Les Janviettes 2013 entrent dans leur 7eme mois. (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 22:38
 bsoir un pti cc pour vous dire que je vais bien et bb sohann aussi .J ai hate d etre au 5 novembre pour voir mon fils  a la derniere echo et savoir combien il pese.Moi j ai un rdv le  jeudi 29 novembre avc  l anesthesiste et je commence mes  preparations a l accouchement a partir du 17 novembre
la chambre de bb est arrivé ainsi que le landau la poussette et le cosy et aussi la balancelle maintenant que c'est arrivé je suis impatiente  que mon bb soit avc mois 
bonne soiree a ttes les mamans

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 10:07
 Hello les filles,
On est déjà en novembre, pour certaines ça y est ce sera bientôt le début du 8 ème mois, j'hallucine de voir comment les semaines défilent, je suis contente et à la fois paniquée car ça va si vite!!!
Misnono que de bonnes nouvelles, un petit coeur en parfaite santé!!!
Jennifer ta puce se porte bien c'est le principal, va falloir se ménager pour les contractions...

Sinon dans une semaine je me lance ds les achats, la plupart de mes articles sont sur le net, je pense commencer par chaise haute, les biberons, mon sac de maternité, coussin d'allaitement enfin tout plein de bonnes choses!!concernant la pousette j'ai tout, va falloir penser au cosy pour la voiture  car celui de Salomée était trop lourd mais si joli mais trop lourd donc voilà mon critère cette fois ci sera le poids!!lol

Bon allez vais m'occuper de ma mistinguette et de mon homme, today c'est repos!!
Biz
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 21:59
bsoir a ttes je viens de faire mon echo du 3 eme trimestre et une fois de plus monsieur a boudé lol .Je dois en faire une autres dans 3 semaines car pour l instant il ne c'est pas retourné j ai sa tete et ses pieds en haut du ventre.Il  va bien il grandit bien pour 30 semaine  de grossesse ou 32 d amemorhee il fait 42 cm et 1k930 . J ai  pratiquement fini mes achats
j espere que toutes les autres mamans qui avaient leurs echo en mm temps que moi vont bien aussi a plus tard les filles
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 17:15
 coucou!
Je me fais un peu absente ces derniers temps mais avec ma mère à la maison on court partout!
Manouska c'est chouette que ton fils aille bien, maintenant il faut qu'il travaille bien et se mette dans le sens de la sortie!
La dernière écho n'est pas pas pour toute suite pour moi c'est le 4 décembre! J'ai pris mes derniers RDV à la maternité et celui avec l’anesthésiste, la fin approche j'ai trop hâte!

Les achats avancent tranquillement mais on attendait surtout les sous de la caf pour acheter le lit et les armoires mais ils ont un mois de retard dans la prise en charge des dossiers donc je n'aurai le virement que le mois prochain :s

En dehors de ça tout va bien, premier cours de prépa à l'accouchement hier et découverte des technique pour assouplir le périnée...c'est assez particulier lol

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 21:07
 cc les filles 
depuis jeudi sohann  c est retourné . Mais j ai tjrs des douleurs au bas du ventre tjrs en continu du coté droit et le medecin ne sait pas ce que j ai.

il me reste plus que 57 jours et j ai de plus en plus hate de le serrer dans mes bras et je suis contente car mon copain commence vraiment lui aussi a s imaginé avc notre fils
que du bonheur
bisou a vs tte
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 21:07
 cc les filles 
depuis jeudi sohann  c est retourné . Mais j ai tjrs des douleurs au bas du ventre tjrs en continu du coté droit et le medecin ne sait pas ce que j ai.

il me reste plus que 57 jours et j ai de plus en plus hate de le serrer dans mes bras et je suis contente car mon copain commence vraiment lui aussi a s imaginé avc notre fils
que du bonheur
bisou a vs tte
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 22:16
 Coucou Les Filles ;)

Super Manouska de bonnes nouvelles...malgré tes douleurs

Je pense qu'on va pouvoir bientôt ouvrir un post dans le 8 ème mois non ? Ça avance à grand pas nos bidou

Gros bisous à toutes !
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 09:45
 En avant le 8ème mois pour les Janviettes 2013     POST OUVERT DANS LE 8ème MOIS
Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 11:53
 Moi prévue pour le 20 Janvier et se sra un petit Hilyane un mec lol
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:19
 moi prévue pour le 22 janvier c une fille mais je pense accouchée bien avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.