Le 7eme mois des Decembrettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 18:51

 
Bonjour les filles !

 

j espere que vous passez toutes un bon week end !

 

Line, tu es sûre que c est ouvert a 2cm et non pas rétréci parce que si c'est le cas, je suis étonnée que tu ne sois pas alitée toute la journée ! A ce stade c quand meme bcp ouvert a 2 ou 3 cm !

J avais pas compris la 1ere fois que tu en as parlé... , pour ma 1ere grossesse mon col s etait retreci a 2cm et ouvert a 5mm, j ai accouché 3 semaines plus tard!

Repose toi bien en tout cas !!!

 

Glad bon cours de prépa !

 

Moi j entrerai dans mon 8eme mois le 20 !

Demain c le mois d octobre ca fait tout drole quand meme !

 

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 08:38
 cc oui deja le mois d octobre ca passe super vite .je vous dirai comment c est les cours de prepa.sinon tout va bien pour toi.
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 10:06
 Hey oui dans 4 jours je rentre dans on huiitieme mois 
Demain je vais voir mon bout de chou  g vraiment hâte de savoir son poids, sa taille, sa position et entendre son ptit coeur!!!
Depuis deux jours elle s'est calmer. 

A demain pour vous donner des nouvelles de cette petite bouille. 
Bsx 
ZACK
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 14:33

 
Bonjour les filles !!!

 

Manoah c cool tu vas voir ton ptit bout !!! J ai trop hâte aussi mais bon faut que j attende le 19 !

Il y a des jours où mon bébé se calme aussi, en fait c est qu il a changé de position donc je le sens pas de la même façon ! Je sais pas s il est tete en bas, j essaie de deviner, quand il a le hoquet je le sens en bas du ventre alors je me dit peut etre? En tout cas la position actuelle me convient très bien, quand il bouge beaucoup c est tres agreable aucunes douleurs !!!

 

Bonne journée à toutes !

 

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:48
 CC

Alors petit compte rendu de hier: Elle pes 1KG931 et elle mesure environ 35cm
L'echographe nous as fait une jolie photo 3D de son visage!!! je crois que je suis amoureuse d'elle elle trop belle!!!
Ma DPA est situer entre le 25nov et le 5 dec !!! C VRAIMENT PROCHE !!! 

A bientot dans le foru du huitieme mois.
ZACK
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:55
 cc a oui pour bientot alors ca va etre vite la le poid el ma mesure il ton dit que c etait bon tout va bien sinon . moi dans 5 jour je suis dans mon 8 mois . 
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 16:17

 
Bonjour les filles !!!

 

Vous me mettrez le lien pour que je vous suive après sur le 8eme mois car j ai pas trouvé...

 

Manoah, super si la visite s est bien passée, , c est sympa en tout cas pour la photo, bon ne la regarde pas toute la journée quand même lol !!!

 

Moi j ai des douleurs au bas du ventre ca ressemblait a des petites douleurs de regles mais on dirait presque les ligaments qui tirent, ca vs fait ça aussi?

Faut dire ce matin j ai coursé( en marchant, vu que je peux plus courir !) mon chat dans le quartier qui se battait, trop de stress pff!

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 16:25
 moi aussi ca me le fait le soir ca me fait une douleur de regles mais ca dure 30 seconde 
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:30
 Coucou les Mamans !!

Et bien me voilà !! Comme d'hab en dernière !! Ma DPA est pour le 26/12 alors forcément !!!

**Ici ça va j'ai trouvé une nounou pour faire garder mon 1er une journée/semaine !! C'est déjà ça de pris !!
Pour les habits j'ai presque tout, ouff on voit le bout !!
Ca y'est on a la couleur pour le berceau .... ça sera papaye !! Orange clair quoi !!
Pour moi que +2kg  du coup je me fait engueuler par ma gynéco, mais bon j'y peut rien ya trop de stress chez moi ...

**J'aime beaucoup la combi trouvé par Freeway !! Et j'ai presque la m^m en plus "sauvage" ^^
J'arrive pas à caler la photo alors tampis :(       Elle est panthère avec la fermeture rose (trouvé à défi mode !)
enfin trop choux !!
** Mon écho sera que le 2 nov ... Trop loong !!

Sinon je vous souhaite beaucoup de courage surtout à celles alités, m^m si je rêverai d'avoir pour mots d'ordre de ne plus rien faire ... Car chez moi chéri ne prend JAMAIS le relais ... Et les nerfs commencent à me lâcher !!

Bon et alors côté prénom vous avancez ?? Nous on l'a depuis avant la grossesse, pour la fille mais pour un gars ben on cherche encoreee ! Et vous?

Bisous et @ bientôt !!                                   Tiftouffe

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:44
 cc bhen moi tout va bien . mon eco et lundi il me tarde mdpa est le 9 decembre .j engoisse beaucoup pour accoucher 
moi j ai pris 5 kg est le gygy ma dit c et parfait donc voila pour le prenom ca sera maelys.la chambre tout est pret 
j ai commencer les cours  d accouchement et voila 
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 15:52
 CC les filles 

Pour le huitieme mois g ouvert : L'avant derniere ligne des Decembrettes. 

Bsx a bientot
ZACK
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 16:03

 
Bonjour les filles !!!

 

Manoah merci j ai trouvé le post! Je vous rejoins bientot !

 

Etes vous allée chez l osteo pendant la grossesse? J avais rdv ce matin ca m a fait trop de bien, en plus elle m a dit que j avais l uterus tendu a certains endroits et depuis la manipulation je me sens super bien !

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 19:26
 cc sa doit etre pas mal moi je fait de la soprologie ca relax aussi 
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 18:55

 
Bonjour les filles !!!

 

J'éspère que le week end se passe bien ?

 

Je voulais savoir si certaines d entre vous ont une sensation de chaud, je m explique ca fait qques jours que j ai chaud, comme s il faisait lourd, mais j ai surtout l impression d avoir chaud au visage, aux joues, je n ai pourtant pas de fièvre...  Est ce les hormones? C est pas très agréable...

Galine2 41 messages
Galine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 19:10
 Coucou oui à moi aussi ça me le fait depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir le visage en feu, je pensais que c'était du au Salbumol car j'ai commencé le traitement en début de semaine..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.