Le 7e mois des mamans d'aout 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 03:20
 Merciii  pour vos reponses les filles!!
Aujourd hui j ai eu droit a l echo j etais super exiter de voir mon bebe et mon mari aussi sinan tout va bien alhamdoulillah vos bebe pese combien parque moi le mien fait deja 2kilos200 hummm sachant que ma 1 ere est nee avec 2kilos700 a terme !! on verra bien
sinan sa fait me fait super plaisir de vous lire gros bisous a toutes
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 03:20
 Merciii  pour vos reponses les filles!!
Aujourd hui j ai eu droit a l echo j etais super exiter de voir mon bebe et mon mari aussi sinan tout va bien alhamdoulillah vos bebe pese combien parque moi le mien fait deja 2kilos200 hummm sachant que ma 1 ere est nee avec 2kilos700 a terme !! on verra bien
sinan sa fait me fait super plaisir de vous lire gros bisous a toutes
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 10:22

 Salut,

 

Liz: Thomas faisait 1.800kg a l'echo de 32 SA.... le mien a l'air d'etre une petite crevette, comparé au tien

bisous


melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 14:06
 coucou,

en fait c'est la bataille entre Sabil et Dodo!  Gardez les au chaud les filles!

Sabil, tu devrais en parler à ton mari, il n'y a pas de honte à se poser des questions, au contraire c'est quand on ne s'en pose pas qu'on ne s'interesse pas au bb! Rien que le fait que tu te questionnes est bon signe.
Moi aussi je me pose la question si j'arriverai à l'aimer autant que mon 1er, pour mon 1er le parcours avait été tellement difficile que l'amour en a été à la hauteur, mais j'ai réussi à ne pas être fusionnelle. Est ce que le 2ème en plus du même sexe sera aussi mon bb d'amour, autant... Ce sera différent et ça se construira au fur et à mesure...

Ma 3ème écho était ce matin, bb est en siege... Donc il faut que je fasse 20min/jour de "gym" avec 30cm de coussin sous les fesse pour essayer de faire bouger bb, car apparemment les bb n'aiment pas et bougent bcp ainsi, et je vais prendre rdv avec une sage femme de l'hôpital qui fait de l'accuponcture.
Si bb ne bouge pas ce sera césarienne obligé car c'est un grand, gros bb et que surtout il a une tête énorme!! je vais en faire des cauchemards je crois, il est au dessus des courbes pour le diametre de la tête, et pile sur le haut pour la taille et le poids! Pourtant il a l'air tout mignon sur les images 3D...
Donc si j'accouche par voie basse, j'ai peur de faire tout exploser avec un gros bb!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 21:26

Coucou les filles !!

 

Ca y est je suis enfin en arrêt !! Hier soir je suis donc allé chez le doc et il m'a dit que la tête était très très basse, et comme j'ai contracté toute la journée, il m'a même fait un TV pour être rassuré. Col mou mais pas ouvert donc repos repos repos ... Il sentait la tête avec son doigts ...

 

Pour celles qui ont l'impression qu'elles n'auront pas assez d'amour pour ce bébé qui arrive, je me posai également cette question, avant d'être enceinte, et ma mère (maman de 4 enfants) m'avait répondu que l'amour ne se divisait pas mais se décuplait. On en a tjs autant pour celui ou ceux existant et encore + qui apparait pour ce nouveau bébé ... j'y crois dur comme fer !

Allé les filles haut les coeurs, ce bébé vous l'aimerez autant j'en suis persuadé !

 

Mellek : allé faut le faire se retourner ce bébé !

 

Liz : effectivement ça va être un beau bébé ! Le principal c'est que tout aille bien !

 

Allé bonne soirée les filles !!

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 21:39
 bonsoir,

liz, contente pour toi que tout aille bien!! mon bébé faisait 1kg900 à la dernière écho!

mellek, je croise les doigts pour que ton petit bout se retourne et après tout y'a pas de raison!!! et  tu crois vraiment que ça peut exploser??? lol

bath, ben il était temps que tu t'arrêtes!! bienvenue dans le monde du repos  je suis tout à fait d'accord avec ta maman!!! j'ai une relation différente avec chacun de mes enfants et pourtant je les aime tous autant! je sais que j'aimerais celui qui va arrivé aussi...!!!

sabil, tes doutes sont légitimes n'oublions que nous sommes chamboulées par les hormones depuis plus de 7 mois maintenant...

sur ce je vais essayé d'aller dormir et de passer une nuit sans insomnies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande si ça vient pas du tardyferon depuis que je le prends je dors plus 
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 10:24
 coucou !
Alors moi aussi c'est repos, repos, repos vendredi dernier j'ai eu des contractions assez fortes, direction la maternité:
Résultat: je suis resté tout le weekend a la maternité avec un médicament pour arreter les contractions, et le col c'était beaucoup raccourci.
J'ai eu peur qu'ils me font accoucher   car j'ai aussi eu 2 piqures pour faire maturer les poumons de mon bébé au cas ou les contractions continuaient.
Pour le moment ca va pas de contractions en vue oufffff !!!!!!!!

Prochaine écho le 22/06 trop hate d'y etre !!!!!!!

Bonne journée a toutes et surtout beaucoup de repos
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 11:40

 COUCOU!!!

 

BATH alors ça y es tu va pouvoir te reposer en arret ,pas contre pas super si la tété est tres basse repose toi bien et force surtout pas!

 

MELLEK quel coquin ton fils jesper qu'il ne restera pas en siege!!!moi verdict mardi a l'echo des 32sa mais bon je suis presque sure quelle est tete en bas je sent bien les coup de talons dans en haut!moi aussi je me suis bokou demandé au debut si j'allais aimer ce bébé comme méliah en + c aussi une fille mais maintenant je commence vrement a m'attacher meme si elle est encore dans mon ventre et des quelle va sortir je suis surre que je vais bien réaliser que g une 2ieme amour de fille !apres je pense que le premier ça reste le premier c lui qui nous a fait devenir mere!!!

 

LITI44 ha ma pauvre jesper que tu va garder encore bébé au chaud au mois juska MI JUILLET:REPOSE toi au maximum!!!!tanmieu si tu a plus de contractions aujourdhui!

DODO je pense pas que tes imsomnies soit du au tardyferon car j'en prend aussi et crois moi je dort comme un bébé la nuit et j'ai bien éduqué ma vessie lol jme leve pa une seule fois pr faire pipi !!esperont que ça dure!

 

sinon pour moi pas plus cette aprem piscine et bronzette chez moi ce soir on mange chez des amis,ce weeken il doit faire tres beau et chaud du coup ont va aller a la riviere en famille ,je me sent quant meme encore super en forme et pr l'instant pas de retention d'eau!je croise les doigts pour que ça dure!!

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 11:53

 
coucou les filles!!!!!

 

je n'ai pas eu le temps de passer ces 2 derniers jours... à croire que je suis débordée!!!

donc j'ai réussi à booster mon homme qui m'a ressorti les habits bébé donc tout est lavé, plié et ranger. j'ai juste racheté 2 ou 3 bricoles moins chaudes et un peu plus fille :) bref, coté vetements c'est bon, il ne reste plus qu'à laver et ranger le reste du matériel.

hier matin j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste; comme la première fois j'ai l'impression que ça n'a servi à rien! d'autant plus qu'elle était hyper désagréable (c'était marqué dans mon dossier que j'avais accouché par voix basse du 1er. lorsque je lui ai dit que c'était une erreur elle a bien failli ne pas me croire!!!!) Et en plus de ça, elle m'a montré l'aiguille qu'ils utilisent. alors moi qui n'avait pas d'appréhension par rapport à la péri, maintenant je flippe à mort! quand je lui explique mon ressenti elle m'engueule presque en me disant que c'est pour que je comprenne pourquoi il ne faut pas que je bouge! ( en meme temps si on bouge on ne le fait pas exprès...) bref, sympa le RDV!!!

Moi mon angoisse du moment ( qui n'est pas très rationnelle) c'est de faire une énorme bébé moche que je ne vais pas aimer....

Ce soir on part: WE entre potes... Je risque de rentrer bien naze... mais ça va faire du bien quand meme!

 

bath: il était temps de t'arreter dis donc! vous allez nous les garder encore un peu ces bébés hein?

 

dodo: je prends aussi di tardiferon et je dors comme un bébé, mais nous sommes toutes bien différentes!

 

mlleK: j'espère que ton coquin de fils va se retourner!!!!

 

liz: sacré bébé!!!!

 

aller, je vais finir de ranger l'appart qui est sans dessus dessous et finir de préparer les affaires pour ce week end!

 

 

bonne journée!

 

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 09:20

 
Coucou !

 

Bonne fête à vos hommes !

 

Hier c'était la kermesse de l'école de mon fils avec son fameux spectacle .... eh bien il n'a pas voulu le faire ! c'était le seul enfant a hurlé sur la scène .... :oups: la maîtresse nous a appelé pour le garder sur le côté de la scène ... la honte on est resté planté au bord de la scène pendant que les autres enfants jouaient leur spectacle et chantait ...

Quel dommage ... j'avais même pensé à charger le camescope :-)

Tant pis on verra l'année prochaine ...

 

Aujourd'hui ça va être voiture pour aller chez la soeur d'olivier récup des cartons de fringues puis chez mon ex belle soeur pour voir sa fille qui a à peine 1 mois ....

 

Allé biz à toutes et bon dimanche !

laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 12:54
 coucou les filles , une bonne fête des péres a tout vos conjoints ;)
Sa y es j'entre dans mon 8 éme mois aujourdhui sa avance , c'est bien hâte de voir notre trésor J-59 ;) si tout va bien.
Mon petit bout de chou n'arrete pas de bouger, toujours , bien descendu mais mon col toujours fermé en espérant que sa dure?
On a pris la descission  avec ma sage femme d'arrêter de le remonter , car sa ne sert a rien , il a très bien compris qu'il pouvait  revenir en bas dés qu'il voulait, par contre je doit rester le plus possible allonger, le bassin surélévé --'

Vendredi dernier j'ai eu ma prémiére séance de prépa a l'accouchement, c'était pas mal , un peu de relaxation sa fait pas de mal.
Quand passons nous sur un autre poste pour le 8 éme mois? bisoua  toutes et bon dimanche
laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 12:54
 coucou les filles , une bonne fête des péres a tout vos conjoints ;)
Sa y es j'entre dans mon 8 éme mois aujourdhui sa avance , c'est bien hâte de voir notre trésor J-59 ;) si tout va bien.
Mon petit bout de chou n'arrete pas de bouger, toujours , bien descendu mais mon col toujours fermé en espérant que sa dure?
On a pris la descission  avec ma sage femme d'arrêter de le remonter , car sa ne sert a rien , il a très bien compris qu'il pouvait  revenir en bas dés qu'il voulait, par contre je doit rester le plus possible allonger, le bassin surélévé --'

Vendredi dernier j'ai eu ma prémiére séance de prépa a l'accouchement, c'était pas mal , un peu de relaxation sa fait pas de mal.
Quand passons nous sur un autre poste pour le 8 éme mois? bisoua  toutes et bon dimanche
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 14:17
 coucou!!!
moi aussi le 8ème mois a commencé le compteur affiche J-60, on est tellement pressés de la voir !!!!!!

bon dimanche et bonne fete aux papas et surtout a mon homme
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 18:05
 j'ai ouvert le post du 8e mois les filles :)
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 15:34

 
coucou les filles, je n'ai pas pu passer avant car probleme de connexion Internet , je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions ! Je ne me demande pas si j'aimerai mon petit Mattéo car je l'aime deja beaucoup et en plus j'ai une belle grossesse ( esperant que sa dure) mais je me pose des questions sur le fait d etre maman j'ai deja peur des 1ere maladies, de ne pas arriver a gerer ... sans compter que jusque la je ne me voyais pas l avoir un jour dans mes bras, ce jour me paraisait vraiment lointain alors que depuis que j'ai eu la prime a la naissance et qu'on a acheté les lingettes , lait pour le corps , shampooing très bizarement sa me parait beaucoup plus concret! Ce qui me pose du soucis aussi c est comment gerer sa petite famille tout en continuant a vivre son train train quotidien avec son lot de probleme que ce soit financier ou autres ..

 

Sinon j espere que vous allez toutes bien demain encore un test de sucre, je sais meme pas pourquoi puisque les resultats du O Sullivan etaient bons , Jeudi cours de prepa et Vendredi echo :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.