si tout va bien.

J'ai bien cru la fin du monde arriver hier car j'ai réussi à emmener mon homme chez C&A a lui faire acheter des pulls, une chemise, des sous pulls et même un pantalon, sans râler et en essayant tout..... c'est une première en 14ans !!!!!
Aujourd'hui je l'ai emmener chez le coiffeur et mon fils aussi comme ça j'ai eu le temps de boucler les derniers achats de noël.
Et j'ai aussi craquée pour un petit pyjama winnie 1mois... une bonne affaire car en Allemagne c'est déjà soldé. (je suis a 30km de la frontière et c'est là que je trouve les plus beaux vêtements ).

J'ai aussi commandé un t-shirt "i'm a big brother" avec des pingouins pour mettre dans la boite à grand frère de mon ainé.
Je vais faire aussi une boite à bisous, ces bonbons préférés mais pour le reste je sais pas trop. des idées ?

bonne soirée

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 18:10
 Bonjour

Félicitation pour vos grossesses. Je m'apelle Gaëlle et j'attend un petit mec pour le 3 mars. Je souhaiterai me joindre à vous pour partager les derniers mois de ma grossesse.

Bonne soirée à toutes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2012 à 18:47

 
Mitimity, selon l'écographie, j'en étais vendredi à 32 SA +2 donc 1 semaine d'avance avec ma réglette actuelle mais bon, il y a toujours une semaine de battement...

Et le médecin nous a dit que c'était un bébé "moyen" au 40-50° percentile, il y a juste son fémur qui est au 10° percentile avec une mesure à 57mm donc elle serait plus "petite" que la moyenne mais à part çà tout va bien, elle n'a rien dit de particulier.

 

biquette, bienvenue parmi nous :) et félicitations pour ton petit mec :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 22:36
 vaness: je ne voulais pas te tracasser, j’étaie curieuse mais avec presque un mois de décalage c'est normal, mon bouquin arrive + ou - au même poids. moi c'est pour fin mars.

bienvenu biquette.

je vais être bien occupée les prochains jours comme tous le monde je pense donc : joyeux noël a toutes !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 13:36
 Coucou à toutes,

un petit passage pour vous souhaitez à toutes un Joyeux Noël à toutes !! Et Bonne Année au cas où je ne pourrais pas repasser entre temps !!

petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 09:31

 
bonjour,

 

une trés joyeux noel à toutes!!!pour ma part bien gatée!!!

 

alors un parfum lady gaga par mes beaux parents

un chèque de mes beaux parents qui va permettre d'acheter la chaise haute

un ensemble trop mignon toujours par mes beaux parents et une veilleuse pour le petit

des vetements par mon beau frère

mes parents m'offrent la base isofix de la poussette

 

et le reste j'ai pas encore eu...

 

pas encore né et déjà bien gaté!!!

 

joyeux noêl à vous toutes ainsi qu'à votre famille!!!

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 11:14
 JOYEUX ET HEUREUX NOEL A TOUTES ...
                                                                       BONNE JOURNEE !!!
                                                                                                           GROS BISOUS ...
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 16:11
 Un ptit coucou a toutes pour vous souhaiter un Joyeux Noel! Jspr que vous avez bien ete gatees..! Le plus beau cadeau est d etre avec les siens et de porter nos ptites merveilles
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 10:04
 JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!


Bienvenue Gaëlle!
J'espère que ce noël s'est bien passé pr vous toutes!
Nous rentrés hier soir du pays-basque. Dorian a été gâté et ila encore des cadeaux (les nôtres) sous le sapin chez nous!
sinon pepette a bien supporté le trajet, elle m'a pas trop embêté par contre je crois qu'elle n'aime pas le pays basque ... entre remontées acides et sciatique + insomnie, c'était pas le top.

Aujourd'hui ca va mieux
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2012 à 16:05

 
Coucou !

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon noël :)

Ici on a été bien gâtés, les enfans aussi...

 

Mitimity, ah non tu ne m'as pas du tout tracassé :) je ne suis pas inquiète ;)

 

Madly, super si tout s'est bien passé !

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2012 à 16:39
 Coucou !

Noël plutôt sympa, et j'ai eu mes cadeaux d'anniversaire en même temps dont beaucoup pour le bébé

Par contre les repas interminables, mon dos ne supportent pas. Plus la route, aller-retour sur 2 jours...j'ai encore très mal. 

Puis alors j'ai les jambes super lourdes et je les trouve un peu "grosses"...je n'arrive pas à savoir si elles sont gonflées ou c'est juste plus gros à cause des quelques kilos que j'ai pris...Je viens d'aller acheter de la crème mustela jambes, pour voir si ça change quelque chose...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 11:13
 Salut

Merci pour votre acceuil! Noel a été plutot tranquille.

Betsy: dur le voyage. Comme toi j'ai de plus en plus de mal avec les long trajets et le fait de rester assise longtemps. As tu essayer de surélever tes jambes quand tu t'assois et quand tu est couchée?

madlyf: tu as du déguster au retour. Repose toi bien.

Je n'ai pas encore reçu de cadeau pour mon loulou mais c'est normal. La tradition c'est de les offrir après la naissance pour ne pas avoir la poisse, mais sa ne va pas m'empecher de faire une babyshower.
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 11:31

 
Coucou,

 

Désolée je ferai pas un message à chacune aujourd'hui, je ne sais plus où je me suis arrêtée.

Ici Noël s'est bien passé aussi, mon fils a été bien gâté; rien pour la puce non plus.

 

La sage femme est venue lundi, ras au monito, je pense que je vais continuer quand même, ça me servira certainement plus les derniers mois.

 

Dur dur de rester toute la soirée assise, vu que je la porte à l'intérieur, si je me tiens pas bien droite au bout d'un moment elle me gêne, et surtout les coups de poings dans le col pas très agréables, mais bon c'était qu'une soirée ça va :)

 

Voilà déjà janvier qui arrive, on va commencer à préparer son arrivée, je vais essayer de pas aller trop vite sinon je vais m'ennuyer en l'attendant lol, mais je crois que ce sera tout de même vite bouclé !

 

Bonne journée !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.