LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 18:54

 
coucou les filles !

je suis contente je suis enfin arrivée à mettre une signature et une photo à mon profil ! et les smileys marchent :)

le site s'améliore ...

 

je vous ai lu mais là j'ai pas le temps de m'étaler, faut que je prépare le repas. je repasse demain.

bisous les poulettes :love:

carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:54

 
Bon retour de chez le doc ! Gaspard a une otite et une grosse rhino, donc antibio !

 

Moi aussi, il est pas trés sage ! comme toi Emol parfois les gens me regardent et je suis sure qu'ils se disent que mon enfant est une terreur mal élévée....Et c'est vrai qu'il me tape sur le systéme ! en lisant des bouquins, je sais qu'il passe la phase des 3 ans ! et je sais aussi qu'à l'arrivée de sa petite soeur, il va surement faire une regression...on gérera à ce moment là !

Frimos, c'est moi qui doit recevoir ma prime de naissance le 6/02 avec une DPA le 30/04.

 

Angel : ça m'a fait sourire le choix de ton prénom pour ton garçon, car moi Maxime je le vois bien pour ma fille :) mais pour l'instant zhom n'est pas trés chaud...

 

Cette aprés-midi, j'ai commandé sur VB la déco et le linge de lit théme "libellule" pour mam'zelle, j'espéres que cela rendra bien :), j'ai regardé aussi sur le site d'Alinéa et j'ai vu des jolis tapis.

 

Discussion un peu houleuse avec zhom ce soir x( ! pour la éniéme fois je lui ai reparlé de son manque d'investissement dans cette grossesse et qu'au final je trouvais que depuis que j'étais en arrêt, il relachait un peu ! donc du coup, je lui ai dit qu'à partir de demain je ferais comme lui ! je vais arrêter de passer derriére lui pour ranger, je vais arrêter de me prendre la tête pour trouver un prénom, je vais arrêter de me poser la question sur le choix d'une liste de naissance ou non...bref je vais jouer son rôle ! on verra bien qui craquera en 1er ! lol !

 

Bon, allez je vais me préparer à manger !

Bonne soirée les filles :)

 

 

 

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:59
 
carpediem wi lol sa mes revenu quand j'avais deja publier escuse moi j'ai pas de tete en se moment mdr
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 20:52

 
hello

 

pffff quel galere ce site!!!

une heure à tout trouver, puis comprendre comment poster, avant de me rendre compte que je m'etais pas identifier, bon on s'y fera ;)

 

J'avoue que j'ai pas eu le temps de vous lire, j'espere que tout va pour toutes.

 

Ici ca va hormis le froid glacial, on a des ressenti de -20°, glagla....Et sans voiture chaque sorti releve de l'expedition polaire...

 

Le petit bout fait la fete dans mon ventre, tout va de ce coté.

 

Ma main se remet aussi, j'ai juste tendance à trop forcer...

hier la chir m'a dit que j'avais les tendons tres sec, je sais pas ce que ca veut dire...

Bon je file

A bientot

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 22:53
 Me revoilà ce soir!

 Frimos, pas cool l'histoire de ta copine, 2 fois de suite, j'espère que tout va bien aller pour elle cette fois, qu'ils vont réussir à arreter les contractions!
Quand même, fait attention, ménage toi un maximum, là on est pile dans la phase où l'accouchement prématuré n'est pas génial, il faut tenir encore quelques semaines! Pour l'aide à domicile, moi je me disais pareil avec la femme de ménage, mon mari a insisté pour qu'on en prenne une mais je n'étais pas chaude, et bien au final on s'y fait très bien, on aurait même du mal à revenir en arrière! N'hésite pas, ce n'est que pour 3 mois maxi, ça vaut le coup pour garder ta puce au chaud!
Moi aussi j'ai un décalage d'un jour entre ma bannière et le site, c'est bizarre...

 Ama, oui le site s'améliore, je pense que mercredi c'était en cour.... Ca commence à aller mieux! J'espère que les autres vont réussir à retrouver le chemin! 

 Carpediem, ça ne m'étonne pas qu'il ait des antibio, le pauvre avec autant de fièvre!! J'espère que tu vas passer une meilleure nuit maintenant qu'il a le traitement. Moi aussi Tom a eu le sirop homéopathique dont tu m'as parlé, mais je ne l'ai pas trouvé très efficace sur ce coup... Du coup, je lui en ai redonné ce soir pour voir si ça fait de l'effet la nuit. C'est clair qu'avec l'arrivée des deuxième, on ne va pas s'ennuyer, j'espère trouver le bon équilibre pour bien m'occuper de ma puce sans délaisser Tom..... Mais je pense que ça va être chaud!!
Tu crois que tu vas tenir ton ultimatum avec ton chéri? Moi je ne pourrais pas, j'ai horreur des trucs qui trainent, et étant toute la journée à la maison, je ne peux pas m'empecher de remette de l'ordre.... Bon courage alors! 
Elle est jolie la chambre Libellule, moi j'ai me bien leurs propositions avec tout coordonné! Ca ressemble à celle que j'ai pris pour la mienne, dans la collection d'avant, les 3 petits cadres etc.... J'en suis super contente! Et je lui ai aussi pris le petit caddie qu'il proposent ici, mais en blanc. Je l'ai monté avec Tom, il était tout fier, c'est trop mignon!!

 Coucou Cathy et bienvenue ici!!!  C'est vrai que tu devais te faire opérer de la main, ça a été? Pas trop douloureux l'opération? Tant mieux si bébé fait la smala, il faut en profiter, dans quelques semaines ils ne bougeront plus autant! (enfin, c'est le souvenir que j'ai avec Tom, je ne sais pas si c'est systématiquement le cas....)

Bonne soirée à toutes, et surtout bonne nuit! (n'est-ce pas Carpediem, on est dans la même galère apparemment en ce moment!)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 14:22

 
coucou les poulettes !

 

Ici aussi il fait super froid mais bon c'est de saison après tout

 

Ce matin je me suis levée à 8h exprès pour aller faire ma pds pour le test glycémique. Je devais en faire une ce matin à jeun et une deuxième deux heures après le repas de ce midi pour voir comment je gérais le sucre. Bé enf ait le labo est fermé le samedi aprèm du coup les boules car je me suis levée tôt pour ça, et en plus j'aurais pu déjeuner ! Bref... j'ai rdv avec gygy lundi soir je verrai avec lui s'il tient vraiment à ce que je le fasse et dans ce cas là j'irai en semaine et je devrais m'absenter du boulot...:S

 

Je me suis pesée ce matin, bon +400g mais bon je suis contente car à la dernière visite chez gygy y'a trois semaines j'étais à 71.6kg et ce matin j'étais à 71.4 kg ce qui veut dire que j'ai bien réussi à stabiliser en trois semaines

je m'étais fixée comme objectif de ne pas arrivée à 72kg à ma prochaine pesée chez gygy. Je suis contente car en novembre et décembre j'avais réussi à prendre 2.5kg par mois ! Et oui c'était bon les bonbons, les chocolats etc... fallait que je me reprenne . D'ailleurs y'a une courbe de poids dispo sur le site, c'est vraiment pas mal

 

J'ai lu que vous parliez de l'incivilité des gens aux caisses prioritaires !! Et bien c'est pareil chez moi ! Je suis sidérée de voir le comportement des gens. Tout le monde passe par cette caisse et ne cherche meme pas à savoir si y'a une femme enceinte ou une personne handicapée derrière ! Moi j'ai beau arboré fièrement mon bidon on me laisse pas passer pour autant. La caissière m'a vu trop tard la denière fois et m'a dit " bé fallait le dire que vous étiez là" , Bé non désolée madame, je crois encore crédulement que les gens sont bien élevés. Elle a fait remarquer aux gens devant moi qu'ils auraient dû me laisser passer et ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser ! Du coup maintenant je passe aux autres caisses et j'arrive meme à quitter le magasin avant ceux qui m'ont pris la place.

 

Moi j'arrive pas à me motiver pour faire le ménage et pourtant y'a de quoi faire chez moi lol ! Je me dis déjà que ça va me souler de tout me taper quand je vais etre en mater MDR!

J'ai compté plus que 20 jours de travails effectifs ! D'un coté je suis partagée car j'ai plus envie d'aller bosser mais je sais que je vais me faire chier à la maison pffff

 

Bon allez faut vraiment que j'aille faire mon ménage ...

 

Bisous les filles

 

 

ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 17:14
 Coucou les filles!


Merci pour vos réponses pour l'écho morpho, je vais voir pour prendre un rdv pour le 16mars (si l'échographe est dispo ce jour là)


Angel, bonjour et bienvenue parmi nous

J'ai aussi une écho à chaque Rdv. Il n'y a aucun risque...Juste celui d'y prendre goût et d'être déçue si un jour il n'y en a pas... lol
Soyez pas trop jalouse les filles... Pour mon 1er j'en avais aussi chaque mois... J'avoue ça fait plaisir!!

Sinon ici non plus le prénom n'est pas défini... Et bien loin de l'être vu que pour le moment Zhomme ne veut rien de ce que je lui propose et me dit qu'il a encore 3 mois pour choisir... Il m'énerve!!


Mimi,
Fais attention, trop de contractions (en plus sans raison apparente) c'est pas bon!!


Necy,
Pour ta Grande tu as déjà pris rdv avec l'instit pour en parler avec lui et voir s'il n'y a pas une solution qui irait pour ta Fille? En tout cas bon courage.


Emol,
Encore 3 mois à avoir mal... Entre les ligaments et la sciatique... Ca va pas être possible ça!!

Sinon ça va mieux Tom?
Coté colère et caprices le mien est très en forme aussi en ce moment!!
Pour les vacances de cet été... Ben on ne sait toujours pas... Un peu de mal à se projeter avec un BB de 2mois...

Les caisses prioritaires sont un grand bonheur ici aussi... Les gens sont d'un égoïsme!!
Les jours où je suis motivée, j'attends qu'ils sortent tout de leur chariot et là bien fort je demande à passer... Ca les fait bien ch*er et moi j'avoue ça m'amuse!! Ils doivent alors tout pousser pour me laisser passer... Je suis horrible hein??


Frimos,
Comme les autres je te dirais de ne pas hésiter à te faire aider!! On s'y fait très vite!
Renseignes toi auprès de la CAF, de ta Mutuelle, de la mairie voire aussi la Pmi. Avec la CAF c'est sur prescription médicale et tu paies un faible prorata.
Personne ne peut emmener et ramener les filles à l'école?
Ton seul mot d'ordre doit être REPOS Même si en effet c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est pour BB!

Bon courage à ton amie! Et pleins d'ondes positives pour elle et son BB!


Carpediem,
Comment va Gaspard? Un peu mieux?

Pour moi pas de colostrum encore... En même temps pour mon fils je n'ai jamais "rien" eu jusqu'à ce qu'il prenne le sein pour la 1ére fois!! Et même après j'ai jamais rien pu faire couler... Heureusement qu'il prenait bien du poids!!
Là j'ai même l'impression que ma poitrine dégonfle... Ca fait trop bizarre!!

Bon courage avec ton homme! LA dernière fois que j'ai fait ce genre d'ultimatum au mien, ben il a râlé et n'a rien changé!! Je crois qu'il l'a fait exprès pour me saouler encore plus!!


Cerridwenn,
J'avoue que pour l'otite de mon fils je sature fortement!! J'ai l'impression de mettre transformé en infirmière et ça me plait pas du tout du tout!! Il se plaint toujours d'avoir mal et dit qu'il n'entend plus rien de l'oreille gauche!! En plus il recommence une rhino + bronchite... J'EN AI MARRE!!
Une amie m'a dit de voir pour lui faire faire des tests d'allergie... A voir!!

Tu arrives à faire le coucher assez tôt c'est cool! Ici je n'arrive pas à le mettre au lit avant 20h30 voir plutôt 20h45!!

Bon courage pour ce week-end . Moi j'ai réglé le pb des BP... Depuis la naissance de mon fils (genre ses 6mois) y'a plus de contact... Et là reprise de contact depuis octobre (vu 2 fois 2heures!) Alors qu'ils habitent à 10min de chez nous!! Mais bon histoire très compliquée (Zhomme divorcé, Enfants d'avant, Ex-femme, ses Parents qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, etc...) Un pur bonheur!! J'avoue (même si c'est égoiste de ma part, j'en suis consciente et je l'assume) que ça ne me manquait pas du tout de ne pas les voir!!


Ama,
Pas de chance pour le labo ce matin, c'est pas cool du tout de se lever pour rien!!

Coté poids, j'ai résolu le problème... Je ne monte plus sur la balance...



Bon sinon ici ça peut aller, froid mais pas assez pour avoir de la neige ou très peu!! C'est dommage ça car moi j'adore la neige et la montagne!! Mais bon on peut pas avoir la plage et la montagne!! lol

J'ai commencé jeudi la prépa en piscine. Durée 1h... Du pur bonheur d'être dans l'eau!! Franchement j'adore!!
En plus séance d'osthéo mardi prochain et j'ai l’ordonnance pour la kiné... Ca va faire du bien tout ça!


Vu la tartine, je m'arrête un peu de causer!!

Bises à toutes et bon week-end!

carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 23:39

 
Salut les muguettes !

 

Des news de Gaspard : il a bien dormi, merci les antibios ! lol ! sinon il tousse toujours mais bon je sais qu'il va bien falloir quelques jours pour tout désemcombrer. Sinon il est toujours aussi pénible, il n'arrête pas de chouiner pour un rien ! ben je me dis ça promet quand sa petite soeur sera là !

 

Ce matin, nous sommes allés à New baby, c'est là que l'on va faire notre liste de naissance, j'ai commencé un projet sur internet, bon c'est sur qu'il y aura moins de choses que pour Gaspard.

Gaspard en a profité pour choisir le doudou de sa petite soeur trop mignon !

 

emol => c'est clair que je ne penses pas tenir trés longtemps à ne pas ranger ! lol ! mais je vais essayer....

 

Ama=> on fait le même poids ! en tout cas chapeau de ne pas avoir pris de poids pendant 1 mois, moi je me fixe souvent cette objectif mais cela ne marche pas vraiment ! mdr !

 

petitezia => moi aussi j'aurais aimé faire une prépa en piscine mais ici pas vraiment le choix et trés peu de sages femmes la pratiquent..donc ce sera cours de prépa classique, je commence le 16/02, il me semble.

Je comprends qu'à force de voir son enfant malade, on en a marre !! et ton doc ne t'a pas parlé des végétations ??

 

Sinon, je vais essayer de vous mettre une photo montage ! ma future fille ! mdr !! bon on ne se moque pas ! lol !

J'ai fait ça avec "make me babies", un logiciel qui avec les photos des parents, crée une photo du futur bébé :))))

 

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 10:08
 Carpe Diem, c'est bizarre ton truc avec la photo je trouve.... On dirait un lutin....... Je ne connais pas new baby, c'est un magasin? Nous je ne pense pas qu'on va faire de liste, je ne saurais pas quoi demandé vu que je récupère tout de Tom.... Si je pense acheter un porte bébé, j'avais que l'écharpe mais je pense que ça peut servir en complément. Enfin, ça ne fera pas une liste!

Bon, ici c'est toujours la loose, après l'otite Tom a une bronchiolite! J'ai réussi à avoir un rdv chez la pédiatre hier matin, heureusement, donc pour l'instant pas de kiné, juste de la ventoline et on verra si ça passe avec ça. C'est la première fois qu'il a ça! Bon, en tous les cas, on a le bon traitement car c'est la première fois depuis 10 jours qu'il fait une nuit sans se réveiller! Ouf!

Petite zia, tu as du courage pour aller à la piscine avec ce temps, moi je n'y arriverai pas! Je commence demain les cours de yoga avec la sage femme, enfin, c'est la première rencontre, on ne va peut-être pas commencer tout de suite. Enfin, normalement, car vu la neige qu'il y a ce matin, je ne suis pas sûre de pouvoir emmener Tom à mes beaux parents cet aprem comme c'tait prévu, et du coup mon rdv va être compromis... J'espère que ça va arrêter de tomber! Tom n'arrête pas de demander à aller jouer dehors, vu dans quel état il est ça ne m'emballe pas de le laisser dans le froid. En même temps c'est suffisamment rare pour qu'il aille voir à quoi ça ressemble!

Ama, pas cool de se lever pour rien le we, peut-être qu'au final tu peux te l'éviter ce test, moi j'ai juste fait la glycémie à jeun, et vu que le taux était infèrieur à je ne sais plus combien, c'était bon! J'avoue que j'étais contente car j'avais un mauvais souvenir de ce truc!

Bon, il y a des filles qui n'ont pas dû nous retrouver sur le nouveau site, dommage! J'espère qu'elles vont revenir!

Bonne journée à toutes!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 11:34
 Coucou les filles,

Je ne viens pas souvent, je suis un peu debordee en ce moment.
Je vois que vous etes encore ennuyees avec les petits maux d'hiver de vos petits.

Ici tout le monde est gueri.

Ca y est il neige chez nous, et je suis super stressee car les enfants sont chez leur pere, a 50 km, et il veut quand meme les ramener ce soir alors que le centre meteo du departement deconseille de prendre la route.... Zut!! Sa mere est a la retraite, elle peut au moins les garder demain en attendant qu'ils deneigent les routes!!!
En plus mon fils a casse ses lunettes en jouant avec son oncle chez lui, et monsieur voudrait que ce soit moi qui fasse reparer et gere le truc avec les assurances!! Et ben il va se demerd..... tout seul!! On a les petits tous les deux sur notre secu et mutuelle il peut s'en occuper!! Je ne le supporte te plus!! Ca me met dans des etats!!! J'ai tout le temps envie de pleurer... 

Bref, sinon, pour les caisses prioritaires je suis d'accord avec vous, les gens font semblant de pas nous voir et ce n'est pas discret du tout!!! Maintenant je m'impose et celui qui n'est pas content c'est pareil!!!

Et puis moi aussi j'ai Maïder, 4 ans , qui est difficile en ce moment!! Elle a du mal a ecouter et quand elle s'sdresse a son frere ou sa soeur on dirait une marchande de poissons! Elle prend une voix grave et leur aboie dessus! 

Meme la monitrice du judo m'a dit qu'elle avait un sacre caractere, que quand elle ne voulait pas faire un exercice c'etait pas la peine car rien qu'a son regard ca se voit qu'il ne faut pas insister.... Mais elle m'a dit aussi "C'est bien au moins dans la vie elle ne se laissera pas monter sur les pieds" Ha ben oui mais en attendant on trinque lol!!

Voila je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, je suis completement demotivee...

Bisous a toutes :)
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 12:02
 Coucou,

Carpediem,
Pour mon fils l'ORL a regardé les végétations et non elles ne gênent pas!
On le revoit mercredi. Cette fois mon mari vient aussi car on a vraiment l'impression que Tyti devient encore plus sourd de jour en jour!!

Tant mieux si Gaspard va mieux!


Emol,
Bon courage avec Tom! C'est pas chouette quand ils sont malades nos Loulous!

Pour la piscine, franchement elle est hyper chauffée avec douche vraiment chaude, etc... Et l'eau est à plus de 30°C! Un régal... Bon ok il caille quand on ressort dehors mais dedans on profite vraiment!
Et je vais compléter avec une préparation sophrologie en plus.

Sinon je comprends que Tom veuille sortir jouer dans la neige!! C'est vraiment magique pour eux!! Ici il y en a peine eu hier et Tyti était tout fou a vouloir aller dehors et même aller plus vers la montagne car chez nous pas assez de neige qu'il nous a sorti!! lol


Lorelei,
Cool que tout le monde aille mieux chez toi!! Ca fait plaisir!!
Bon courage avec ton ex... On choisi pas...


Je vois que l'on galère toutes un peu (beaucoup) avec nos ainés!! J'espère que c'est une phase qui ne va pas durer longtemps!!

J’essaie de mettre une photo... On verra si ça marche! lol


GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:04
 Bonsoir les filles,

Je ne suis pas passée d'un moment et désolé mais je ne vous ai pas lu, vous avez été trop bavarde ;-)

Je voulais vous faire part des résultats de ma pds pour la glycémie et bien verdict : intolérance au glucose.
J'ai encore énormément de mal à le digérer, je n'aurais rdv avec mon gyneco que le 14 et je sais déjà qu'il va me prescrire l'autre test glycémique HGPO.
Mais j'ai déjà ressorti le régime que l'on m'avait prescrit lors de ma 1ere grossesse et faut dire qu'il est tres tres strict, mais ça ne me gène pas, j'ai surtout une trouille bleu que les mêmes complications de ma 1ere grossesse engendrées par cette intolérance surviennent à nouveau.
Enfin bref tout ça pour vous dire que j'ai pas le moral, je retient mes larmes pour ne pas montrer aux filles que je suis inquiète, mais à mon mari je n'arrive pas à le cacher il le lit dans mes yeux et m'a même avoué qu'il avait les mêmes craintes que moi, tout comme ma mère qui n'avait pas très bien compris la 1ere fois mais qui a l'air de bien mesurer ma peur cette fois.

Enfin voilà, je vous remercie de m'avoir lu, j'avais besoin de partager ceci avec quelqu'un autre que ma famille très proche, car personne de mon entourage n'est vraiment au courant de ce qui est arrivé la dernière fois et n'a pas l'air de s'en soucier outre mesure.

A bientôt les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:04
 Bonsoir les filles,

Je ne suis pas passée d'un moment et désolé mais je ne vous ai pas lu, vous avez été trop bavarde ;-)

Je voulais vous faire part des résultats de ma pds pour la glycémie et bien verdict : intolérance au glucose.
J'ai encore énormément de mal à le digérer, je n'aurais rdv avec mon gyneco que le 14 et je sais déjà qu'il va me prescrire l'autre test glycémique HGPO.
Mais j'ai déjà ressorti le régime que l'on m'avait prescrit lors de ma 1ere grossesse et faut dire qu'il est tres tres strict, mais ça ne me gène pas, j'ai surtout une trouille bleu que les mêmes complications de ma 1ere grossesse engendrées par cette intolérance surviennent à nouveau.
Enfin bref tout ça pour vous dire que j'ai pas le moral, je retient mes larmes pour ne pas montrer aux filles que je suis inquiète, mais à mon mari je n'arrive pas à le cacher il le lit dans mes yeux et m'a même avoué qu'il avait les mêmes craintes que moi, tout comme ma mère qui n'avait pas très bien compris la 1ere fois mais qui a l'air de bien mesurer ma peur cette fois.

Enfin voilà, je vous remercie de m'avoir lu, j'avais besoin de partager ceci avec quelqu'un autre que ma famille très proche, car personne de mon entourage n'est vraiment au courant de ce qui est arrivé la dernière fois et n'a pas l'air de s'en soucier outre mesure.

A bientôt les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:24
 coucou les filles

comment allez vous???

desoler je nai pas eu le temps de vous lire

bon le morale es un peut mieux

ici c neige ++++ 
grrrrr jaime pas sa car je sais meme pas si je pourais allez a mon rdv gygy mardi grrr

je repasse vous voir dans la soiree ou demain bizouille
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 22:09
 Gwaldys, je ne sais pas ce que signifie cette intolérance, quels problèmes cela peut-il engendrer? Le régime est difficile à tenir? J'espère que tu vas réussir à t'en sortir! Tu ne peux pas contacter ton gynéco plus tôt pour avoir son avis? Désolée, je ne suis pas d'une grande aide car je ne sais pas du tout de quoi il s'agit..... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.