Le 7e mois des mamans d'aout 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 14:09

 
Me revoilà :)

 

donc oui c'est bien le parc de villards les dombes. J'habite à une vingtaines de km aussi de ce parc que je trouve très beau.

 

sinon je reviens de ma séance d'aquagym prénatal et j'ai adoré! On était peu nombreuses (3), l'ambiance était sympa! On a travaillé (en douceur) abdo, obliques puis fait des exercixes de relaxation et de respiration. Bref, pleins de trucs utiles pour le jour J. Et moi qui ai mal au dos depuis un moment, plus aucune sensation de douleur pour l'instant! Je vais y retourner des que possible!

 

bonne après midi à toutes!

Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 15:49

 
Coucou les filles !!

 

Passer un super week end avec amis et famille , au bord d un lac , quel bonheur !

 

 Mais quel redescente sur terre lorsque la sage femme a appelé se matin ,mes resultats de prise de sang pour le test o sullivan sont tres mauvais, je fais du diabete , je dois refaire 3 prise de sang et rester 2h au labo et après tout sa si les resultats sont toujours pareil ma sage femme a deja programé mon hospitalisation pour demain soir car avec toute les contractions mon col deja ouvert et  ce diabete elle craint un accouchement prematurée   !!

 

Pffff quel galere, on ne s attendais pas du tout a sa, le papa est completement stressé et aussi tres en colere parce que la generalistes qui me suis depuis le debut a oublier de me faire les tests pour le diabète qui aurais du m etre fais il y a deja 2mois  et moi je culpabilise un peu et sa m angoisse un peu d etre hospitalisé , de laisser mes 2 grands et mon mari surtout que l on a encore aucune solution pour garder les enfants !!

Est ce que l une d entre vous a aussi la malchance d avoir du diabete gestationnel ??

 

 Quel stress ... En plus de tous sa , nous n avons encore rien preparé pour l arrivée de notre princesse !!

 En revanche nous nous sommes enfin decidé pour le prenon, et se sera Hailey , par contre j essaie de trouver la signification et la provenance de ce si joli prenon mais mes recherche n aboutisse pas, quelqu un saurais m en dire plus ???

 

Petitemaman : Bienvenue sur le forum et felicitation pour ton petit Mattéo , comment se passe ta grossesse ??

 

Bisous a toutes

 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:57
 
Coucou Sabil39, contente de faire ta connaissance. Felicitation a toi aussi je suis triste pour toi pour le diabete, moi j'ai fais le test il y a 1 semaine et les résultats sont bons, j'ai une belle grossesse que je vis a fond du moins j'essai. Mis a part le mal de dos rien a signaler je n'ai pas a me plaindre comparé a toi ma pauvre! Courage et surtout donnes nous vite des nouvelles. bisou a toi et prend soin de toi et de ta puce
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:08

 
Hello,

 

Pour moi aussi quel week end mouvementé!!! du coup grosse fatigue.

 

Sabil: Quel galere, je suis desolé pour toi, j'espere que tout va bien se passer, surtout ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute. Je comprends le papa qui est stressé et tres en colere contre ta generaliste!!!! elle a vraiment pas assuré.Courage et surtout tiens nous au courant e la suite!!!!

Pour le prenom, j'ai aucune idée, regarde sur internet tu devrais trouvé quelque chose je pense.

 

Tatane: c'est cool pour les cours d'aquagym , tu as dù bien te regaler et ca doit faire un bien fou!!!

 

A bientot

bisous

 

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:08

 
Hello,

 

Pour moi aussi quel week end mouvementé!!! du coup grosse fatigue.

 

Sabil: Quel galere, je suis desolé pour toi, j'espere que tout va bien se passer, surtout ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute. Je comprends le papa qui est stressé et tres en colere contre ta generaliste!!!! elle a vraiment pas assuré.Courage et surtout tiens nous au courant e la suite!!!!

Pour le prenom, j'ai aucune idée, regarde sur internet tu devrais trouvé quelque chose je pense.

 

Tatane: c'est cool pour les cours d'aquagym , tu as dù bien te regaler et ca doit faire un bien fou!!!

 

A bientot

bisous

 

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 19:34

 
coucou les mamounette!!!!!

ça y es je suis enfin en arret jai vu gygy ce matin mon col est bien un peu moins long que pour méliah mais c un second et vu les 6 mois que jai passé a bosser debout c normal par contre pr ma douleur au bassin aucun remede c le bassin qui s'écarte!!

il ma donner un vaccin a faire vu mon groupe sanguin négatif et celui du papa positif,je doit appeler une infirmiere demin pr quelle vienne me le faire ala maison,sinon coté kilos c la cata +9kg il reste quant meme 2 bons mois et demi je vais dépasser les 15kg!

jai rdv a bébé 9 le 8juin pr faire ma liste de naissance!

et bonne nouvelle la future chambre de melle cassie est terminé ont a fait rose pale et taupe avec des stikkers sauthon theme maya c trop beau!!!!!ça commence a se concrétiser!!!!

 

sabil courage jesper que malgres ton diabete tu pourra rester ala maison pr finir ta grossesse tranquillement,jai une amie qui a aussi fait du diabete gestationel c vrai que c t contraignant ala fin car elle devai vachement surveiller sa glycémie,elle a du accoucher 3 semaines avant par césa d'un beau ptit mec de 3.8kg ne tinkiete pas maintenant ils rigole pas avec ça c tres bien suivi mais je comprend votre stress a toi et ton homme!!!!

 

petitemaman alala ce mal de dos je compatie et dire qu'ont est meme pas encore en aout  !!!!

 

tatane ça donne envie tes cours en piscine !!je vais prendre une sage femme super mais elle fait pas de prépa en piscine je pense commencer les monitos debut juillet et en meme temps elle me fera les cours je sais déja ce que c'est mais bon elle elle fait de la sophrologie je connais pas ont verra bien ce que ça donne!!!

 

gros bisous aux autres et si jy arrive je vous met une photo de la chambre de bébé

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 19:42

 
au fait

CANELLE moi aussi apres rapport j'ai une méga contraction et ça depuis 3 mois de grosssesse apparament c l'orgasme qui déclanche ça et il faut savoir aussi que le sperme contient une substance pr fait contracter c pr ça que souvent ont entent dire que a la fin un rapport peu déclancher l'accouchement,pour moi ça n'a pas marché pr méliah jai eu des rapport tts les jours la derniere semaine expret pr déclancher et ça marché pas!!sniff!!lol

tu me rassure en me disant que ont peu avoir des pertes + liquides a ce terme car j'ai aussi l'impression défois que ma poche des eaux est fissurée!!

pas cool pr ton malaise en tout cas repose toi quant meme je comprend que avec nos ptit bout c dur dur mais moi le mienne quant elle fait la sieste je dort aussi,ma fille a balancé le prénom de sa soeur a pas mal de monde déja mais bon tanpis !!!

 

BATH  allez courage jesper que ta remplacante va vite est O.P apres a toi le repos ,c trop bon lol demin que ma fille est a la creche c apreme bronzette ala riviere avec ma meilleure amie!!

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 20:55

 Coucou les filles,

 

aujourd'hui mission course, au bout d'un quart d'heure j'marchais déjà comme un canard boiteux et à la vitesse d'un escargot... Quand j'ai vu un ptite bonne femme avec le même bidon que moi (bon un peu moins volumineux j'avoue) son gros sachet de course à la main galopant comme une gazelle à travers les rayons... Je l'ai vrai envoiée et me suis dit que j'étais vraiment mal empoin... :s ...

Enfin, le principal : j'ai passé un bon weekend avec un samedi à me faire chouchouter au programme "journée future maman" aux thermes d'Aix... C'était trop bien entre bain hydromassant, relaxation en piscine et massage de 30min, j'peux vous dire que j'me suis bien relaxée et bibou m'a fait la fête dans le bidon toute la fin d'aprèm' du coup :) ...

 

future : Merci, ça me rassure de voir que quelqu'un à les même sensation que moi... En plus, vu que tu as vu ton gygy et que tout vas bien, c'est super! :)

 

Laura :  Comment ta sage femme va faire pour faire remonter ton ptit bout?... Et ils sont sur qu'ils ne va pas redescendre par lui même?... Enfin, j'espère que tu nous raconteras, j'suis curieuse d'en savoir plus là dessus...

 

Petitemaman: contete de voir que tout ce passe bien pour toi :) ... Je compatie aussi pour le mal de dos... T'as essayé l'osthéo? J'l'ai consultée au début du 5eme mois et ça a été jusque maintenant , là ça m'reprends aussi donc j'vais reprendre RDV...

 

Tatane: Pour les vergeture, moi aussi jme badigeonne depuis la prise de sang positive, j'étais avec la mustella mais vu l'apparition de ces 3 ptites traces violasses, j'sors l'artillerie lourde : Lierac sérum soluté ça m'a l'air efficace elles déjà passées du violasses au roses pale en 1 semaine... Et tu m'as donné envie et remotivée à appeler la sage femme pour les cours de prépa en piscine (ça fait au moins 1 mois que j'ai le numéro mais je n'avais pas encore appelé)

 

Hija : super pour la chambre ! j'suis en attente des meubles depuis 4 semaines déjà et ils peuvent encore mettre 4 semaines pour arriver.. Arff, heureusement qu'on s'y est pris de bonne heure... Et du coup, ça y'est le prénom vous êtes restés sur Cassie? J'aime beaucoup!! ... Sinon , j'suis comme toi niveau rhésus, j'ai fait l'injection d'antigène D ce matin, intra-musculaire, Aïe!!!

 

Sabil : J'croise les doigts pour que tes résultats soient bons !! En attendant, j't'ai trouvé des infos sur le prénom Hailey qui est d'originie anglaise.. Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-HAILEY.html

 

Des gros bisous les filles

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:05
 coucou,

ça jacasse dur dis donc...

La sage femme du cours de prépa accouchement nous a dit qu'il ne faut pas avoir de vernis même transparent sur les mains ou les pieds le jour de l'accouchement, ils doivent surveiller au niveau des ongles.

Sinon super w-e aussi pour nous, notre grand était ravi de voir ses cousins, on va lui prévoir un séjour chez papi mamie sans nous en juillet.

Sabil, pas cool pour le diabete, moi j'en ne sais pas encore on verra avec la gynéco le 5 juin vu ma glucosurie...
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:07

 
Coucou les filles, un petit passage rapide pour savoir si tout va bien

 

Fandg quelle chanceuse pour ton week end ! :) J'espere que tu en as profité a fond!! Sinon pour le mal de dos je fais rien de spécial a part bien me caler dans le canapé LOL

 

Bisou a toutes et bonne journée

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:51
 désolé je n'arrive pas à redresser la photo du bidon...
Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:19

 
coucou a toutes !!

 

Un petit passage vers vous avant d aller faire la sieste vers mon fils (quel bonheur)   , passer plus de 2h au labo assise sur une chaise apres 3prise de sang, sa m a épuiser !! et se soir le verdict , hospitalisation ou pas ?? En tout cas sa y est on a pu s organiser pour les 2 grands , mes beau parents vont venir les garder chez nous et par la meme occasion s occuper de la maison , ouf , quel chance de les avoir !!

 

Petitemaman : je compatie pour le mal de dos , pour ma soulager , je m allonge par terre sur le carrelage bien frais en mettant les jambes sur ma table basse , en plus sa fais rire mes loulous de me voir comme sa !!

 En tout cas bien contente que ta grossesse se passe bien, et pour le papa la grossesse se passe bien aussi (lol) ??Au fait c est ton premier bebe ???

 

Tatane : Quel chance de participer au cours en piscine , j attend les miens avec impatience mais pour le moment je crois que cest mal barré mais j y crois encore , lol , c est tellement relaxant la piscine et on se sent si legere dans l eau !!

 

Fandg: Merci pour le site , j ai pu trouver presque tout se que je voulais , sauf une seul chose mais je vais continuer mes recherches !!

 

MelleK: Je ne savais pas pour le vernis , pour mes precedente grossesse on ne m en avais pas parler , ils t ont dis pourquoi il ne fallais pas en avoir ??

 

Hija : Ne t inquiete pas pour tes kilos, avec un peu de motivation tu arrivera a tout reperdre a la naissance !! Je t envie pour la chambre de ta puce , nous on a encore pas le mobilier alors difficile d attaquer le reste , j espere que nous pourront tout avoir la semaine prochaine parce que malgré tout le jour j arrive a grand pas et sa passe toujours plus vite que prevu !!

 

En tout cas merci a toutes pour vos petit message de soutien , sa remonte le moral !!

Bis a vous et a tres vite

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:25
 
cc sabyl, oui c'est mon 1er bébé ;) tiens nous au courant pour les resultats je suis de tout coeur avec toi !! bonne sieste
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 20:22
 
coucou les filles j'ai une question savez vous quand la prime a la naissance va vous être versée?
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 08:38
 coucou les filles!!!

je viens de vérifier sur le site de la caf, la prime me sera bien versée le 5 juin en même tant que le reste de mes allocations familiales ça devrait être la même pour vous!!!

je vais pouvoir finir mes achats youpi... j'attends toujours mon placard mural pour ranger tous les affaires de mon bout de choux...

sinon ben je suis toujours méga assisté, je commence vraiment à en avoir marre même si je sais que c'est pour la bonne cause. ma voiture me manque...

je passe ma dernière écho lundi j'ai hate!!!  il me faut encore gardé bébé 4 semaines au chaud pour atteindre les 32 semaines et être plus sereine.

je vois que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi alors ménagez vous, écoutez votre corps il a toujours raison c'est notre meilleur allié!

une question à celles qui ont encore des enfants en bas âge (pas comme moi), j'ai constaté une  amélioration des échos qui me semblent nettement plus précises mais les poids de naissance annoncés à l'écho morpho par vos médecins se sont ils avérés fiables???

j'ai eu ma première crampe avant hier quel bonheur...!!! j'avais oublié combien c'était douloureux...

voili voilou bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.