LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 13:43
 salut - salut!

pfff dégoutée!! j'ai pris le temps de lire vite fait ce matin et de poster, mais je viens de voir que ça n'a pas marché!!!  déjà que j'avais eu du mal à me connecter...

bon! pas le temps de tout réécrire!
en résumé, je disais que j'ai fini le boulot hier (ça fait bizarre...), que je plaignais ma remplaçante parce qu'elle est arrivée pendant une semaine très chargée avec plein de cas particuliers ( Cerridwenn, je suis assistante de gestion) et que je pars demain en train avec mes loulous dans ma famille.

donc, pas ou peu de possibilités de venir sur le forum les prochains jours!!

il va me falloir 3h pour tout relire quand je rentre, ne soyez pas trop bavardes 

gros bisous à toutes!! et portez-vous bien!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 14:27

 
Coucou Ama,

 

Viens de voir la vidéo et .... wouhaouuuuu, c'est mignon tout plein!

ça reveil quelques souvenirs.

 

Prend soin de toi!

 

Virginetlo

 

E
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 16:54
 Ca y est, Cerridwenn, ton rève s'est réalisé, je viens d'ouvrir notre nouveau post avec la recap et les binomes!! Youhou! Huitième mois, vous vous rendez-compte??

Pour les binomes, j'ai fait au mieux en espaçant les DPA au maximum, mais en actualisant la recap, je me suis rendue-compte qu'on a perdu toutes les filles de la fin du mois! On est toutes dans la première quinzaine de mai, la plus tard étant le 18 il me semble.... Alors forcément, je pense qu'il y en aura qui accoucheront en même temps mais tant pis! Donc le principe est d'envoyer en MP son no de portable à sa binome pour transmettre des nouvelles quand on part à la mater ou quand on a accouché! Youpi, j'ai hâte de voir nos bébés!!!!!!!!

Sur ce, je vais faire une sieste, un peu tardive, certes, mais je profite de ne pas avoir mon fils!!!!! Bonne aprem!

Pour continuer à papotter:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 18:39

bonjour les filles,

 

merci emol pour la nouvelle recap et les binomes c'et super comme d'ab ta assurer  

c'et vrai j'ai ete voir c'et bizar mais depuis que le forum a changer on en a perdu beaucoup en route c'et vraiment dommage

pour nous on a juste monter le petit lit qui ma servi pour mes 3premier dans notre chambre racheter un lit a etage pour les deux grande car la petite ira les rejoindre dans leur chambre donc le temps qu'elle fasse ses nuit elle sera dans la notre la table a langer et a la salle de bain depuis que lon a enmenager dans la maison le parc je vien de le sortir pour lui donner un cou de vapeur pour le desinfecter le transat aussi la poussette a ete laver le week end dernier elle et entieremnt demontable niquel passez a la machine et seche linge remonter en un rien de temps tip top enfin maintenant on peu dire qu'il nous manque plus que la princesse mais qui va etre sage encor pour 1mois minimum

aujourd'hui pas pu trop me reposer les filles n'on pas arreter de se battre je ces pas se qu'elle on en se moment mai ouaou elle me tue le petit n'et pas mieu lui se couche dans le petit lit et me colle tout le temps je pense la jalousie j'espere qu'il va pas durer quan la petite sera la on vera bien

bon je vai allez leur faire a manger car la ils sont tout les trois au bain et se chamaille il von sortir manger et au lit je suis ahoute donc au lit de bonne heure

a bientot les filles bonne soiree

Guest1024433
7 messages
Guest1024433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:57

 
Bonjour à toutes ! 

 

Me voilà nouvelle sur votre forum et bien contente de rejoindre vos messages que je lisais jusque-là sans encore oser répondre (la gestation prime !). Je constate que l'enthousiasme et le partage sont mots d'ordre, j'adhère !!

 

Pour me présenter rapidement, je suis d'ores et déjà une maman dinosaure, le petit fêtera ses 21 ans tout bientôt et j'attends son petit frère pour le 10 Mai prochain. Oui, j'ai pris le temps (décidément :)), mais c'est un autre papa qui prend ses fonctions cette fois, je suis divorcée depuis plus de 15 ans et ai rencontré mon (z)homme il y a un peu plus d'un an maintenant. Bref, fallait-il le parfait binôme pour que la nature se décide à m'offrir la joie de redevenir une maman ! Pour lui, c'est sa première fois et je me régale de le sentir aussi impliqué !

 

Nous sommes en mode "hésitation" pour le prénom, Louis et Jules se tiennent en tête de ceux retenus mais rien n'est encore cependant gravé dans la pierre... Pour la famille, le suspens reste entier...

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes en espérant que la grisaille environnante ne viendra pas assombrir votre moral !! Hauts les coeurs les Muguettes !!

 

 

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 13:16
 Salut Lonath *
rejoins nous ici
http://forum.etreenceinte.com/discussion/110825-les-muguettes-2012-ca-sent-la-fin/page:5
et bienvenue à toi et surtout félicitations pour ce 2nd petit gars ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 13:25
 Salut Lonath *
rejoins nous ici
http://forum.etreenceinte.com/discussion/110825-les-muguettes-2012-ca-sent-la-fin/page:5
et bienvenue à toi et surtout félicitations pour ce 2nd petit gars ;)
virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 20:25

 Coucou les filles!

 

 Ce soir pas trop la patate, viens de voir le doc suite à 2 semaines de mal aux cotes après grosse brochite et résultat...cotes féllées voir cassées, mais comme c'est pas possible de faire des radios, j'attend lundi, mon rdv avec la gigi voir si elle peut regarder avec une écho...du coup pas trop le moral....très mal et obligée de fermer le magasin aujourd'hui et demain.

 

 Bref... juste envie de le dire parce que fin de grossesse pas cool et dur dur de pas pouvoir s'arreter, vivement que mon petit bonhomme arrive que je puisse prendre enfin 2 semaines de repos avec mes hommes!!!


 

E
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.