Les Janviettes 2013 entrent dans leur 7eme mois. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 11:12
 moi aussi  ma derniere echo c 'est le 5 novembre et mon copain c est bon maintenant il accepte le bb il a même envie de se faire tatouer le prenom de sohann a la nuque
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 11:12
 moi aussi  ma derniere echo c 'est le 5 novembre et mon copain c est bon maintenant il accepte le bb il a même envie de se faire tatouer le prenom de sohann a la nuque
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 11:12
 moi aussi  ma derniere echo c 'est le 5 novembre et mon copain c est bon maintenant il accepte le bb il a même envie de se faire tatouer le prenom de sohann a la nuque
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 12:11
Bah good news alors ^^ au pire on se fait notre groupe FB .. Je déconne .. mdr ..
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 13:07
 les filles je suis là!!!
Facebook j'ai totalement déconnectée et je suis en plein déménagement et je galère, le temps passe trop vite, perso je reste sur le fofo mais si vous voulez on peut s'inviter en amies sur Facebook, no soucy pour moi. Mais je ne sais pas qui est qui...super pour le recap les filles faut que je fasse suivre les recap à l'éditeur qui est vaness! Je fais ça de suite sinon vivi tu vas nous manquer, c'est quoi ton pseudo FB?
Biz a ce soir
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 15:03

re coucou, je suis ok pour donner mon facebook... c'est "jennifer Pouille Lacombled" J'attend vos demande.


Bisx 

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 15:53

 Hiiiiii !!!

C'est quand même super appréciable de vous retrouver toutes ici !!!!

 

Ah oui c'est vrai que tu déménageais Zounie !!! Plein de clourage à toi et surtout ménage toi ... on arrive au bout mais faut encore les garder au chaud nos petits bouts !!! ;)

 

Ne vous inquiètez pas les copines !!! Ici, je reste !!!!

Le groupe de facebook m'a énormément déçu mais pas vous !!! ;)

 

Mon Facebook c'est "Vivi TBR" mais je ne sais pas si vous pouvez me trouver parce-que j'ai limité l'accès à mes données ... :/ dans le doute donnez moi vos noms et moi je vous ajoute !!! ;)

 

Manouska, c'est super que ton ami, accepte votre bébé !!! Profitez bien maintenant !!!

 

Mille bisous les filles !!!! :)

 

 


 

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 16:19
 merci si il ne l acceptait pas c 'est que pour tout le monde ça etait un choque l annonce de ma grossesse on a pas eut beaucoup de temps pour realiser fallait juste qu il prenne du temps mais c'est vrai que maintenant je suis soulagée j avais quand même peur qu il me quitte même si ses parents me soutenaient 
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 16:45
 Coucou les filles,

Contente de vous retrouver ici, c clair qu'après ce qui c passé hier ca refroidit Facebook, moi je suis super dessus aussi. Sur facebook je suis chrystelle Hug.

Nos dernieres écho approchent on tient le bon bout,lol!

Moi je commence a trouver dur avec mon gros bidon!mais dans moins de 3 mois j'aurai mon metit éthan dans les bras donc tout sera oublié ensuite.

Gros bisous les filles
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:30

banjo je test demander en facebook... bisx

 

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 17:35
 Voilà  @ Manouska bienvenue dans la récap des Janviettes 2013 ;) hihi (Si tu veux je rajoute ta région car pas notifié..)
Super en effet si ton copain accepte ton bébé

Contente également de toutes vous retrouver dans notre forum être enceinte
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 19:26
 Rohhh c'est les grandes retrouvailles ^^ Hihi !
Bon moi je suis pas rancunière, et celles qui ont été très désagréables hier soir ont quitté le groupe FB, donc ça me va ^^ Sinon, c'est clair, je serais partie... Je suis pas une méchante nana, mais faut pas trop la taquiner non plus la vieille ^^
Lol !!!
Ca fait plaisir en fait de vous retrouver ici, même si c'est plus galère que FB pour communiquer.
Moi ma prochaine et dernière écho est le 28 novembre, je crois ? ^^
Je commence à apréhender l'accouchement par contre....c'est qq chose que j'ai toujours redouté en fait.... Mais bon, je compte sur les cours de prépa pour me rassurer...
Bisous les filles à bientôt ;)

PS : Sur FB, je suis Mélie Be.

Re-ps : manouska, j'adore le prénom que tu as choisi pour ton fils
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 19:33
 Hello les filles!!
Alors enfin en weekend!je suis épuisée!!Encore un peu plus d'un mois et c'est le congé mat sauf si je suis arrêtée avant...qqes contractions et un bébé qui bouge beaucoup!
Je commence à faire mes achats mais bon je déménage le 20 décembre donc je n'ai pas encore pu attaquer la chambre!!J'ai hâte!
Je vous embrasse très fort les janviettes bizzzz
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 21:10
 Re coucou

Hé oui c'est les grandes retrouvailles sur le fofo, on revient aux sources   @Mélie j'ai pas tout suivi l'embrouille sur fb mais bon en effet si il y a eu des choses désagréables c'est pas cool.
Pour l'accouchement je pense qu'on a toutes un peu (ou bcp lol) d’appréhension et même pour un 3ème lol. Pour moi les 2 premiers accouchements ont été au top, rapides, pas de douleurs (merci la péri), pas d'épisio et des bébés en pleine santé. J'espère pouvoir revivre le même accouchement pour la 3ème

@Zounie courage pour ton travail mais si tu es fatiguée ne force pas surtout avec des contractions... Prends soin de toi et de bébé

@Banjo en effet à peine 3 mois et on a les babys dans nos bras

@Real sur mon fb perso je t'ai fais une demande d'amie.

Donc mon FB perso les filles c'est : Vanessa Paris

Bonne soirée à toutes et gros bisous

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 21:29
 j'vous ai rajouté les filles sur FB ;) Contente de vous retrouver ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.