Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 13:18
coucou les filles comment sa va aujourdui avec se bo soleil?? moi sa va hier g eu deuxieme cour de prepa a l accouchment ptit acnedote un futur papa nous a fait un mailaise ptite frayeur et bonne rigolade !!rien grave pour lui ouff!! sinon mois mes premiere vergiture arrive bon c minime mai fait chier pas bon pour le moral sa !!! vous en avez vous ??? dsl c indiscret comme question !!! allez zoubi les nenettes!!! bonne journee!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 14:45
 

gwen35 Oui moi j'ai quelque petite vergeture sur le bidon qui son apparut mes rien de bien méchant et sa ne me déprime pas, je me dit que sa va blanchir et après sa ne se verra plus!. Le corps travail donc c'est normale que des vergeture apparaisse pour quasiment toute les femmes enceinte!.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 15:11
merci chrisleine sa me rassure j espere trop ke sa va pas etre de trop nn plus facon ia pas le choix fo faire avec !!!jme dit c pour la bonne cause!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 15:21

 
bonjour he bien moi ca va pas, je suis sur les nerfs depuis ce matin a cause dun e mail!

la personne qui vient de nous acheter notre maison cherche la petite bete!!

là elle menvoie un email pour nous souler avec une prise qui a été rebouché , une toiture pas finit ( chose que madame navait pas vu , vu quelle a fait k 1 seule visite en 10 min top chrono) bref je lui repondu salasement car jen ai plus quassez!!!

quelle assume son achat et quuele arrete de nous emmerder!!!!! on nen na assez bavé comme ca pdt ces 2ans de proprio!! bref donc depuis 11h j'astique la maison, je dois etre a 15 de tension tellement que ca me rend folle de tomber sur des gens aussi con!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 16:32
 Ho ben il y en a tu sais des c;;;;;;n sur terre mais bon du moment que l'achat à été effectuer tu as rien a voir maintenant elle a cas assumer c sur que si elle visite avec les yeux fermé elle peut rien voir. Mais toi t'énerve pas c pas bon pour bébé et repose toi au lieu d'astiquer et laisse parler les gens mais les en indésirable. 

 Pour ma part journée un peu difficile car bcp d'émotion suite a des soucis mais sa vas encore sa c pas trop mal passer mais riche en émotion partie ce matin et je vient juste de rentré j'ai fait bcp de route du coup un peu ko mais ma pépette en bougeant tranquillement me dit que sa vas hhihi donc c le principal demain c repos donc sa vas allez. 

 Aussi non me languis trop le 11 avril pour l'écho rolalala trop impatiente mais bon. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 19:54

 
Adorable, je sais que je devrais laisser couler, mais on nen na tellement bavé pdt ces 2ans et demi, et jai tellement peur dun proces pour un vis caché a la con, de devoir retourrné vivre dans cette maudite maison!

Bon là elle a bien vu que j'étais pas contente et viens de me renvoyer un e mail disant quelle nous reproché rien... moué facille bref affaire a suivre juska la prochaine réclamation!

Pour le ménage depuis quon na emenagé je suis une vrai parano de la saleté, enfaite ds notre ancienne maison vu que c'été en travaux, vieux ect.. javoue que je laisser couler! que là quand tu vis dans une maison saine tu as envi que tout soit nikel, donc je frotte je frotte! lol

Autremen tu la pt dit mais jai pas suivit, que t'es til arrivé pour etre triste comme ca?

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 07:24
 coucou erika, 

je comprend tout à fait ton calvaire car moi pendant 5 ans j'ai habiter la maison des grands-parents de mon homme qui sont décédé mais la maison est donc a mes beaux parents. C'est 5 ans on été calvaire faut le vivre pour le croire pas de chauffage pour 110 m² de maison elle étais froide je mettais sans cesse le singe linge a condensation pour garder la chaleur je cuisine bcp heureusement sa nous chauffer la maison l'hiver etc etc. Pour ce qui concerne ma petite tristesse c que depuis 12 ans bientot maintenant que je suis avec mon homme on galère avec sa famille je m'explique en gros car aussi non il me faudrais tout un livre a moi toute seule. Il m'on jamais apprécier et si tu veut font tout pour nous séparé depuis le début et quand je suis tomber enceinte en 2006 la seul chose qu'il est dit c espèce de conasse tu as interet a avorter on veut pas d'un batard attarder dans la famille et le bébé est pas de notre fils (sa fait plaisir) ma belle soeur les tantes et mes beaux parents tout le long de la grossesse a monter la tête a mon homme pour que j'avorte, qu'il me trompe et me quitte ils leur présenter même des filles devant moi et lui disais devant moi elle est bonne celle là mon fils tu devrais c tjrs mieux que se que tu as. 

 Et comme ils voient que leur fils ne faisais rien et me défender ben ils on décider en 2010 de faire une procédure d'expulsion de la maison ou on habité du jour au lendemain en disans qu'on leur devais de 2006 à 2010 des loyers alors que c'étais convenu qu'on payer pas de loyer vu l'état de la maison et c a nous de commencer travaux chose qu'on avais fait car une semaine avant mon accouchement en 2006 on a failli bruler avec les cable électrique et le tableau n'étais pas au normes on a tout changer. Mais vu les galères on a fait que cela aprés le reste des travaux on a pas continuer. 

donc la procédure a duré jusqu'en mai 2011 mais en avril 2011 on a pu enfin déménager loin a plus d'une heure de leur ville et j'avoue que cela faisais du bien. Mais avant de déménager et malgré les tentions notre fils allez des fois chez eux mais quand on le récupéré il nous faisais des crises d'angoisses etc et on c aperçu que le gamin il leur mettais la couche la nuit alors que nuos il étais propre jour et nuit qu'il dormais dans un lit parapluie au premier étage donc pouvais pas allez au toilette en bas, et de plus quand on parter de la maiso npour faire course ou autre travailler ben mon beau père rentré chez nous il fouiller, voler notre courier etc. Jusqu'en avril 2010 ou on a dit on veut plus que le petit dorme chez vous il fait trop d'angoisse si vous voulez le voir pas de soucis mais sa seras chez nous avec nous. Et ils on pas accepter ceci donc en mm temps on fait procédure pour nous enlever le petit en disans qu'il étais mal traiter car il venais avec nous dans les champs et que la terre est mal saine pour un enfant. Alors il demander la garde total, après notre avocate a fait le necessaire et du coup il demander tout les mercredis et tout les week end du vendredi 18h au diamnche 19 h (oui pour la marmotte mais le chocolat dans le papier allu) et du coup grace a notre avocate le jugement a été rendu que janvier 2012 ils on un droit de visite a un dimanche par mois (tout les premiers dimanche du moi) de 9h à 19h. et que s'il nous le ramener pas ou autre il risquer de tout perdre. Mais la juge a ordonner de faire aussi une médiation en vu d'un évolution et de renouer dialogue avec eux c la première scéance hier qui est pénible car ils nous en on tellement fait que mon homme a que de la rencoeur envers ses parents mais pour le bien du petit on fait des efforts mais dur. Pour l'instant les visites on commencer en février et sa se passe bien mais on se méfie du loup qui dort mais on reste sur nos garde. désolé pour le roman et encore j'ai écourter. 

 Et avant j'étais comme toi dans la maison ou je voyais tout les cables électriques apparents pas de tapisserie ni peinture au mur que des trous, de la moisissure de partout la tante qui habiter au dessus car maison mixte nous le bas elle le haut on l'entendez et la voyais chez elle car avais trousdans le plafond etc etc j'en passe des vertes et des pas mur et pour cet états quand je suis tomber enceinte de mon fils ils nous on demander de payer des loyers de 1000 € par mois fou quand mm chose qu'on a jamais payer et que le juge pour expulsion de la maison nous a donner raison sur ce couplà ils on perdu. Et la depuis on a déménager sa vas faire un an dimanche et bien on est mieux maison plus saine donc je suis comme toi reine pro du ménage, plus de dispute entre nous mon fils fait plus de crise ni rien donc je comprend ce que tu veut dire. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 08:15

 
Coucou, he bien Adorable comment as tu pu vivre des années comme cela??? ca m'halucine!! comment peut ton etre aussi méchant!!! mais dou vient cette haine envers toi??? il s'est passé un evenement pour quil te deteste cmme ca ou alors c'est juste que ce sont de vrai cons!

Comparé a toi, jai vécu dans un chateau alors!!! nous aussi grande maison mais bon s'était  anous, on na fait un mauvais choix en lachetant, on s'est pas rendu compte de lempleur des travaux, bref pour resumé en 2asn et demi ca nous as mis sur la paille, en vivant dans lhumidité avec 15 degres en hiver avec des note de 2500  euros d EDF par ans....1 seul chambre pour nous 3, donc lintimité en na prit un coup!!

mon fils bah des crise pour se coucher... des voisis qui nous ont cherchés des noises des la 1er semaine, enfin bref mon dieu!!!

Là on est en location dans une maison, et kes kon est biennnnnn je revis!

Pour ton fils, je comprend pas pq le juge a accordé un droit de visite vu les conditions  d'hebergement quand ton fils y va.. ils sont pas violent au moins avec??

 

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 10:09
 coucou les filles

ADORABLE  et beh dis donc sympa les beaux parents je supporte pas les gens kom ca ca me degoutent enfin kom dis erika tu as bien eu du courage de rester autant de temps la bas moi j aurais peter un plomb depuis longtemps, enfin j imagine ke tu dois etre super heureuse maintenant et la reaction de ton homme est vraiment super face a ses parents il y a des hommes malheureusement kil se laisse influencer par leur parent mais bon l amour est plus fort ke tout la preuve il est toujour sla et tu attend son deuxieme enfant super !!!

ERIKA  et bien elle fait chier la nouvelle proprio dis donc je comprend pas les gens ki sont chiant kom ca il achete un truc et il faudrait k ca soit tout parfait a la limite il faudrait leur refaire tout a leur gout avant de vendre c des malades j espere kel te fera pas chiertoi aussi tu a bien galeré dans cette ancienne maison j imagine aussi k tu dois revivre meme si c de location cool!! par contre ne frotte pas trop non plus repose toi lool!!

GWEN pour les vergeture tkt c normal lool bon c sur c pas bo mais bon kom tu dis ca blanchit apres moi pour mon premier je me suis badigeonné de creme des le deuxieme mois gt trop fier 3 semaines avant d accoucher j avais deux vergeture autour du nombril je disais a tout le monde ah je suis contente g rien jaurais du me taire car ca peter de jour en jour a la fin loolmais g peter ke autour du nombril bon tampis mais j avais pris 28kilos aussi donc kan g accoucher et bien petit tablier kom les cesa du au poids et le ventre un peu frippé par les vergetures super lool mais bon c pour la bonne cause kom tu dis et puis je me dis qu apres le deuxieme ca sera pire odnc jirais me faire operer du bidou mais c ma faute aussi je fais pas attention au poids keje prend jen suis deja a 14kilos 
bon ne desesperepas il y a pas beaucoup de femme ki en n ont pas pendant la grossesse

desolé pour les autres filles jke me souviens plus des discussions et si je regarde la page precedente je vais perdre mon texte lool jespere ke tout le monde va bien 
ici tout roule je sens bien mon fils le soir en ce moment je me regale hier g loupé une emission ki devait etre super sur direct 8 je suis degouté ct toutes les differentes facon d accoucher et en plus il y a pas de rediff je crois deg!! 
voila a part ca tout roule il fait un temps superbe ma maison est toute propre mon fils a la creche a moi le canapé lool 
bonne journée a toute 
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 11:09
 salut les filles!!!!!

hé bien dis , Adorable quelle histoire! je suis revoltée de voir des beau parents aussi bêtes , et le mot est faible, toi et ton mari vous etes bien sympa pour des gens qui ne le meritent pas.....je crois que ton fils n'a pas besoin de grands parents aussi cons et d'ailleurs qu'est ce qu'il en dit petit bonhomme???il a son mot a dire lui aussi ...

Erika je vois que toi aussi c'est pas la joie avec les nouveaux proprios!! Bon si c'est vendu la maison, pas de raison qu'ils te fassent chiez...ils ont signés non?? j'vous jure! comme si on avait besoin de ca nous alors que nous sommes dans une periode une des + heureuses de notre vie....pfffff 

Faites gaffe aux vergetures les filles au fait , surtout zéro soleil car sinon elles vont colorées et apres elles ne seront plus blanches mais rose , voir violettes!!!!!meme avec un ecran total , il ne faut vraiment pas de soleil , ou alors sortez couvertes ! lol.....

 Bon et bien moi dernier jour de boulot aujourd'hui.........OUUUUufffffff  je suis contente , soulagée !en + ma mere vient bientot me voir , ca va faire du bien .....j'habites a 900km de toute ma famille , et c'est pas toujours facile , ca a ces avantages (lol) mais quand meme sa mere on en a toujours besoin.....
Question moral , encore des hauts et des bas , je me mets a pleurer sans raison , avec mon homme on arrive plus a se parler :(   on est plus sur la meme longueur d'ondes et des fois je me demandes si ca va durer bien longtemps notre histoire.....dur de penser comme ca quand on sait qu'un deuxieme  petit bout arrive bientot....mais que faire??j'ai peur .......

on a toute notre part de malheur hein les filles!!! bon allez on positive !! il fait beau , le printemps est là (saison des amours hum) et puis bébé ne doit pas sentir notre stress!! il faut penser a eux!!!
des bisous a toutes !!!!
biloute06
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 11:41
 merci les filles mais malheureusement mon fils a pas son mot a dire car il a que 5 ans mais bon nous en tant que parents discutons bcp avec notre fils car pour nous la communication est importante. 

 Oui c vrai mon homme j'ai de la chance a eu une bonne réaction. ben en faite érika mon fils ne vas pas chez eux maintenant on habite a plus d'une heure de leur ville donc impossible de faire autant de trajet en une journée. Il doivent venir le chercher a notre maison a 9h et le ramener a 19h donc il vienne le prenne vont promener la journée et nous le ramène le soir. Non je sais pas trop pkoi peuve pas me voir mais si j'ai bien compris ils auraient préféré une belle fille qui entretiennent leur fils. J'ai appris il y a 3 ans au bout de 12 ans de vie commune que mes beaux parents aux début ils on vérifié si je possédé des biens et si j'avais de l'argent et comme apparement ils on rien trouver il dise que je sui spas assez bien pour leur fils. Car il veule que leur fils reste a la maison a rien faire et moi aille bosse sauf que la on bosse tout les deux bon plus mon homme que moi mais moi j'ai les enfants. Non erika il ne sont pas violent avec lui malgré la méchanceté envers nous il sont quand même adorable avec sauveur je peut pas dire le contraire mais maintenant car avant mon fils chaque fois qu'il est voyais ou qu'ils allez chez lui il entendez des choses dénigrante sur nous donc voilà. Mais du haut de ses 5 ans il pose bcp de question du style maintenant vous êtes gentil mais avant non, Ou alors pkoi maintenant je doit vous voir alors que vous êtes jamais venu prendre de mes nouvelle a l'ancienne maison, ou encore mieux bon on essaie je suis d'accord de vous voir mais si vous dite quelque chose de méchant sur papa et maman je veut plus vous voir vous inquiété il les ménage pas du tout mais au moins il voye que sauveur en a souffert. Mais a part sa avec lui ils sont gentil pour l'instant je dit pour l'instant car sa fait que deux fois qu'il le prenne au bout de 2 ans d'absence. Mais bon on relativise et on reste méfiant quand mm. 

 Erika un juge est dans l'obligation de donner au moins le strict minimum au grand parent c un droit donc c ce qu'ils on eu pour l'instant mais sa peut encore changer. un droit au grand parents on peut le supprimer que s'ils étaient violent avec le petit ou fasse des choses la c pas le cas. Mais on se plaint pas car un juge peuve ordonner jusqu'a un week end par moi et la moitié des vacances scolaire là il on pas eu c juste une journée et pas pendant les vacance donc on vas pas faire de mauvais pas et je me plaint pas pour l'instant là on a encore une audience tribunal le 12 avril pour voir si justement la juge accorde un droit de visite pendant les vacances et augmenter justement la fréquence On verras. 

Bon allez fini de me plaindre hihi. Comment sa vas? Moi sa vas aujourd'hui le tralala tranquille a la maison mon fils école et mon homme au boulot rentre se soir youpi et après ce week end c boulot dns les cultures. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 11:49
coucou les filles merci de vos reponse erika ;oui ia toujours des con sur terre mai pense a toi et ton bb les otres tu t en fou t enerve pas pour eux sa vo pas la peine!!! biloute; t inkiete pas pour ton couple c q une passe sa arrive souvent ,,et quand bb seras la vous aurais tout tout oublier et sa seras que du bonheur!!bon courage!!! bisous les nenettes!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 13:21

 

Re, oui gwen ya tjs des chieurs sur terre, c'est sur sauf que moi je me laisse pu faire!!!, j'ai maintenant un caractere a la con comme on dis!

Mais ca stress tjs ces choses là, c'est pas rien une vente de maison ca peux te pourir la vie!!

Adorable, tant mieux si au moins ils ne sont pas violent avec ton fils! pas mal le coup des rensiegnements sur t riche ou pas.. c'est dingue qua notre époque ya des personnes encore comme ca... mais ton homme il se rend compte de l'imbécilité des ses parents??? excuse moi mais ca me rend folle moi!

Ils ont pas lair tres préssé de le voir ton fils, car 2fois en 2ans.... enfin tant mieux pour vous dun sens!!

Bon voilà autrement aujourdhui c lanniv de chéri, un bon ptit fraisier mattend ce soir, ohlala jarrete pas de bouffer c dingue!!!

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 14:32
 oui il se rend compte de imbécilité et a du mal a laisser notre fils les voirs sa c sur mais on récolte que ce que l'ont sème. Humm un fraisier

 Si cela peut te rassuré moi aussi j'arrete pas de manger donc vive les joies de bébé hihi bon anniv a ton homme
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 15:14
 cool erika un bon anniv a ton cheri et un bon fraisier pour toi lool moi aussi jai parfois des fringales ca me fait peur j ai pas envie de trop trop grossir je vais pleurer apres l accouchement lool!!
 j ai un pe re regardé la fameuse emmission keje vous parler ce matin ca m a donné envie de prendre des cours avec une sage femme bon je sais komen se deroule un accouchement mais je voudrais des cours sur la poussé vous pensez k c est possible kel traite juste ce sujet la avec moi et si elle peut me donner des cours privé j aime pas du tout me retrouver avec plusieurs femme ca me saoule, je me disais ke ca pouvait m apporter pour le jour j car pour mon premier g un peu paniqué a la fin car il etait coincé et g poussé tellement fort et surement mal ke je me suis dechiré seule, puis periné et abdos mdrr j y suis allé fort donc je me dis ke peut etre kelkes courts sur la poussé peuvent etre pas mal
j ai essayé de contacter une sage femme g laissé un mess je vais voir si elle rappel
vous avez commencé vous?? je sais ke kelke unes en parlé mais j ai pas tout suivi desolé.
 bon je repasse ce soir je vous dirais si g eu des news de la sf jattend ke mon loulou se reveille et on va sortir un peu il fait tellement beau bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.