Les marsettes 2013 entrent dans leur 7 mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 21:32

 
bonsoir les filles,

 

alors belle rencontre avec mon fils il pèse 1k278G!!!tout va bien mais ce petit farceur se cachait avec sa main!!!

 

par contre pas bonnes nouvelles, j'ai eu mon résultat de ma prise de sang mensuelle et j'ai presque 6g de sucre dans le sang, donc du coup j'ai appellé mon médecin qui m'a dit de contacter le gynécologue, je suis tombée sur la sage femme de garde qui voulait que je vienne à l'hopital demain mais on part demain à 8h à toulouse!!!donc du coup j'irais à l'hopital là-bas,donc du coup je suis un peu beaucoup sur les nerfs ce soir!!! je dis pas j'ai mangé du nutella mais merde je mange du sucre juste pour le petit déjeuner, voilà je pousse mon ras le bol ce soir!!!

 

bonne soirée à toutes quand même

petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 21:34
 
je voulais dire 6g de sucre dans les urines et pas dans le sang oups...
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 21:56
 
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 22:34
 Ptitbouchon c'est   J'espère que tu seras vite prise en charge à Toulouse.
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 22:48

 
Bonsoir les filles,

Ptitbouchon: j'espere que les prochaines analyses seront meilleures.

Donc, aujourd'hui coiffeur; juste un raffraichissement de ma coupe actuelle. Il est vrai que sur la photo de mon avatar, elle date de fin mai dernier: c'était la photo de mon mariage pour ma pause déjeuner avant de dire Oui à mon futur! Du coup, je n'ai plus les cheveux long depuis mais un carré plongeant. J'ai laissé poussé mes cheveux pdt 1 an et 3 jours apres mon mariage, tout coupé comme avant!!!

Journée marathon aujourd'hui car avec le gouter de noel pour mon fils et récuperer la petite apres le coiffeur, je suis rentré chez moi à 19h30.

De plus, la petite est malade depuis hier soir, elle a vomi dans la voiture de sa maman et là, de bonnes diarhées. Demain, je dois l'emmener chez le dermato, je sens que je vais bien courrir encore.

Les cadeaux de noel sont normalement terminé mais j'ai tellement peur "d'oublier" une personne.

J'attends du coup avec impatience la livraison de tous mes colis. Le dernier doit arriver samedi à 17h en boutique et je n'ai tjs pas reçu les photos que j'ai commandé vendredi dernier. J'aurais du les recevoir hier déjà et rien!!!

Je dois qd meme faire mes calendrier maison et là, je sens que cela va etre coton...

Bonne soirée les filles et portez-vous bien!

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 08:04

 
Bonjour les filles !

 

Petitbouchon : En effet, 6 g ds les urines c bcp ! je comprend ton ennervement et te souhaite bon courage ;).Tu devrais être prise en charge assez vite sur Toulouse c pas les hopitaux qui manquent par cpte prds rdz-vous en urgence et penses bien à prendre ton dossier avec ttes tes analyses dps le début de G et tes echos ;).

Tu as de la famille sur Toulouse ?

Trop fort la rencontre avec ton ptit coquin de ptit bout :) !

Tu nous tiens au courant ?

 

Tiloute : Cool pr ta coiffure ca fait du bien de changer un peu même si c pas grd chose ;).

Comment va la petite ?

J'espère que tu vas recevoir tes photos à temps et tt tes colis :).

 

Pour ma part jsuis solo jusqu'à demain soir et dc j'ai tt les préparatifs pour le départ à me tapper solo grrrrrrrrrr j'en ai marre...merci le patron de chéri de réquisitionner tt le monde à 1 jour avt les vacces de noël  :/. Ca va aller mais j'aime pas qd il part comme ca en + c dans l'Aveyron et les routes sont pourries genre verglas + neige en ce moment c pour ca qu'ils dorment tous là-bas ce soir et comme ca il les a sous la main pour le lendemain pffffffff heureusement qu'on part pas demain soir qd mon homme rentre pcqu'il va être rincé le pauvre !

                         Bonne journée à toutes et peut être à ttes ;)

 

 

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 10:10

 
Coucou !


TITIA, génial tous ces achats, ça avance :)
Bon préparatifs, et pense aux vacances qui t'attendent au retour de ton homme :)


MARINE, ah oui le 1er noël l'année prochaine ça va être top :)
Ouf pour les tests :)


TILOUTE, ça fait du bien le coiffeur ^^ J'avais fait pareil pour le mariage, laissé pousser, et après tout coupé lol.
Vous avez réussi à finir vos achats ? Pas trop la course ce matin ? J'espère que ça va aller pour ta petite, pas cool la gastro.


BETSY, ton facteur c'est le père noël en fait lol


VANESS, bientôt l'écho :) Ca va mieux les contractions ?


PETITBOUCHON, pour la fin du monde j'y crois pas, et même si c'était vrai on va tous mourir un jour donc bon ...
Tiens nous au courant pour l'hopital, c'est vrai que ça fait beaucoup 6g c'est bizarre.


MADLYF, super pour la pension ! Et beaucoup de courage pour ces derniers jours, tiens bon les vacances arrivent :)


Ici ça va, fatiguée, mal au ventre mais c'est pas des contractions donc ça va; ça sera repos aujourd'hui et voilà.

Bonne journée !

mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 10:40
 Kikou, les filles!!!!

Aujourd'hui, rdv 7eme mois avec la Gygy.

Enfin arreter!!!!!
 
Bébé grandi très bien, elle a mesurer la hauteur Utérine 28cm, le coeur bat bien mm si elle a eu plus de mal a le trouver cette fois ci.

Depuis le mois dernier,j'ai pris que 800gr, donc je suis contente.
Bon +7,4 kg depuis le début de la grossesse, je pense que sa va encore!!!!
 
Sauf un p'tit bémole!!!! je fais du diabete gestationnel rien de bien méchant 0.94g/l au lieu de 0.92g/l.

Donc je doit prendre rdv avec la sage femme qui me prendra un rdv avec la nutritionniste. Mais pour l'instant plus le droit au sucre, le plus dure le chocolat a cette période de l'année trop dégoûter!!!!!!
Bon ben penser a moi, quand vous en mangerez.....
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 10:45
 J'ai oublier mon rdv pour la dernière éco a était modifier, il ne sera plus avec ma Gygy (le 15 Janvier à 17h ) qui me suit mais un de ces confrere ( le 16 Janvier à 16h15) qui me fera en plus un doppler, voilà les info du jour!!!!!
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 11:52
Coucou tout le monde

madlyf : moi aussi gratouille sur les doigts mais ça va mieux, je met une crème Ecerin et ça fait du bien c'est compatible bébé. Arf un rhume, soignes toi bien et les amours aussi malades ! T'as pas de bol entre tout

mitimity1 : moi j'ai un kindle, mais je ne l'utilise pas trop je trouve que c'est pratique en voyage.

sethynini : Bienvenue

sabrina57 : J'espère que ça va aller pour ton placenta, tu dois faire attention pour ne pas qu'il descende plus ?

Betsy : moi aussi j'ai des crampe, je fais une cure de banane et hop disparue ^^
Moi aussi je commande surtout sur internet, comme ça pas besoin de bouger ^^

Petitbouchon moi aussi je n'ai pas encore acheté la chambre, il faut encore tout préparé pour son arrivé, mais j'ai craqué sur une peluche luciole donc le bout est luminescent grâce à la lumière du jour
Moi quand je suis revenue au travail, c'est presque comme si je n'étais jamais partie, ne stresse pas.
Arf pas de bol pour le sucre, j'espère que ça va vite se résorber

Marine1009 : moi aussi j'ai fait le test du sucre il y a un petit moment, mais moins que toi c'était 3 prises de sang. Je n'aime pas du tout non plus mais bon j'y suis obligée ^^
Bon courage pour les piqures !!

Tiloute : Bon courage, moi aussi je suis un peu plus fatiguée ces temps ci. en tout cas tu as des journées chargées à courir un peu partout

carsuf_EE : moi aussi me manque à emballer les cadeaux, il faut que je fasse en priorité ceux de la nounou car demain je ne la revoit pas avant le 02/01

émi15_EE : moi aussi j'attends les soldes de janvier.

Vaness21 : Youhouuu enfin le prénom !! C'ets top ! Mon chéri lui réfléchis toujours ^^
J'aime bien l'explication de Noël a tes enfants, je sais pas si j'y arriverai aussi bien

TITIA920402 : Bon courage pour les préparatifs !
mylili_EE : Moi non mon ventre ne touche pas encore le volant, par contre elle bouge beaucoup ^^
Génial tu es arrêtée !! Tu vas pouvoir souffler !! Ah pas de bol pour le diabète, surtout en cette période

Didou : moi aussi mal au ventre mais pas de contraction, en même temps elle bouge beaucoup cette coquine

Bon je crois que j'ai tout rattrapé.  Sinon moi je me suis inscrite à la maternité, faut que je prenne rdv pour la prépa à l'accouchement je suis en retard ^^ et que je prenne rendez-vous aussi avec l'anesthésiste. Sinon bientôt les vacances, mais je vais pas trop souffler, car lundi réveillon dans ma famille, ensuite mardi Noël chez les parents de mon chéri, ensuite mercredi on va dans la famille de mon chéri, jeudi j'amène ma fille chez le pédiatre pour les vaccins et vendredi révision de la voiture.
MandylineQuand on veut on peut 
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 12:30

 
Mylili: j'espre que ton diabete gestationnel va diminuer car pas cool en effet.

Ce matin, réveil douloureux: Paloma a eu la diarhée et j'ai du tout changer dans son lit et tout laver!

Du coup, j'avais rdv à 8h30 pour mon fils avec son instit: il travaille tres tres bien mais se renferme en classe donc n'ose pas demander conseil à la maitresse!

9h30: rdv avec la dermato pour Paloma, on y retourne le vendredi 28 avec Logan car les boutons qu'elle a, elle les a également passé à Logan. Boutons contagieux donc j'ai beau faire gaffe à la maison, il suffit que chez les grands parents, ils se sont échangés les serviettes de toilette, bah c'est foutu!

Puis doc pour Paloma. Coup de bol, personne en salle d'attente et c'est sans rdv donc génial. Pharmacie et retour à la maison.

En gros, parti de 8h25 et revenue à 11h30..... Je suis sur les rotules.

j'ai reçu ce matin mes photos, me reste à faire mes 6 calendriers pour le noel des grands. j'en ai au moins pour une bonne heure, voir plus!

Les contractions sont tjs là, un peu plus intense ce matin mais je pense que c'est ma fatigue qui prend le dessus.

Bonne journée les filles

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 08:13
 ah ok lol! Enfin cest bon Vaness jai trouvé le forum du 7eme mois.. désoler jetais plus du tout a la page.. :D
7Eme mois aujourdhui <3
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 14:29
 Kikou, 

tiloute2000: Merci mais apparemment j'ai droit au regime sans sucre!!!!

Mandyline: Prend le tps de te reposer, il semble que ton emploi du tps de la semaine prochaine va être over bouquer. Prend le tps de souffler, bisou

RDV sage femme + dietetitienne ce matin.
Bon régime sans sucre, car le sucre que je mange mon fils le transforme en graisse pour lui.
Donc pas le droit a pleins de truc comme le sucre dans le café, le chocolat, les patisseries, le sirop,la buche( pour le soir de noël j'aurai quand mm le droit a 1 part) et pleins d'autres bonne choses.... Jusqu'à ce que j'accouche!!!!
Et suivie les 2 prochaines semaines, pour contrôler mon diabete de grossesse. 
Gros positifs toutes les semaines ou j'irai voir la sage femme, j'aurai le droit d'écouter le coeur de Ty pendants 1/2h, sa j'adore!!!



TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 16:55

 
Bonjour les filles !

je vois qu'on est toutes très occupées en ces tps de fêtes ! courage à toutes et n'oubliez pas de souffler et de déléguer...

 

Mylili : courage pour ton régime sans sucre ;) !

 

Miahléa : Tu es à 7 mois ajd ? lol moi aussi j'avai pas trouvé le post du 7eme mois enfin j'étai pas au courant qu'il était ouvert au début donc je continuai à écrire sur celui du 6eme :D...

 

Mandyline : Essais de te trouver un peu de tps entre chaque chose pr te reposer un peu je sais facile à dire moins facile à faire ;). Merci pr tes encouragements !

 

Tiloute : C cool tt ca ! tu vas pouvoir faire tes calendriers à temps ! et passage assez rapide chz le doc ;). En ce qui concerne les contractions plus intenses, moi c'était hier et je pense que c'était la fatigue aussi avec tt ses préparatifs pour le départ etc...

 

Bonne fin de journée à toutes et bon week-end, moi grand départ demain et j'espère que ca ira... 

 

 

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 23:17
 ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.