Le 7eme mois des Decembrettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 19:17
 
Ben je sais pas a quoi c est dû , je pense aux hormones, j espere juste que c est normal lol !
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 09:28
 cc je vous rassure moi ca me fait des boufée de chaleur au visage 
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 10:59

 
Bonjour les filles !!!

 

Vous me rassurez pour la chaleur au visage lol !

 

Aujourd'hui c dimanche, mon homme commence la décoration de la chambre, celle de mon fils qui sera aussi celle du bébé donc on finit la déco , on repeint en blanc un mur, on va y mettre une partie de tapisserie vert anis avec bordures grises... En tout cas c pas simple on peut pas sortir le lit de mon fils trop gros, donc ben faut peindre comme on peut et mon homme est déjà énervé ça promet hihi !

 

Bonne journée!

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 14:16
 Alala ces hommes , nous on a fait sa chambre hier, enfin mon homme, parce que moi j'ai juste supervisé les opérations, mais du coup j'ai encore plus hâte d'y être, quand je vois son petit lit, ces petites affaires...ça me fait tout bizarre! Enfin encore un peu plus de 2mois à attendre.. J'ai jamais attendu l'hiver avec autant d'impatience!

Bon dimanche!
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 19:44
 oui moi c est pareil sa chambre et prete ei il me tarrde quel arrive je suis impatiente 
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:11
 Coucou les Mamans !

Comment allez-vous?
**Ici aussi grosses bouffées de chaleurs ! A tous moments de la journée/nuit, je dégouline !! Et pas que du visage
**Hier j'ai voulu faire pds et test o'sullivan et surprise .... Il fait 2h le test cette année .... En plus tu crois que la gynéco me l'aurait dit ... Du coup je me pointe avec mon ptit de 2 ans   Ben je suis partie, j'allais pas rester 2h en salle d'attente avec lui , le pauvreeeee !
Il était de 2h aussi chez vous ?? C'est un peu long quand m^m !!

**Vous faîtes vos lessives de linge bébé, avec de la lessive exprès ou avec celle de d'habitude??

**Pour moi pas de préparation de chambre, BB viendra d'abord avec nous puis s'installera avec son frère en suivant, le seul hic c'est de trouver (garder !) une place pour le 1/2 frère .... Les familles décomposées ... Que du bonheur !!

Bref beaucoup de stress encore chez moi j'espère que ça ce calmera en avançant !
Et vous ça va ??

Bisous à toutes et hésitez pas à me rép !!                                           Tiftoufe

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:28
 
CC Tiftoufe:

Et bien pour ma part tout va bien a part quelque insomnie et des crampe au mollet horrible mais sa passe très vite , j'ai eut moi aussi quelque bouffée de chaleur mais ses passée très vite 

Pour se qui est de la préparation de la chambre début des travaux le 15 octobre car il y a 3 chambre a refaire entièrement et ses du boulot , pour se qui est de ses affaires j'ai commencée le trie des ancienne affaire de ma fille , qui était mixte , et j'ai jusqu'as 6 mois après plus rien lol , donc dimanche direction dans le vide grenier de mon village lol.

Pour se qui des meuble j'ai rien aucun placard, ont m'en donne mais il faut allée les chercher et les portée et vue au stade ou je suis pas moyen mdr , car mon homme travaille non stop et ses dur de se débrouillée toute seule lol

Ma fille , apprécie l'école est elle est sage sa fait du bien lol , et j'ai déjà prévue de la laissée soit a ma mère soit a ma meilleur amie si le papa n'est  pas dispo le jours j'y mais j'angoisse un peu ;

Prochaine écho le 26 octobre et le 23 rendez vous a  l'anesthésiste , il me tarde lol 

Bisous a toi et bon courage , biz a toute , au plaisir d'avoir de  nouveau de vos nouvelle  
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 15:22

 
Bonjour les filles !!!

 

Titoufle, moi aussi l examen durait deux heures, j avais amené un livre!!!! Mais on m avait prévenu avant que ça serait long !

 

Celine, j ai fait comme toi, j ai ressorti tous les vêtements de mon fils, j ai retrié par âge et j ai rangé dans l armoire jusqu a 3 mois, y aura juste des ptites choses a racheter, et la chambre est quasiment finie au niveau déco  !

Je m attelerai à la valise après mon prochain rendez vous, le 19 oct. G hate d etre a cette écho pour voir comment mon ptit bébé à évolué !

Sinon de mon côté le plus dur ce sont les nuits, je me repose pas comme je voudrai à me réveiller plusieurs fois mais bon c est comme ça ! Je pense bcp a l accouchement, j essaie de penser à toutes les éventualités pour me préparer mais je sais pas si ça sert à grand chose... J espere surtout que mon homme sera là !

 

Sinon mon gynéco ne m a tjs pas parlé de l anesthesiste, j espere au prochain rdv...

 

Bonne journée à toutes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.