Les Janviettes 2013 entrent dans leur 7eme mois. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 10:32
 coucou les filles!

didonc moi j'ai trop de mal à me connecter ici, à chaque connections je dois changer de mot de passe (qui pourtant est le bon) et encore des fois je dois renouveler l'opération plusieurs fois! 
Moi aussi je suis contente qu'on puisse se retrouver ici comme au début.
J'ai également fait des demandes d'ami sur facebook je crois qu'il me manque anneso c'est quoi ton pseudo?

Sinon zounie quel courage! moi je suis en arrêt et je fais rien de mes journées et toi tu bosses encore et tu prépare ton déménagement ! franchement jsuis épatée! tu m’étonne que tu ai des contractions! faudrait voir pour un arrêt là 
Manouska contente également que ton ami accepte ta grossesse! de toute façon il ne peut que craquer quand il verra le bébé!
bonne journée les filles! 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 11:44

Coucou les filles !!!!

 

Piouf, je suis toute émue de toutes vous retrouver ... Au moins on sait que nous on a de vrais liens !!!

 

On approche de la fin et ça me fait trop bizarre de me dire qu'on va bientôt pouvoir faire connaissance avec nos petits bouts et que chacunes de nous pourra découvrir la petite bouille de chacun des petits bouts !!! 5je ne sais pas si j'ai été super française sur ce coup là lol)

 

Pour ma part, je n'ai pas encore trop d'appréhension quant à mon accouchement ... mais ça va surement venir ...

j'ai le souvenir de mon accouchement pour Maylis (qui était au top, 10min de poussé, pas d'épi, pas déchirement, pas douleur (merci péri)) Donc je pense que j'idéalise beaucoup cet accouchement là ... sauf que déjà niveau grossesse c'est tout l'opposé ... :/

Enfin bon, je jour J faudra bien y aller donc bah on va dire que je suis en mode "attente du jour J" et on verra bien !! Hihi !!!

 

Bon sinon, Zounie, fais quand même attention ma belle, si ton corps te dit stop ne le pousse pas ... :)

Et puis oui comme dit Sovy et ben tu es bien courageuse !!! J'espère que tu as quand même un peu d'aide ... ;)

 

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journée en ce beau samedi de pluie (enfin chez moi) lol !!!

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 11:54
 Je viens de t'ajouter Sovy sur FB ^^
Gros bisous à toutes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2012 à 12:35
 bonjour les filles,

G accepté toutes les invites sur facebook, nous aussi nous avons notre fofo privé,lol!
Mais c cool que l'on soit amies sur facebook parce que franchement de jour en jour on voit que les filles parte et que le groupe qui a fait son groupe privé ne participe plus, et comme l'administratrice est dedans g un peu peur qu'elle ferme le groupe. Je regrette un peu de ne pas etre en binome avec l'une de vous, celle avec qui je suis ne viens plus depuis 3jours, on verra bien.

Zoumie, c clair que tu en as du courage, tu sais que tu peux avoir ton congé patho 15j avant le congé mater, méfies toi avec tes contractions.

Vivi: oui ca va venir vite maintenant, pour l'accouchement ben en effet on ne peut qu'attendre, chaque accouchement est différents, mon 1er super c moi qui est sorti mon fils mais pour lui grossesse difficile, pour ma fille g pas vu la grossesse et perte des eaux plus d'un mois avant terme et cesarienne au bout de 4jours donc nettement moins cool. Donc là si g un accouchement naturel je serai la plus heureuse, mais je me prépare aussi fortement à la césarienne, c pour ca que je commence la sophrologie mardi, pour réussir à garder mon calme dans toutes les situations.

Moussaka/ Bienvenue parmi nous, c super que ton homme accepte ton petit bout. Mais tu sais il ne faut pas trop et demander aux hommes pour un 1er avant la naissance, ils ont beaucoup de mal à réaliser et à se projeter, mais quand les loulous sont là ca viens tout seul.

Bisous à toutes je vais manger ma tourte aux saint jacques,hhhuuuummmmm!

AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 13:04
 Hello les poupine !!! Sa va ?? Moi quelque contraction mais je pense que est normal elle ne sont pas douloureuse et pas régulière !! Moi mon prochain rendez vous est pour le 2 novembre j'ai vraiment hâte d'y être !!! Moi aussi j'ai préfèré quitter la page Facebook j'ai l'impression qu'il y a comme des clan enfin c'est mon ressenti !!!! Pour ma part si vous voulez être amie du Facebook y'a pas de soucis vous n'avais juste à taper anissa berthault et je vous accepterais !!! Voilou je vous fais de gros bisousssss bonne journée les janviettes!!!!
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 16:19
 Mouah ah ah ah !!!
Banjo, j'ai des contractions à cause de toi !!!! Un fou rire qui passe pas...

C'est pas Moussaka, c'est Manouska !!!!  

Rohlala, j'en peux plus !!!! Et mon chéri qui me regarde de travers !!!!!
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 16:28
Vous pouvez me demander sur Facebook ????
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2012 à 16:59
 Melie: je morte de rire aussi, pourquoi g écris ca moi, oulala! g mal au bid tellement g des contractions

Manouska: je suis vraiment désolée ca doit être les hormones,lol! j'espere que tu ne m'en voudras pas

Biz les filles je vais faire un peu de ménage avant que ma cops arrive pour la raclette!

AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 17:22
 Bonne raclette aussi car nous c'est pareil pour ce soir raclette entre amis !!!! Mmmmh c'est pas bon pour les kilos!!!
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 20:17

mdr les filles, en effet c'est pas du tout le meme pseudo... sinn je vous dit bonne soirée entre copines...

Bisx 

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 21:38
 cc les filles 
ce n est pas grave banjo29 tu es pardonné (entre bretonne on va pas se faire la guerre lol)
et merci aux autres de me dire des choses gentilles 
pour mon copain je savais qu il allait changer d avis mais ça fait du bien de savoir que maintenant il accepte mais mes parents et ses parents ainsi que  tous les adultes que je connais m ont prevenu que comme  j ai fait un deni lui non plus a pas eut beaucoup de temps pour realiser et que mm si il avait ete plus agé il aurait surement eut la mm reaction et que tant qu il avait pas eut son fils dans les bras  il ne pouvait pas se mettre dans la tete qu il allait etre papa alors que moi comme je le sens bouger je me sens deja maman alors je lui en veut pas d avoir reagi comme ça
mais j ai confiance en lui et on va tout faire pour donner un avenir heureux a notre bb mm si on est tous les 2 jeunes.Ma maman  est assistante maternelle donc j ai l habitude des enfants et ça me fait pas peur de m occuper de mon bb
je vous souhaite un bon week end et contente de  tous vs connaitre
manon
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 22:07
 1 petit renseignement voila  la sage femme de l hopital m a demandé de faire le test du diabete mais quand j en ai parlé aux mamans des petits que ma mere gardent 3 me disaient que leurs sage femme qui etait une sage femme liberale leurs avait deconseillé ce test qui etait pas tres bon pour la santé du bb. Tandis qu' une autre de ses mamans me le conseillait car c est grace a ça qu'elle avait su qu' elle faisait un diabete gestionnel.et vous  vous en pensé quoi
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 22:19
 manouska, 
moi je l'ai fait a  5 mois et demi de grossesse.
Et je suis pas la seule à l'avoir fait sur le forum. 
Sur le groupe de facebook aussi.
Je pense même que la majorité l'a fait.

J'ai jamais entendu que ce test était mauvais pour le bébé. Moi c'est le gynécologue qui me l'avait prescrit croyant du diabète car j'ai pris pas mal de poids . Sur le coup il était négatif.

Enfin bon appart que le test est un peu long et pas très sympa, moi j'ai pas eu de soucis et les autres filles non plus
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 22:29
 c'est du sucre, c'est pas mauvais pour le bébé, c'est pour voir si toi tu l'assimiles bien et si il part bien aussi.
Jamais entendu de chose négative dessus. Il faut le faire, on sait jamais. Le diabete est beaucoup + dangereux que ce test je pense ;) même si c'est pas bon ! lol
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 22:33
 d accord merci je dois le faire lundi prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.