Les Janviettes 2013 entrent dans leur 7eme mois. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 09:00
 Coucou les filles :)

@Manouska : J'ai fais aussi le test et je pense également que c'est bien de le faire..au moins tu es fixée
L’inconvénient c'est que tu dois te rendre au labo, avaler cette super boisson a jeun et  rester 2h au labo. Prends un livre ou quelque chose qui t'occupe ;)

@Anissa: Demande envoyée sur FB ;)

Sinon j'espère que la raclette fut bonne hihi.. Moi hier c'était petit restau avec en dessert... des profiteroles... pas bien !  hihi

Je vous souhaites une bonne journée les Janviettes, gros bisous à toutes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2012 à 10:22
 Bonjour les filles,

Manouska: moi aussi g fait le test c pas si terrible que ca mais c sur que c un peu long, mais il vaut mieux le faire.

Vanessa: la raclette était exélente, nous avons passé une bonne soirée, par contre g le dos en vrac d'être resté assise une bonne partie de la soirée.
C vrai c pas bien le resto,lol!humm des profitéroles !

Bonne journée les filles, moi je vais faire du tri dans mes vétements ce matin et cet après midi tricot tranquille devans la télé

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 11:30
 Moi perso, je n'ai pas fait le test, mon médecin m'a prescrit une analyse de glycémie dont le résultat était normal, donc test inutile.

Dites donc, c'était soiré craquage pour tout le monde j'ai l'impression ! Moi c'était tartiflette à la maison avec des amis et fondant au chocolat au dessert !!

Bon dimanche les filles!

@manouska : si tu veux nous rejoindre sur FB, c'est par ici : http://www.facebook.com/groups/354966564585644/
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 11:46

Coucou les copines !!!!!

 

Anouska ou Moussaka (pour les intimes) MDR : Moi je l'ai fait le test, il n'est plus obligatoire ...

C'est à ton doc' de juger s'il est bien que tu le fasses ou non et puis à toi de prendre la décision de le faire ou non !!!

 

Ouais soirée gourmande je vois ... nous on été qu'entre nous mais il restait de la tartiflette (enfin amélioré, pomme de terre, lardons, jambon de savoie, bacon, crème fraîche et fromage à raclette saveur vin blanc !!! huuuuum), et au dessert il restait aussi de la charlotte poire/chocolat !!! Un délice !!! Hihi !!!

 

Cette après-midi, c'est glandage sur le canap' !!! C'est dimanche et chez moi, il fait moche !!! lol

 

Bon dimanche mes janviettes !!!

 

Gros bisous !!! :)

 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 12:08

bonjour les filles, Manouska le test du diabète n'est en aucun cas dangereux pour toi ou le bébé, bcp d'entre nous l'on fait et ya pas de pbl, le plus dangereux serait que tu est du diabète gestationnelle... je l'est fait pour mes deux grossesses et mes filles sont en bonne santé...


Les filles vos tartiflettes me font envie... et surtt les profiteroles


bon dimanche, bisx 

missnono6310 9 messages
missnono6310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 18:54
 bonsoir je mappelle Noémie et j'attend mon bébé pour janvier aussi ^^ je vous ai rejoind sur le groupe facebook !! Moi mon bébé est un petit garcon qu'on va appeller anthonin !! Tout ce passe bien pour moi !! 
Eloooo2 11 messages
Eloooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 20:08

 
Bonjour les filles,

 

Je suis d'accord, c'est bcp plus simple de suivre tout le monde ici sur ce forum que sur facebook !!!!

 

Rdv demain matin pour un rdv de controle avec la sage-femme + écho pour voir la p'tite bouille de ma poupette, hate !!!!

 

Quand à l'accouchement, je dois avouer que j'appréhendais bcp avant d'être enceinte ! je suis infirmière et j'ai déjà assisté à des accouchements pdt mes études mais j'ai surtout vu l'aiguille pr la péri et elle m'a fait peur même si je sais qu'elle soulage bcp !! Pourtant je la veux la péri... enfin je vous raconte ma vie là, allez j'arrete !

Et maintenant, 7è mois de grossesse, bcp moins d'appréhension !!! Pourquoi ?? aucune idée !! Hate d'avoir ma p'tite bouille dans mes bras, de faire sa connaissance et de voir la rencontre avec le papa !!!! trop pressée d'être en janvier !!! ça ne passe plus très vite les derniers mois je trouve !!!

 

Bonne soirée à toutes !!

 

A demain pour des nvelles de bb !

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 22:46
 Hello les filles,
De retour d'un weekend chez des amis (future marraine de mon petit bébé) et hier soir c'était raclette et mousse au chocolat (et non Moussaka, lol, j'ai bien ri aussi en vous relisant lol), Salomée a été super sage bref ça nous a fait du bien en plus on a été reçus comme des rois trop bien...
Sinon si je compte le congé patho j'arrêterai au plus tôt le 30 novembre, pour Salomée j'avais tenu jusqu'au congé mat, ce sont mes patrons qui m'ont mis dehors mort de rire, me rappelle avoir quitté mon bureau à 19 heures, autant dire que le congé mat avant la naissance m'a paru durer une éternité mais là c'est différent ma puce passe avant mon travail et mon bébé aussi donc cette semaine quand j'irai à mon RDV prénatal je verrai ce qu'il en est et si je dois m'arrêter alors je m'arrêterai et sans aucun état d'ame...
Moi j'avoue stresser un peu pour l'accouchement, peur de ne pas arriver assez vite parce que salomée est arrivée super vite pour un premier bébé donc papa sait que des qu'il y aura une alerte va falloir se dépecher!!!

Sinon moi j'ai quitté la page Facebook...
Vais vite aller au lit et au fait les filles vous avez pensé à faire une boîte à papa??
Encore une fois vive le fofo!!!
Biz à toutes!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 23:00
 J'aimerais bien cette fois, je n'en ai pas fait la première fois mais j'étais en MAP obligée de rester allongée à la maison .. sans le droit de rien faire.
Donc oui j'aimerais une boite à Papa et une boîte à grand frère aussi j'aimerais bien ^^
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 23:30
 cc les filles
je vais ptete paraitre bete mais c'est quoi une boite a papa
sinon demain je vais faire l examen pour le diabete
mais de plus en plus hate d etre au 5 novembre pour voir sohann a l echo
mon week end c'est bien passé  mon copain est de plus en plus present et il s interesse de plus en plus a notre bb pour la premiere fois il c'est interessé a une emission sur lles parents qui avaient pas d autorité sur leurs enfants et il m a dit nous le notre il sera pas comme ça(lol)
et hier soir en chahutant il m a donné un coup de coude dans le ventre et tout de suite il a paniqué d avoir fait mal a sohann.Il a etait rassuré que quand bb a bougé dans mon ventre.J ai trouvé ça trop mignon.
a demain les filles
Eloooo2 11 messages
Eloooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:36
Bb va bien, tjs positionnée tête en bas !!! Et elle fait 1,2kg ! Donc tout roule pr nous 2 !

Oui moi je compte faire une boite a papa et j'ai déjà trouvé tout ce que j'allais y mettre dedans !!! Vous y mettez quoi pr celles qui en font une ?
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 16:56
 Manouska, une boite à papa est une boite que tu prépares en secret et que tu caches avant de partir à la maternité. Dedans tu y mets des petits cadeaux pour le papa, et tu lui en parles lorsque tu es à la maternité, pour qu'il le découvre tout seul ! C'est une façon de lui montrer qu'il est aussi important pour toi, dans un moment ou toute l'attention est tourné vers toi et ton bébé.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 19:17
 Coucou les filles!!!
Bienvenue à toi Missnono et Anthonin c'est un bien joli prénom aussi, c'est le genre de prénom qui me plaît...

Sinon qui a fait une tourte aux saint jacques???je veux la recette!!!

Pour la boîte à Papa je n'ai pas pu la faire la fois dernière, j'en ai tellement parlé que le papa n'aurait pas apprécié la surprise comme je l'aurai voulu donc la mouche cousue et je m'y colle..Donc je suis preneuse d'idée!
J'ai déjà qqes petites idées mais je souhaite aussi marquer le coup pour la grande soeur, j'ai déjà prévu d'acheter un truc que Salomée donnera à son petit frère et j'ai insisté auprès de mes proches pour qu'ils fassent un petit truc pour elle juste pr dire de marquer le coup...après chacun fait ce qu'il veut.

Sinon ma nounou m'a bien fait rire ce soir (rire jaune), elle m'a demandé si je comptais la payer pdt mon congé mat, faire une sorte de pourcentage de sa paie comme une sorte de reservation de place de garde pour l'année prochaine! j'ai halluciné!
Je ne vois pas pourquoi je continuerai à la payer alors qu'elle ne garde plus salomée, j'ai aucun maintien de salaire ds ma boite elle croit quoi elle???tu bosses alors ça y est tu gagnes des mille et des cents...désolée mais j'hallucine...alala déjà que je ne sais pas qd je serai à l'arrêt ça me saoule!si je pouvais m'occuper de ma fille je le ferai, ça m'énerve...
Allez zen attitude
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 21:04
 c est fait j ai fait le test mais c etait degueux 
malade tte la journee apres  j ai pas arreté de vomir mais juste apres etre sorti du labo comme ça pas besoin de retourner le recommencer mais sincere heureuse de pas y retourner 


sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 21:16
 bonsoir les filles!

zounie : elle manque pas d'air ta nounou... C'est dingue lol ! tu m’étonnes que tu as du t’énerver! lol

Manouska : oui moi aussi après le test j'avais été barbouillée toute la journée après! Mais bon sayé c'est fait maintenant tu es tranquille! 


Et sinon moi j'ai pas prévu de faire de boite pour le papa. Bien que je trouve ça mignon, j'ai pas envie de le faire lol trop la flemme! 
Je trouve que ma grossesse ma sacrement changé au niveau du tempérament  Je me reconnais plus trop. J’espère que je retrouverais ma vraie nature à l'accouchement. Enfin bref! 

Plein de bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.