bonsoir,
alors prise en charge ce matin par la maternité de toulouse où mon analyse d'urine c'est révèlée être négative et un taux de 0,6 g de sucre L/sang...donc ils comprennent pas trop car effectivement presque 6G c'est énorme...du coup je dois quand même faire attention et voir à la prochaine visite!!!
du coup plus de grignotage, plus de sucre,déjà que j'en mangeais pas beaucoup!!!mais moi j'ai faim lol enfin ça dépend des jours, ça vous le fait aussi?
aujourd'hui on a vu la commode et le lit du bébé à IKEA mais on trouve toujours pas l'armoire...
allez au dodo bonne nuit les filles
Coucou !
J'ai fait ma dernière écho hier matin, un pur bonheur !!! On a bien vu le visage de notre puce, elle a de bonnes joues :) et pèse 1.700kgs environ, elle a donc quintuplé son poids depuis l'écho morpho (390grs).
L'échographe a dit que c'était un bébé "moyen", estimé pour la naissance entre 3kgs et 3.300kgs, moi çà me va :D
Sinon mademoiselle a la tête en bas et le dos à droite, prête pour la sortie :)
Tout va bien donc !
Cet après-midi je vais finir les cadeaux de noël avec ma maman, j'en ai pas beaucoup à acheter, encore un p'tit truc pour mon homme et une petite bricole pour mon grand-père...et ce sera bon !
Et ensuite, ce sera repos jusqu'à lundi soir :)
Bonne journée !
Mitimity, selon l'écographie, j'en étais vendredi à 32 SA +2 donc 1 semaine d'avance avec ma réglette actuelle mais bon, il y a toujours une semaine de battement...
Et le médecin nous a dit que c'était un bébé "moyen" au 40-50° percentile, il y a juste son fémur qui est au 10° percentile avec une mesure à 57mm donc elle serait plus "petite" que la moyenne mais à part çà tout va bien, elle n'a rien dit de particulier.
biquette, bienvenue parmi nous :) et félicitations pour ton petit mec :)
bonjour,
une trés joyeux noel à toutes!!!pour ma part bien gatée!!!
alors un parfum lady gaga par mes beaux parents
un chèque de mes beaux parents qui va permettre d'acheter la chaise haute
un ensemble trop mignon toujours par mes beaux parents et une veilleuse pour le petit
des vetements par mon beau frère
mes parents m'offrent la base isofix de la poussette
et le reste j'ai pas encore eu...
pas encore né et déjà bien gaté!!!
joyeux noêl à vous toutes ainsi qu'à votre famille!!!
Coucou !
J'espère que vous avez toutes passé un bon noël :)
Ici on a été bien gâtés, les enfans aussi...
Mitimity, ah non tu ne m'as pas du tout tracassé :) je ne suis pas inquiète ;)
Madly, super si tout s'est bien passé !
Coucou,
Désolée je ferai pas un message à chacune aujourd'hui, je ne sais plus où je me suis arrêtée.
Ici Noël s'est bien passé aussi, mon fils a été bien gâté; rien pour la puce non plus.
La sage femme est venue lundi, ras au monito, je pense que je vais continuer quand même, ça me servira certainement plus les derniers mois.
Dur dur de rester toute la soirée assise, vu que je la porte à l'intérieur, si je me tiens pas bien droite au bout d'un moment elle me gêne, et surtout les coups de poings dans le col pas très agréables, mais bon c'était qu'une soirée ça va :)
Voilà déjà janvier qui arrive, on va commencer à préparer son arrivée, je vais essayer de pas aller trop vite sinon je vais m'ennuyer en l'attendant lol, mais je crois que ce sera tout de même vite bouclé !
Bonne journée !