Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 14:07

Coucou les filles,

 

un moment que je suispas passée mais plains de truc à gerer, et aussi plein de truc à vous demander...

 

deja me suis fait cambrioler la maison le jeudi 5 super 2 jours avant mon anni mais bon ca aurait pu etre pire ils ont pris que les bijoux heureusement ils ont rien touché de tout ce qu on a achete pour la puce....

 

la peinture dela chambre est faite, omon cheri va monte un placard tout le long du mur du fond de la chambre et on va poser un lino c mieux que le carrelage.

 

sinon coté achat me reste quele lit etla table a langer, j'ai recula prime aussi cool :)

 

apres je commence a angoissér parce que j'ai achete des pyjamas en velours vous croyez qu il faut que j'en achete en coton ausi vu que c'est pour fin juin?

 

apres j'ai pris du 1 mois et du 3 mois, aujourd'hui visite gygy du 7 eme mois, tj en arret maladie mon conge mater commence le 16 amis mais je pense qu'il va me mettre en conge pathologique aussi un peu avant....

 

il faut que je lui demande aussi la date de la derniere echo que je prenne echo

 

sinon la puce me fait mal je sens un truc dur lol sous ma cote un pied une main c rigolo....

 

me tarde de la voir ce soir elle a du bien changer

 

et puis la grosse angoisse il faut que j'arrete car je me rend malade toute seule et puis mon cheri l'engueule si je lui dit, en fait j'ai cherche sur le net des temoignanges sur les accouchements à la clinique ou je suis suivie , il y ena qui disent que c l'horreur d'autres que c super, moi me suis pas posee de question comme mon gygy accouche la bas et que je suis suivie la bas....enfin ca fout les boules quand meme mais bon y'en aussi sans doute qui sont contentes....

 

samedi aprem premeir cours avec la sage femme et mon cheri

 

voila pour les dernieres petites news sinon vous pensez que la chambre doit etre terminee quand? dpa le 27 juin, et ma valise je la prepare quand?

 

me dit que en mai ca devrait etre suffisant, pour le moment tout va bien ....

 

allez vais me preparer , bizzzzzzz a toutes

 

@ bientot

 

elfea

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 14:08

Coucou les filles,

 

un moment que je suispas passée mais plains de truc à gerer, et aussi plein de truc à vous demander...

 

deja me suis fait cambrioler la maison le jeudi 5 super 2 jours avant mon anni mais bon ca aurait pu etre pire ils ont pris que les bijoux heureusement ils ont rien touché de tout ce qu on a achete pour la puce....

 

la peinture dela chambre est faite, omon cheri va monte un placard tout le long du mur du fond de la chambre et on va poser un lino c mieux que le carrelage.

 

sinon coté achat me reste quele lit etla table a langer, j'ai recula prime aussi cool :)

 

apres je commence a angoissér parce que j'ai achete des pyjamas en velours vous croyez qu il faut que j'en achete en coton ausi vu que c'est pour fin juin?

 

apres j'ai pris du 1 mois et du 3 mois, aujourd'hui visite gygy du 7 eme mois, tj en arret maladie mon conge mater commence le 16 amis mais je pense qu'il va me mettre en conge pathologique aussi un peu avant....

 

il faut que je lui demande aussi la date de la derniere echo que je prenne echo

 

sinon la puce me fait mal je sens un truc dur lol sous ma cote un pied une main c rigolo....

 

me tarde de la voir ce soir elle a du bien changer

 

et puis la grosse angoisse il faut que j'arrete car je me rend malade toute seule et puis mon cheri l'engueule si je lui dit, en fait j'ai cherche sur le net des temoignanges sur les accouchements à la clinique ou je suis suivie , il y ena qui disent que c l'horreur d'autres que c super, moi me suis pas posee de question comme mon gygy accouche la bas et que je suis suivie la bas....enfin ca fout les boules quand meme mais bon y'en aussi sans doute qui sont contentes....

 

samedi aprem premeir cours avec la sage femme et mon cheri

 

voila pour les dernieres petites news sinon vous pensez que la chambre doit etre terminee quand? dpa le 27 juin, et ma valise je la prepare quand?

 

me dit que en mai ca devrait etre suffisant, pour le moment tout va bien ....

 

allez vais me preparer , bizzzzzzz a toutes

 

@ bientot

 

elfea

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 14:49
 Bonjour,

ça y es je suis retombé malade, enrhumé, mal de gorge et je tousse, tout ça à cause du temps pourri qu'on a, ras le bol, vivement les beaux jours. Demain après midi, j'ai mon écho je viendrai vous raconter ça au soir.

Chrisleine : super que bébé va bien, moins bien pour ton col, repose toi bien et ça devrais aller, c'est pas facile de rester à la maison allongé mais pour votre bien va le falloir, bon courage.

erika : erf dommage pour les photos mais le principal c'est que tout va bien. je me souviens plus du poids prévus pour Robin mais la gygy m'avais dit que ça serai un gros bébé et il es né que avec 9 jours d'avance avec un poids de 3.050kg elle c'était bien trompé. Je te dirai ce qu'elle me dira pour Maxime à l'écho de demain.

Sandrine : contente que tu sois sorti de l'hosto, tu vas être plus tranquille à la maison et tu verras ta fille même si tu ne peux pas t'en occuper, bon courage en tout cas ça ne dois pas être facile. Elle es loin ta dernière écho, c'est fait exprès? Super que ton mari et ta famille vous aide comme ça, profites en bien^^

Elfea : oh mince pour ton cambriolage, ils n'ont pris que les bijoux, pas télé.....Super que la chambre avance, nous on va commencer à poncer et à peindre ce week-end, enfin mon mari, ma soeur et mon beau frère, moi je supervise^^
Mon congés mat commence le 01 mai pour moi, mais m'en fou car je suis au chômage LOL
Tkt pour les accouchement à la clinique, c'est partout pareil, moi j'ai entendus des choses bien et moins bien sur mon hôpital et pourtant à mon premier ça c’est super bien passé, de toute façon ça dépends de l'équipe qui serra présente à ce moment là et de leurs humeur ^^ On ne peux pas prévoir alors ne stresse pas.
Sinon moi je commencerai mes sacs pour début mai et j’espère que la chambre serra prête pour la mi mai. Je dois accoucher le 12 juin.

Allé je vous lasse, je vais m'allonger un peu avant que mon fils se réveille, bisous à toutes.



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 15:22
Re

Erika c'est sur c'est chiant de devoir accoucher encore une fois en césarienne, mais le principal est bien que ta puce arrive en bonne santé !! et pis ya peut être un petit espoir pour que cela se passe quand par voie basse.....???

Sand ah ok je comprend mieux c'est vraiment le repos allité. Ma pauvre même la voiture c'est mort bah dis donc pas facile. En tout cas chaque jour que tu passes à te reposer c'est toujours du plus pour bébé, c'est autant de jour où il se fortifie alors courage, ce n'est qu'une question de semaine. Moi aussi le 03 mai j'ai rdv à l'hopital mais j'ai déjà passé l'écho du 3ème trimestre, ce sera juste une écho supplémentaire pour voir la position de bébé vu que là il est en siège

Gwen c'est bien que tu sois arrêtée en patho, repos bien mérité. connais pas les ampoules qu'il t'a donné pour le dos mais en tout cas ça ne peut pas te faire de mal. Quand tu es assise pense à caler un coussin dans ton dos ca fait vraiment du bien, et tu dors avec un coussin à califourchon ou pas? Moi c'est ce que je fais, je suis pourtant sujette au maux de dos (tu sais vive les années grs!!, c'est ton cas aussi j'imagine) et du coup avec un coussin je n'ai vraiment plus mal, le repos va te faire du bien aussi

Elfea wahoo la galère pour le cambriolage, c'est vraiment horrible quand ça arrive, comme tu dis heureusement qu'ils n'ont rien touchés d'autres que des bijoux mais quand même, on a violé votre intimité et c'est franchement pas génial encore plus quand tu es enceinte. Tu dois être chamboulée.
Pour les pyjamas de toute façon été comme hiver il faut que nos ptits bouts soit bien au chaud les 1ers jours, prends en 1 ou 2 en coton si besoin pour après la mater. Pour les avis sur les accouchements de toute façon tu liras de tout, je pense qu'il n'y a pas un seul hôpital ou clinique qui n'est pas connu un accouchement compliqué ou tout simplement qui s'est mal passé (au yeux des parents). Fais confiance à ton gygy, ça devrait aller. Pour ce qui est de la valise fais là quand tu veux mais si t'as besoin qu'elle soit prête maintenant pour te rassurer bah prépare là des aujourd'hui en commençant à rassembler qq trucs. pour la chambre bah si elle est fini avant fin mai c'est cool sinon pas grave, ya le temps encore si DPA c'est le 27 ça te laisse bcp de tps encore. Cool pour le cours de prépa samedi, ça va peut être te faire du bien et te rassurer un peu en plus avec ton homme la classe !

Azhurre cool pour l'écho demain ça approche ça approche j'ai hâte que tu nous dises ce qu'il en est. la chambre aussi ça avance vite, poncer + peinture ça va être vite fini, après reste le plus sympa pour nous l'aménagement. Nous bah les placards sous les combles sont quasi fini mais ya encore de l'enduit à faire entre les plaques de placo qu'on a changé, donc ponçage peinture pas pour toute de suite, je réfléchi encore aux couleurs lol

allez moi vais faire comme Azhurre, tite sieste et je re ce soir pour voir les news des filles qui avaient rdv today

bisous à toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 19:44
 bonjour les filles 

Ben aujourd'hui il y a eu du monde. 

 Elfea pas cool le cambriolage Et pour les pyjamas prends en un ou deux en coton mais comme dit waiky faut que bébé reste au chaud. 

 Sand courage pour l'arret mais c pour la bonne cause.

Azhurre demain ton écho c super trop hâte de te lire. 

Je sais que j'ai oublier des personnes mais si je change de page je perd mon message. 
Pour ce qui me concerne j'ai fait ma troisième échographie aujourd'hui et comme c mon gygy qui me la fait donc j'ai pu lui dire pour le ventre qui se durci alors pour lui se sont des contractions en permanence et a la limite même plus risquer que celle qui contracte et relache. Il ma dit vous avez eu bon réflexe de vous allonger le plus possible et pour les sortes d'aiguille dans l'uterus il ma dit que bébé étais basse et que je devais pendant 6 jours mettre des ovules pour désinfecter l'utérus car aiguille c risque de perte de bouchon muqueux plus tot donc pas sécurité le soir j'ai des ovules. Après avant de me faire mon écho il ma fait un monitoring et j'ai bien des contractions non douloureuse mais en nombre trop importante a son gout donc pareil je doit rester coucher le plus possible j'ai autorisation d'emmener et d'allez chercher mon fils a pied a l'école (2 minutes de la maison) et il m'autorise une heure de ménage tout les deux jours aussi non le reste du temps coucher car ma pépette est déjà placer et il a peur que sa déclenche se repos jusqu'au 10 mai a partir du 10 mai je serais plus considéré en prématuré car ma DPA prévu le 1 juin. 

 HAAAAAAAAAAA l'ECHO moment trop magique avec mon homme et mon fils. 
 Donc tout d'abord bébé vas super bien elle est magnifique ma fille lol. Bonne vitalité et mon fils a demander au docteur pkoi on voyais pas sa bouche et du coup le docteur a trouver la bouche de pépette pour lui montré et on la bien vu elle nous a mm tiré la langue lol. 

 Pour les mesures il ma marquer beau bébé;écho 33 S +4 j 

                  BIP 88.5 mm
                  PC 314.8 mm
                  PA 270.2 mm
                  DAT 80.2 mm
                  LF 68.3 mm 

 Alors ma puce pèse aujourd'hui 2 480 kg donc il ma dit poids et taille estimer à la naissance a terme un bébé de 54 cm pour 3980 kg maxi. Mais il ma dit vous arriverez pas a terme donc attendez vous a une bébé quand de 50 à 52 cm pour 3 500 kg maxi mais tjrs au dessus des 3 kg. Il ma marquer très bon flux sanguin du cordon il y a 3 vaisseaux qui constitue le cordon, bcp de liquide amniotique et très bonne vitalité foetale. Donc aucun soucis au niveau de ma fille. 

 Et par contre en plus des ovules j'ai un traitement jusqu'au 10 mai en plus de ma vitamine gestarelle, il ma dit de prendre mag 2 trois ampoules par jours et j'ai du spafon ( pour calmer les contractions sa) 6 par jours jusqu'au 10 mai. 

 Donc vais vite finir quand même ma valise car celle de la puce c bon mais pas la mienne et faire ce que le docteur a dit repos et après on verras bien. Et interdiction calinou avec homme alors il a dit ok mais bon heureusement il est compréhensif bon a tous casser plus qu'un bon mois après il y auras plus de risque et je pourrais refaire mon tralala sans risque et sans me dire faut pas que tu sorte. 

 Bon allez stop le spitche et je vous laisse mon homme a fait a manger donc vais allez au moins mettre la table. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 06:49
 salut les filles 

 J'ai très mal dormi cette nuit je sais pas si c l'annonce du repos ou le traitement qui ma fait rester les yeux ouvert jusqu'a 5 h et la suis réveiller a 6h mon homme est partie bosser a ce moment là pfff. Bon je me reposerais une fois loulou a l'école mais bon.

 Ma pépette a fait la java toute la nuit aussi elle aussi était un peu déranger mais bon c la fin de grossesse sa doit être normal hihi arretons de se plaindre. 

 Pour moi aujourd'hui c repos et pendant une heure je ferais nos sac car pour la dernière fois je doit allez chez ma mère du fait de sa maladie car rdv avec docteur et tout et personne peut l'emmener donc c mon homme et moi qui l'emmenons mais je part s soir et reviendrais que dimanche dans la journée comme sa je fait pas allez retour sans arret a plus d'une heure de route de la maison. 

 Bon allez vais me reposez car après c l'heure de l'école de mon loulou.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 08:36

 
coucou, adorable est bien ta une belle pepette aussi, c'est de bonne mensuraitons aussi!!

c'est bizarre que dun gygy a lautre, il estime pas le meme poid, moi elle fais 2gk et elle mannonce un bébé de 4kg200, toi elle fais + et il tannonce un bébé moins gros, ...

je nai tjs pas commencé ma valise de maternité, il faut que je maffole, et dire qua mon fils tout était pret a 6mois!! en mm temps je nai tjs pas acheter du 1mois, pour moi jai decidé du coup de pas rester en pyjama a la mater, mais pas question non plus de me boudiner dans des vet, donc ca va etre opération jogging no sexy lol, donc un ptit tout a decalton simpose, enfin en esperant trouver ma taille ..

bon je suis toute seule depuis 1h , les hommes sont partis a la pêche!!, jespere quil y aura pas de la flotte comme hier, pfff ce soir c'est piscine et resto, ohlala on arrete pas!! mon fiston si avec tous ca il dors pas comme une masse ce soir là..

bon et bien sur ce je vous laisse un peu de ménage simpose, vu k hier je suis resté en pyjama toute la journée.. la honte...

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 13:09
 coucou les nenettes,

Adorable c'est super tu as une belle pepette bien active c'est cool (sauf pour la nuit lol). Si ça peut te rassurer moi aussi cette nuit pas réussie à dodo, bébé bougeait trop. Sinon elle a de belles mensurations ta chipie. Donc de ce que j'ai compris tu as plutôt intérêt à mettre de côté les cultures et autres surmenage jusqu'au 10 mai.....bon ça va venir vite on est le 12/4, là tu vas passer du temps chez ta maman quand tu rentreras il resteras moins d'un mois à rester tranquille. Profites bien de ta maman pendant ces qq jours, tu as raison de rester chez elle car les aller-retour ça t'aurait épuisé. bon courage aussi pour les ovules et le traitement.

Erika oui c'est vrai que d'un gygy à l'autre on ne comprends pas toujours pkoi ya autant d'écarts sur le poids entre ta pepette et celle d'Adorable???? va savoir comment font leur calcul ! vous êtes peut être pas au même stade c'est ce qui pourrait faire changer la donne mais bon quand même 700g d'écarts c'est énorme ! Cool pour la piscine et le resto, c'est bien vous bouger pas mal en ce moment c'est chouette.

sinon ici rien de plus, cette nuit pas bien dormie, réveil en pleine nuit et au moins 2h avant de me rendormir. Bref.

Ah si, je suis allée chez l'ostéo ce matin et il m'a remit 4 vertèbres et aussi le bassin. Il veut que je revienne le voir le 5 mai soit 2 jours après mon écho de contrôle pour voir la position de bébé. Il veut essayer de remettre bébé la tête en bas....Je ne sais pas trop quoi en penser????? et vous z'en pensez quoi? il a l'air sur de lui et n'en ai pas à son coup d'essai. Je lui ai demandé si il y avait des risques il m'a dit si on connait sa position initiale et l'endroit ou est situé le cordon (infos que nous aurons grâce à l'écho du 03 mai) il n'y a pas de soucis. Il a dit on tente et on voit si il veut bouger sinon on laisse tomber.....pffff j'espère juste que d'ici là bébé aura bougé tout seul....

enfin voilà,

ah oui et ya aussi gygy qui m'a appelé hier en fin de journée hier...elle m'envoie une ordonnance pour faire des analyses d'urine encore......elle a tiqué sur les dernières analyses concernant la protéinurie ou je suis à 0.11mg pour 0.10 la norme....bon c'est pas bcp au dessus mais bon; et elle m'a dit aussi de limiter les sucres rapides....mais j'en mange pas plus qu'au début de grossesse...enfin on va limiter, reste 2 mois on va faire les choses bien, du moins essayer.

bon allez je vais manger, bon app les juinettes et bonne aprem,

a plus tard

bises
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 14:51
 oui waiky très active moi le docteur ma dit que c'est une moyenne pour ce qui concerne le poids et il ma dit plus ou moins 400 g donc voilà on verras façon ma fille feras la taille et le poids qu'elle feras pour mon fils avais prévu les mm cote donc voilà mais bon moi suis petite mais pas papa il mesure 1,95m donc du coup sa doit y jouer. 

 Et pour répondre a ta question cultures oui pour moi tout est fini jusqu'au 10 mai mais je m'en plaint pas je suis arreter qu'un mois comme tu dit sa passe relativement vite j'ai de la chance de ne pas avoir été arrêter depuis le début de grossesse donc sa vas je le prend très bien et ma pépette elle a besoin de grandir encore donc on se tait et on fait ce que le docteur a dit hihihi. 

 Ericka tu veut pas m'emmener dans ton sac de piscine et au resto humm tu as bien raison profite et régale toi surtout. 
Fait lui confiance a l'ostéopathe il save ce qu'il font et n'insisteras pas si bébé veut vraiment pas bouger et surtout s'il voit a l'écho qui peut pas le faire il feras pas. Ma soeur la fait par ostéo pour son deuxième et sa a marcher mais il manipule qu'une fois.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 15:44
 Bonjour les filles,

hé voilà ma dernière écho es passé, Robin es venu avec nous mais ça ne l'a pas intéressé mais tans pis on aura tenté le coup, il était fatigué ce bout de choux.

Alors mon petit Maxou va bien, il a bien la tête en bas mais il es quand même haut, son dos es à gauche et en arrière. On a bien vu son visage, il tété et d'un coup c'est mis à bailler c'était super^^ on a revus le sexe aussi, c'est bien un mec pas de doute possible ^^.  Les photos d'écho sont sombre dommage on voit pas grand chose.
Je vous met ses mesures à 32s1j : 
poids : 1968g +/- 138g
Taille : environ 44 cm
BIP :    7.88cm
PC :     29.1cm
AG :     28.1cm
LF :      6.42cm

      • Il es dans la moyenne partout sauf au niveau crane mais ça c'est comme son frère et nous, il aura un petit crane. Le poids estimé à la naissance et de 3 kilos à 3.400kg max.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 15:54
Adorable : repose toi bien et profites de ta maman.

Erika : bonne piscine et resto, amusez vous bien.

Waiky : pour l'ostéo ça peu être bien, ils savent comment faire, si il arrives à te le retourner sans danger ça serai cool. Moi je n'avais pas été le voir pendant ma grossesse mais après pour le crane de mon fils qui était déformé suite aux spatules utilisé à sa naissance, il a remis tout en place et rien ne se voit. J'espere quand même qu'il se retournera de lui même.

Sinon, moi je suis comme vous nuit pourris réveillé 3 fois pour douleurs au ventre ou pour tousser, j'ai la gorge en feu et le nez bouché++, j'ai l'air d'un zombi, aujourd'hui rien envie de faire, je ferrai mon ménage demain.

Bisous les filles à ++


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 16:15
 super ton écho azhurre c vrai c magique nous aussi on a bien vu son visage et mon fils a dit au docteur elle est ou la bouche du coup il a chercher et le doc lui dit regarde sa c sa bouche et quand il dit ha oui c beau la pépette lui a tiré la langue alors il dit ben il tire la langue le bébé il est coquin lol. 

 Toi aussi tu as de bonne mesure ben dis donc on vas faire que des beaux bébé pour juin.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 16:50
 coucou les filles sa va ? moi oui on a eu l echo hier bb et en siege!!! dc exercice pour ki se tourne et echo le 9 mai pour voir si il a bouger sinon il etait a 2kg mai le gygy a pas voulu faire une estimation pour la naissance!!!donc je pense vers 3kg500 et 4kg enfin ca c q un detail tant qu il va bien!!! on a bien vue sa tete st zizi ossi lol sinon cour de prepa se soir!! voila bisous les filles
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 17:11
 salut les filles !!

je passe en coup de vent et lu vite fait vos posts ....je suis en famille jusqu'a lundi donc pas trop le temps de suivre tout lol !!! bon je vois des bonnes et moins bonnes nouvelles , mais bon dans l'ensemble ca va :) 
je vous bises et a bientôt !!!Gwen toi aussi bebe en siege , pfff je sais pas si c'est pareil pour toi mais moi cette position me gene vraiment , j'ai l'impression de pas etre a l'aise ....mais bon il peut changer encore de position au dernier moment .........
bon allez je pars .....bizzzzzzz
biloute06
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 17:33

 
Coucou les filles

 

Je viens de laisser un super message, ça s'est effacé, je suis dégoutée!!

J'ai passé une bonne nuit, je récupère depuis que je suis arrêté car mon travail m'a beaucoup fatigué.

Pas grand chose à raconter en étant allongée toute la journée.

 

Super pour vos échos les filles, ils ont de bonnes mensurations! C'est bizarre les poids différents qu'ils vous annoncent selon les gygy.

Par contre, pour les bébés qui sont en siège, j'espère qu'ils se décideront à se retourner.

 

Waiky, pour l'ostéo, j'ai une amie qui l'a fait et le bébé s'est retourné. S'il est confiant, tu peux essayer.

 

Elfea, ton congé mater commence le 16 avril ou 16 mai? Pour les pyjamas, je pense qu'ils ont besoin de se réchauffer, il vaut mieux en velours même fin juin. Pour la maternité, cela dépend des expériences, tu en jugeras par toi même.

 

Azhurrre, bon retablissement, pas cool!!

 

Adorable, passe un bon week end auprès de ta mère. Essaye de te reposer un maximum, fais attention à toi.

 

Erika, super que tu puisses t'occuper comme ça, je t'envie, profite en bien.

 

Gwen, Et ton traitement pour le dos, est ce que ça fonctionne?

 

Biloute, profite bien de ta famille.

 

Moi par contre, je serais la dernière à avoir ma 3ème écho vu ce que je lis, c'est le 3 mai.

 

Bisous à toutes

à plus tard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.