Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre. (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 09:53
coucou les filles sa va? moi sa va ? prise de sang se matin pour la toxo la routine maintnant !!!lol sinon la voiture deux piece a changer le tt pour 190 euro bon sa aurai pu etre pire mai fait chier comme meme!! ERIKA: bon courage pour ton couple ! mais t inkiete pas sa arriive a tt l monde de se prendre la tete pour rien !!sa s arrange toujours!! sinon ta poussette et super moi j aime bien et bien negocier bravo!! WAILKI: vivment t resultat c long quand on et dans l attente!!! tien nous au courant!! CHRISLEINE.: super le theme de la chambre sa va etre bo vivment les photo nous c marron et creme et le therme c ourson on et trop fan de sa chambre!!! sinon moi jsui tout a fait ok pour ta proposition pour le post du 8 eme mois bisouss a tte!!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 09:58
 bonne idée chrisleine pour le post des huit mois pas de soucis pour ce qui est de ma part. Pour ce qui concerne le mode de garde sa seras moi comme pour mon fils mais moi j'ai peut être plus de facilité sachant que c notre entreprise donc voilà. J' aime bie Océan comme thème pour un petit bout je suis sur que sa vas être magnifique. 

 Ericka t'inquiète pas là on est dans les derniers mois donc un peu tendu autant de ton coter que celui de papa. Il doit se languir aussi sans te le faire voir ou te le dire et comme dit chrisleine il me semble il vaut mieux un petit clash qu'un gros ou qu'il y est rien car pour ma part si un couple ce dispute pas de temps a autre c pas un vrai couple sincère. Sa vas allez laisse passer la journée un petit calin et sa iras mieux. 

Ben pour moi aujourd'hui c repos encore car depuis samedi j'ai tjrs mon ventre qui reste hyper dur hier sa allez mieux mais la sa recommence j'ai apelez docteur hier soir et il ma dit c pas des contractions car si le ventre reste dur tout le temps sans relache c pas contraction donc rassurant mais c du apparement a la position de ma pépette elle a du bomber le dos ou monter un peu les pieds et sa fait dur et pas agréable mais bon c vrai que quand elle bouge je suis soulager j'ai plus le ventre dur mais bon je sais pas trop ce qu'elle fait dedans mais c la java hihi. alors le docteur ma dit façon on se voit mercredi de la semaine prochaine donc on verras. Il faut juste que je surveille que sa devienne pas des contractions et il ma dit un peu de repos chose que je fait un peu plus depuis samedi pas le choix car sensation fatiguante. Bon allez sa suffit de se plaindre hihi sa se prépare c normal. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 10:05

 
g oublier d ecrire

 

nous notre garde c une nounou !!! deja choisi et un contrat kom koi on la bien choisi et elle et ok et signer

pk se mode car moi g ete en nourice et c t vraimen super un vrai lien et fixer

et nivo horaire c plus simple car moi g pas d horaire fixe donc voila !!

 

ADORABLE: ba repose toi bien moi ossi g le ventre ki se contract des fois et sa relache contraction je sais pas j en parlerai o gygy la smaine prochaine!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 10:08
 oui moi aussi j'en serais un peu plus mercredi de l asemaine prochaine mais c normal on est dans le huitième mois donc sa se prépare là pour calmer moi je me prend des bains et sa calme après je me fait un petit diffuseur d'huile essentiel dans la maison pour calmer avec de la musique très très douce et sa calme ma pépette et sa vas mieux donc voilà c mes petites astuce qui pour l'instant marche bien. 


elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 10:27

 
Coucou les filles :)

 

j'espere que vous allez toute bien :)

 

ce week mon cheri a fait la peinture de la chambre de la puce apres il va fabriquer un placart tout le long du mur, je pourrai enfin ranger toutes les affaires qui envahissent le bureau lol!!!

 

sinon la demoiselle a du bien profiter d'ailleurs a ce sujet vous etes ou au niveau du pouids que vous avez pris ? je trouve que ca monte vite en ce moment normal, aujourd'hui pour moi 28 sa 26 sg j'ai pris 7.7kg.....et vous?

 

sinon je dois aller voir la nounou que j'avais trouve debut d'annee pour signer un engagement je la tiens vais pas la lacher c tellement galere pour trouver...

 

le 14 premier cours avec mon cheri et la sage femme sur comment et quand partir a la mater....

 

voila pour les petites news m'ennuie un peu mais bon on s'occupe

 

biz a toutes

 

elfea

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 10:45
 salut elfea super pour la chambre. Et tinquiète pas au niveau poids c normal les dernier trimestre et surtout les deux dernier mois c la ou on prend le plus car bébé est former mais il faut qu'il s'engraisse mais tu est bonne au niveau poids moi a la consultation du septième mois mi mars j'avais pris 7 kg et le docteur ma dit impeccable juste ce qu'il faut c super donc tu es pas énorme en poids t'inquiète pas par contre il ma dit aussi que le huitième et dans le neuvième mois on pouvais prendre dans le mois jusqu'a 1 500 kg par mois et que je devais pas m'affoler trops bon mon docteur il me rassure avant alors que moi au niveau poids m'en fou de prendre ou pas du moment que bébé vas bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 11:01

 
Re le probleme dans notre couple c'est que autant lun que lautre on est TRES TRES TRES tenace!!!!! on peux tres bien rester 1sem a ce faire la tête! je vous jure!!!! mêm pour une broutille comme ca! on na 2 fichu horrible caractere, ou chacun ne demore pas, chacun ne cede pas brefff

donc ce matin comme prévu mr sapproche pour me dire bonjour, ha bah je les rembaré, je dis pas bonjour a qql qui refuse de me dire bonne nuit! il est partie idem pas de bisou, alros lui c'est bon tu va pas me faire la tête 1sem pour ça..surtt quen plus il en na rajouté une couche en remettant le sujet sur le tapis et en menguelant pk il navait plus de gant pour se laver ce matin ( javoue sur a la bourre dans mon linge) enfin voilà super journée qui sanonce, ce midi ca va etre tendu!!!

 

bref pour me detendre bah je ménerve sur mon ménage comme d'hab' aspi toile et linge!!!

 

elfea niveau poid jen suis a +2 mais a avis la balance a du regrimper car je mange nimporte koi!

 et quand je vois les gens faire des yeux rond quand je leur dit quil me reste 2mois et demi de grossesse , je me dit je suis plus a ca pres!!! tous le monde crois que je suis dans els derniers jours vu mon ventre....

 

 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 13:51
ELFEA ; ba pour les kg moi j en suis a 7.5 a 29 semaine mai je pese jamai j attend mes visite ac le gygy mai bon c normal facon on a pas le choix on les perdra ap ERIKA;ba zut bon ba j espere pour toi que sa va sarranger bon courage
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 17:42
 Bonjour les filles,

bon bah moi aujourd'hui j'ai fais shopping, farniente et cuisine !

Elféa ça va 7 kgs en 7 mois passés, j'en suis à +17kgs....l'horreur. Cool pour la chambre de bb, nous sommes aussi en plein dedans mais pas encore à l'étape peinture. Cool pour le 1er cours avec ton chéri, mois je ne suis pas sure qu'il veuilles venir aux cours de prépa, je vais essayer on verra bien, déjà il est présent aux échos et il adore ça alors je le vis plutôt bien ! pour les cours j'aimerai bien

Erika c'est rien une petite brouille avec ton chéri, ça pimente !! faut bien que vous vous affirmiez de temps en temps vu ce que tu dis de vos caractère c'est raison de plus ! ça ira mieux ce soir, en tout cas ça n'avait pas l'air d'être méchant méchant non plus. j'espère que vous allez vite arrêtés vos têtes de cochon lol

gwen toi aussi toxo tous les mois, c'est chiant mais bon on commence à s'y faire mine de rien !! Arrfff pas cool pour la voiture, c'est vraiment galère quand ça te tombe dessus ça

Juju tu t'en ai sorti avec les soucis de ta voiture au fait?

Chrisleine je suis OK pour que tu t'occupes de la récap et de l'ouverture du prochain post !! cool que tu veuilles t'en occuper c'est sympa, merci d'avance

Adorable ça va aussi les kilos tu n'as pas trop forcé !! ça aide de manger bio

bon sinon j'ai l'écho du 3ème trimestre demain !!! devinez comme j'en peux plus d'attendre !!!! j'ai trop trop hâte

j'aimerai qu'elle me dise pourquoi j'ai un si gros ventre, comme Erika ya une caissière ce matin qui m'a encore dit "faites attention ca va arriver vite !!!" genre molo la marche dans les magasins et je lui ai dit" bah ça va encore 2 mois !! " elle était sciée ! elle me dit il va peser 5 kgs !!!! bah j'espère pas sinon par voie basse on oublie !! d'où la hâte d'aller demain à l'écho pour savoir combien il fait chouchou !!

donc je disais ce matin shopping, je suis juste aller dans un hyper prendre qq trucs et aussi à décathlon pour chercher une ptite paire de chaussures sans lacets (car ça devient plus possible) et un bas de fitness que je mets d'habitude pour le sport mais là je l'ai pris en XL carrément, j'ai un peu abusé car il est un peu grand mais du coup je ne me sens plus serrée pour le coup (c'était taille M avant).

Côté farniente bah sieste de 2h30 après manger !!! trop bien, mais j'ai quand même fais du linge histoire de me remettre à jour et ça y est entre hier et aujourd'hui je suis à jour !!! youpiiii

Côté cuisine j'ai préparé des tomates farcies pour ce soir !!! on va se régaler !!! je les fais avec du riz dans la tomate avant de mettre la farce à légumes !!!!

voilà je vous fais des gros bibis et vous dit à très vite !!!



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 17:49
 Oups j'ai moi aussi oublier de répondre sur le mode de garde.

J'habite un village de moins de 400 habitants, on est à 4 kms d'une ville nettement plus peuplée où il y a une super crèche avec bassin aquatique etc....mais vraiment super crèche. Je m'y suis rendue et la nana que j'ai vu m'a dit "bah non, euh pas possible pour vous car vous n'êtes pas de la commune...bla bla bla," donc elle me dit qu'il faudra faire avec des assistantes maternelles car elles manquent visiblement de travail....bon ok pas de soucis - j'étais donc partie pour prendre contact avec des assistantes maternelles.

Je vois une amie WE dernier qui m'a dit qu'elle travaille dans cette crèche en tant que puéricultrice. Elle me dit que la nana que j'ai vu elle est pas cool car elle renvoie tout le monde vers les ass mat sans chercher à comprendre car ses ass mat n'ont pas assez de boulot.

Donc ma copine me dit de faire une lettre demandant une dérogation au maire de la ville. Elle me dit chaque année on prend 5 personnes hors commune. Elle va essayer d'appuyer ma candidature auprès de la directrice de la crèche, voilà donc en 1er choix la crèche, et sinon les assistantes maternelles !

faut d'ailleurs que je me motive à faire cette demande de dérogation.

bises à toutes,

désolé pour les pavés !!

biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 18:09
 hello les juinettes!!

Desolée de pas etre venue plus tôt aujourdh'ui!!! j'ai passé un journée avec mon fiston qui n'est pas aller a l'ecole car tres fatigué, ce matin, je n'ai pas eu le courage d'insister pour qu'il se lève !! donc voilou on en a profiter tous les  2 c'etait cool , fatiguant mais cool lol, là je l'ai amené a la gym donc 1h de tranquilité .....


Bon je vois qu'erika c'est tendu aussi chez toi , lol , moi c'etait la semaine derniere tu vois , ca va mieux mais comme toi on a 2 caracteres bornés et comme des enfants et bien on se boude ....ca va passer , t'inkietes !! en tout cas n'hesites pas si tu as envi d'en parler , ca fait du bien .....

Question kilos ,(elfea) moi je n'en suis qu' a 4 kg mais toujours extremement fatigué et l'impression d'etre enorme  !!alors que pour BB1  J'en etais dejà a  7kg comme toi et je pétais la forme!! comme quoi......
 
Voilà question garde , moi j'ai eu plusieurs nounous(malheureusement) pour mon premier ,et ca été une vrai galere , j'habites une grande ville et ca été difficile de trouver quelqu'un a 25h/semaines !!! bref donc j'ai décider de mettre le deuxieme en creche dans la mesure du possible evidement puisque les creches sont bondées et qu'il y a des listes d'attentes et tres peu de place ou j'habites actuellement!! 

voilà sinon pas de soucis concernant ton post chrisleine , heu le recap je sais plus tres bien en quoi ca consiste mais tu me tiens a l'info et no problem!! 

Demain mercredi , tous le monde a ses enfants pour celles qui en ont déjà alors bon , journée chargée lol !!!bizzzz a toutes!!
biloute06
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 20:25
 

gwen35 Et oui la routine la prise de sang pour la toxo, moi aussi j'ai a la faire tout les mois!. Bon 190euro sa va pour réparer la voiture, mes sa fait chier quand même je comprend, tu aurai pu les mettre dans autre chose, comme pour l'arrivé de ton bout de chou !.

adorable Vivement que tu voit ton gygy qu'on sache pourquoi ton ventre et durs comme ça constamment!. J'imagine que sa doit etre chiant, au bout d'un moment en plus sa doit te bloqué dans tes mouvent quotidien!. Donc repose toi bien !. Et je pense tu le sais mes fait attention avec les huiles essentielles certaine son nocifs pour bébé!.

elfea83 Géniale pour la chambre de ta puce :), moi la peinture devrait être finit demain, après restera plus cas mettre les stickers, l’étagère qu'on as acheté, et remettre les meubles en place et je pourrai faire une photo pour vous montré le résultat. Moi niveau poids j'en suis a +18kg donc tu peu être fière de tes +7kg lol. Mes bon moi j'ai eux ma thyroïde qui a déconné complet jusqu’à mes 4mois de grossesse se qui a fait que j'ai prit beaucoup de poids !. Géniale que ton homme puisse venir au cours de prépa a l'accouchement avec toi, moi c'était réservé au futur maman.

erika84_EE Ah oui je voit se que tu veux dire, durs durs quand il y as deux tête de mule dans un couple!. Bon vous devez avoir l'habitude, mes j'avoue que sa doit pas toujours être facile a gérer!. Essayé de faire le 1er pas pour une fois, pour futur maman doit être sereine, pour que bébé le sois !.

waiky91 Trop bien ton écho du 3eme trimestre demain, je comprend ton empressement, oubli pas de venir tout nous raconter et de nous mettre une photo de l'écho de ton loulou voir comment il est beau :), moi mon écho c'est le 16 avril, donc reste encore 13jours a attendre, mes comme les jours passe a une vitesse folle, je n'y pense pas vraiment je me dit que d'ici peu on sera déjà au jours J lol !. Et c'est avec plaisirs que je vais ouvrir le nouveau post du 8eme mois :)

biloute06 J'espére que tu as bien profité de ton fils aujourd'hui, câlin, bisous, jeu ensemble etc... et pour le récap en faite c'est pour mettre votre nom votre age, votre DPA le sexe du bébé et le prénom s'il est déjà choisit etc... Mes tkt si j'ai besoin d'info je viendrais te les demandai :).

Moi aujourd'hui j'ai rien fait de la journée a part de la cuisine, se midi, paupiette de veau a la crème fraiche oignon et champignon avec des haricot vert et pour le gouter un biscuit de Savoie !. Voilà et sinon je n'ai absolument rien fait d'autre a part jouer sur l'ordi et sur la PSVITA.

Gros bisous et bonne soirée et nuit a toutes !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 08:39
 coucou les filles desolé j avais commencé a ous ecrire un mot a chacune hier et g du arreter donc g pas enregistrer mon mail tanpis ce matin pas le temps de faire un mot a toute je vais essayer de prendre juste les sujets discuté g lu un peu en travers desolé

pour les kilos jen suis aussi a +17mais je m en fou tampis je pleurerais kan j aurais accouché mais je me reprendrais en main vite fait et puis l essentiel c k mon bb aille bien et c le cas

pour la deco de la chambre jaime autan l ocean ke les oursons pour nous ce sera winnie l ourson on a deja pleins de chose de notre fils et comme lui on lui fait cars je ovulait pas jeter winnie jaime bien winnie lool!! donc peinture bleu ciel et otute la deco winnie pas les meubles c trop cher et puis on a deja tout en blanc donc parfait

pour les operations d amygdales je comprend pas kil attendent 6 ans alor skil pourrait le faire avant c nimporte koi mais eux s en foute c pas eu ki angoisse kan il vont coucher leur enfant enfin bref ca m enerve lool

pour les cours de prepa donc gt été hier pas mal c beaucoup de relaxation on est allongé les yeux fermé la sf nous apaise et nous parle doucement hier ct les contractions ca va ct bien je me serais endormi lool donc jen refais deux et a pres au debut du 9eme mois je ferais cours sur la poussée elle m a dit kon puvai pas le faire trop tot car ca pouvait declancher des contractions l exercice lool donc je vais l ecouter lol

pour la oiture et bien mauvaise nouvelle 250euros la piece neuve sachant kil fo faire lotre coté aussi super bon on pe pa metre cette somme donc on va voir dan sune casse mon pere est mecano et doit s en occuper jespere kil trouvera un truc lool

et pour la deuxieme mauvaise nouvelle mon homme n a plus de travail son chef l avait prevenu kil risquer de plus avoir de travail la nuit debut mai donc on pensait kon a avait le temps de voir venir et surtout discuter avec son patron et bien non en fait le povre lundi soir il va pour partir au travail et la on l apppel tu boss plus ca y est y a plus de ligne super merci!!! donc ca sera chomage et en gros il perd 800euros voir plus j adore enfin c pas grave on s en sortira toujours mais fait chier ca faisait un moment ou on se priver plus et la et bien ceinture!!! mais bon il trouvera bien autre mais peut etre pas le meme salaire enfin nous verrons bien le plus important c d emmenager et tout faire beau pour nos fils

bon je suis grave a la bourre il fo ke je me bouge g pas envie surtout tres mal o dos sciantik des deux coté j adore lool bon allez je re dans laprem si g le temps bonne journée et dsl g du oublier pleins de chose ah kom pour nous cest la creche g pas confiance au nounou avec touts ce kon entend ca me fait peur allez je vous laisse
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 08:45

 
Coucou les filles; bon ca c'est arrangé avec mr, et c'est lui qui a cédé nananere , reconcialation sur l'oreillé, hihi mais par contre belle frayeux, 15 min apres calins jai eu un mal de ventre terrible mais vraiment en haut du ventre, comme ci mes organes se déplacés, je pense

quon na du déranger trop pepette, fait bref jai cru que le travail été commencé, bouhh si c'est ca on va sabstenir juska l'accouchement car kes que j'ai douillé!! ca vous le fais parfois??

Waiky jai hate que tu nous dise ta derniere éco, on devrais savoir le poid estimé du bebé normalement non? ca me rassure que les gens halucine sur ton ventre aussi ..

Moi cest mardi pro mon éco, et mon homme sera là! trop contente!!

Voila bon aujoudhui course, pui garage Mr ma bloqué mon coffre de ma voiture pfff et tanto viisite de la nouvelle école de mon fiston...

 

Ha oui j'ai remarqué que ma banniere ne bougais pas, jen suis tjs a -3mois de grossesse bizarre...

Christleine pour moi ok pour que tu fasse la récap            

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 10:03
 salut les filles 

Comment sa vas? Moi tout doucement mon homme en rentrant finalement plus tot que prévu ma emmener a la mater et pour mon ventre ces des contractions mais pas inquiétante ils apel sa contraction d'entrainement et du coup la jusqu'a mon écho mercredi prochain faut que je me repose car la sage femme me dit le col et fermé corretcement long donc pas d'inquiétude mais vendredi c pleine lune elle me sort donc trois jours avant et trois jours après faut surveiller et se reposez un maximum car pour les femmes presque a termes peuve accoucher et pour les autres femmes enceintes la pleine lune a des effets aussi sur l'utérus etc a ce qu'il parait l'utérus se prépare a l'accouchement vu que j'ai commencer le huitième mois mais on surveille pour pas que sa se transforme en accouchement. Voilà je savais les effets pleine lune quand on arrive a terme mais je savais pas que cela pouvais faire faire des entrainement a nos utérus pour préparé l'accouchement aussi rrr mais bon du coup repos. 

Ha ses voiture en panne pas tjrs marrant. Oui chrisleine je sais que pour bébé il y en a qui sont risquer mais pas celle là car celle que j'utilise normalement s'utilise que pour les bébé et les doses sont vraiment minime par rapport réserver aux enfants plus grand ou adulte donc t'inquiète pas et je les utilise qu'en cas de neccessiter la je suis a huit mois de grossesse et hier c la première fois que je l'utilise donc t'inquiète pas je fait attention hihih. 

 Pour ma part ma dernière écho morphologie c mercredi prochain j'ai aussi hate et qu'il me confirme le poids et la taille qu'il m'avais dit. Et puis au moins je verrais que bébé aille bien en mm temps. Ce week end c pâques ouais on vas faire chercher mon fils c que les cloches lui apporterons hihi. mais on devais allez chez ma mère mais j'ai annuler comme je doit me reposez et elle habite a plus de d'une heure de route prend pas de risque. Aussi non aujourd'hui sa vas mieux le ventre n'est plus dur et ma pépette bouge bien et j'ai pas de douleurs chut vais pas le crier sur les toits. Il pleut donc on vas passer la journée dans la maison en famille on vas jouer au kapla etc et si je me sent ferais un bon couscous pour se soir humm. et vous qu'avez vous prévu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.