Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 20:48
 coucou !!

merci pour vos reponses ghislaine et waiky , je pense que je vais essayer de faire "une cure" , dans les legumes et la viande alors et sinon j'essaierai ta methode comprimé +  le kiwi ghislaine ;)....

Sinon, oui wailky je suis en arret depuis vendredi soir :D je penses qu'un peu  de repos va me faire du bien aussi , J - 3mois  avant l'arrivée de BB alors bon il faut tenir lol ....je n'en reviens pas comme cette grossesse est differente de la premiere ou j'avais grave la pêche et j'aurais pu retourner le monde ...ahhhhhh je vieillis .....

Cool pour ta brocante au fait ghislaine !! moi je vais m'y mettre aussi , il faut que je me renseigne ou et quand il y en a !!! tu prends tes infos ou toi??

bisouuus les filles!!!
biloute06
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 20:53
OUps merci a toi aussi adorable !! on a du ecrire en meme temps .....les grands esprits se rencontrent lol !!!
C'est l'heure de pointe sur le forum......hihih 
bon allez je vous laisse .....bizzzzzzzzzzzz
biloute06
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 09:16
 

biloute06 ici je trouve toute les brocante de ma région, mes j'ai aussi le petit livre 2012 des brocantes de ma région, comme ça je suis sur d'en loupé aucune lol!. J'ai toujours était en brocante depuis que je suis toute petite donc je suis un fan, je trouve qu'on trouve toujours de super chose neuve ou quasi neuve pour pas chère!.
Et mon Prénom c'est Chrisleine et pas Ghislaine, mes tkt j'ai l'habitude qu'on se trompe!. Et oui j'espére que tu trouvera une solution pour ta constipation et ta fatigue, surtout le derniers trimestre c'est important de ne pas avoir de carence pour que notre bébé n'en ai pas non plus et puisse pompé autant qu'il en as besoin!.

waiky91 Oui vraiment top les brocante pour trouver des bonnes affaire, puis c'est allié l'utile a l'agréable, promenade sous le soleil et trouver des choses pour mon fils quoi demandai de plus ? j'espére motivé tout le monde a allé en brocante, car faut se dire sa débarrasse les gens et sa fait des heureux (nous). Oubli pas de nous dire quand tu aura faut ta prise de sang pour le faire fer savoir si tu est en carence ou non !.

adorable Je suis comme toi très calé sur tout se qui est alimentation équilibré, même si sa m’empêche pas de ne pas manger équilibré lol. Je n'ai toujours que des pâte au blé complet, je mange quasi que du pain complet, de seigle, du son etc... Sa aide beaucoup de savoir quoi manger pour ne pas étre constipé et encore plus quand on est enceinte!.

Hier je vous est déjà dit mon programme du jours, petite courses, coiffeur pour mon homme, et petit tour dans les magasins bébé pour trouver le thème de la chambre de notre fils, je vous direz se soir si on c'est décider pour le thème océan ou si on en as choisit un autre et d'ailleurs vous, vous avez choisit quoi comme thème pour la déco de la chambre de votre bout de chou ?

Bonne journée et bonne nouvelle semaine a toute j'espére sous un jolie soleil :D.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 09:31
 bonjour les filles, 

Comment sa vas aujourd'hui. Pour ma part bien un peu moin fatigué qu'hier mais bon, mon fils est a l'école et mon homme parti jusqu'a demain soir pour le boulot donc moi repos a la maison koi repos repos sa vas être repassage etc etc mais tranquillou. 

 Pour la déco de ma pépette on étais partie sur princesse ou autre et finalement on a pris une chambre en bois et on a choisit comme thème la nature car sur son armoire il y a des rideaux avec des girafes, et plein d'animaux donc voilà. C chaleureux et on aime bien. 

 Oui chrisleine pour moi aussi c important de bien manger surtout qu'on est agriculteur bio donc au niveau légumes et fruits pas de soucis. Moi aussi très calé sur le sujet et je fait bcp moi même tellement car au moin je sais ce que je mange ou fait dans ma maison. Je fait tout mon maquillage a moi et pour des amies, je fait tout mes produits ménagers, je fabrique aussi tout mes savons et shampoing, etc etc bon bref plein de chose et mm pour mon loulou l'autre jour comme activité on a fait de la peinture avec ingrédient de base des légumes comme le chou rouge etc etc. 

 Bon nous aujourd'hui le soleil a du mal a sortir mais bon on garde le moral quand même. Bonne journée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 11:00

 
Bonjour les nanas, comment ca va aujourdhui?

Bon hier bonne journée entre amie sauf la brocante!! jai été deçuuuuuuuuu rien rien en puericulture, 3 poussettes qi datait de 1950 bref ca me desespere.

Du coup voilà soit on achete par le bon coin donc là bah attention au arnaque, et ou alors neuf dans une grande surface, mais jai peur que la qualité soit pas au rdv vous en pensez quoi?

pour mon fils on s'était laché chez aubert a un prix halucinant chose quon ne peux refaire mais la qualité top top..

Elle est cmment votre poussette, en passant jen ai vu des pas mal sur le bon coin marque trophy( ancienne marque mais ca ma lair costo non?)

Votre avis

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 12:12 - Modifié le : 02-04-2012 à 12:15
 

erika84_EE Moi la poussette que j'ai acheté la marque c'est une SAFETY 1er!. Elle est hyper facile a plier, après on verra comment elle tien le choc sur le long terme !. Je pense que sur le bon coin on peu trouver des bonnes affaires, moi j'en ai trouver plein et je n'ai eux aucune mauvaise surprise part la suite !. Dommage que tu sois tombé sur une brocante pourri, malheureusement c'est vrai elle ne son pas toutes top!.

adorable Et ba dit donc tu en fait des choses toi même!. Félicitation tu as beaucoup de volonté et de motivation pour faire autant de choses toi même !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 12:58
 oui je fait bcp de chose car j'adore sa et comme pendant une longue période un peu noir donc pas de revenu ou très peu suite a la création d'entreprise il a fallu trouver des solutions moins chère et j'ai trouver de faire moi même. c meilleur et revient moins chère et j'ai pas l'impression de manque de quelque chose. 

 pour la poussette moi je les prise a bébé 9 c la hurbaine vert anis et chocolat elle est très bien pas lourde prend pas de place et de plus j'ai eu la nacelle auto, maxi cosi et poussette l'ensemble a 180 € au lieu de 249 car je les prise pendant les soldes mais la l'ensemble est à 249 € ou si tu veux pas la nacelle donc poussette avec maxi cosi il est a 148 € mais au moins elle te dureras et tu en seras sur que sur les site comme le bon coin. Ma soeur l'avais celle que j'ai pris et la poussette a tenu pour ses trois enfant dont le dernier sans sert encore vu qu'il a tout juste un an.
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:14
 Hello!!!

Oups et reoups chrisleine , desolée d'avoir ecorché ton pseudo!!(ou  ton vrai prénom?)  un me aculpa...
 et en tout cas merci pour l'info du site sur les brocantes! c'est impec!! je trouves ca tres sympa en tout cas le theme sur l'ocean pour la chambre de ton loulou , c'est chouette! pour ma part mon homme avait fabriquer lui meme la chambre de notre premier bébé ,lit, armoire , commode dans les tons turquoises et marron avec qq nounours par ci par là.....


Adorable , super tu dois t'eclater a faire tes shampoings, savons etc....tu dois utiliser pas mal les huiles essentielles non??? il y a un site qui est pas mal je ne sais pas si tu connais c'est aroma- zone, et j'ai vu qu'on pouvait acheter des bases pour faire ses propres produits de beauté!! d'ailleurs si tu as quelques recettes a me refourguer je suis preneuse lol!! moi j'utilise beaucoup les huiles essentielles, j'adore !!

Bon en tout cas , premier jour a la maison pour moi ....ca me fait tout bizarre de pas aller bosser ;;;mais QUEL BONHEUR Hihihhihiihiii!!!  bon le soleil n'est pas au rendez vous , mais bon on fait avec je vais en profiter pour faire du rangement , et du tri !!!et puis un pt'it tour sur le forum de temps en temps lol!!!!
bises a toutes a + tard!!


biloute06
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 16:01
coucou les filles!! commen sa va moi sa va !! bon ma voiture et tomber en panne suremen batterie morte on verra sa soir elle et o garage grrrr!!!!!!!les voiture quand sa marche pu c horrible!!! ADORABLE; et ba tu en fait des choses ta bien du courage mai c super de savoir faire sa !!! ERIKA: nous on a achter la chambrer sur le bon coin et on en et tres content !!!sinon la poussette c chicco a bb9 on la eu en promotion !!! dc aller y sur le bon coin sa vo le coup et les filles qui commence leur repos profiter en bien moi jsui arreter depuis fevrier mai j apprecie toujour de prendre le temps de tt faire pas de se presser bon tout a lheure c picine pour moi avec ma belle mere j adore jme sens trop bien dans l eau zoubi les nenettes!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 16:28
 c super les filles pour vos arrêt de travaille  profitez en bien. 

 oui aroma-zone c le site que je me sert depuis plein d'année on a les mêmes sites et puis pour moi c pas une contrainte de faire c un plaisir et façon vu qu'on est producteur de légumes on est debout a 6h le matin et on se couche pas avant 23h voir plus donc il y a des nuits courtes bon pas quand je suis enceinte pour moi niveau horaire je me les aménages comme je veut bon après vous rassure l'été de 10h à 16h on bosse pas mm pas mon homme donc soit on se repose soit on fait le tralalla promenade avec le petit cet été sa seras avec les deux petits sa me fait bizarre de penser que cet année la fête des mères j'aurais les deux enfants pour la fête des père pareil sa peut paraitre bête mais sa me fait drôle hihi et c plaisant. 

 J'adore aussi les brocante d'ailleur bcp de chose que j'ai chez moi je les est pris en brocante ou alors dans un magasin de ce style comme troc.com etc. D'ailleur c là que j'ai pris l'ensemble de la chambre de ma pépette sa été un coup de coeur radicale du le changement de thème un peu car on est allez voir dans un magasin troc.com et la chambre complète donc armoire, lit, commode bon pas de matelas chose normal ben je les est payer 79 € le tout donc sa vaut le coup. Puis les brocantes sa fait convivial moin moderne nous on adore tous ce qui est bois etc. Bon a force vous commencer a me connaitre hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 18:27

 
re, bon bah voilà ca ma tellement énervé la brocante d'hier, et depuis ce matin je suis sur les poussettes du bon coin et tt ce qui me plait, est deja vendu, jai étais faire un ptti tour cher aubert et là jai craqué, jai acheté la poussette quon navais reservé ya qql moi ( mais anulé a cause de grosse facture pas prévu), la vendeuse a été dune gentillesse!

elle a accepté d eme faire -40% et 10 fois sans frais!!! je suis ravieeeeee

pour celle qui sy connaise c'est la poussette jané rider reverse matrix, voilà un aperçu, il ya aussi le hamac ( pas sur la photo) et la nacelle se transfrome en cosy, bref jadore la couleurrrrrrrr, voilà je suis contente de mon aprem.. bisou! 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 20:09
 ben super sa elle est belle
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 22:07
 Erika super ta poussette !! très on choix !!!

suis fan de JANE. En plus la tienne est reverse ça c'est le top !

bravo pour ton achat et belle négociation aussi !!

bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 08:17

 
Coucou prem's ce matin!

bon bah le reveil a été dur dur, je sais pas si qql a regardé le film 8 mm avec nicolas cage hier sur la 10 il me semble en 2eme partie, mais mon dieu!! jai jamais vu un film aussi bien!!! il s'est finit a 1h30, aie aie.

prise de tete hier avce chéri enfin c'est lui qui a été dune méchanceté!

Mr n'est tjs pas d'accord sur le prénom et hier il decide de faire le tour des prenoms sur le net pdt mon film.. alors moi pas trop atentive, il mas fais un spicht: ten na rien na foutre de ce que je te dis, ca va etre encore ton choix, jai jamais mon mot a dire, c'est tjs pareil bref jen ai prit plein la tete pdt 30min!!! non mais de nimporte quoi!! mr se couche, je lui dit bah tu me dis pas bonne nuit: reponse non tu ma énervé!!

voilà  bref donc aujourdhui ca va etre soupe  a la grimace! il a pas a me parler comme ca pour une histoire de prénom! il est méchant parfois dans son comportement! dans ces moments là je me demande ce quon fais ensemble!!!!!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 09:23
 
erika84_EE Ah tu sais on as tous nos jours avec nos humeur!. Et puis si on engueulée pas dans un couple c'est qu'il y en aurai un qui ne serai pas franc avec l'autre, vos mieux un petit clash, part si part là, qu'une grosse prise de tête!. Je suis sur que toi aussi sa doit t’arrivai de lui crier dessus parfois quand il as rien demandé, sa nous arrive a tous, un gros bisous et gros câlin et on oubli tout :D !. Et j'aime beaucoup la poussette que tu as choisit, si j'avais eux une fille sa aurai était une dans se style là que j'aurai voulu!.

gwen35 J'espére que ta voiture va pouvoir être remise en marche pour pas trop chère, quand un bébé arrive, c'est jamais le moment d'avoir sa voiture en rade !.

waiky91 Vivement jeudi que tu est tes résultats de prise de sang et vaginaux qu'on sache si tout va bien, je l’espère grandement pour toi!.

Bon ba sinon de mon cotés c'est décidé sa sera bien le thème océan qu'on va faire!. On as trouver des stickers pour le murs, on as acheté de la peinture bleu pour faire la mer, quand sa sera finit je vous mettrai une photo de la chambre!. Je suis contente car la chambre et presque finit, quand la déco sera faite, il manquera plus que le mobile pour le lit, la veilleuse, le matelas a langer, la tapis d'éveil et le babyphone, et la chambre sera prête pour accueillir mon petit homme :)
Aujourd'hui on va surement allé au allocation familiale pour voir si j'ai assez cotisé pour avoir droit au 6mois de congés parentale d'éducation et pour savoir si maintenant qu'on ai marier et qu'on va avoir un enfant on as droit au APL !.
D'ailleurs qu'elle mode de garde avez vous choisit pour vos bouts de choux ? Crèche ? Nounou ? ou c'est vous même ?

Et je fait une proposition est ce que vous êtes ok pour que j'ouvre le prochain POST le 15 avril au 8eme mois et que je face un récap de toute celle qui auront poster sur le POST du 7eme mois ?!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.