Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 09:45

 
Coucou les filles joyeuses paques, desolé hier je nai pu passé on na eu du monde de 12h a 23h, autant dire une journée crevante!! popotte rangement, et tous ca bien sur toute seule car mon homem est malade comme un chien!! forcé il est en vacances!! grrrrrrrrr il est dégouté!!! bref mon fiston a été plus que gaté, il est revenu de sa chasse avec un sac rempli !! il a une mamie gateau, ce qui compence lautre qui s'en fiche bref.
autrement je vais repondre un peu dans le désordre car je c pu qui mas dit koi: oui 4 body par j ca fais trop, mais c'ets la maternité qui mas dit d'emmener ca mais je vais pas les suivre...
ma derneire éco est bien demain, j'ai hate!! jespere que mon homme sera en forme pour venir..
autrement nous le temps au secours, plantation du jardin bah c'est foutu, tout est mouillé, gadou bref jai horreur de ce temps!!! mon homme avait promis une journée peche a fiston bah c'est foutu bref je suis colere par la météo grrrrrrrrrrrrrrr
ha oui autrement non samedi je ne suis pas aller a la brocante 1h30 de h aller retour ca fesé de trop!
Adorable, desolé pour ta maman, ca fais 2ans quelle est malade alors? ele refait une rechute c ca? deoslé jai pas trop compris...
Azhurre et waiky, vos chambres sont tres belle, nous du coup on na pas touché a la tapisserie mais jai coller des "mini" copine de mickey un peu partout pour faire style frissette c'est tout, avec lemenagement tous cas on na pas voulu se remettre dans les travaux ...

autrement pour la maternité vous avez prévu de vous habillé tous les jours ou de rester en pyjama? c'ets une question bete mais ca me tracasse , a mon fils je me suis habillé que pour ma sortie et javoue que j'étais pas a laise du coup pour les visites..

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 09:48
 
ha oui dici 6jours son va changer de poste.. une idée de titre??
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 14:09
 
hé bien pour etre desert il est desert le poste aujourdhui
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 14:51
 coucou ericka 

 Non pour ma mère ils ont mis deux ans pour trouver ce qu'elle avais pendant un an les docteurs lui disais d’arrêter de s'inventer des hémorragies alors qu'elle avais rien et finalement ils se sont inquiété un jour quand ma mère arrêter pas de tomber ou d'avoir accident de scooter car c son seul moyen de locomotion et la un docteur lui dit c pas normal après quatre mois d'exam intense entre les rentrés hôpital les analyses etc etc ben ils ont trouver 4 boules de tumeur dans l'estomac elle a les trois quarts d'estomac toucher et vu son age et c problème cardiaque ben il peuve pas opéré ni faire chimio donc c tout par médicaments depuis presque un an maintenant mais les médicaments sa a la mm effet que la chimio perte de cheveu perte de mémoire etc donc pas tjrs facile mais elle garde le moral quand mm. 

 Pour le post la huitième des juinettes, avant la rencontre. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2012 à 15:39
 

adorable Ton idée de titre ma donné aussi une idée lol "Les juinettes se repose avant la grande rencontre
J'espére que sa va s'arranger pour ta maman, et heureuse de savoir que tu t'ai bien amuser pour pâques :D


erika84_EE Je pense que c'est normale qu'il y ai personne sur le fofo aujourd'hui on profite toutes de nos familles et du week end prolongé pour se reposé !.
Super contente que ta dernières écho sois demain, oubli pas de tout venir nous raconter!. C'est a qu'elle heure ?

Moi se matin encore une petite brocante, mes comme toujours des que je fait de la voiture je vomi, et vomir quand on as rien dans le ventre, sa fait super mal, et sa case complétement, heureusement que la brocante était petite on as pu vite rentré a la maison pour que je me repose!. Mes j'ai encore trouver des vêtements, taille 9 et 12mois, donc je commence a avoir toute la garde robe complète de mon fils jusqu’à 12mois je suis super contente :).

Bon lundi de pâques as toutes et profité bien :) moi demain RDV gygy, c'est la derniéres fois que je la voit aprés je serai suivi a l’hôpital, sa va me faire bizarre de la voir pour la dernières fois !.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 17:20
 oui c sympas aussi chrisleine le titre et merci pour ma maman mais tu sais avec ses maladie on peut pas trop guérir surtout que depuis le début qu'ils on enfin trouver le cancer il  lui ont dit vou guérirais pas c trop tard mais on vous maintient tant qu'on peut

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 20:18
 coucou les filles je passe vite fait vous faire un petit coucou
je vois ke vos loulous ont eté gaté autant k le mien c meme trop mais bon ils sont tellement content eux
jm bcp les deco de vos chambre nous ca y est demain c le grand jour donc je pense ke j aurai plus d internet a partir de demain et le temps kil me rebranche dan l autre appart je sais pas combien de temp ca met

adorable desolé pour ta maman je sais ce kel traverse malheureusement g mon oncle ki a un cancer du pancreas avec estoma intestin et foie touché lui aussi ils ont mis un an a s apercevoir ke ce n etait plus des gastrites kil faisait mais avait une tumeur ca va faire deux ans aussi bon il lui ont fait de la chimio mais a eu des complications a chak fois il y a kelke chose ki va pas ailleur et donc il a eu aussi un traiment par medoc c est pas facile por eux de savoir tout ca et pour la famille encore moins mais il faut profiter de chak moment magik kom tu as passé 

bon je suis desolé de pas rep a tous mais je suis fatigué et g l estomac barbouillé et g trop mal o dos des keje m assoie enfin c pas la joie lool
ca ira mieu demainil y aura l exitation du nouvel appart ca va faire bizarre mais me languis deja demain 
bon vous nous raconterais vos rdv gygy pour celle ki y vont demain moi  c le 17 et echo le 24 me languis aussi
allez bonne soirée et jespere revenir vite sur le fofo

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 22:22
 bonsoir les filles,

encore un long week-end de finis, on a passé une bonne journée, ce matin on a eu de la chance il n'a pas plus pendant la chasse aux œufs organisé par la ville, c'était bien Robin es repartis avec un gros lapin en chocolat et il c'est bien amusé. Après repas en famille, jeux de société pendant la sieste de loulou et pour finir re chasse aux œufs à la maison, il était foufou de voir tout ses chocolat il a été plus que gâté alors que j'avais demandé de prendre juste un truc :( mais bon tans pis maman mangera ^^.
Hier on a passé une bonne journée chez la belle famille, j'ai testé une nouvelle recette, c'était super bon à renouveler je vous met une petite photo.

J’espère que vous avez passé toutes de bonne pâques et que les petits ce sont bien amusés.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 22:46
Chrisleine : super beau ce que vous avez fait dans la chambre, génial pour vos achats, moi aussi j'adore acheter des trucs pour mes bébés. Cool pour ta nouvelle voiture. je viens juste de remarquer que ton fils s’appellera Maxym ^^ c'est marrant nous aussi on a choisis ce prénom mais on va l'écrire Maxime.

Adorable : ohh dsl pour ta maman, ça ne dois pas être facile à vivre pour vous. j'ai perdus mon père d'un cancer à l'âge de 19 ans il a été malade très très longtemps salle période. J’espère que ta mère va s'en remettre, je vous envoie des pensées positives, bisous. Génial la chasse aux oeufs dans les cultures^^

Erika : pour les vêtements bébés, je penses préparer un 2ème sac de secours avec quelques bodys, pyjamas et une gigoteuse comme ça si je suis en cours mon mari n'aura qu'à me le ramener et n'aura pas à faire de lessive, je m'en occuperai en rentrant. Moi les pyjamas c'était que pour dormir et au matin pour petit dej et bain loulou, après je laissé mon fils à mon mari et j'allais me laver, m'habiller et me maquiller, j'avais pas envie de rester en pyjamas ça fait femme malade et pour les visites c'est pas super, par contre j'avais pris des bas qui me serré pas et des haut pour allaiter. Cool écho demain, moi c'est pour jeudi, hyper hâte, viens vite nous raconter ça demain quand tu rentreras.

Juju : bon courage pour ton déménagement, fait attention de ne pas trop en faire ça serrai pas le moment pour accoucher.

Allé je file au lit, à demain bisous et bonne nuit

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 06:19
 coucou les filles première ce matin hihi vu l'heure 

 Mon homme est partie travailler sur marseille donc lever tot. Oui le mien aussi c éclater pendant la chasse aux oeufs et il a bien trouver son grand lapin dans les cultures il étais heureux comme tous. Toute la journée il nou a dit ben je suis content moi car les cloches m'on gater même si j'avais qu'un truc sa aurais été bien mais la j'ai eu des chocolats et plein de petits jouet. C tjrs magique pour les enfants. 

 Merci juju et c ce qu'on fait chaque fois qu'on peut y allez on y vas et en profites chose pas facile car avec traitement des fois elle nous reconnais pas du tout et pour mon fils sa peut peser lourd et être dur même s'il a compris de lui même qu'elle étais malade. Donc quand je l'apel et que j'entend qu'elle est bien etc on profite pour y allez car il y a ds jours ou elle s'endort sur la chaise ou autre et sa je préserve mon fils de voir ceci. Je préfère qu'il passe que des bons moment avec elle. Elle aussi c ce que c'est car de l'âge de 11 ans à 17 ans elle a combattue contre un cancer de la mâchoire donc elle c par koi passer mais la c différent car elle a 69 ans et on  peut pas lui faire de chimio. Mais bon bref. 

 Bon courage juju pour ton déménagement et après tu verras quand il te rebrancherons mais logiquement sa peut etre rapide moi il m'avais dit entre 15 jours et 3 semaines et deux jours après être arriver dans la nouvelle maison en octobre 2011 ben j'avais internet. 

 Ericka impatiente de lire ce que le docteur ta dit pour ton écho avec les mesures etc etc moi c demain mon écho avec papa et grand frère trop hâte aussi. Et après ma visite du huitième mois il me la fait que le 25 avril pratiquement a la fin du huitième mais pas grave. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 09:38

 
coucou, hé oui le grand jour! j'ai jate en meme d'aprehende, c'est la dernire éco officielle, ca fais bizarre, ca y est nous sommes vers la fin!!

je regrette que mon fils ne soit pas autorisé a venir pff

ce matin 1ere séance d'orthophoniste en plus pour lui, la journée va etre chargé..

hier soir encore du monde ohlala ca arrete pas!!

le wk pro on dois le passer chez ma belle soeur, ha enfin je vais me mettre les pieds sous la table, ca va faire du pied hihi

je vous laisse personne n'est lavé et on dois décoller dans 1h...je reviens au new en esperant quelle soit bonne! rdv a 14h biz!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 11:06
 
erika84_EE Vivement que ton écho sois faite, je suis impatiente que tu nous raconte comment ça c'est passé !.

adorable Heureuse de savoir que ton fils a aimé son pâques et qu'il est était gâtés :)

Azhurre Et super ça, c'est tellement beau comme prénom Maxime, non on as changer l'orthographe du prénom car il y as déjà un Maxime avec le même nom de famille, donc on voulais qu'il sois unique donc on as changer la fin :) !. Et super que tu est pu profité de paques avec un beau temps, nous hier c'était pas top le temps, mes bon sa nous as pas empêcher de faire une brocante :)

Moi aujourd'hui RDV gygy, la dernières fois que je la vois, après je serai suivi a l’hôpital, sa me fait un pincement au cœur de me dire que je ne la reverrai plus étant enceinte, je l'apprécie beaucoup ma gynéco !. Et aprés on as RDV a notre assurance pour avoir un bon prix sur le prix de l'assurance de notre nouvelle voiture, on espère pouvoir payé 85euro/mois en tout risque, on verra ça tout as l'heure!. Et j'irai prendre RDV aussi chez mon esthéticienne!.

Voilà le programme pour moi aujourd'hui, gros bisous as toutes et bonne journée.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 11:13
 coucou les filles,

ah ce que je vois les cloches vous ont bien gâtés c chouette !!

nous aussi WE en famille avec mes petites cousines, elles préfèrent pâques à Noël, lol les gourmandes !!!

sinon pour le nom du post prochain j'adooore la proposition de Chrisleine ""Les juinettes se repose avant la grande rencontre" donc je vote POUR !!!!

Juju bon courage pour le déménagement, comme t'ot dit les filles n'en fait pas trop non plus, on va ou on est quasi dans le 8ème mois alors mollo mollo, à bientôt

Azhurre Wahoo le gâteau trop la classe, un beau nid de pâques !! vous avez du vous regalez

Adorable bon courage avec ce que vous traversez, ce n'est jamais facile ces moments là. Mon papa est décédé d'un cancer de la gorge j'avais 16 ans et c'est vraiment pas simple à vivre. Des fois les médecins se trompent sur l'incurabilité d'une maladie. J'espère que pour ta maman elle va s'en sortir, au moins qu'il y ai des améliorations.

Erika on attend toutes de tes news cette aprem !!!!!! bon courage pour la journée agitée, au fait ça va mieux ton homme? il va venir avec vous du coup?

Chrisleine toi aussi RDV gygy je crois alors viens nous dire si tout va bien !!

sinon ici bof pas la forme mais pas la déprime non plus, juste envie de rien faire alors que ménage, linge et rangement m'attendent !!!!! Va falloir que je me motive quand même.
Faudrait que je sorte au moins poster la demande de dérogation pour entrer à la crèche d'une ville voisine....c'est important !!! allez a plus tard les filles !!

ro bibis à toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 11:14
 oui vas y vite ericka soit pas en retard et vient vite nous dire des news toi aussi tu as des week end chargée. Et toi chrisleine profite de ta dernière visite avec ta gygy mais sa iras humm tien moi aussi vais me prendre rdv chez esthéticienne tu as raison. Moi aujourd'hui c repos car hier après le chasse aux oeufs de mon loulou on a bosser dans les champs toute la journée jusqu'a 20h et comme je suis monter sur tracteur pour aider mon homme car pouvais pas faire autrement donc aujourd'hui c repos car avec les vibrations on sais jamais déjà la semaine dernière petite frayeur donc voilà. 

 Demain voit ma crevette me languis
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 13:04
 bonjour les juinnettes comment sa va? moi sa va a ce que je vois vous avez passer un bon weekend de paques et vos loulou on était gater c trop super !! nous dimanche cher les parent a mon homme lundi chez ses grd parent avecc tte sa famille pfff j en pouvez plus j etait rincer en plus 1h30 de route pour aller et aussi pour retour !!! il y avait ses deux ptit cousin il on bien etait gater aussi et on partager leur chocolat avec tt l monde il st trop chou!!! ERIKA ; vivment que tu nous raconte tt sa !!! profite en bien !!! CHRISLEINE ; on attent tes new aussi et ouai on vois bien ke la fin approche avec ses dernier rdv!! ADORABLE; bon courage pas facile de vivre ac la maladie !!! JUJU: bon demenagement mais attention a toi ne force pas trop!! sinon moi aujourhui piscine ac ma belle mere!! demain matin rdv o medecin pour qui me mettre mes 15 jrs patho . demain soir rdv gygy derniere echo et oui deja !!! et jeudi soir 3 eme cour de prepa a l accouchement le theme" sejour ac bb" et ba sa c une semaine bien charger comme sa sa va passez vite allez zoubi les nenettes bonne ap midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.