Les marsettes 2013 entrent dans leur 7 mois ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 11:38
 Coucou!!!
Ca fait un grand By!!! Je suis sur facebook aussi :D
Voilà je vois qu'il y a pas mal de nouvelles!!
Bienvenue a Toutes!!!
En tout cas juste un petit mot pour dire que pour moi le 7eme mois cest le meilleur mois depuis le début loool!!!
Il faut que ca dure!!
Voili voilou lundi 21 echo t3 :D
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 14:20

 
merci les filles de me remonter le moral. mais je pense que je vais devoir quand même travailler jusqu'au 22 inclus car là où je travaille je pense que ça va pas passer...

 

3,4kg c'est trop pour un bébé pour la naissance?

 

courage à vous pour vos grossesses, je n'arrive vraiment pas à apprecier cette première grossesse et je trouve ça bien dommage... j'essaye pourtoant de relativiser et de positiver mais les soucis reviennent sans arrêt. du coup je parle beaucoup au bébé pour lui dire que maman l'aime et que c'est pas de sa faute si je suis en colère...

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 14:36
 petit bouchon : 3.4 kg c "normal" pr un bb à la naissance. Mon fils faisait 4.030 kg à la naissance, donc tu vois, tu es dans les normes! chaque bébé est différent, du moment qu'il n'y a pas de soucis et que tous les exams sont bons, ne t'inquiète pas! Si ton fils fait effectivement 3.4kg à la naissance il va faire office de crevette à côté du mien ;) :D

Par contre pr le travail si tu ne peux plus, fais-toi arrêter, même si "ça ne passe pas" au niveau de ton travail, le principal et la priorité c'est ta santé et celle de ton bébé à naître. Je suis dans le même cas que toi, je n'ai le patho qu'à partir du 23 mais là je n'en peux vraiment plus, je n'arrive même plus à conduire et mon chéri a été obligé de venir me chercher au boulot jeudi soir tellement j'avais mal.
Donc rdv lundi chez gygy et je vais demander qu'il m'arrête dès maintenant en arrêt de travail jusqu'au patho et s'il ne veut pas j'irai chez le généraliste.

Sinon courage! la grossesse c'est des hauts et des bas,  pour ma part je n'aime pas être enceinte mais ça ne m'empèche pas d'aimer déjà sans limite ma future princesse. C'était déjà le cas pour mon fils, je n'ai pas aimé être enceinte (même si ma 1ere grossesse s'est super bien passée, sans aucun inconvénient) mais j'aime mon fils + que tt au monde depuis le premier mois de grossesse.

Allez là je vais me poser, ça contracte dur, je pense que j'ai un peu trop tiré sur la corde cette semaine avec le boulot et les trajets en voiture... :/

Bizzz les filles
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 14:59
 ma reglette elle marche pô!!! Lucie arrive dans 67 jours pas 96....
Vous aussi vs avez des bugs avec les réglettes?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2013 à 15:28

 
Coucou !

 

Oui ici aussi ma réglette beugue :/ elle est restée bloquée à 75 jours, alors que ma Lyna arrive dans 44 jours maintenant...

 

Sinon comment allez-vous en ce beau dimanche ? :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2013 à 15:28

 
Coucou !

 

Oui ici aussi ma réglette beugue :/ elle est restée bloquée à 75 jours, alors que ma Lyna arrive dans 44 jours maintenant...

 

Sinon comment allez-vous en ce beau dimanche ? :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 16:58
 Salut,

je ne suis pas passée depuis des siècles.
Alors je vient surtout pour vous envoyer des ondes positives car je vois que tout n'est pas rose pour toute.
Ici ça va pas mal, bébé se fait trés discret depuis une semaine alors j’attends avec impatience mon RDV de demain.
Si non je vais enfin attaquer les peinture dans la chambre de bébé cette semaine, il est vraiment temps surtout que je ne peut pas faire plus d'une heure et demi de boulot par jours donc pour tout faire je compte dans les 2 semaines.

Bonne soirée

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 17:41
 Coucou à toutes,

j'espère que vous passe un bon dimanche. Nous c'est tranquille devant un petit DVD Disney "101 dalmatiens" avec mon chéri (oui on retombe en enfance ) après une soirée assez longue. 

Nous étions invités au 50 ans de la maman de mon chéri ainsi que les 23 ans de son frère et sa c'est beaucoup éternisé (gâteau servi a 3h30 du matin et je n'en pouvais plus on étaient levé depuis 8h du mat') de plus j'avais mal au ventre (contractions ou pas? je sais pas j'avoue que je sais même pas a quoi m'attendre ) depuis la fin d'après-midi au point que sa me faisait mal quand je marchait et là vers 3h le DJ lance "la dance du skieur" je sais pas si vous connaissez et qui est assez physique au niveau endurance quand on est enceinte et j'ai décliné l'invitation a venir danser étant donné que j'avais pas arrêter d'avoir mal de toute la fin de journée et j'avais passé déjà au moins 20 min debout pour l'ouverture des cadeaux. Et une amie a ma belle-mère m'a appelé pour que je vienne et je lui ai dit non elle me répond un peu agressive "oh bah tu sais c'est pas une maladie d'être enceinte" je la regarde méchamment (je l'aime pas et mon mari non plus) et lui répond d'un ton sec "oui je sais mais j'ai mal au ventre donc bon" et elle se retourne sans voir que mon mari est derrière elle et dit d'un ton méchant "rolalala j'y crois pas se que j'entend, toujours une paille. Moi a 8 jours d'accoucher je dansait le rock" mon chéri a rien dit par respect pour sa mère mais sa l'a démanger de lui répondre. Il voulait allé la voir après pour s"expliquer mais on l'a pas recroisé.. Surtout que mon gygy m'a dit de me reposer et cette semaine je dois faire de la route pour certains rendez-vous.. Mais bon il y a des c** partout .

Bonne fin d'après-midi et de week-end 
phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:27
 Je suis nouvelle sur ce forum. C'est d'ailleurs le premier forum concernant bébé ou la grossesse sur lequel je me suis inscrite.

J'ai expliqué un peu mon "cas" dans présentation.

Je suis rentrée dans mon septième mois, je suis enceinte pour la première fois d'un petit garçon .. 

Je ne sais quoi vous dire mais peut répondre à vos questions si vous en avez.

Bonne Soirée
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 08:43
 coucou

Marine: Sympa la copine de la belle mère . J'espère que tu t'es bien reposée hier.

mimity: Bon courage pour la peinture et ne force pas trop surtout!

Vaness:C'est fait

phoenix:bienvenue

Ma journée d'hier a commencée à 5:30 grâce à mes 2 enfants qui se sont levés dès que leur père est parti au boulot. C'était la même chose samedi.Autant dire que j'étais crevée. Dans l'aprèm on est allées manger la galette chez des amis .J'ai rien pu avaler car avec la grossesse les noix et autre ne passent pas alors que j'adore sa en temps normal.
Aujourd'hui cours de prépa à 11h.

bonne journée
oxan59 7 messages
oxan59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 10:09
 Bonjours alors moi mal dormis je ne fais que tourner dans mon lit nuit agiter du coup je suis épuisée et depuis jeudi dernier douleur a la marche assise, jambe croisée , j'ai l'impression de sentir bébé bas, douleurs vaginal vers le col je pense.
Et aussi j'ai plus de pb d'essoufflement ni de compressions haut du ventre et on me dit que mon ventre est en peu descendus!

Et vous est ce que votre bébé est descendus ?
phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 10:27
 Merci Biquette pour vos messages de bienvenue.

A propos de la position du petit, il est en position latéral gauche, tête en bas depuis la 28ème semaine.

Pour ma part, il est vrai que je n'ai pas à me plaindre, à part un peu de fatigue ce qui fait que je suis fatiguée le soir mais n'arrive pas toujours à m'endormir le soir même tard ... au délà des horaires habituels d'ailleurs.

Pour le reste, je n'ai aucun désagrément.concernant ma grossesse.
oxan59 7 messages
oxan59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 10:32
 A la grossesse de ma fille juste des contraction au sixième mois et pas d'autres soucis alors que cette grossesse si je les cumules et même a mon septième mois je misère on dirais que je suis enceinte de BCP plus je marche a deux a l'heure mdr mon mari me traîne mdr non mais maintenant je reste chez moi aus repos ++++ trop peur qu'il sors trop tôt ma fille était sortie a 7,5mois soit 35sa+5jours pb respi elle a était transférer en soins intensif dans une autre ville mais juste pour 3 jours!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 11:16
 bonjour aux nouvelles !!!

Oxan : je te rejoins ma 1ere grossesse s'est très bien passée mais celle-là, ouille!!! je les enchaîne. Je ne sais pas si ça vient du fait de s'occuper de l'aîné et de faire le trajet en voiture (j'ai changé de travail avant je me déplaçait en train) mais grosse grosse fatigue avec au début les nausées, ensuite les sciatiques et maintenant les coups violents dans le col et l'impression d'avoir "Alien" dans le ventre. Des fois elle pousse tellement fort sur la paroi abdominale que je me dis qu'elle va sortir par le nombril... :/

Sinon je ne suis pas essouflée et je n'ai pas de "pression" au niveau de l'estomac et du diaphragme donc je pense qu'elle est un peu plus basse que pr mon premier (qui au même stade s'évertuait à m'écarteler les côtes...)

Phoenix : pr ma puce à la dernière écho en novembre elle etait tête en bas position latérale gauche aussi mais vu que là elle arrête pas de gigoter, je ne sais plus dire comment elle est...

Biquette : j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui (ils vont à l'école ou chez nounou/creche tes enfants?)

Marine : j'ai envie de dire "+ c vieux + c c**". Oui à leur époque les femmes enceintes buvaient du vin, faisaient la chouille et fumaient sans savoir les conséquences que cela aurait pu avoir sur leur enfant à naître  et elles "bouffaient" vu qu'il fallait manger pr 2. Aujourd'hui heureusement pour nous, les mentalités et les connaissances scientifiques ont évolué donc on sait dire qu'une femme enceinte a besoin de se reposer, de faire attention à ce qu'elle mange et doit le faire 2 fois mieux au lieu de 2 fois +, de ne pas boire d'alcool et de réduire au maximum le tabac (voire arrêter qd c'est possible". Alors la vieille pie qui veut s'éclater comme une "djeuns".... laisse la dire!! 

mitimity : ne force pas trop quand même et bonne peinture, je pense que je vais te rejoindre dans ces travaux, je dois repeindre les meubles de mon fils.

Cet aprem rdv à 14h30 chez gygy, j'espère qu'il voudra bien m'arrêter même si le patho est dans 10 jorus car là, vu comment elle est acharnée, je ne suis pas capable de conduire + de 10 km et j'ai besoin de m'allonger assez souvent pr qu'elle se calme...a+ les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2013 à 13:14

 
Coucou les filles !

 

Mon rdv du 8° mois a été fait et tout va bien, la puce est toujours basse, mon col est fermé mais s'est raccourci...voilà pour les nouvelles ! Et sinon j'ai pris 1 kg ce mois-ci donc j'en suis à +7 depuis le début, nickel :D

 

Je pense ouvir le post du 8° mois...:)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.