Le 7e mois des mamans d'aout 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 21:22
 Voici la nouvelle photo du bidon!!!!
Biz a vous les filles
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 22:22
Et bien pour le
Moment repos à la maison ! On verra par la suite comment on fera avec papa gendarme aussi 
Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 00:27

 
coucou les filles !!

 

Pour part, j attaque ma 30 Sa et j avoue c est un peu difficile ces derniers temps, entre un mal de dos permanent, des contractions des remontés gastrique  et un papa malade difficile de se reposer (mais consolons nous en nous disant que c est pour  la bonne cause   )

( nadege) en se qui concerne le prenon , j avais moi aussi craqué pour Tess mais la papa n a pas le meme avis !!

En revanche nous avons un gros dilem ; nous avons eu deux cou de coeur et on arrive pas a se decider et donc trancher !!

J aimerais avoir vos avis, qui nous aiderons peu etre a faire  notre choix , donc nos cou de coeur sont sont : Hailey ou Kyera , qu en pensez vous ??

 

Sinon question poids , je me rassure en lisant vos commentaires , j ai pris 11kg, heureusement un peu de partout et j ai la chance d avoir un mari qui me complimente tout les jours    !!

 

En ce qui concerne la preparation a l accouchement , avec la mat nous avons uniquement fais la visite de la mat , mais sinon j aimerais participé au cours de prepa a la piscine, qui a deja fais sa ??

 

 

 

 

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 08:43

 Hello,

 

Petite rectification!!!!! aujourd'hui je suis a 31SA!!!!! le cerveau travaille au ralenti

 

July: j'ai cru voir que tu etais de Nancy, ca va pour toi avec ces orages??? tu n'as pas eu de souci??? moi je suis aussi du 54 mais pres de la frontiere du Luxembourg!!

 

Sabil: c'est chiant tous ces maux de grossesse!!!!!en ce qui concerne le prenom moi j'aime beaucoup Kyera c'est pas trop commun en France

 

Bisous!!!


Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 10:11
 Angel on est à baccarat exactement du coup hormis un temps pourri pas d inondation ! Ma belle mère par contrer été un peu rocher à Nancy effectivement !!! Je veux mon sud ! Et oui j habitais le Gard avant que mon homme me kidnappe ... Remarque la bas j avais les inondation tous les ans quasi alors au final je commence à être habituée ! Merci en tout cas de demander c très gentil !!!! ;)
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 10:27
 bonjour à toutes!!!

OYA c'est un prénom d'origine turque mais je trouve que ça fait assez "universel" tous les autres prénoms turques qui me plaisent sont ultra connus donc on va resté la dessus d'autant que ça plait au plus grand nombre apparemment!!!

joey : mes filles ont 6 et 9 ans et mon fils bientôt 12!!!! et lui il n'aime pas ilhan ça va être dur de contenter tout le monde donc on va resté sur ces choix là à moins que j'ai une illumination le jour J!!!

oui je crains la prématurité parce que mon col avait déjà bougé lors de ma dernière visite donc j'ai vraiment ralenti la cadence depuis... il me faut au moins arriver au 15 juin, je commencerais le 8ième et je pourrais "bouger" un peu plus!!! pour l'instant je me fais assister à fond et j'avoue que c'est pas facile quand on a l'habitude de tout gérer à la maison! 

moi aussi j'ai pris "dans les fesses", peut être une fille...!!! je crois pas à tout ça en fait et il me reste pas longtemps à tenir maintenant!!! 

pour les crampes, il faut prendre du magnésium, j'en ai énormément souffert pour mes grossesses précédentes j'en ai même eu une majestueuse lors de mon premier accouchement!!!! 

en tout cas, c'est bon de vous lire et de voir qu'on est toutes "dans le même bateau" avec tous nos petits tracas qui s'amplifient au fil des mois...

on aura bientôt toutes nos petits bébés dans nos bras 

bonne journée les filles et oui joey profites de tes longues nuits j'en profite aussi car je sais que c'est bientôt fini 
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 10:32
 sabil: tes 2 prénoms sont originaux!!! je préfère kyera aussi... 
tribu29 8 messages
tribu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 12:50
  1. BONJOUR!!!!ravi de voir que pleins de maman attende leur bébé avec impatiente ,le mien est prevu pour le 16 aout trop trop hate de voir sa petite bouille c'est un petit mec qui va s'applé SINAÏ .
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:22
 coucou,

Tribu, Sinaï c'est sympa j'aime bien...

Sabil, moi aussi je préfere Kiera, j'en ai croisé une en creche, toute mignonne...

Pour ma part, les +10kg je ne les ai que dans le bidon, c'est dire ce que ça impressionne les gens qui croient que je vais accoucher bientôt!! non, non, encore un peu moins de 3mois...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand, il a soufflé les 1eres bougies sur la tartine ce matin pour pouvoir commencer à profiter de son tracteur à pédale... Ce soir on fera un bon repas avec le papa, sans trop de sucre...

Je commence vendredi les cours de prépa,ça va être sympa de retrouver d'autres futures mamans et de faire des exercices... Pas de contractions pour moi, par contre les crampes je connais la nuit, il faut étirer le muscle quand on sent que ça arrive, ça passe plus vite...

à+
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:26
 Salut les filles !

J'ai le ventre qui me gratte !! ça commence à tirer sur la peau ce gros bidon ... J'espère juste ne pas prendre de vergetures ... j'en ai pas eu 1 seule pour ma première grossesse et je compte bien que pour celle là non plus !! non mais !
A 17h20 rdv avec la sage femme ... Elle va surement me faire l'ordo pour le fameux test o'sullivan ... pfff j'ai pas envie de le faire .... rien que pour les 2h que tu passes à poireauter ...

Angel : Très joli bidon ... ! Faut que je prenne le mien aussi

Bon allé je m'y remets ... bon courage à toutes ! à plus tard
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 16:36
 Arffff moi o sullivan c pour vendredi !!! Et dire que je devais pas le faire ... Pfouuuu les boules !!! 
Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 16:51
 
Pour moi aussi c est vendredi matin , sa ne m ennchante pas du tout !! 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 21:26

 
BONSOIR les girls journée epuisante au taf aujourdhui et la chaleur qui arrive d'un coup ça n'arrange pas mon cas jai les pieds en feu allez plus que cette semaine et mardi gygy me fou en arret je n'en pe plus!!!!sinon demin matin je suis bonne pour enmener la fille au pédiatre elle se plaint depuis plusieurs jours "mal ala foufoune" et elle arrive pas bien a se retenir de faire pipi du coup ojourdhui a la creche elle a mouillé tout c rechanges!!!

 

jujudu30 moi je suis d'ales je compren pour les inondations lol

bath moi ça y es au boulot ils ont enfin trouvé ma remplancante elle attaque la semaine prochaine !!

MelleK joyeux 1an a ton fiston il a du etre bien gaté!!!!

sabil moi je prefere hailey c trop joli et horriginal,tess c super beau mais chez moi aussi mon homme aime pas!!ils

sont chiant c hommes!!!!

dodo26 allez c bientot le 15 juin tu sera plus sereine et tu pourra profiter moi aussi je pense vachement ala prématurité et je flippe je suis qu"a 29SA mais bon appart quelque contraction non douloureuse tou va bien que ça continue comme ça jusque juillet challah!!

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 11:58

 
bonjour à toutes!

 

qu'est ce que j'admire celles qui sont encore au travail!!!! Perso je fais tout au ralenti et ne tiendrai plus le rythme! d'autant plus que depuis le debut de semaine, j'ai un point en haut du dos à droite lorsque je suis assise... c'est pas très douloureux, mais très gênant. je ne sais pas d'où ça peut venir (je vais demain chez le doc on verra ce qu'il en dit!)

sinon moi le test o'sullivan, je l'ai fait il y a un bon mois... c'était degueulasse, mais je n'ai pas été mal! bon courage à celles qui le font ces jours ci.

Ce matin j'ai pris RDV avec l'anesthésiste (14 juin): la fin de grossesse commence à être balisée par les divers RDV!

 

hidja: en ce qui concerne la prématurité, dans la mesure où tout se passe bien, je n'y ai jamais pensé.en fait je me dis que si je commençais à penser à tout ce qui peut arriver, je serai angoissée en permanence!

 

dodo: courage! essaie d eprofiter du repos pour faire des choses que tu n'auras plus le temps de faire par la suite!(pour mon 1er, je m'étais mise au tricot...)

 

mlleK: Bon anniv à ton loulou!

 

aujourd'hui je ne vais rien faire de particulier, la sieste peut etre ;)

 

bonne journée à toutes!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:49
 Coucou !

Alors rdv d'hier soir avec la sage femme bien passé. Emmy va très bien, mon col est nickel. Pour mes douleurs, elle m'a dit que si j'avais trop mal elle m'arrêterait.
Et là ce matin : ALELOUÏA ! Ils m'ont enfin trouver une remplaçante ! Elle commence le 4 juin. Donc je la forme vite fait et je m'arrête !!
La p'tite arrête pas de faire des bonds dans tous les sens ! J'adore ... !

Allé bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.