Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 14:34

 
Malheureusement la secretaire vient de me rapeler, il ne peux mavancer mon rdv, ca reste en mai! je suis folle!! ne me dites pas quil ont pas des places d'urgence!!!

En gros bah aller voir votre medecin pour quil vs donne des antibio!! mais du con*** enceinte les antibio sont interdits, bref je suis sur les nerfs!

Là je men vais dans un mag de bio, pour acheter de lhuile essentiel de clou de girofle mais jy crois pas trop..

 

Et pour finir je crois que je commence une angine, c'ets la fête chez moi... me voilà avec m pastille a la lidocaine, je c contre indiqué mais jai trop mal

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 15:18
 mange du miel trois a quatre cuillère à café dans la journée et chaque fois que la douleur de la gorge. Par contre le clou de girofle je sais pas non plus tu me diras si sa marche. et courage a toi espère que sa iras
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 17:24

 
Va voir quand meme ton generaliste! tu as le droit a certains antibios , dans les cas comme toi il y a des exceptions......et meme des anti douleurs un peu + costauds :)

bizzzzz

 

biloute06
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 17:26

 
jen ai pas de miel.. et je deteste ca, je viens dessayer lhuile de clou de girofle, ca pique! ca brule! c'est dégoutant!! et niveau douleur au lieu detre a 10/10 je suis a 7.5/10 donc pas tres conviancant, ca soulage des les 1eres sec et ca sestompe trop vite je trouve  .........................

 

 

 

 

 

 

 

 

biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:39
 bonjour a toutes !
pas de messages sur le forum aujourd'hui?
comment ca va erika , ta dent?
moi fatiguée , fin de semaine toujours dure , je bosse encore cet aprem , vivement la quille!!mon chéri travaille demain , et oui meme le samedi :(  !
et j'espere que mon petit coeur ne sera pas trop speed ....

bon voilà je tenais juste a faire un ti coucou a toutes !
bizzzz
ps: comment faites vous pour ajouter votre signature ticoeurze a la fin de vos messages? je l'ai creer mais je ne sais pas comment l'ajouter.....
biloute06
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:39
 bonjour a toutes !
pas de messages sur le forum aujourd'hui?
comment ca va erika , ta dent?
moi fatiguée , fin de semaine toujours dure , je bosse encore cet aprem , vivement la quille!!mon chéri travaille demain , et oui meme le samedi :(  !
et j'espere que mon petit coeur ne sera pas trop speed ....

bon voilà je tenais juste a faire un ti coucou a toutes !
bizzzz
ps: comment faites vous pour ajouter votre signature ticoeurze a la fin de vos messages? je l'ai creer mais je ne sais pas comment l'ajouter.....
biloute06
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 15:03

Bonjour, hé bien quel foule aujourdhui..pour ma part jai une bonen excuse jai passé ma matinée au labo, test de glycémie, berk berk et mon dieu que c'est ennuyant..

Bon bha mes detns c pire en pire, doct en urgence hier a 18h30 car jen pouvais plus, donc antibio et efferalgant, mais aucune amélioration pour linstant..2eme nuit blanche

Dans 2h nous signons pour la maison, enfin pu proprio, finit la misere..

Bon aujourhui chaleur chaleur! je viesn de toiler ma maison et je suis en nageeeeeeeeeeeee

Autrement je c pas si c'est mon trt qui dérange pepette mais mon dieu que c'est la rumba dans mon bidon!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 15:06
 
biloute pour la signature alors c'est tout simple mais attend que je men rapel , tu dois aller dans ton profil, et là tout est expliqué il me semble desolé mais je men souviens plus trop.. mais pour que jy suis arrivé c'est que c'est facile car je rame aussi moi...
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 16:13

Coucou les filles,

 

bon alors moi ca fait 2 nuits que je me réveille mais pour rien.....pas envie de pipi, bébé ne bouge pas....brefff ca me passera on verra bien

 

Erkia pas cool ces dents, ma pauvre je te plains les dents c bien galère ! moi je' me plains de mes nuits mais les tiennes ça na pas l'air chouette, j'espère que les antibios font finir par agir, et tu ne peux pas aller voir un autre dentiste qui serait dispo??

 

Pour le test glycémie qui dure 2h c'est le test de Sullivan ou qqch comme ça? moi gygy ne m'a tjs pas parlé de ça....Je fais une fois par mois le test glycémie dans les urines mais c vite fait. Le dernier que j'ai fais j'étais bien au dessus des normes mais gygy ne m'a pas appellé alors c'est que ça ne doit pas être si grave. Je la revois samedi 31/03 on verra bien à ce moment là.

 

pour l'haptonomie vous m'avez trop convaincues, j'ai vraiment envie de faire ça mais j'ai aussi envie d'apprendre à respirer correctement, donc en gros c'est un mixte de sophro et d'haptonomie qu'il me faudrait.

 

ca va pas être gagné de trouvé qq part ou faire ça....

 

Azhurre pour l'haptonomie je trouve ça vraiment génial que ton homme l'ai fait avec toi et aussi qu'il te bichonne !! profites profites, moi je t'envie en tt cas. je vais lui proposer mais je suis sure de me faire envoyer sur les roses, déjà qu'il ne touche que très rarement mon ventre.....du genre content d'avoir un enfant mais pas plus impliqué que ça sur ce point là.

 

ça me désole d'ailleurs, je le trouve loin en ce moment ça me gonfle, enfin et il ose dire que je ne me rends pas compte de tout ce que j'ai déjà et que je demande plus......bah voyons je ne demande pas la lune juste un peu de tendresse et d'attention !

 

bref...; grrr ces hommes, z'ont toujours le bon rôle !

 

Bon sinon je suis contente me reste une semaine de travail et pis hop fini !!!! trop hâte !!

 

gros bisous à toutes

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 16:15

 ah oui et pour la récap bah on s'en fiche un peu non?

 

en tt cas moi ça ne me chagrinera pas de ne plus la voir !

 

bises

 

les messages s'affichent trop mal alors que je ne saut pas de ligne !!!!

pfff

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 07:59
Bonjour les filles,

petit passage vite fait avant d'aller au bébé nageur comme tous les samedis d'ailleurs ^^. J'ai lu vos messages mais pas le temps d'y répondre, promis je repasses à l'heure du midi vous mettre un mot à chacune.

Hier j'ai vu gygy et tout va bien coté col et utérus (28 cm), le coeur du bébé bat bien, vivement mon écho dans 3 semaines que je puisses le voir, ça me tarde.
Sinon depuis 2 jours on profites à fond avec loulou et mari du beau temps c'est pour ça que je passes pas trop par ici, dsl les filles.

Allé j'y vais Robin se réveille à tout à l'heure, bisous et bonne journée les filles


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2012 à 09:31

 
Bonjour, nuit pas terrible encore 1fois reveil a 4h pour me droguer d'1 gramme daspirine jen peux plus de cette douleur! je suis toute enflée de la joue..., lundi je rapel le dentiste et franchement si il veux pas finir le soin tant pis je vais voir ailleurs mais ca membete, vu que c'est un soin deja commencé....

En plus depuis que je dors mal aparement selon mon homme le si peu que je dors je ronfle comme une tracteur, donc jai ei le droit a une enguelade en guise de bonjour , sympa hein..

Waiky tu sais mon homme est comme le tiens, si je lui met pas la min sur mon bidou, il le fera pas naturelelement, mais bon a mon fils s'était comme ca et ca l'as aps empéché de bien soccuper de lui nsuite, c'est le principale hein..

Bon jai hate detre a demain, on na une borocante spéciale puériculture pour chez nous, bon c'est tout rikiki - de 50 expo  mais desfois on peux faire des affaires, il me manque un transat voir une balancelle dans l'idéal, une poussette et des vêtements... et ca sera tout bon...

Aurement et bien voilà nous sommes officiellement pu proprio, 2ans et 5mois apres notre remise des clès....

Bon aujourdhui course car ici mon dieu apart une brique de soupe tout est vide !!!

biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 09:40
 [url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]

Ah je penses que j'ai reussi a mettre mon ticoeurze lol !!merci erika! ca va mieux aujourd'hui?
salut azuhr! cool tu vas au bebe nageur d'apres ce que j'ai compris, moi j'ai hate de pouvoir faire trempette dans la piscine mais elle est encore a 14° alors encore un peu fraiche
 waiky moi c'est pareil , je me sens un peu seule , mon homme n'est jamais là, bosse , et rebosse.....pfff on ne vit rien !!
 il te reste 1 semaine de travail : trop cool !!! tu dois avoir hate , c'est le congé patho qui commence ou bien mater??moi je vois gygy mardi et j'espere bien qu'il va m'arreter assez rapidement car je crois que c'est prevu pour mi mai (ss le patho) mais ca fait loin ....je suis fatiguée , et mon boulot me pese , surtout que je suis debout souvent et que je dois prendre la voiture 1/2 heure aller + 1/2 heure retour....
on verra bien!
bon allez passez un bon week end a toutes , je repasserai dans la journée je penses , si mon Titi veut bien faire la sieste , ce qui n'est pas gagné lol!!
bizzzzzzzzz

biloute06
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 14:38
 re les filles,

c'était encore une fois super bébé nageur, en plus que c'est agréable de sortir de voir se beau soleil. Là Robin dort, moi après ce message je vais essayer de me reposer un peu aussi, la piscine m'a crevé et après on sortira en famille se balader au parc. Ce soir, on invite mon neveu au resto pour ses 18 ans, on va manger mexicain et se régaler^^.

Erika : pas cool ton dentiste, comment il peut laisser quelqu'un souffrir comme ça en plus une femme enceinte grrrr des fois alors j'en bafferai des gens moi. Tu veux pas aller voir ailleurs pour finir tes soins, tans pis si c'ets une suite de soin. Bon courage à toi en tout cas car à ce qu'il paraît c'est vraiment la pire des douleurs.

Ok pour la récap, on laisse tomber.

Pas facile d'être constamment seule pour gérer enfants et maison. Pour ton congé, appelle directement le CAF il te dirons comment faire et comme ça tu seras sur.

Bien pour ta maison, vous êtes tranquille comme ça.

Adorable : trop mimi ton fils, cool si papa fait des massages, moi je dois lui demander pour qu'il m'en fasse et je vois bien que c'est pas tjs avec plaisir^^

Biloute : cool si ton fils à apprécié sa nuit loin de vous ^^ ça serra à recommencer. Ta une piscine chez toi?? moi habitant du coté de paris ça me servirai à rien, tjs trop froid^^. Tu vas pas à la piscine municipale de temps en temps?

Insiste auprès de ta gygy pour un arret, entre fatigue, mal de dos, trajet, debout souvent ça devrais le faire. Bon courage

Waiky : mon homme est quand même moins sur bébé2 que sur notre premier, comme si c'était moins magique, pour Robin c'était quasi un jour sur 2 qu'il entrait en contact avec lui et là c'est genre 1 ou max 2 fois par semaines, mais bon je lui en veut pas il est vachement fatigué et à énormément de boulot depuis quelques mois. Par contre hier après midi pendant la sieste bébé et moi on a eu droit à un câlin ^^ que ça fait du bien lol.

Sont pas facile à vivre des fois les hommes, pn viens vraiment de planètes différentes LOL

Génial pour ton futur arrêt, tu vas pouvoir respirer.


Bonne fin de journée à demain. Bisous
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 18:56
coucou les filles je suis nouvelle sur se site bb prevu pour le 13 juin 2012 un ptit mec ^^ tout se passe bien a part les ptit tracas de femme enceinte comme tout le monde parcontre g toujour mal au dos avez vous des ptits truc qui permet de soulager le dos merci!!! bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.