LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:14

 
bonjour a toutes

 

sa y et enfin j'ai reussi a dormir sa ma fait du bien je me sans un peu reposer aujourd'hui du moin pour le moment

 

emol moi aussi je leur limite la tele sinon on tombe dans un truc infernale ou il reprenne les facon de parler qui son pas vraiment bien il y a des dessin animee assez vulgaire tout de meme ils ont deja des caractere explosif alors si il s'en refere je suis perdu nous sa y et derniere ligne droite des vacance il reprenne lundi ouffffffffffffffffff sa va faire du bien de ne pas entendre les filles se chamailler hier elles on pas trouver mieux de se tirer par les cheveux parce que une voulai jouet a un jeu de societer et l'autre voulai pas le meme la misere du cou elles on tout gagner elles on ete puni aujourd'hui on va finir les devoir de la grande et la petite va devoir raconter ses vacance sur son cahier d'ecole

 

bon je vous laisse je repasserai peu etre dans la journee ou se soir on vera comment je serai a se moment la

 

a bientot les filles faite attention a vous

mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:30

 Coucou les filles,

 

Voila un ptit moment que j'ai pas posté, mais je vous ai lu.

Par contre jai le cerveau en ebulition donc j'ai rien retenu...

Mon mari a chopé la grippe, mais la vraie de vraie, et depuis 3 jours c'est mon tour...courbature, toux, rhume, mal de crane, la totale!!!Et jpe rien prendre la galere...Ma puce a une peche d'enfer en plus et veux tout le tps jouer, mais aujourd'hui j'ai capituler j'en peux plus. :-(

La chambre de ma grande est donc pas finie car en etant tous les 2 malade comme des chiens, ben ca a pas avancé, reste le violet a peindre mais les 3/4 sont deja fait (a savoir le vieux rose)

J'ai quand meme hate de finir car moi qui ne supporte pas le desordre, la c'est bagdad a la maison pour moi.Y'en a un peu de partout en attendant de finir la chambre!!!!!

Sinon cette nuit rien dormi a cause de la grippe puis je me suis mise a reflechir sur mon boulot...En fait je ne m'y plait plus depuis 2 ans 1/2 date a laquelle j'ai repris de mon conges mater pour ma grande. A partir de ce moment la ils n'ont pas arreter de me denigrer cherchant selon moi a me faire partir...mais comme on avait le projet du 2eme j'ai tenu le coup.

Je m'etais alors dis je prendrais un conges parental d'au moins 1 an (pr voir comment on s'en sort financierement) et j'en profiterai pour reflechir a ce que je veux faire. Jusque la pas de soucis.

M%oi qui suit super bien chez moi je me suis alors mis a penser que j'allais pas avoir de vie sociale pendant ce conges parental...mais en mm tps je ne veux pas retourner a mon boulot. J'ai deja fait une depression de 2 ans 1/2 et j'ai failli retomber dedans quand il me traitaient comme de la merde pendant 2 ans 1/2. Enfin bref je vous passe les details...

Ensuite je me suis dit que j'allais ptete regarder les formations pour adultes histoire d'ajouter une corde amon arc a ma formation...

Pffff bref je suis paumée. Je sais pas si vous avez compris qqch mais bon fallait que j'en parle.

 

BREF niveau prenom je crois finalement qu'on restera sur Lydie, mon cheri n'en demord pas puis ca me plait aussi...

Allé j'essaye de reposter tt a l'heure avec ce site qui beugue qui beugue qui beugue toujours et encore, ca me soule...

 

A plus les filles

 

Mimi

GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:20
 Re coucou,

Alors je suis aller chez le médecin ce matin et j'ai une belle angine  Et Marie c'est reveillé avec des plaques rouges et ça la grattait, du coup j'ai pas trop tardé sans lui donner ses Antibio du matin car j'etais persuadéque c'était une allergie au médoc et bingo crise d'urticaire, en fait ces derniers temps elle a tellement était malade qu'elle ne supporte plus l'antibiotique, heureusement qu'elle était sous celestene du coup ça a limiter les dégâts. J'y suis tellement aller ces 3 dernières semaines dont lundi pour la dernière fois qu'il ne m'a même pas fais payé la visite, il m'a dit "c'est pas la peine je t'ai assez vu ses derniers temps!" MDR du coup il m'a fait l'arrêt patho pour que je n'ai pas a y retourner mardi  Encore.

Des qu'on aura fini la chambre c'est promis Emol je mettrais une photo, en fait les peintures on a laisser celle qui avait et on a déjà monter les meubles, ne reste plus qu'à désencombrer et mettre le décor rideau etc...

Mimi après ma seconde grossesse j'ai repris 15 jours puis j'avais démissionner de mon ancien job, et je suis bien contente de l'avoir fait car en plus la ou je suis j'ai une belle opportunité d'évolution que je n'aurai jamais eu auparavant. Et soignez vous bien surtout.

Frimos c'est bien que tu es pu te reposer un peu.

Niveau télé chez nous en fait elles ont une télé dans la chambre mais qui ne leur sert qu'à regarder les DVD, et les DVD qu'elles ont n'étant que des princesses ou autres Disney elles peuvent les regarder à peu près quand elles veulent les week-end, la télé du salon nous est réservé sauf le dimanche matin on leur laisse un peu les dessins animés de la 3 qui sont pas du tout bagarre ou violant, mais bon pas plus d'une demie heure après le petit déjeuner et surtout pas pendant sinon elles ne mangent rien.
Pareil pour les consoles de jeu : interdites en semaines, elles y jouent les week-end à la conditions qu'elles se soient reposer au moins une heure dans leur chambre avant.


Bon je vous laisse, la petite sortie du matin m'a épuisé.
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 14:27
 Coucou les filles!

Comment allez vous?

ici bof bof la fatigue morale et physique me fait beaucoup contracter :(

frimos pas évident de se reposer avec un ouragan dans le bidou
contente que tu es pu dormir!


virginetto l'acuponcture on sent les aiguilles ??? ça me fou la trouille j'avoue

Gladys comment va Marie ? bon rétablissement la belle

maydi pour le prénom personne ici ne peut faire de gaffe ..... bon ok c'est facile étant donné que mêmes les futurs parents ne le savant pas lol :D

emol merci pour tout le travail que tu fais pour la récap et tout c'est gentil
ici ce n'est pas Tchoupi mais SHREK lol

ama pffff n'importe quoi!!!!! bon courage avec tes soucis au travail

necy merci pour ma poussette ... allez courage plu que 2semaines

mimi 38 pas évident un homme malade ... bon rétablissement à toi aussi
je comprends ton angoisse de perte de vie sociale ... pour contrer à ça si tu as le courage inscrit toi à une activité...
moi je suis pressée de reprendre le travail après mon Congé parental ... mais j'angoisse énormément car depuis que je suis à la maison mon homme ne fais pas grand chose ....
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 14:51
 coucou les filles!!

Mimi 38 j'ai l'impression que tu as un petit passage a vide... ca va aller :)
Bon courage a toutes les malades!!
J'atterris ... Bonne idee les binomes!!

C'est Emol qui va gerer ca d'apres ce que j'ai compris.

Mes 3 loulous rentrent ce soir, ca va etre moins calme mais je suis heureuse de les retrouver!!

Sinon, lundi mise en service edf dans notre maison!! Il me tarde... Normalement on doit faire aussi la reception des travaux, qu'est ce que je suis pressee d'avoir les cles!!!

Par contre pour le meuble sdb, c'est mon cheri et sa maman qui vont aller le chercher chez le suedois a toulouse car je n'ai  pas le droit de faire de la route....

Ce matin je suis aller chez New ... acheter les 3 biberons en 120ml de Bea.. (j'ai pris les couleurs petard avec les fleurs) et j'ai trouve les 3 pyjamas qui me manquaient (à 10 euros en moyenne chez eux je ne pensais pas trouver...mais si!!)

Hier mon cheri est rentre avec un kit bebe: un livre de naissance et une jolie boite avec une pate style fimo pour faire l'empreinte du pied ou de la main de bebe!!! C'es trop mimi, je l'adore mon cheri ;)

Bonne parem les filles je suis en version canap, vive les pc portables:)


AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 17:47
 Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Bon rétablissement aux malades!!

Frimos contente que tu es pu dormir ça a du te faire du bien. Ici aussi les nuits sont difficiles mais je me repose la journée vu que je ne travaille plus.

En ce qui concerne les binôme je trouve également que c'est une bonne idée.

Ama bon courage avec tes patrons, en te lisant j'avais l'impression d'écouter ma soeur qui a eu un peu le même genre de problème il y a 3 ans quand elle a annoncer sa grossesse à son chef de service, enfin il y a des C*** partout malheureusement.

mimi c'est pas évident quand on ne se plait plus dans son boulot, moi même je fais actuellement une reconversion professionnel car le boulot que je fait ne me plait vraiment plus. Donc après faire une formation cela ne peut être qu'un plus pour ta vie professionnelle.

Je vois également que pour certaines les chambres sont bientôt terminées et bien ici rien n'a encore été fait lol.

Lorelei tu dois avoir hâte que tes loulous reviennent!!

Bienvenue à Virginetto, j'ai également ma DPA pour le 13 mai.

Cerridwenn mon homme c'est pareil depuis que je suis à la maison il ne fait plus grand chose lol.

Bon les filles je vous laisse, je vais chercher ma chipie!!!

A plus tard
Bisous


virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 21:56

Bonsoir Cerridwenn,

 

non pas spécialement, les aiguilles c'est pas mon truc, et pourtant...

ça m'a fait trop de bien, et puis tu restes détendue pendant 15 à 20minutes comme ça donc le pieds, tu fermes les yeux et qu'est ce que tu es bien!

 

après celà dépend de chacunes.

 

a essayer!.... ou pas lol!!!

bonne soirée!

E
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 22:23

 
Salut les muguettes ! :)

Emol : Gaspard aussi regarde la tv, pratiquement toujours les mêmes dessins animées (livre de la jungle, scoubidou, toys story, le roi lion..) d'ailleurs je ne comprends pas qu'il ne s'en lasse pas ! pour la durée cela dépend, franchement parfois je lui mets un dessin animée pour qu'il reste "tranquille" ! lol ! je sais c'est une solution de facilité....

Cerridwen : ok pour le binome :) je t'enverrais mon num de tel en privé. Concernant l'acupuncture, franchement tu ne sens pas les aiguilles, enfin moi je ne sentais pas..si accouchement par voie basse, j'ai bien l'intention d'en faire le dernier mois car c'est grace à l'acupuncture que mon col a fini par lacher lors de l'accouchement.

Ama : pffff ! trop naze tes boss ! mais le mien tu vois, il est assez macho, il préfére embaucher des hommes que des femmes et je sais que quand je vais revenir, il va être différent comme il l'a été avec toutes qui ont eu des enfants mais moi c'est encore pire car j'ai été arrêtée ! lol !

Mimi : je comprends ce que tu peux ressentir...en 2008, je suis partie de mon ancien cabinet comptable, je n'en pouvais plus de l'ambiance et surtout d'être le bouc emissaire du boss ! mais je n'ai pas démissionné, j'ai eu un licenciement pour incompatibilité et comme j'étais enceinte, je lui fais "cracher" de la tune ! et aujourdh'ui quand je vois la dégradation de l'ambiance, je me dis que j'ai bien fait partir...

Bon rétablissement pour toutes celles qui sont malades et bon courage pour les garde-malades ! lol ! je sais qu'enceinte, on supporte beaucoup moins les choses...

 

Sinon moi, pas grand chose, toujours dans l'aménagement de la chambre, je customise, je peins, je cous...bref je suis bien occupée mais du coup bien fatiguée aussi....surtout que mon fils a décidé que le réveil devait être tous les matins à 6h :( bon c'est vrai que zhom étant en vacances, il s'occupe de lui le matin....mais réveil matinal = fatigue = caprices = cris = contractions...

Mon couple est mis à rude épreuve, franchement vivement lundi que zhom reparte au boulot et Gaspard a l'école/crêche ! au moins je suis seule et j'emmerde personne et personne ne m'emmerde aussi....car je ne supporte vraiment plus rien ! et je pique des coléres pour des broutilles ! lol ! bon déjà je l'admets ! c'est déjà pas mal ! mdr !

 

Bon , il y a 3/4 heures, je m'endormais dans le canapé, du coup je suis montée me mettre au lit et là j'ai voulu aller sur le forum et maintenant je n'ai plus sommeil.......pffff !!!!

Bon, je vais me mater un épidose de private practice....

Bonne nuit les muguettes !

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 07:29
 Coucou les filles!!

Ici réveil matinal merci les enfants ... du coup c'est Maurice que je dois supporter car de mauvais poils grrrrr

merci de me rassurer pour l'acuponcture
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 10:42
 hello!!! 

comment allez-vous ?! c'est marrant comme on peut lire des tendances d'humeur identiques par période : maintenant ce sont les chéris et les enfants qui posent problème à la majorité 

m'enfin, je me plains pas trop, je suis fatiguée, mais heureusement je ne m'agace pas trop pour un rien! les enfants sont par moment pénibles (là ils dessinent ensemble et sont tout mignons entre eux "tu veux que je te fasse le contour?" - "tu peux me prêter les ciseaux?" aaaaahhhhh! ça fait du bien aux oreilles). Faut dire que la semaine de vacances avec Papa leur a fait beaucoup de bien : il a passé ses journées à jouer avec eux, à les emmener au parc, au ciné, à faire des circuits de voitures dans le sable... tout ce que je n'ai pas toujours la patience de faire avec eux pendant des journées complètes!! du coup tout le monde est content!!

 pour la TV, on est obligés d'être très fermes sur la durée, sinon ils resteraient facilement scotchés!!! j'avoue, le matin quand on reste à la maison, ça m'arrange bien qu'ils regardent les zouzous (sur la 5, ce que je trouve le plus adapté pour leur âge!) pendant une petite heure, surtout quand ils se réveillent tôt. Et moi je finis ma nuit tranquillement  autrement, c'est 1 walt disney le WE, mais uniquement l'hiver ou quand il fait moche dehors.

 pour le boulot, mon patron est d'humeur très variable et parfois carrément pénible!! j'ai très envie de me lancer et de me mettre à mon compte en septembre quand je reprendrai (c'est le gros avantage du pti 3eme : 6 mois de congé mat!!  ), mais pour le moment je ne dis rien, je garde mon boulot actuel comme "roue de secours"!

Bon courage à toutes celles qui travaillent avec des cons!!!

moi je laisse ma remplaçante au bon moment (pour moi, pas pour elle  ) : elle va devoir gérer la relation entre notre commercial et une des équipes de poseurs qui ont failli en venir aux mains la semaine dernière!!! bon courage à elle...

 D'ailleurs, mardi c'est mon dernier jour  !
du coup lundi je ramène un gâteau et mardi on va au resto.

Mais j'ai un "gros" problème : il me reste 8 jaunes d'oeufs d'une recette de financiers que j'ai faite cette semaine ...
est-ce que quelqu'un aurait une recette de gâteau avec seulement les jaunes? j'ai bien une recette de sablés, mais ça ne me tente pas plus que ça....
Merci d'avance 

Bon weekend les muguettes!!!


Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 11:28

 
salut les poulettes !

 

pfff je poste mais franchement j'ai dû me motivée ! Je suis totalement épuisée en ce moment. Heureusement que j'ai fini de travailler. Ayé hier c'était mon dernier jour. J'ai tout de meme fait comprendre à ma patronne du matin que je ne reviendrai pas après ma semaine de congés histoire d'etre réglo. Bé oui vu que mon homme y travaille je peux pas me comporter n'importe comment. Du coup hier j'étais un peu nostalgique ! Contente que ça se finisse mais bon ça a été une journée normale quoi, comme si de rien n'était en fait... ! Puis ça fait bizarre de se dire qu'on ne reviendra qu'en janvier 2013, pendant ce temps là de l'eau aura coulée sous les ponts .. ! Je pense que le temps va me paraitre long jusqu'à la naissance de la puce après ça ira mieux. Puis faut dire qu'à mon boulot du matin je passais du temps avec mon homme, on se croisait certes mais on se voyait quand meme ! Là on va plus autant se voir et ça fait bizarre... ! J'attendais avec impatience d'etre à ce jour mais contradictoirement je suis triste mdr ! Ah la la ... ! Puis ça m'a fait aussi du mal que ça se finisse comme ça à mon boulot du matin ! J'ai vu une autre facette de mes patrons qui du coup m'a pas mal refroidi !

 

l'une d'entre vous m'a demandé si je comptais démisionner à mon retour mais non car je compte bien profiter du CLCA 80% ! je vais pas cracher sur l'aide de la caf ! puis des patrons cons y'en a partout toute façon... ! je m'entend aussi bien avec mes collègues donc j'ai pas envie non plus de me barrer. puis détail important je vais bosser à pied ! pas de frais d'essence c'est pas négligeable ... bref ! Puis l'avantage aussi d'avoir deux boulots c'est que si tu t'énerve le matin, l'aprem tu change d'atmosphère donc t'as le temps de faire redescendre la pression !

 

je me suis pesée et je suis toujours à 71.4kg soit +8.4kg donc ça roule. Je suis bien partie pour ne pas dépassé les 75 que je me suis fixée.

 

je suis aussi assez fatiguée car intestinalement c'est une vraie cata ! Je suis constipée 3 jours et après je pars pour 3 jours de diarhée (désolée pour les détails), du coup j'ai tout le temps mal au ventre !! Et je crois que cette semaine m'a fille s'est retournée car hier elle m'a toute déformée mdr ! A suivre, j'ai l'écho du 3ème trim le 6 mars !

 

niveau télé, on est de très mauvais exple avec mon mari car on a tout le temps la télé allumée. J'essaie de faire plus d'effort par rapport à ma fille car elle y passerait tout son temps. En fait elle préfere les clips aux dessins animés !! Vous la verriez elle se met sur son tabouret et danse comme si elle était sur un podium , ça fait flipper de voir comment elle imite déjà les gonzesses des clips !! Elle connait les clips par coeur et me dit à l'avance ce qui va se passait. Elle adore la musique du coup, un peu comme nous en fait mdr ! Les chiens ne fons pas des chats toute façon.

L'autre jour elle s'est mis son tabouret sur la tete (ça forme un carré ouvert dessous) et faisait le robot de LMFAO ! Elle va finir DJ cette gosse mdr !

J'essaie de dire à mon mari de limiter du coup car lui son premier reflexe en se levant c'est d'allumer la télé ! Bon ok c'est pour regarder BFM mais bon... !

 

Allez on va aller s'habiller et voir ce qu'on va pouvoir faire à manger... vu que j'ai mal au bide j'ai pas faim du tout. D'ailleurs cette semaine je n'avais envie de rien sauf de sucré ! Du coup mon mari et ma fille mangeaient "normalement" et moi je me faisais un bol de céréales !

 

Bisous à plus tard !

 

maydi %% tu peux faire une creme anglaise avec tes jaunes d'oeufs. http://www.recette-dessert.com/creme-anglaise-r194.htm 

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 08:15
 Coucou a toutes!!

bon, nous n'avons pas ete tres bavardes ce week end.
Il faut dire que si vous avez autant la flemme que moi d'ecrire, c'est pas gagne lol!!

Aller,
Bonne journee les filles, de mon cote, le technicien d'erdf vient nous faire la mise en service a la nouvelle maison et il doit passer entre ... 12h et 16h ...


ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 08:48

 
Coucou les poulettes !

Bé alors c'est quoi ce bazar, personne n'est venu ce week end ... !

C'est pas maintenant que je suis à la maison qu'il va falloir molir les filles mdr !

 

Planning de ma journée :

%%-ménage intensif car hier on a continué à l'étage (on a fait la toile de verre au plafond du palier) et du coup le bas est dégueu ! avec toute la poussière qu'on remue tout est blanc en bas pff !

%%-11h rdv chez la sage femme, premier entretien, on verra bien ;-) mais bon j'ai pas d'interrogations particulières... prochaine étape ça sera la visite de la mater, là par contre ça m'intéresse mdr !

%%-15h30 rdv chez le pédiatre pour ma grande. sa dernière visite chez la pédiatre date de ses 3 ans, vu qu'elle va avoir 4 ans demain je me suis dit qu'il fallait peut etre faire une "visite de controle" MDR ! Faire le point sur les vaccins, les courbes de croissance etc.. puis c'est la pédiatre de la clinique où je vais accoucher (je savais pas qu'il y'avait une pédiatre, tout comme je savais pas qu'il y'avait une maternité d'ailleurs mdr). Je me suis dit que c'était une manière de faire connaissance avec elle avant qu'on y amene bébé ! Je crois qu'elle est roumaine, j'espère qu'elle parle bien français quand meme lol

%%-après je fonce à leclerc faire les courses car y'a de l'écho dans le frigo :D

%%-puis au retour de mon chéri (il fini à 17h30 le lundi) j'irai chez joueclub chercher le cadeau de ma puce, il serait temps vous me direz vu que c'est demain, mais vu qu'elle est tout le temps avec moi c'est pas évident ! pendant ce temps mon homme mettra la première couche de peinture sur la toile de verre qu'on a posé hier.

Monsieur est vraiment pressé de finir car hier on est tombé sur plein d'émissions sur les mater (c'est le sujet à la mode en ce moment je trouve lol) et on a vu pas mal d'accouchement qui arrivaient avant le jour J, du coup il m'a dit "Faut qu'on se bouge car là on est pas prets du tout!! Si elle arrive plus tot ça va pas le faire" mdr !

 

Cette semaine j'irai chez ler"" Mer"" chercher la tapisserie pour finir le palier et les wc... et oui je vais chez Ler** alors que je travaille dans un Bricomar*** mais les gammes qu'on a sont moches lol ! C'est à une heure de route mais bon les modèles qu'ils ont sont bcp mieux et ça me fera une sortie !

 

Hier soir calin avec chéri et après j'ai eu une séance de contraction interminable !! Ok le calin était énormissime mais là ça m'avait j'amais fait ça, presque une demi heure à contracter super régulièrement et c'était pas de la nioniotte ! ça vous a déjà fait ça ou je dois m'inquiéter ?

 

Allez je vais mettre la musique et je sors le balai ! Ma fille va être contente elle va pouvoir se déhancher devant la télé mdr

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 09:05
 Coucou les filles!!

Comment allez vous?

ici weekend tranquilou ... on n' a reparlé du prénom mais sans pour autant se décider pffff elle va naître qu'on ne saura pas comment l'appeler

la reprise de l'école est enfin arrivé !!!!!

demain j'ai rdv à la maternité pour le 7eme mois ... j'ai hâte de savoir où j'en suis car j'ai beaucoup contracté ces derniers temps ... je ne me fais pas de bile pour les deux autres j'ai eu la même chose et au final ils ne sont pas nés avant il a même fallu aller les chercher :D


maydi que ça fait du bien d'entendre de si douces paroles entre les enfants
tu fais quoi comme travail?

ama que de rdv aujourd'hui ;)
je trouve aussi ... que c'est un sujet de mode sur les mater ... mais j'avoue je ne m'en lasse pas ... hier j'en regardais une et Maurice me dis
"attends tu regardes encore ça!!! c'est pas comme ci tu ne savais pas comment ça se passe"
du coup j'ai prétexté ça pour changer de chaîne  ... en réalité j'avais les larmes qui montaient montaient montaient j'avais pas envie de me taper la honte :D lol
j'ai déjà eu le plus important c'est que çe ne se reproduise pas de suite pas la câlin hein ;)  mais les contractions
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 09:15
 Hello!

Oui, le we est toujours calme ici! Moi aussi j'ai eu la flemme mais en plus pas grand chose à raconter.....

Ama, pour les contraction après câlin, moi c'est systématique, ma gyneco et la sage femme m'ont toutes les deux dit que c'était normal, rien d'inquiétant! Heureusement! C'est le dernier mois que ça peut déclencher le travail, je crois que c'est d'ailleurs comme ca que j'ai accouché la première fois, j'ai perdu le bouchon muqueux une demi heure après le câlin, et les eaux une heure apres! Je réitèrerai l'expérience cette fois! 

Nous aussi on fignole la chambre, on a enfin trouve les rideaux comme on voulait mais ils n'arrivent que dans 3 semaines. Reste à trouver un petit fauteuil pour les tetes nocturnes, un petit tour à ikebana ça devrait le faire! Cette semaine au programme c'est lessivés des vêtements de me nounette, ce que j'ai acheté et ce que les copines m'ont prête, comme ça après je range dans les placard et je pourrai faire ma valise! Dans 3 jours on est en mars, ça avance!!! Trop bien! Dernière écho la séminaire prochaine, la prochaine fois que mon mari verra sa fille ensuite ce sera en vrai! Ça fait tout drôle quand même!

Sinon je n'en reviens pas comment elle bouge, ça m'impressionne parce que Tom ne faisait pas du tout ça! Elle ne s'arrête jamais! Tom voyait les bosses sur mon ventre ce matin et il disait :" arrête de bouger bébé sœur, arrête de taper maman!"  il m'a aussi posé une question rigolote, il m'a demandé ou était la maman de bébé sœur, qui c'était sa maman. Quand je lui ai dit que c'était moi, il a eu l'air perplexe et pas très convaincu..... En même temps c'est tellement long une grossesse, d'autant plus pour les enfants qui ne comprennent pas bien, je me damande s'il réalise bien qu'il y a vraiment un bébé qui va finir par sortir! Je serai curieuse de voir sa réaction quand il la verra!

Aller, aujourd'hui je vais chez mes parents me reposer et prendre un bain! J'ai qu'une douche à la maison et enceinte les bains me manquent!

Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.