Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 08:59
 ben juju c un programme bien rempli l'emmenagement donc ne t'excuse pas on fait comme on peut pas ce qu'on veut des fois. Pour ce qui concerne de sentir moin bébé c normal moi c pareil et les sensation que tu as vers le bas  aussi normal j'ai les même et quand j'en est parler a mon docteur il ma fait écho de controle et ma dit c normal il a moins de place et les sensations en bas c parce que ma fille est déjà en position de sorti donc tête en bas et comme elle bouge les mains etc ben on le sent en bas. Mais il y a rien de grave. hé oui au début du septième mois ma pépette c déjà mise tête en bas c rassurant au moins je sais qu'elle est en bonne position mais elle bouge pas car les peu de sfois maintenant car je la sent moin bouger aussi ben la le peu de fois ou elle bouge c tjrs au mm endroit mais bon c coup sont moins fréquent mais plus régulier donc matin au réveille et soir au coucher.
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 10:06

 
Coucou les filles

 

contente de vous retrouver sur ce nouveau post, 7 mois deja ca passe vite quand meme

 

et puis pleins de nouvelles futures mamans depuis qui se sont inscrites bonjour a toutes

 

Ben sinon de mon coté ca suit son cours, visite du 7eme mois le 11 avril j'aurai pris un an de plusle 7 lol

 

Sinon les hormones qui doivent travailler quelques coups de deprime ce week, et puis il faudra que je demande au gygy le soir maintenant j'ai mal au niveau de l'uterus ca me fait tellement mal que j'ai mal quand je marche meme ca vous as deja fait ca, je med emande si c pas du a la position dela petite.

 

sinon en preparation demenagement de la chmabre pour pouvoir attaquer les peintures bientot mais ya un tas de cartons deja pour la miss lol!!!

 

enfin ca arrive quand meme vite, j'esasierai aussi de mettre une photo de mon bidou

 

biz a vous toutes et a tres bientot :)

 

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 10:29
 apel quand mm ton gygy car si tu as vraiment mal je pense pas que sa soit normal je peut pas faire peur mais vaut mieux car moi elle est en position mais pas de douleur a ce niveau là. Ha oui une photo sa serais bien hihi
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 12:55
 coucou les filles je repasse vite fait
elfea pour tes douleurs ca me fait pareil et pas ke le soir suivant ce ke je fais c peut etre pas pareil k moi mais moi ca a commencé il y a environ un mois et la derniere visite gygy m a dit kil fallait k je ralentisse car j avais le col raccourci
apres il y a des douleurs ki sont tout a fait normal c des contractions de l uterus  des fois ca me fait des gros pics violents et ca tiraille 
tiens nous au courant si tu as eu gygy 
bonne aprem
je vais aller me reposer
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 19:10

Bonjour a toutes, pas grand chose a dire aujourdhui, ptit séance de coiffeur, ha ca fais du bien au morale....halte a la superrete du coin pour 2 barquettes de fraise miammmm, demain journée en famille..jaime le mercredi , vu que c le j de repos de mon conjoint, je c pas pk il fais beau, mais jai envi de sortir et depenser, depenser.. pas bon au compte ca... bon dans qql jour la prime de naiss va tomber jai hate!!

 

apart ca dimanche en brocante, jai trouvé plein de chose pour pepette, les gens vende des choses au prix de misere, tant mieu pour nous!!

 

bref jai le plein de body, pyj, robe, pantalon pull sweat!

dailleurs vu que c partie loin , en 3mois selon vous, combien de body et pyjama dois ton prevoir?

jai a peu pres 10 body et 10 pyjama c'est assez sleon vous??

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 19:15
 oui c assez car sa se lave relativement vite donc sa fait un bon roulement et sa grandit tellement vite que sa suffit moi pareil j'ai la meme quantité jusqu'au 6 mois et après j'augmente les quantité quand mm 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 21:31
 Bonsoir les filles,

 aujourd'hui comme on a posé loulou chez nounou, on a débarrassé tous le bordel dans la futur chambre du bébé, on y a passé 3 heures c'est pour vous montrer à quel point il y en avait des choses ^^. Mais bon comme ça on va pouvoir prendre les dimensions pour le papier peint, voir pour les meubles..... j’espère que ça va pas trop traîner. Après on a récupéré mon loulou et on es allé dans une jardinerie acheté des plants et graines (framboises, fraises, raison, haricot, petit pois, salade, tomates, tomates cerises et des fleurs) on va avoir de quoi jardiner. Une sacré bonne journée qui m'a complétement crevée, vivement que j'ailles au lit.

Bienvenue chez les juinettes 2012 Gwen35, pour le dos tu as été voir un ostéopathe? c'est super efficace. sinon il y a aussi des exercices sur un gros ballon, ça soulage le dos.
Moi ma DPA es prévus au 12 juin, c'est un garçon qu'on appellera Maxime et j'ai un fils de 17 mois qui s'appelle Robin.

Waiky : tu vas pouvoir connaitre les bébés nageurs dans quelques mois, suis sur que ça te plairas. Ah cool que ton homme es venue à vous, ça a du te faire du bien. T'as bien raison de te faire arrêter faut se préservé pour la dernière ligne droite.

Adorable : vas-y doucement dans les champs, te fatigue pas trop et gare à ton dos.

Erika : sur je me sens plus lourde, je fais mon ménage en plusieurs fois et des fois j'ai un mal fou à me lever quand je joues par terre avec mon fils, pour la baignoire, sais pas je prends jamais de bain, j’aime pas vraiment ça je préfères une bonne douche.
Cool que ton rdv c'est bien passé, oh 2 kilos ça va c'est rien et tu vas les reperdre rapidement et si ça se trouves c'est les 2 kilos que fait ton bébé ^^.  c'est con que ton fils puisses pas venir à l'écho, moi je vais l'emmener, je lui es pas demandé la permission alors elle devra l'accepter lol.
Je penses que avec 10 trucs de chaque ça devrais aller ^^

juju : contente d'avoir de tes nouvelles, tkt on comprends bien, t'as du boulot avec ton fils et le déménagement passes quand tu le peux. Bon courage en tout cas.

elfea : parle en à ta gygy pour tes douleurs, on sais jamais.

Biloute : alors ton rdv gygy, ça a donné quoi???? viens vite nous raconter.

Allé finis mon roman, je vais pas tarder à aller me coucher, bonne nuit bisous.







biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 23:05
 salut les juinettes 2012!!

Encore là a  une heure tardive , bon ca y est je suis arrêtée a la fin de la semaine jusqu'au 27 avril , gygy n'a meme pas hésiter, je suis soulagée, je termine la semaine tranquilement et hop cocooning maison :-)
Bébé va bien , je ne l'ai pas bien vu sur l' echo (, snif), il est toujours en siege donc pas evident de voir sa petite bouille......déja a l'echo 3D il etait en siege , j'espere qu'il va se retourner car moi qui veut accoucher sans péri , je n'aimerai pas pour le coup avoir une césa....

Azuhr   , c'est génial preparer la chambre de BB2 , nous on a malheureusement qu'une chambre pour les 2, donc du coup pas autant de preparation .... sauf que mon premier qui a 4 ans va avoir un super lit surelevé+ tobogan  (on gagne de la place comme ca)  lol !!

Adorable    , c'est vrai fais gaffe et ne force pas trop avec tes plantations , cela doit etre quand meme bien fatiguant ce que tu fais .....il faut se menager pour tenir jusqu'au bout!!!

Erika   ,t'as raison profites , fais toi plaisir , moi aussi je commence a craquer pour des petits bodys et Cie!! et j'attends le debut des brocantes avce impatience car j'adore ca auss  i:) 

Salut Elfea83 , je ne t'avais pas encore lu sur ce forum , alors enchantée! pour tes douleurs , j'ai eu ca pour ma premiere grossesse et ces douleurs comme je les décrivais aussi , etaient en fait des contractions uterines, donc a voir avec gygy ....... ce n'est pas grave mais tres genant effectivement ! ton uterus travaille et se prepare pour le jour J ...

Bon allez une bise a toute , a demain matin certainement !!!!
biloute06
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 09:32
 coucou les filles 

 Oui je me ménage c'est pas simple mais quand il faut il faut on fait plantation que le week end car mon homme a sa société aussi de paysagiste et le reste de la semaine il est sur marseille pour bosser donc le temps des lundis, mardi, jeudi et vendredi qu'il est a marseille moi suis a la maison au repos donc sa vas vous inquiété pas et le mercredi mon homme et avec nous mais le mercredi c journée souvent balade décontracte avec notre loulou en famille. La on part en début d'après midi et on revient que se soir on vas promener au bord de la rivière loin de la maison sa vas faire du bien donc faut pas s'inquiété et puis si mon corp me dit je suis fatifgué je m'arrete de suite et mes deux hommes veille assez sur moi car avec mon fils qui me dit tout les 5 minutes maman sa vas si sa vas pas repose toi et mon homme pareil donc je suis bien entouré. 


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 20:23
 coucou,

Biloute : super pour ton arrêt, allé plus que 2 jours de boulot et tu pourras souffler. J'espere que ton bébé va se retourner d'ici l'accouchement, tu vas ravoir une autre écho avant ton terme? Ouah un lit toboggan il va s'éclater ton fils, oui on a de la chance d'avoir une autre chambre même si celle là serra bien plus petite mais bon on fait avec.

Adorable : cool que tes hommes te choies comme ça, ça dois être bien agréable. Vous avez passé une bonne journée? pas évident d'être seule toute la semaine, heureusement Sauveur à l'air d'être un vrai ange.

Nous on a aussi passé une bonne journée, petit tour au parc ce matin, manège et jardin après dodo, que c'est agréable ce temps, j’espère qu'on aura pareil ce week-end car samedi repas avec tous le monde du tir à l'arc et dimanche anni de mon neveu qui fête ses 18 ans avec famille amis... ça va être super.

Sur ce je vous laisse à ++ bonne nuit les filles bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 21:12
 Oui la journée a été super agréable bonne promenade tous les trois avec un pique nique et repos au bord d'un lac c super après sauveur a des scéances d'orthoptiste (réeducation des yeux) du coup on est allez au rdv et après rentré maintenant heureusement il nous rester du pique nique donc on a repique niquer se soir au chemin du retour. 

 Oui c agréable d'être choyer comme sa même si des fois les hormones me jouent des tours et c pesant car voilà. Oui pas évident d'être seul la semaine tu as raison même si j'ai mon fils et qu'il est adorable même si des fois fait crié heureusement aussi non sa serais pas un vrai enfant mais bon par moment sa manque l'homme mais bon faut bien gagner des sous sous pour vivre, moi j'ai de l achance de pouvoir rester a la maison et m'occuper que des champs mm si attention c un boulot plein temps sept sur sept car pas de jour férié ni rien mais c notre passion donc sa vas. 

 C super biloute enfin deux jours a passer et ensuite a toi le repos super génial et profites en bien. Waouh un lit tobogan pour ton fils trop génial. 

 Bon vu qu'il y a rien a la télé je vais lire un peu et ensuite me coucher car demain c journée pénible même hyper pénible pour mon homme et moi mais pour l'interet de Sauveur et futur enfant on est obliger. Des fois je vous jure on nous laisse pas tranquille mais sa fait mal quand c votre famille mais bon heureusement on est rester souder plus que tout tout les trois.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 08:22
 coucou les filles

ERIKA je pense ke tu en auras largement assez de 10 de chak moi je prevoit 7ou 8 de chak et c suffisant deja meme si il regurgite et ke tu le change tu en auras toujours assez

AZHURRE vas y doucement aussi dans la chmabre de bébé te fatigue pas trop, pour le debarras c normal on garde on garde et apres on se rend compte ke ca sert a rien,
super pour vos balade c cool et tu as bien raison de profiter de ce beau temps moi aussi j aimerais pouvoir aller balader avec mon fils ou rien ke  aller le chercher a la creche avec son velo ou sa trotinette mais ma mere me dit k c surement pas bon de trop marcher vous croyez????
par contre pour les plantation c trop cool ca m a toujour plu aussi meme si je nai pas du tout la main verte mdr je fais tout mourrir lool j ai reussi a faire  mourrir un  bambou loool je suis un vrai cata

BILOUTE cool enfin en arret plus k demain et c fini tu dois etre trop contente enfin le repos profite bien
cool ke tout aille bien pour ton bb pour ce qu est de la position gt été aux urgences hier pour des fuites j avais peur ke ce soit du likid et kan el ma fait le toucher elle ma dit kel ne pense pas non plus kil soit mis en position donc je verrais ca a l echo le 24 avril si il c retourné pour mon premier il etait deja en bas mais la sage femme ma dit ke ca voulait rien dire il peut se retourner juska 8mois
mais bon je suis comme toi j aimerais pas avoir une cesa bon accoucher sans peri g un peu peur kan meme

ADORABLE super pour toi aussi les promenades en famille ca fait du bien de partager des petits moments a 3 moi le mien ne comprend pas trop ca c dommage enfin on a d autre moment ensemble heureusement lool
profite bien de tes hommes

ici ca va hier matin petit tour a la mater j avais des pertes assez liquide et plus importante pour m assoir enfin du coup ma mere pas inquiete lool ma dit il faut aller a la mater on sait jamais blabla donc biensur g apellé les sages femmmes et kom elles prennent aucun risk direction la mater bonc des pertes vaginales tres likid ce ke je me doutais mais bon on sait jamais bb bouge beaucoup elle a un peu galerer pour le monito le col toujour raccourci et il ne serait pas encore en position tete en bas ca me fait haluciner rien qu avec un toucher elle me dit "bon col raccourci toujours, et je pense pas ke ca soit sa tete ca ressemble plutot aux pieds lool" j aimerais pouvoir toucher un jour pour voir ce kel ressente pour dire tout ca lool jai raté ma vocation je crois
enfin voila du coup mamere rassuré et moi aussi kan meme c pas evident kom je disais a la sage femme on te fait tellement peur avec la fissure de la poche des eaux ketu doute souvent elle m a dit ke ct normal et ke si j vais un jour pareil et encore un doute ke je n hesite pas a remonter elles sont la pour ca c sympa
donc voila j avais un peu espoir kel me dise ke mon col soit un peu remonter mais non keske ca va etre kanil va avoir la tete en bas?? vous croyez ke ca accentuer le raccourcissement ou ca veut rien dire du tout?
en tout cas ca faisait un moment ke je le sentais moins en surface et hier soir je sais pas ce kil faisait la dedans je sentais tout sous la peau c rigolo la sensation a unmoment j vais une grosse boss mais je sais pas du tout dire ce ke ct enfin c cool c moments la avec bb j adore
bon allez je vais vous laissez je file a la douche je mene loulou a la creche toute la journée aujourdhui ca va faire du bien lool g pleins de petits truc a faire encore aujourdhui
allez bonne journée les filles


juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 08:23
 coucou les filles

ERIKA je pense ke tu en auras largement assez de 10 de chak moi je prevoit 7ou 8 de chak et c suffisant deja meme si il regurgite et ke tu le change tu en auras toujours assez

AZHURRE vas y doucement aussi dans la chmabre de bébé te fatigue pas trop, pour le debarras c normal on garde on garde et apres on se rend compte ke ca sert a rien,
super pour vos balade c cool et tu as bien raison de profiter de ce beau temps moi aussi j aimerais pouvoir aller balader avec mon fils ou rien ke  aller le chercher a la creche avec son velo ou sa trotinette mais ma mere me dit k c surement pas bon de trop marcher vous croyez????
par contre pour les plantation c trop cool ca m a toujour plu aussi meme si je nai pas du tout la main verte mdr je fais tout mourrir lool j ai reussi a faire  mourrir un  bambou loool je suis un vrai cata

BILOUTE cool enfin en arret plus k demain et c fini tu dois etre trop contente enfin le repos profite bien
cool ke tout aille bien pour ton bb pour ce qu est de la position gt été aux urgences hier pour des fuites j avais peur ke ce soit du likid et kan el ma fait le toucher elle ma dit kel ne pense pas non plus kil soit mis en position donc je verrais ca a l echo le 24 avril si il c retourné pour mon premier il etait deja en bas mais la sage femme ma dit ke ca voulait rien dire il peut se retourner juska 8mois
mais bon je suis comme toi j aimerais pas avoir une cesa bon accoucher sans peri g un peu peur kan meme

ADORABLE super pour toi aussi les promenades en famille ca fait du bien de partager des petits moments a 3 moi le mien ne comprend pas trop ca c dommage enfin on a d autre moment ensemble heureusement lool
profite bien de tes hommes

ici ca va hier matin petit tour a la mater j avais des pertes assez liquide et plus importante pour m assoir enfin du coup ma mere pas inquiete lool ma dit il faut aller a la mater on sait jamais blabla donc biensur g apellé les sages femmmes et kom elles prennent aucun risk direction la mater bonc des pertes vaginales tres likid ce ke je me doutais mais bon on sait jamais bb bouge beaucoup elle a un peu galerer pour le monito le col toujour raccourci et il ne serait pas encore en position tete en bas ca me fait haluciner rien qu avec un toucher elle me dit "bon col raccourci toujours, et je pense pas ke ca soit sa tete ca ressemble plutot aux pieds lool" j aimerais pouvoir toucher un jour pour voir ce kel ressente pour dire tout ca lool jai raté ma vocation je crois
enfin voila du coup mamere rassuré et moi aussi kan meme c pas evident kom je disais a la sage femme on te fait tellement peur avec la fissure de la poche des eaux ketu doute souvent elle m a dit ke ct normal et ke si j vais un jour pareil et encore un doute ke je n hesite pas a remonter elles sont la pour ca c sympa
donc voila j avais un peu espoir kel me dise ke mon col soit un peu remonter mais non keske ca va etre kanil va avoir la tete en bas?? vous croyez ke ca accentuer le raccourcissement ou ca veut rien dire du tout?
en tout cas ca faisait un moment ke je le sentais moins en surface et hier soir je sais pas ce kil faisait la dedans je sentais tout sous la peau c rigolo la sensation a unmoment j vais une grosse boss mais je sais pas du tout dire ce ke ct enfin c cool c moments la avec bb j adore
bon allez je vais vous laissez je file a la douche je mene loulou a la creche toute la journée aujourdhui ca va faire du bien lool g pleins de petits truc a faire encore aujourdhui
allez bonne journée les filles


Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 11:21
 

Coucou les filles,

sa fait une éternité que je ne suis pas venu !.

J'ai lu quasiment tout vos message sur se nouveau post pour notre 7eme mois :) et je vois que tout le monde va bien sa fait vraiment plaisirs :)

Moi de mon cotés tout va bien aussi, mon homme qui était parti depuis 4mois en mission en Afrique est revenu, donc je suis vraiment heureuse, je profite enfin de ma grossesse a fond et sereinement !.

Moi pour ma part ma derniére écho est le 16 avril, je sais moi déjà que mon bébé est dan position de sorti et il est même déjà bien dans mon bassin depuis presque 1mois, donc pour moi sa c'est pas un soucis, j'espére juste qu'il ne va pas faire travaillé mon col trop rapidement, car j'ai vraiment encore envie de profité de ma grossesse, je ne suis pas pressé d'accoucher pour le moment!.

juju2105_EE Oui surtout si tu as des pertes liquide hésite pas a allé a la mater, même si c'est pour rien, eux son là pour sa pour nous dire et nous rassurer, puis au moins tu ne reste pas avec un doute angoissant !.

Gros bisous les filles et j'espére que tout va continuai a allé bien pour nous toutes !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 13:18
coucou les filles comment sa va aujourdui avec se bo soleil?? moi sa va hier g eu deuxieme cour de prepa a l accouchment ptit acnedote un futur papa nous a fait un mailaise ptite frayeur et bonne rigolade !!rien grave pour lui ouff!! sinon mois mes premiere vergiture arrive bon c minime mai fait chier pas bon pour le moral sa !!! vous en avez vous ??? dsl c indiscret comme question !!! allez zoubi les nenettes!!! bonne journee!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.