Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 21:00
 

waiky91 et Azhurre Votre enthousiasme de me voir de retour sur le fofo me fait vraiment chaud au cœur!. Les 4mois loin de mon homme son passé relativement vite, mes il aurai pas fallut que sa sois plus long!. Là je revis vraiment et finit de préparer la chambre et d'acheté les dernières choses pour notre avec fils l'aide de mon homme, car toute seul il y avait des choses que je ne pouvais pas faire!.
Profile bien de ton repas avec ton club et amuse toi bien Azhurre :D !.
waiky91 J'ai droit a 7 cours de prépa a l'accouchement prit en charge par la SECU. Pareil que toi je suis en arrêt maladie pour 15jours et après j'aurai mes 15jours de congés pathologique!. Et sache que les mycoses ne gratte pas toujours et ne fond pas toujours mal, donc il est possible que tu est encore une mycose. Moi je n'ai pas encore reçu de courrier de la CAF comme quoi j'allai recevoir bientot la prime a la naissance, mes je ne m’inquiète pas car quand je les est eux au téléphone ils m'ont dit que je recevrai la prime a la naissance le 4 avril!.

gwen35 Repose toi bien si ton ventre te tire trop, moi aussi mon ventre ma tirer aujourd'hui mes je sais pourquoi, j'ai pas arréter de bouger depuis 9h du matin, et j'ai fait l'inventaire de tout les habits que j'avais pour mon fils, donc forcément sa travail!.

adorable Et bah qu'elle histoire avec ton fils!. Je suis super heureuse qu'il est retrouver toute son audition, et que tout sois rentré dans l'ordre, mes sa as du être un sacré stress pour vous toute c'est étape ou les choses ne fessait que empirer !.

erika84_EE Si je pouvais je t'enverrai moi aussi quelque degré, car chez moi (Besançon en franche comté) il fait super beau et super chaud et j'en profite bien pour sortir le plus possible avec mon homme!. Car faut pas se faire d'illusion le vent va tournée et le mauvais temps risque de revenir dans peu de temps !.

Bon week end as toutes, moi demain brocante avec mon homme, et après je vais encore m’occupai de rangé la chambre de mon fils, pour que les choses avance encore un peu, car dans 10semaine maximum mon fils sera là et sa va passé très vite, donc faut pas perdre de temps !.

Bisous a toutes.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 21:54
Un petit coucou non je n'habite pas a hawai mais a quinson c dans les alpes de hautes provence et c vrai qu'on crève de chaud mais j'ai vu la météo et mardi mercredi il pleut normalement. 

 Normalement on a droit a 7 scéance de préparation a l'accouchement, et moi j'ai regarder sur le site de la caf et c pareil le 5 il me vire la prime de 903.07 € sa vas être bien pour finir quelques petits achat bon allez je vous laisse les filles the voice reprend et après c dodo car demain mes chère beaux parents vienne chercher mon fils pour la journée. Mon homme est adorable il a vu que bébé bouger bcp et le ventre un peu tendu il me fait la vaisselle hihi trop bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 09:28

 
Coucou, prem's ce matin, alors les marmottes debout..

Adorable quel chance d'avoir un si beau temps!! oui la méteo des sem a venir surtt des vac. d'avril au secours, pas top pour nos ptit bout!!! et dire que mon conjoint sera en vac. ausi, je lentend ralé tous les jours si il fait mauvais..

bon autrement je pense quon c'est enfin mis d'accord sur un prénom Chloé vous en pensez quoi??

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 09:31
 
En passant on na plus de nouvelle de  Misap...c'est bizarre, je pense quon la perdu définitivement pour facebook....
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 11:03
 coucou les filles,

Erika Chloé je trouve ça trop mignon, et pour Misapb bah ui je crois qu'on ne la reverra plus....elle est partie du jour au lendemain sans rien dire, arfff dommage

bisous à toutes, ya du soleil ce matin c'est chouette !!!

au programme cette aprem je n'en sais rien vais voir avec mon homme

au fait la gygy m'a fait mon arrêt de travail samedi matin et si je le poste lundi matin c'est bon? on a 3 jours je crois non?

bises
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 11:11
 oui waiky c bon car c trois jour ouvré donc tu compta pas les week end. Pour ma part aussi le soleil est bien au rdv mais comme j'ai passer une nuit affreuse mon ventre étais super tendu et dur continuellement je sais pas ce qu'il se passe la ce matin sa vas mais omme pas bcp dormi je ferais une sieste tout à l'huere car mon fils est avec ses grands parent et mon homme rentre pour manger après repart dans les champs je devais allez avec mais il ma dit non c bon vu la nuit et que bébé bouge bien mais le ventre un peu dur mais sans arret donc c pas des contractions car une contraction sa durci et s'arrete après la non c touot dur touot le temps ou alors ma pépette a remonter les fesses et c sa que sa fait dur mais bon je surveille c pas douloureux mais pas agréable donc me repose. 

 J'aime bien chloé même s'il y en a bcp mais c sympas.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 12:31
coucou les filles commment sa va? moi sa va bien ERIKA: chloé moi j aime beaucoup c tres mignon!!! WAILKI : oui c bon pour ton arret tu peut le deposer lundi facon le dimanche ils bosse pas !!! tu es arreter combien de temps? ADORABLE: fait attention a toi et repose toi bien!!!! bisous les nenettes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 13:32
 re coucou

Merci Adorable et Gwen pour vos réponses du coup ça va je renverrai ça demain matin.

Gwen Je suis arrêtée du 02/04 au 12/04 et ensuite du 13/04 au 26/04 ce sera les 15j de patho.

adorable tu as bien raison de rester à la maison te reposer, faut pas forcer si c'est dur. C'est peut être du à la fatigue ou alors comme tu dis la pepette s'est calée et du coup tu la sens plus. Reposes toi bien,

bises et bonne aprem

vais aller faire sieste devant la télé

j'aimerai bien qu'il y ai un programme sur les maternités !!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 16:25
 coucou les filles je passe un peu vous voir mon homme est a sa grande passion les boules et mon fils vient de partir avec ma soeur il y a une foire dans son village il y a pleins d animaux manege etcc et moi suis toute seule a ma maison sans voiture snif heureusement ke le fofo est la lool!!!

 ADORABLE  c un truc de fou kan meme pour otn filsje comprend pourkoi le doc a attendu kan meme autant de temps bon heureusement k tout est rentré dans l ordre. c vrai ke des fois on ne voit pas tout. moi c pour les amydales il faisait des petites apnés respiratoires la nuit ca m inquièté mais selon mon doc rien n etait grave il ne faisait pas beaucoup d angine mais ma mere m a fait un peu peur donc g été consulté et la le chirurgien me dit il faut les enlever au plus vite meme si il est encore petit des kil a depassé les 11kilos il revient javais deux mois pour le faire opéré et kan le chir est venu me voir apres l operation il me dit et bien il a avait sacrement besoin c fou alors ke le signe pour n a été ke les petites apnés bon on voyait ke c amygdales etait grosse kan meme mais bon il me faisait pas d angine a repetition et ce ke jai pas compris non plus il ma dit vous allez voir il va vous faire une poussé de croissance dun coup  car ca empeché son organisme de se devellopé kom il fo je suis resté con c bizarre non??? et effectivement apres l operatoin il a poussé comme un champignon lool enfin voila pour dire ke tu as raison malheureusement on ne voit pas 
mais tu as une sacré chance kan meme ke ton bout de chou retrouve toute son audition et tan mieu pour lui j imagine bien les debut ou il devait decouvrir chaque bruit le pauvre
et ton homme a raison pour toi vaut mieu ke tu te repose aujourdhui moi aussi des fois ca me le fais et je me pose les meme kestions ke toi mais peu pas t aider g pas de reponse lool repose toi bien

CHRISLEINE  bonne brocante pour demain je me languis moi aussi de pouvoir m occuper de la chambre de mon fils ca sera une premiere pour moi me languis trop pour mon premier j ai accouché on etait encore chez ma mere et emmenagé une semaine apres donc g pas eu cette exitation de tout preparer avant kil arrive je le regrette un peu alors la je me languis trop et vais faire les chose a fond profite bien tu nous dira si tu as trouver ton bonheur

ERIKA  j aime beaucoup le prenom chloé c tout mimi g une petite cousine ki s appelle comme ca!! 

WAIKI je pense pas ke tu ai trouvé de  docu sur la mater ca rmoi aussi g zappé un peu et rien du tout par contre comme je disais hier ou avant hier il y en a eu une pas mal sur les differente possibilité d accoucher a la maison dans l eau etc... ct pas mal ct sur direct 8 mais c dommage on peut la revoir ke sur le net c nul enfin ct vraiment bien ca m a donné envie de prendre des seances de prepa alors ke jai deja eu un accouchement lool enfin ca peut toujours servir pour le jour j

alors pour moi ca va il fait super beau et chaud chez nous aussi le seul truc c kon est a l ombre alors on a kan meme un petit gilet sur nous et si on sort on ettouffe d un coup vivement kon demenage l autre apart est beaucoup plus ensoleillé on va revivre 
bon j attend ke kelkun veuille bien venir me chercher lool pour me sortir de la maison je peter un boulon lool ca m enerve de rester chez moi une journée entiere lool
pour la prime moi aussi elle devrait etre viré le 5 en meme temps ke la paje demon fils ca va faire du bien car on va faire plusieur chose avec lool deja je finis toute la valise pour moi et mon fils il me mank pas grand chose surtout les produits d ailleurs vous prenez koi pour vos loulous???? pour mon premier j avais pris tout mmustella mais il ma fait des allergies kan g arreté le gel douche stelatopia peau trop fragile donc cette fois ci je vais essayer klorane g lu sur le net ke beaucoup de mater l utilisé 
voila et pour les seances c bizarre g apelé la secu elle la fille m as dit vous avez droit a 8 senaces remboursé du moment ou c fait par un doc ou une sf pourkoi vous en avez k 7 vous???
bon je vais apeler mon papa pour kil vienne lol et en attendant je vais donnerun petit coup de balai voila g reussi a passer dix minute grace au fofo lool
bonne fin d aprem les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 17:38
 merci juju oui on a eu de la chance pour les oreilles de mon loulou mais la depuis tout petit on se bat pour qu'il soit aussi opéré des amydalles car il ronfle encore malgré les végétations enlever et fait des arrets respiratoire la nuit il s'étouffe . mais le docteur ne veut pas l'opéré tant qu'il a pas six ans et la je suis retourner avec le papa et il a dit pareil on verras cette hiver vu qu'il auras six ans en octobre car le docteur a dit comme toi il fait pas d'angine ni rien. Mais comme je lui répond c pas vous qui entendez votre fils depuis sa naissance tousser a s'étouffer et des fois vomir car il a eu un arret respiratoire et que pour reprendre la respiration il est obliger de s'étouffer. car depuis sa naissance on lui donne de novembre a mai pratiquement plus de 15 jours par mois des antibiotiques et de la cortisone car en plus de faire des apnées etc les amydalles se touche continuellement et par moment elle s'infecte donc il pu l'acétone de la bouche malgré le brossage de dents et sa le gêne puis c pas agréable pour lui le pauvre sachant que le docteur me dit oui façon faut lui enlever depuis l'age de ses trois ans il grossi pas du tout bon grandi certe mais grossi pas avant il étais un peu au dessus de la norme au poids et taille maintenant c au dessus de la courbe de taille mais poids il commence a être au dessous. depuis c trois ans il reste a 17 500 kg alors que la pédiatre me dit normalement a presque 6 ans il devrais faire un peu plus de vingt kg. Pourtant il mange mais je voit bien que par moment sa a du mal a passer mais bon il a dit qu'on l'opèrerais si sa s'arrange pas d'ici cet hiver donc verrais bien. 

 oui je me repose aujourd'hui sa fait du bien en plus je me suis fait une sieste trop bon de 12h30 a 16 h c que j'en avais besoin hihi. moi aussi la prime c viré le 5 de ce mois ci me languis trop. 

Pour ce qui concerne les produits pour mon fils avais pris mustella et mixa bébé mais mon fils faisais des petites allergies donc étais passer au produit biologique de marque natessance et weleda et sa a super bien marcher donc pour ma fille je reprend de la marque natessance sa se trouve soit en coopérative bio ou alors sur des site bio sur internet comme bébé au naturel, twidou, natiloo, brindille.fr etc etc et au niveau prix sa revient au même car la contenance et plus importante voilà mais c que mon avis.
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 18:42
 Merci adorable pour tes conseils ! pas une mince affaire cette histoire d'oreille dis moi , du coup je vais faire vraiment gaffe avec mon filston car c'est vrai que des fois il nous fait repeter 10 fois la même chose et ca nous ennerve ....alors que ca se trouve il a un soucis .....rôooooo, j'espere que non car je vais culpabiliser grave sinon!!!

Sinon j'avais une question pour vous toutes , car le gygy m'a dit que j'avais une legere carence en fer mais ne m'a rien donné car je suis d'un naturel constipé ,++avec grossesse ,  mais je me sens vraiment fatiguée et j'ai bien envie de faire une cure quand meme !! il m adit de manger des legumes contenant du fer mais bon je ne suis pas fan :(   ,  En prenez vous toute?  j'ai fait un peu de jardinage aujourd'hui et ca m'a mise sur les rotules, j'ai pourtant pas forcé et je me suis sentie extenué comme si j'avais courru un marathon!!!!donc pas normal quand meme......je trouves; qu'en pensez vous??

bon je vous dis a bientot , et merci d'avance pour vos reponses sur le forum!!!
biloute06
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 20:25
 

biloute06 Alors déjà pour évité la carence en fer le mieux c'est de manger de la viande rouge genre bœuf, veau, cheval etc...), mes il est normale que tu sois fatigué aprés avoir fait un tout petit effort, nos bébés puisse de plus en plus dans nos réserve et on as de plus en plus besoin de faire des sieste et des pause !. Mes il est sur que quand on as une carence en fer, il est mieux de faire une cure de fer, le mieux pour ne pas être constipé, c'est de prendre ton comprimé de fer a jeun avec un verre de jus d'orange et de mangé un kiwi 30min après!. Je n'ai encore jamais était constipé de toute ma grossesse, mes parce que je connais tout les truc naturelle pour ne pas l’être!. Donc hésite pas a demandai un traitement pour le fer a ta gygy, au pire si tu devient hyper constipé tu l’arrêtera et tout rentrera dans l'ordre!.

adorable Comme toi j'ai fait une bonne sieste cet aprém après être rentré de la brocante ou j'ai était, j’étaie littéralement épuisé. J'espére que ton fils se fera opérer en fin d'année et que tout sera enfin rentrée dans l'ordre.

juju2105_EE Je pense qu'on dit toute qu'on a 7séance de prépa a l'accouchement, car la 1er séance en faite c'est un entretien ou on fait que parlé avec la sage femme!. J'espére que tu as pu sortir aujourd'hui et que tu a profité du beau temps. Et sinon pas encore acheté les produit de soin pour mon fils donc sur se coup là je peu pas t'aidai !.

erika84_EE Perso j'adore le prénom Chloé, je trouve sa très doux et beau, la seul chose que je regrette, c'est que sa devient beaucoup trop répandu, et qu'il va y en avoir une populace de Chloé de l'age de nos bout de choux.

Bon moi une brocante super sympas, j'ai trouver plein de nouveau vêtement pour mon fils (je lui fait sa garde robe jusqu’à la taille 12mois) et j'ai trouver des joués pour le bain et 2 petites paire de chaussure neuve, 1euro chacune!. Je regrette meme de ne pas avoir acheté plus de vêtement a une dame, qui avait quasi que du neuf et qui vendait tout 1euro!.
Sinon cet aprém sa as était sieste pour moi, j’étaie vraiment HS après la brocante.
Et se soir on as fait un gâteau au yaourt avec mon homme, on en as mangé pour le dessert du repas de se soir et on en as encore pour le petit déjeuné de demain et même pour le gouté de demain vu la quantité qu'il reste !.

Voilà demain coiffeur pour mon homme, petite courses, et on fera peut etre un tour dans les boutiques bébé pour trouver le thème de la chambre, car on est toujours pas décider, on pense faire un thème sur l'océan, avec poisson, mer, plante marine etc... Mes on ai pas encore sur, donc je pense que demain on iras jeté un œil pour voir se que les magasins propose !.

Bonne soirée les filles et demain c'est parti pour une nouvelle semaine :) !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 20:30
 coucou

Biloute tu devrais faire une cure même si tu es d'une nature constipée.
Je suis comme toi et les carences en fer se sont manifestées dès le 1er mois de grossesse je n'ai pas hésité j'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a filé ls vitamines complètes Gynéfam....pour combattre la constipation j'essaie de manger des légumes et sinon je mange tous les 3 voire 4 pruneaux d'agen c'est super efficace et surtout naturel

ces derniers c pareil je m'active un peu et hop je suis crevée c'est terrible tu n'as vraiment plus de force du coup gygy m'a fais une ordonnance pour un test sur le fer. Je le ferai demain matin au labo en même  tps que la toxo.

voilà ce que je peux te dire, vraiment avec les vitamines c mieux, ça reste un conseil.

Tu en es ou toi niveau boulot? tu bosses encore ou t'es arrêtée me rappelle plus dsl

sinon moi sieste de 13h30 à 16h ça fait du bien !!!

c'est bien adorable que tu ai dormi comme ça ton corps en avait besoin

bises à toutes et bonne soirée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 20:35
 moi je suis de nature constipé aussi mais mon docteur ma donner la vitamine gestarelle quand mm que je prend et elle me constipa pas trop après depuis que je la prend la vitamine je mange différement du style bon les légumes oui mais si tu aime pas trop c pas le top. Moi je te conseil car c ce que je fait et je suis assez bio sur les bords mm si je mange pas tout bio mais pour les problème de transit constipation il faut privilégié tout ce qui est complet comme tout ce qui est pain complet, ou au céréale ou dans ce style a part le son car sa constipe celui là. Les paêtes pareil prend plutot au blé complet c plus nourrissant sa tien mieux au corp car la farine n'est pas transformer par rapport au farine blanche. Après pour le fer je sais pas si tu aime il faut manger des légumes oui mais c pas dans les légumes que tu vas en trouver le plus a part les épinards. Moi quand j'ai eu ma grosse baisse de fer j'ai fait cure de boudin noir, saumon tout ce qui est poissons gras, lentille si tu aime, pois chiche le fer ce trouve bcp dans tout ce qui est céréale sec. Après si tu aime tjrs tu peux aussi manger en dessert ou entre les repas des figues, abricot sec, pruneaux pour la constipation. Mais sa sa peut te requinquer un peu. Mais moi comme j'en pouvais plus mon docteur ma dit allez a la pharmacie c sans ordonnance et vous prenez gestarelle 3g en vitamine et c vrais que sa vas mieux et je suis pas constiper en changeant mon alimentation. 2vite le riz mm complet car sa constipe aussi. 

 mais faut pas que tu reste comme sa soous prétexte que tu soit constiper sa tu y est pour rien mais faut pas que tu arrive a l'accouchement déjà épuiser sachant qu'en plus on est dans les derniers mois donc bébé passe son temps a augmenter son poids sa taille il s'engraisse les dernier mois donc pompe bcp plus, son sang a lui double de volume toute les heures donc normal que cela nous fatigue. 

 Moi a ta place j'insisterais au docteur de me prescrire une vitamine mm si sa risque de constiper en peux plus mais en mangeant et buvant bcp d'eau sa marche  bien. après il faut boire bcp d'eau aussi manger des oranges presse toi les orange le matin c mieux presser car tu as la pulpe et c meilleur bien sa aussi pour la vitamine et constipation, mange des kiwis très bon pour le fer sa c sur moi j'en mange deux tout les matin au petit dej. 

Voilà espère que je tes un peu aider 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 20:44
 coucou Chrisleine,

on a du poster a peu près en mm tps
c'est génial ce que t'as trouvé comme affaires bébé, les chaussures neuves 1 € j'avoue c'est l'affaire du siècle !
je vais aller voir aussi les brocantes, va y en avoir de plus en plus avec le beau temps et l'approche de l'été
tu m'as trop motivée à aller voir les bonnes affaires !



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.