LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 06:40
 emol moi le soucis c'est que je n'ai PERSONNE :(
déjà il va falloir que je trouve une solution pour garder les enfants (ça c'est presque trouvé) mais s'il n'est pas là je serais seule avec les SF
et là pour le coup je lui en voudrais
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 08:49

 Coucou les filles,

 

ALors je vais essayer de reprendre un peu tous les sujets que vous avez abordé!!!!

Tout d'abord pour les calins, nous aussi c'est un peu standby, disons que ca s'est bien ralenti!!!! Je contracte enormement aussi a chaque fois donc bon...c'est pas super agreable!

Mon mari aussi part en deplacement assez souvent, et je lui ai aussi interdit de partir de mi avril a mi mai.

La il part 3 jour de demain a vendredi. pas cool...

Pour les RDV, je trouve aussi que ca s'accelere.

Pour ma part

le 7 mars: 3eme echo + RDV du 8eme mois

prendre RDV anestesiste

Hier j'ai eu mon 1er cours de prepa a l'accouchement...bon honnetement j'ai rien appris, puis les femmes qui sont avec moi c'est toutes leur 1er bébé, donc y'avait aucune surprise pour moi.Mais ca a au moins le merite de me faire "reviser!!!!!!!!!"

Pour la chambre de ma grande, nous l'avons finie ce week end.

Samedi mon mari a fini de la peindre, et dimanche on a commancer a monter son armoire. On ouvre le 1er colis on monte la 1ere partie de l'armoire, puis mon mari va ouvrir le 2eme colis. En attendant je me repose un moment sur le canapé, car j'avais bien forcé tous les week end j'en pouvais plus. La il vient me voir et me dit "on a un probleme"

En fait le 2eme colis, c'est pas la 2eme partie de l'armoire, mais un meuble pour une autre nana!!!!!!!!!

Du coup on a pas fini de monter l'armoire.Je commencais a avoir les larmes aux yeux tellement j'etais decue.

Et la mon mari m'a dit si tu veux on mets quand meme emma dans sa nouvelle chambre on prepare la chambre de la petite et on finira l'armoire quand on recevra le colis :-)

Donc voila a part l'armoire c'est tout pret!!!!!!!

 

Bonne journée les filles

 

Bisous

 

Mimi

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 09:27

 
bonjour les filles

 

ama64 un gros bisous a ta fille pour son anniversaire

 

aujourd'hui tres fatiguer nuit horrible contraction sur contraction enfin on commence a avoir l'abitude

 

repos repos repos pour cette aprem

 

a bientot les filles

ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 09:42 - Modifié le : 28-02-2012 à 09:43

 
salut les poulettes !

 

déjà bon anniv Frimos ;-) je pouvais pas oublier hein lol !

et oui ma puce a 4 ans aujourd'hui, déjà ... ! si ça vous dit voilà la vidéo de mon jour J http://www.youtube.com/watch?v=WtvrOEb87MU (y'a rien de gore je vous rassure)

vous pourrez voir ma trombine et celle de mon mari !

en vidéo plus récente de moi vous pourrez aussi voir mon passage à Tout le monde veut prendre sa place :happy:

 

je réalise qu'a chaque année bisextile il m'arrive un truc magique ! y'a 8 ans, j'ai rencontré mon homme. Il y a 4 ans naissance de la puce, et là encore 4 ans plus tard, bébé 2 ! Que nous réserve 2016... si on pouvait gagner à la loterie ça le ferait mdr !

 

bon allez on va aller s'habiller et foncer à jouéclub car la puce va s'impatienter lol !

demain elle va passer une journée de reve !

sa meilleure cop's arrive avant les autres vers 11h30 ! elles se connaissent depuis la crèche en fait. après la crèche on a gardé le lien et du coup chaque fois qu'elles se voient c'est hallucinant, on dirait déjà deux ados à se sauter dessus ! elles se regardent sans parler et rigolent et quand elles se quittent c'est les chutes du niagara !! mdr !

donc on les amène au mcdo (bé oui c'est son jour quoi) après on va tenter de leur faire faire la sieste (va falloir les mettre dans deux chambres séparées je crois lol) et à 15h les autres arrivent. Je ne sais toujours pas le nombre exact d'ailleurs. J'ai eu deux annulations (au moins c'est une réponse) et les autres c'est l'inconnu ! Ce manque de respect et de correction surtout me consterne !

 

mimi %%- la frustration pour le "faux" colis !! je comprends tout à fait ... imagine aussi la pauvre nana qui a voulu monter son meuble et qui comme toi n'avait pas tout ! espérons qu'il y'a eu une inversion qu'entre vous deux d'ailleurs mdr et que ça soit pas une troisième personne qui est le reste lol !

 

allez j'y vais bisous

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 12:05
 
merci ama64 c'et gentil 4ans le belle age moi il son pas si loin lol je plaisante g plus de cheveux gris que de cheveu chatain qu'elle profite bien de cette journee ta puce et n'oubli pas de la gater
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 13:42
 Cerridwenn, tu ne connais personne sur Lyon? Qui va garder tes enfants du coup?

Ama, je viens de regarder la vidéo de la naissance d'Alicia, c'est super d'avoir tout filmé comme ça!!!! Très joli souvenir!!!! J'en ai eu la larme à l'oeil! (les hormones...... ) Bon anniversaire à ta puce en tous les cas!!!!

Mimi, pas cool les erreurs de colis, j'espère qu'ils t'enverront le bon rapidement! C'est frustrant, on a tellement hâte de voir la chambre avancer!! 
Pour les cours de prépa, justement ma sage femme voulait trouver d'autres mamans avec moi qui avait déjà un ou plusieurs enfants, pour ne pas que ce soit de la redite. Mais apparemment, pour un deuxième ou plus, il y en a beaucoup moins qui font des cours, donc aux dernières nouvelles j'étais la seule..... Premier cours dans 15 jours, j'espère que je ne serai pas toute seule! Sinon elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle me prendrait quand même seule..... J'ai l'impression de bien me souvenir de la théorie, là on va faire du yoga, relaxation et discuter un peu s'il y a quand même des questions.... Ce serait plus marrant avec d'autres femmes enceintes! Par contre, j'irai à la séance mensuelle sur l'allaitement, c'est toujours bien d'avoir d'autres conseils, et puis elle m'a dit que je pourrai témoigner de mon expèrience. Vu que j'aime bien raconter ma vie, ça me va! 

Frimos, repose toi bien aujourd'hui, surtout si ça contracte beaucoup!!!! Ca va avec les enfants, ils ne te fatiguent pas trop?

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 13:46
 Petit clin d'oeil, pour celles qui ont encore du mal à trouver un prénom, quelques idées:


Les gens ont des idées, je vous jure........
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 15:46
 Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

RDV du 7eme MOIS PARFAIT!!! col + tension et pas d'infection !!!! +11kg depuis le début de grossesse :S


mimi-38 il fait quoi comme travail ? moi la preuve qu'il peut partir n'importe quand ... il m'a annoncé hier qu'il serait en déplacement jeudi et vendredi (revient dans la soirée)
plus toutes les semaines il va au sport le mardi et jeudi ....
Autant pour les autres grossesses je dormait quasiment peu je ne faisais très peu de sieste ... et je culpabilisais autant là depuis quelques temps j'en fais de plus en plus et sans culpabiliser :D

frimos ça va mieux? BON ANNIVERSAIRE !!!

ama Bon anniversaire à ta puce !!! bah voilà bravo j'ai versé ma petite larme mdr !!! :D elle était toute mimi ;)
pour 2016 BB3 lol :D

emol j'ai un ami sur Lyon qui pourrait me garder les enfants (c'est le futur parrain d'ailleurs) mais il travaille la journée
après il y a la nounou des enfants mais ce n'est pas sure ....
MERCI pour le petit clin d'oeil lol

Mon coeur balance entre ... TEREBENTINE et FACEBOOK





frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 16:59
 
cerridwenn wi wi sa va la journee c'et plutot la nuit en se moment que sa contracte beaucoup merci c'et gentil
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 20:36
 Bonsoir les filles,

Frimos bon anniversaire et continue à te reposer en espérant que cette nuit  tu contracte moins.
Ama bon anniversaire à ta fille, j'espère qu'elle à bien profité de sa journée.

Aujourd'hui journée rangement de linge, celui des grandes, mettre dans les cartons les fringues pour lesquelles elles sont désormais trop grandes et pour Marie sortir les habits qui étaient à sa sœur et qui sont désormais à elle, l'avantage d'avoir des filles nées à la même période de l'année .
On a aussi installé l'ordi sur le bureau de la grande afin qu'elle puisse jouer ou travailler dessus mais sous notre surveillance bien sur.

Cerridwen, c'est bien pour ton rendez vous.

Emol c'est sur que de partager avec d'autre maman c'est, à mon avis, le plus intéressant dans les cours de prepa, mais en même temps si tu fais sophro et relaxation tu seras peut être mieux toute seule. Tu nous diras.

Mimi je ne sais pas si j'en aurais pleuré mais une chose est sûre j'aurais eu la rage bien comme il faut pour le colis. J'espère que l'erreur pourra vite se réparer .

Aller bonne soirée les filles à demain.
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 22:46

 Salut les muguettes ! :)

 

Tout d'abord : bon anniversaire frimos :)) et repose toi bien....

Ama : joyeux anniversaire à ta fille :) j'ai regardé la vidéo et c'est super émouvant ! un beau souvenir :)

Mimi : "les boules" pour le colis ! j'aurais été trop dégoutée moi aussi ! ton mari a bien géré l'incident :)

Cerridwen : je croise les doigts pour que ton homme soit à tes cotés le jour J, tu habites lyon même ? cool pour l'exam du 7éme mois, +11kg moi c'est pareil ! mais je me sens toute enflée :( ce que je déteste le plus, c'est d'avoir le visage bouffi ! c'est une horreur ! heureusement que je ne suis pas en phase séduction ! mdr !

Emol : nous on est 3 femmes déjà maman, les autres filles c'est leur premier et franchement il y a en a 2 qui sont vraiment "graves" ! elles ne savent meme pas pourquoi elles font des analyses tous les mois ! bref ! je vais y retourner jeudi mais simplement pour voir un peu du monde ! lol ! car c'est pas terrible comme prépa !

 

Moi pas grand chose de nouveau...week end sympa avec des amis, gaspard s'est fait un nouveau copain :) le soleil est de retour et cela fait du bien, cela me permet de prendre un peu l'air ! mais bon c'est pénible de devoir attendre 16h pour pouvoir sortir se promener, en général il commence à faire froid ! enfin je ne vais pas trop me plaindre car je ne suis pas allitée.

Pour les rendez vous, moi c'est la semaine prochaine que cela s'enchaine : 8/03 : rendez vous gygy 8éme mois, 9/03 : dentiste ; 13/03 : anesthésiste et le 21/03 : echo de controle pour le placenta.

On a dit à Gaspard le prénom de sa petite soeur mais il a du mal à le prononcer, il dit "masquine" au lieu de Maxime, pas facile de prononcer le "x" :)

Sinon, j'espéres avoir une meilleure nuit que la derniére, car impossible de m'endormir, j'ai tourné jusqu'à 4h du mat et ensuite je me suis réveillée à 6h30 ! courte nuit ! heureusement ce matin j'ai flané et j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 11h !  

Bonne nuit les filles et reposez vous bien :)


 

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 04:25
 Je ne sais pas si tu dors finalement Carpe Diem, mais c'est moi qui prend le relais! Tom a fait pipi au lit, le truc super rare, le changement de draps nocturne m'a bien réveillé et ma puce aussi! Du coup c'est la fiesta dans mon bidon et impossible de me rendormir! Je suis sortie du lit pour ne pas réveiller mon mari qui travaille, lui! Je ne sais pas si l'ordi va m'aider à me rendormir mais j'ai l'impression que le fait de me lever a bercé poucinette qui ne bouge plus! Je vais retenter! Bonne nuit les muguettes!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 08:51

 Coucou les filles,

 


Ama bon anniversaire a ta puce pour hier!!! J'ai regardé la video j'en ai pleurer c'est trop beau :-)

Cerridwenn, mon mari est dans le deneigmenet.Il est parti cette nuit en bretagne :-( pour 3 jours. Mais comme il est chef c'est lui qui decide quand et ou il va. Du coup il peut ne pas faire de deplacement de mi avril a mi mai, c'est l'avantage.

Glawdys, je pleure tout le temps en ce moment ca fait 1 petite semaine que ca dure.Mon mari me dis que je suis en "hormones basses" !!! LOL je suis super emotive, mais pr ma 1ere c'etait pareil sauf que c'etait tout le long de ma grossesse.

Carpediem, oui mon mari a bien gerer!!!! LOL j'etais tellement triste et en colere!!!!!! Moi c'est tout comme toi y'en a qui sont pas tres futée, mais bon ca fait voir du monde!

Emol t'as pu te rendormir???

 

Ici des nouvelles de mon colis, il a été re expedier hier OUF. J'ai du passer bcp de coup de telephone, mais c'est arranger :-) Tout rentre dans l'ordre.

J'ai passé une tres mauvaise nuit, entre mon mari qui part en deplacement a 4h, ma puce qui a fait un cauchemard a 6h et qui est venue dans mon lit, et moi qui est fait un cauchemard aussi...pffff C'est mon mari qui me disait qu'il etait content d'avoir des enfants mais bon...   enfin c'etait mon cauchemard mais dans le contexte ca m'a rendu trop mal...Bref c'etait un cauchemard donc ca va!!!!!!!

Sinon j'ai un coup de gueule a passer contre mes copines... Quand elle sont en arret maladie ou en conges maternité, ou autre je me debrouille toujours pour passer les voir regulièrement, meme avec emma qui etait petite, ca m'a jamais perturbé. Elles etaient contente de me voir et voila!

Aujourd'hui c'est moi qui suit dans ce cas la avec l'impossibilité de trop me deplacer (je suis a la campagne ca fait tout de suite 40km si je veux aller en voir une et apres y'a le retour) et la plus personne. Elles me disent toutes oui je passerai le plus vite possible; ou je peux pas j'ai ma petite (et alors c'est pas handicapant enfin j'en sais rien quoi). Bref ca m'enerve parce que j'ai l'impression que ca va que dans un sens.Pas que j'attende qqch en retour mais ca me ferai plaisir d'avoir de la visite de tps en tps.

Quand on veut passer on trouve tjrs un moment vous en pensez quoi????? Y'en a 2 elle me disent tous les mois on passera te voir ce mois ci et resultat ca fait 4 mois que je suis arretée et j'ai tjrs vu personne... Je suis decue en fait.

 

Enfin voila

Bonne journée les filles

 

Mimi

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 13:04
 Un petit coucou avant l'heure de ma sieste ...
C'est dingue pour les deux premiers je ne dormais pas autant :O

frimos je me doute qu'après une dure et longue journée les contractions doivent se faire bien sentir


Gwladys ah ça c'est sur ça aide d'avoir des filles qui grandissent de la même manière et qu'elles naissent à la même période


carpe.diem j'en ai lu et entendu des trucs hallucinant tellement c'était bête ... mais le pire provenait d'une nana qui n'avait jamais eu d'enfants lol
et qui après avoir vécu deux accouchements m'explique comment les choses se passent :D


emol j'espère que tu pourras faire la sieste


mimi 38 moi dans l'informatique ...
pour l'histoire de tes copines .... je comprends ton coup de gueule et ton agacement !!!!

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 13:05
 
j'ai hâte de voir la mise à jour de la récap avec les binômes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.